Invité §nul801Sk 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 Hello, Je me suis tapé une biche ce soir à environ 50km/h (je roulais à 80, mais j'ai pu piler sur les freins) sur le coté avant gauche. Plus de peur que de mal, je crois que la biche a pu plus ou moins continuer sa route et la voiture n'a rien (à part des poils coincés dans le gicleur de lave-phares). Juste après, j'ai eu une alarme au TDB qui représente (en jaune) un phare avec une flèche vers la gauche. Comme ce con de vendeur m'a promis de m'envoyer le manuel en français mais que 8 mois plus tard il l'a toujours pas fait, est-ce que l'un d'entre vous peut m'aider et me dire ce que cela pourrait signifier? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loebi 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 tu as quel modele d'audi ? quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 A4 génération précédente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NYP840FX 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 Bah sans voir le pictogramme , je dirais ampoule avant défectueuse et cassée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 Le problème c'est que si l'ampoule était cassée, je le verrais C'est donc un pictogramme d'un phare (pas un AB) avec dans le coin supérieur droit une flèche vers la gauche, le tout en couleur jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NYP840FX 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 Y'a l'ampoule qui fonctionne au moins?Si oui c'est peut-être un bug dû au choc, rien ne vaut un passage en concession et un bidouillage avec le 1551! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 29 octobre 2008 Signaler Partager 29 octobre 2008 Le problème c'est que si l'ampoule était cassée, je le verrais 'Cest donc un pictogramme d'un phare (pas un AB) avec dans le coin supérieur droit une flèche vers la gauche, le tout en couleur jaune... Inconnu au bataillon pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 29 octobre 2008 Signaler Partager 29 octobre 2008 Y'a l'ampoule qui fonctionne au moins?Si oui c'est peut-être un bug dû au choc, rien ne vaut un passage en concession et un bidouillage avec le 1551! J'espérais avoir une réponse avant mon service de vendredi Sinon, l'éclairage fonctionne parfaitement, les phares sont parfaitement règlés quand j'éclaire un mur, c'est vraiment la grosse question :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NYP840FX 29 octobre 2008 Signaler Partager 29 octobre 2008 Ouep, bizarre! Bah un pti check up avec le 1551 et ca devrais aller! Post une photo de ce pictogramme, moi ca ne ma dit rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NYP840FX 29 octobre 2008 Signaler Partager 29 octobre 2008 Euh question conne, sur le schéma du livret Audi, y'a t-il en présentation ce picto?Dans les premières pages en couleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom564es 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 C'est pas la veilleuse plutot que le phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom564es 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 ou le clignotant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Euh question conne, sur le schéma du livret Audi, y'a t-il en présentation ce picto?Dans les premières pages en couleurs? Vu que j'ai la doc en shpountz, j'ai même pas ouvert le truc, quoi... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 ou le clignotant ? Tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Je me demande si c'est pas un disfonctionnement des phares directionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 1 novembre 2008 Signaler Partager 1 novembre 2008 Confirmation, dysfonctionnement des phares directionnels, remplacement du phare en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NYP840FX 1 novembre 2008 Signaler Partager 1 novembre 2008 Happy pour toit, enfin une panne de débusquée !!!!!!! Sinon post quelques photos de ta voiture!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 1 novembre 2008 Signaler Partager 1 novembre 2008 va voir dans son photoreportage nypd-man elle devrait te plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky752Jt 2 novembre 2008 Signaler Partager 2 novembre 2008 peut être que le choc avec la biche a déreglé l'axe du phare et qu'il faut faire controler (comme au controle technique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 2 novembre 2008 Signaler Partager 2 novembre 2008 va voir dans son photoreportage nypd-man elle devrait te plaire Faut en profiter, je m'en débarrasse à la fin du mois EDIT: Cette url n'existe plus Faut aller plus loin que la première page, il y a des belles photos dans la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 2 novembre 2008 Signaler Partager 2 novembre 2008 peut être que le choc avec la biche a déreglé l'axe du phare et qu'il faut faire controler (comme au controle technique) Non, c'est vérifié aussi, les phares sont parfaitement règlés, il semblerait que ce soit plus le mécanisme d'éclairage en virages qui aie pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NYP840FX 2 novembre 2008 Signaler Partager 2 novembre 2008 Ah oui, je me rappel de celle-là!Avec tus pleins d'options que je n'ai pas! Très jolie nullos! Il me semble qu'elle va être "échangée" contre une autre, nan?Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 Je l'échange contre une Passat V6 3,2 avec trois tonnes d'options, les deux seuls trucs qui me manqueront sont: les jantes de 18 et le système mains libres, j'ai même le chauffage indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NYP840FX 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 Et ben, y'en a qui vont s'amuser!!LOL Bon choix de motorisation!N'oublie pas les tofs dès que tu l'as! Au pire les jantes ca se change!Le main libre peut être rjouter en option comme dans pleins de boutiques de téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 5 novembre 2008 Signaler Partager 5 novembre 2008 Je voulais dire le système d'accès et démarrage mains libre Le kit BT, je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NYP840FX 6 novembre 2008 Signaler Partager 6 novembre 2008 Tu peux avoir tous les kits que tu veux, du moment que tu sois heureux amigo!!!Avec le V6, pas de doutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 6 novembre 2008 Signaler Partager 6 novembre 2008 Elle avance bien en tous cas, on a l'impression que la boite bouffe moins les watts, même si cela se paye un peu en douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NYP840FX 7 novembre 2008 Signaler Partager 7 novembre 2008 et les tofs, c'est pour qd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 9 novembre 2008 Signaler Partager 9 novembre 2008 Je la récupère fin novembre, je ferai un topic à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib375gn 9 novembre 2008 Signaler Partager 9 novembre 2008 Je l'échange contre une Passat V6 3,2 avec trois tonnes d'options, les deux seuls trucs qui me manqueront sont: les jantes de 18 et le système mains libres, j'ai même le chauffage indépendant Le chauffage indépendant ? C'est-à-dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom564es 10 novembre 2008 Signaler Partager 10 novembre 2008 Chauffage stationnaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 11 novembre 2008 Signaler Partager 11 novembre 2008 C'est un chauffage indépendant programmable et démarrable via une télécommande qui chauffe le bloc moteur et l'habitacle, ce qui t'évite de devoir gratter ta caisse le matin en hiver et aussi (et surtout) te met ton moteur à température ce qui l'épargne lors des grands froids (ce que nous avons quand même parfois ici en montagne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib375gn 11 novembre 2008 Signaler Partager 11 novembre 2008 C'est un chauffage indépendant programmable et démarrable via une télécommande qui chauffe le bloc moteur et l'habitacle, ce qui t'évite de devoir gratter ta caisse le matin en hiver et aussi (et surtout) te met ton moteur à température ce qui l'épargne lors des grands froids (ce que nous avons quand même parfois ici en montagne ) Merci Effectivement, je reconnais que c'est très utile et agréable surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 11 novembre 2008 Signaler Partager 11 novembre 2008 C'est un chauffage indépendant programmable et démarrable via une télécommande qui chauffe le bloc moteur et l'habitacle, ce qui t'évite de devoir gratter ta caisse le matin en hiver et aussi (et surtout) te met ton moteur à température ce qui l'épargne lors des grands froids (ce que nous avons quand même parfois ici en montagne ) Tu peux nous en dire plus sur son fonctionnement. Je ne connais que le chauffage du liquide de refroidissement avec bougie(s) de préchauffage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 12 novembre 2008 Signaler Partager 12 novembre 2008 Cela fonctionne avec de l'essence, tu le programmes (deux heures de programmées) pour le lendemain matin (genre je pars à 8h, je le démarre à 7h30). Ou alors, tu as une télécommande à longue portée qui te permet de le démarrer à distance. Enfin de la fenêtre de ton bureau au parking par exemple, pas genre de l'intérieur du super marché vers le parking, mais si tu comptes pas faire les courses pendant trois plombes, tu le démarres en quittant la voiture http://www.webasto.fr/general/fr/am_automobile_3177.html Un autre collègue m'a montré son TO solaire qui fait fonctionner la clim grâce au soleil ça a l'air cool aussi, mais je préfère mon (toujours futur) chauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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