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A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B7] (2004-2008)


Invité §VW-434Gv
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §PiE278KU

 

Pas de volant multifonction = pose du régulateur de vitesses autour de 200 euros si tu te le fais toi même.

 

Pour le radar de recul, cela m'a coûté 89 euros si je me souviens bien et trois heures de boulot.

 

 

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif Le régulateur de vitesse n'a rien à voir avec le volant multifonction, puisque c'est un commodo classique (pas d'activation avec le volant multifonctions).

 

Pour ma part, j'ai une A4 Pack Plus de 2002 avec un volant 3 branches "sport" (non multifonction), j'ai pourtant le régulateur de vitesse d'origine.

 

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Invité §vav358Ba

oui tu as le régulateur d'origine.

 

mais si tu eux le poser en deuxieme monte les volant non multi fonction ne sont pas cablé pour le régulateur si il n'y en a pas alors que les volant multi si ;)

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Cela n'a rien à voir, reviens quelques pages en arrière, tu verras comment se pose le régulateur de vitesse et surtout ce qui est impératif d'avoir pour pouvoir le faire fonctionner.

 

Le fait d'avoir le volant multifonction fait que tu n'as pas à acheter leSCSM (Steering Column Switch Module = traduction : module des interrupteur de la colonne de direction) lors de la pose du régulateur de vitesse. :voyons:

 

 

 

 

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Invité §ale201Fd

Quelques photos après un petit lavage...

 

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IMG_5756.jpg.e3b29e1dede6be37b861522b64b221de.jpg

 

IMG_5759.jpg.7ffe382cfbd56b21e74965187d5f9e07.jpg

 

 

Savez vous comment se règle la périodicité d'entretien, et si Audi peut la changer ?

Il semblerait que la mienne soi réglée tous les 15 mkms ou annuel, alors que c'est bien de l'huile "long life" utilisée ?

(de toute façon je n'ai pas le choix à cause du DPF)

 

Merci de vos infos

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Invité §pol120bR

Tres belle b7 alex46, as tu un topic detaillé de ta belle ?

 

Pour la periodicite, toutes les auto non dpf peuvent etre mise en normal ou long life avec l'ordinateur chez audi en fonction de la vidange que l'on te fait...

 

je pense qu'audi peut te la changer sans soucis mais à mon avis il vont te dire d'attendre la prochaine vidange a moins que la derniere ait été faite recemment, essayes de passer en concession avec ta derniere facture ?

 

je sais egalement que sur les a6 II, je pouvais le faire moi-meme c'était ecrit dans la notice, pour les a4 je sais pas si on peux le faire aussi, faudrait jeter un coup d'oeil à la notice voir si c'est indiqué.

 

 

 

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Invité §ale201Fd

Tres belle b7 alex46, as tu un topic detaillé de ta belle ?

 

Pour la periodicite, toutes les auto non dpf peuvent etre mise en normal ou long life avec l'ordinateur chez audi en fonction de la vidange que l'on te fait...

 

je pense qu'audi peut te la changer sans soucis mais à mon avis il vont te dire d'attendre la prochaine vidange a moins que la derniere ait été faite recemment, essayes de passer en concession avec ta derniere facture ?

 

je sais egalement que sur les a6 II, je pouvais le faire moi-meme c'était ecrit dans la notice, pour les a4 je sais pas si on peux le faire aussi, faudrait jeter un coup d'oeil à la notice voir si c'est indiqué.

 

 

 

 

Je n'ai pas pris le temps de faire un topic...

 

Prochain entretien dans 5000 ou 6000 kms, j'espère qu'ils pourront me modifier ça !

 

Je vois dans ta signature une A4 avant de 2005, tu peux aussi en dire plus ?

 

 

 

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Invité §pol120bR

Oui j'avais un topic sur ma b6 precedente, la b7 ça fait pas une semaine que je l'ai j'ai pas encore fait de photos.

 

C'est une 1,9 TDI 116cv Ambition luxe de 02/2005 grise dauphin, 1ere main, avec 125000kms entretien à jour audi, (distrib complete, 4 pneus neufs, plaquette av et ar + liquide et vidange avec tous les filtres à 120000kms). En options j'ai les sieges sports electrique en cuir bicolor noir/gris et le chassis sport.

 

C'est ma 5e audi, une b6 tdi 130 de 2001, une a6 163 de 2003, une a6 180 de 2003, une b6 avant 116 de 2004 et enfin celle ci depuis 2004.

 

Je te mets le lien de l'annonce du vendeur, les photos sont toujours visibles bien que l'annonce soit finie.

 

http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-III-Avant-Tdi-Ambition-Luxe---02%2F2005---14.990%FF_W0QQitemZ220379853264QQcmdZViewItemQQimsxZ20090318?IMSfp=TL090318125001r762

 

Il n'y a plus les autocollants sur la malle arriere :jap:

 

Je ferai un petit topic des qu'elle sera bien propre.

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Invité §ale201Fd

Oui j'avais un topic sur ma b6 precedente, la b7 ça fait pas une semaine que je l'ai j'ai pas encore fait de photos.

 

C'est une 1,9 TDI 116cv Ambition luxe de 02/2005 grise dauphin, 1ere main, avec 125000kms entretien à jour audi, (distrib complete, 4 pneus neufs, plaquette av et ar + liquide et vidange avec tous les filtres à 120000kms). En options j'ai les sieges sports electrique en cuir bicolor noir/gris et le chassis sport.

 

C'est ma 5e audi, une b6 tdi 130 de 2001, une a6 163 de 2003, une a6 180 de 2003, une b6 avant 116 de 2004 et enfin celle ci depuis 2004.

 

Je te mets le lien de l'annonce du vendeur, les photos sont toujours visibles bien que l'annonce soit finie.

 

http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-III-Avant-Tdi-Ambition-Luxe---02%2F2005---14.990%FF_W0QQitemZ220379853264QQcmdZViewItemQQimsxZ20090318?IMSfp=TL090318125001r762

 

Il n'y a plus les autocollants sur la malle arriere :jap:

 

Je ferai un petit topic des qu'elle sera bien propre.

 

 

Elle a l'air très propre et pour moins de 15k€ avec l'entretien et la courroie c'est correct.

par contre les jantes, :pfff:

 

De mon coté c'est ma première audi, du 31.08.2006 avec des équipements sympa (cuir alcantara, pack sport, xénon directionnels, gps, ... mais pas de vitre arr élec ni de siège av élec !!!).

 

IMG_5754.jpg.eb956cefde6c98352360d4bc38e83ec0.jpg

 

J'étais avant chez BMW avec une 330d de 2002, et j'avoue que je reste sur ma faim : la propulsion et le 6L me manque, j'envisage déjà de trouver sa remplaçante, soit une B7 3.0 tdi bien équipée, soit une E91 325d/330d. Après Madame aime notre Audi et elle a son mot à dire...

 

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Invité §pol120bR

Ta config est classe et bien equipée !!!

Je vois des sieges chauffants, surtout le rns-e !!! et les xenons qui donnent un look encore plus agressif à la face avant !!!

 

Pour mes jantes je me plains pas, certes on a fait plus beau que les ambition luxe de serie en 17 mais je prefere la combinaison jante 17"+ chassis sport que j'ai là que chassis confort+ jantes 16" trapeze que j'avais sur ma b6 advance edition et qui existent toujours sur les b7 ambiente je crois.

 

Le 2.0 tdi 140 m'aurait bien tenté mais disons que dans le petit budget que je m'était fixé 14500e maxi, un 2.0 c'était difficile et surtout les millesimes 2004/2005 sont de vrai nids à problemes donc meme si c'est plus molasse j'ai prefere reprendre un bon vieux 116 que je connaissais dejà et qui ne souffre d'aucun gros probleme recensé comme les premiers 140...

 

Pour le prix la garantie commerciale de 12 mois avait des restrictions et franchises par rapport au kilometrage donc je l'ai achetée sans cette garantie encore un peu moins cher.

 

J'avoue avoir vu des b6 de 2003/2004 en pack plus affichées plus cher que cette b7 qui est plutot propre meme pour un maniaque comme moi :jap:

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Invité §ale201Fd

Les xénons sont un vrai plus la nuit, par contre le GPS je ne le trouve pas intuitif, c'est surtout utile pour les lecteurs de carte mp3

 

c'est vrai que les premiers 2.0 tdi auraient eu des problèmes, j'espère que je serais épargné.

 

par contre le châssis sport est vraiment dur, mais au moins ça tient la route. J'ai 4 jantes trapèzes que je monterais en hiver, surtout qu'on ne peut pas mettre de chaine avec les 235/45/17

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Quelques photos après un petit lavage...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/45247/IMG_5761.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/45247/IMG_5756.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/45247/IMG_5759.jpg

 

 

Savez vous comment se règle la périodicité d'entretien, et si Audi peut la changer ?

Il semblerait que la mienne soi réglée tous les 15 mkms ou annuel, alors que c'est bien de l'huile "long life" utilisée ?

(de toute façon je n'ai pas le choix à cause du DPF)

 

Merci de vos infos

 

 

 

 

on peut voir l'arrière ?

 

 

 

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Invité §ale201Fd

Voilà ce que j'ai dans le répertoire de FA.

 

après si besoin d'un détail en particulier, fait moi savoir !

 

IMG_5513.JPG2..jpg.e1a08c7abec5faf0ae5bc79772118259.jpg

 

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Arr1.JPG2..jpg.8b332663b1323b0e13430d750e3f114e.jpg

 

Arr2.jpg

 

 

 

 

 

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Petit souci avec le troisième feu stop ! ! !

 

 

En effet, depuis quelques jours, j'ai au tableau de bord l'alarme "Feu stop surélévé".

 

Après avoir bien claqué le hayon, le défaut a disparu et le troisième feu stop s'est allumé.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème sur votre Avant ?

 

 

Qu'est ce que vous conseillez de faire ?

 

Merci d'avance de votre aide.

 

 

 

le petit garage du coin a tout démonté .... RAS, voir même, il a été impressionné par la qualité du câblage. Suite à cela, il a appelé le chef d'atelier de la concession Audi du département.

 

Résultat, le problème est connu, c'est même une maladie sur les Audi A4 Avant, c'est le troisième feu stop qui déconne.

 

En clair, pour supprimer le problème, il faut changer le 3ème feu stop.

 

 

IMG_1384.jpg.6cf3bf087ed305d1c43f838260a837b9.jpg

 

 

Je vais donc faire une demande hors garantie à Audi France, pour qu'il prenne en charge partiellement ou totalement cette réparation. Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

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Invité §tom564es

J'en pense que pour un pb connu, en ce qui me concerne, je n'en ai jamais entendu parler...

Suprenant...

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Invité §pol120bR

Essayes, ça coute rien d'essayer mais audi est plutot radin niveau PEC...

 

Donc si ton auto a plus de 5ans ou 100000kms dejà c'est non d'office...

 

Et meme si ça n'a rien à voir, il faut que ton entretien soit fait chez eux egalement je crois.

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J'en pense que pour un pb connu, en ce qui me concerne, je n'en ai jamais entendu parler...

Suprenant...

 

 

 

Quand le chef d'atelier affirme de suite, que c'est pas les fils ni le circuit qui est en cause mais l'intérieur du 3ème feu stop avec ses leds, cela veut tout dire.

 

Par ailleurs, il reconnaît qu'il en a déjà changé plusieurs.

 

 

 

 

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Essayes, ça coute rien d'essayer mais audi est plutot radin niveau PEC...

 

Donc si ton auto a plus de 5ans ou 100000kms dejà c'est non d'office...

 

Et meme si ça n'a rien à voir, il faut que ton entretien soit fait chez eux egalement je crois.

 

 

 

PEC ?

 

 

 

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Quand le chef d'atelier affirme de suite, que c'est pas les fils ni le circuit qui est en cause mais l'intérieur du 3ème feu stop avec ses leds, cela veut tout dire.

 

Par ailleurs, il reconnaît qu'il en a déjà changé plusieurs.

 

 

 

 

 

Très peu de chance que ce soit pris en charge. Surtout si tu ne l'as pas achetée chez eux.

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Invité §ale201Fd

en attendant tiens nous au courant, on sait jamais ce qui peut nous arriver...

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prise en charge ;)

 

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ! ! quel con je fais ! ! ! :ange:

 

 

 

 

 

 

Essayes, ça coute rien d'essayer mais audi est plutot radin niveau PEC...

 

Donc si ton auto a plus de 5ans ou 100000kms dejà c'est non d'office...

 

Et meme si ça n'a rien à voir, il faut que ton entretien soit fait chez eux egalement je crois.

 

 

Non, mon auto n'a pas 5 ans, d'ailleurs aucun A4 B7 restylée n'a 5 ans pour l'instant :voyons:

 

Elle n'a pas non plus 100000 kms et c'est jamais non d'office. C'est au cas par cas, en fonction des clients, de l'auto, du défaut, ...etc...

 

Pour ce qui est de l'entretien, une loi est passé en 2004 et de nombreux jugements ont fait jurisprudence, à savoir que l'on peut faire entretenir son auto chez n'importe quel garage, à partir du moment où l'on peut justifier d'un entretien rigoureux. Rien n'oblige de le faire chez Audi. Ceci-dit, c'est quand même s'il est fait chez Audi, surtout lorsque la demande de prise en charge est assez onéreuse.

 

 

 

 

 

Très peu de chance que ce soit pris en charge. Surtout si tu ne l'as pas achetée chez eux.

 

 

 

C'est pas le concessionnaire qui prend en charge, c'est Audi France S.A à Villers Cotterêts, ce qui est une énorme différence. :voyons:

 

 

 

 

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Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ! ! quel con je fais ! ! ! :ange:

 

 

 

C'est pas le concessionnaire qui prend en charge, c'est Audi France S.A à Villers Cotterêts, ce qui est une énorme différence. :voyons:

 

 

 

 

 

Non, ce n'est pas le concessionaire, mais dans un premier temps le réseau appèle le chef d'atelier dans lequel se trouve ton véhicule et il donne en général un avis. Si tu le connais bien, ca aide.

Je viens de faire une demande de PEC pour un moteur cassé(sous garantie) sur une citroen et le réseau me l'a refusé après avis du chef d'atelier qui diagnostique une mauvaise utilisation. :q

 

 

xblehavre :

 

en fouillant les petites annonces, je suis tombé sur celle là : ils ont pris ta photo non ?

 

http://www.leboncoin.fr/vi/46098614.htm?ca=16_s

 

au fait, tu l'as vendu ?

 

 

Je lui demande de suite de retirer cette photo.

 

Non toujours pas vendu.

Entre ceux qui habitent trop loin et ceux qui essaient de vendre leur véhicule avant. Le serpent se mord un peu la queue.

Je baisse mon prix de temps en temps pour suivre la cote. IL y a bien un moment ou je vais trouver quelqu'un.

 

Mais bon je ne suis pas vraiment pressé, maintenant que le beau 3.0 tdi que j'avais trouvé est vendu. :cry:

 

 

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Invité §yok224BZ

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveau et heureux propriétaire d'une A4 B7 de 2007...

 

AUDI A4 B7 S-LINE - 2.0L TDI 170ch

 

OPTION:

- Pack S-LINE EXT

- Jantes RS4 18''

- Aide au stationnement AV et AR

- Calandre Chromée

- Vitres AV et AR électriques

- Allumage auto des feux et détecteur de pluie

- GPS écran couleur + chargeur 6 CD (RNS-E)

- Toit ouvrant électrique

- Vitres teintées GLASTINT

- Pommeau Alu AUDI

- Ouverture du coffre Auto

- Contrôle de pression des pneus

- Alarme

- BOSS

- ETC

 

 

Je laisse place aux photos ( elles valent bien mieux qu'un long discours...) :)

 

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Invité §ale201Fd

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveau et heureux propriétaire d'une A4 B7 de 2007...

 

AUDI A4 B7 S-LINE - 2.0L TDI 170ch

 

 

 

Jolie, bien équipée (même si à mon goût il manque les xénons, et je préfère les vitres sans teinte), et finalement le gris clair lui va bien.

 

par contre, le logo s-line sur le tdb :pfff:

 

sinon, tu nous diras ce que ça donne niveau conso suivant le type de parcours que tu fais ?

 

aurais tu une photo du moteur pour voir la différence avec le tdi 140 ?

 

on dirait qu'il y a une entrée d'air supplémentaire par rapport au tdi 140 à coté de l'antibrouillard avant coté passager ?

 

152.jpg.a695c8ba4498434e9b9fedfd972acc7e.jpg

 

av5.jpg.38fcd19aca74dcea109cfb20ea681d98.jpg

 

qu'en pensez vous ?

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Invité §yok224BZ

 

Jolie, bien équipée (même si à mon goût il manque les xénons, et je préfère les vitres sans teinte), et finalement le gris clair lui va bien.

 

par contre, le logo s-line sur le tdb :pfff:

 

sinon, tu nous diras ce que ça donne niveau conso suivant le type de parcours que tu fais ?

 

aurais tu une photo du moteur pour voir la différence avec le tdi 140 ?

 

on dirait qu'il y a une entrée d'air supplémentaire par rapport au tdi 140 à coté de l'antibrouillard avant coté passager ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/362528/152.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/45247/av5.jpg

 

qu'en pensez vous ?

 

 

Voici les photos du moteur 2.0l TDI 170 ch

1832.jpg.ced8ffcef32da4159fc956f689554905.jpg

 

1822.jpg.74443c158868431d30230a76d43b56a9.jpg

 

1802.jpg.a9a282926708c3049e2bb2cb2f7ae2f8.jpg

 

1812.jpg.47a48cf99174ed62ea26cc322deb8b0a.jpg

 

 

Point de vue conso je suis (sur mon Odb)

 

Urbain=>7.8L

Mixte=>6.5L

Extra-urbain=> 5.5L

 

Après tout va dépendre de la route... en extra urbain je n'aurai pas le même résultat si je roule a 110km/h ou si je suis sur Autoroute a 130km/h

on voit aussi une nette différence entre ce que je relève sur mon Odb et sur les chiffres constructeur... Faut dire aussi que je suis en 235x40x18 et souvent pour les essais ils sont en 225 ou 235 et en 17 pouces voir 16...

 

Constructeur:

 

urbaine : 7.0 l / 100 km

mixte : 5.3 l / 100 km

extra-urbaine : 4.4 l / 100 km

 

 

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Salut, très jolie cette A4. C'est la première que je vois avec la calandre chromée, j'aime assez. Pour l'entrée d'air, je n'avais jamais remarqué mais c'est flagrant sur les photos. bienvenue. A++

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Voici les photos du moteur 2.0l TDI 170 ch

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/362528/1832.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/362528/1822.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/362528/1802.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/362528/1812.jpg

 

 

Point de vue conso je suis (sur mon Odb)

 

Urbain=>7.8L

Mixte=>6.5L

Extra-urbain=> 5.5L

 

Après tout va dépendre de la route... en extra urbain je n'aurai pas le même résultat si je roule a 110km/h ou si je suis sur Autoroute a 130km/h

on voit aussi une nette différence entre ce que je relève sur mon Odb et sur les chiffres constructeur... Faut dire aussi que je suis en 235x40x18 et souvent pour les essais ils sont en 225 ou 235 et en 17 pouces voir 16...

 

Constructeur:

 

urbaine : 7.0 l / 100 km

mixte : 5.3 l / 100 km

extra-urbaine : 4.4 l / 100 km

 

 

 

 

Ton A4 est superbe nicogolf5.gif.cee6cbf00a6987991246b5910fc6166b.gifnicogolf5.gif.cee6cbf00a6987991246b5910fc6166b.gif

Tu as bien su la mettre en valeur sur tes photos ( cadre et prise de vue )

Bonne route à toi !

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Invité §jor241Op

Magnifique ton A4 Yokohama :jap:

 

Il y a tout ce qu'il faut pour lui donner une touche sportive. Et elle est assez bien équipée, la finition S-Line est vraiment sympa (si j'avais su quand j'ai acheté la mienne... :ange: ).

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Invité §ale201Fd

 

Point de vue conso je suis (sur mon Odb)

 

Urbain=>7.8L

Mixte=>6.5L

Extra-urbain=> 5.5L

 

Constructeur:

 

urbaine : 7.0 l / 100 km

mixte : 5.3 l / 100 km

extra-urbaine : 4.4 l / 100 km

 

 

 

Je suis au dessus d'un petit litre au cent, c'est quand même surprenant, j'ai 30 pur sang de moins, et on a tous les 2 un DPF. ce doit être à cause du break, ça doit peser un peu plus.

 

Et le constructeur de mémoire me donne 8.0 l / 100 kms, donc c'est logique

 

Constaté :

 

Urbain=> 9L

Mixte=> 6.8L

Extra-urbain=> 6.2L

 

Magnifique ton A4 Yokohama :jap:

 

Il y a tout ce qu'il faut pour lui donner une touche sportive. Et elle est assez bien équipée, la finition S-Line est vraiment sympa (si j'avais su quand j'ai acheté la mienne... :ange: ).

 

 

Même si elle est loin d'être FULL option, ce qu'elle possède est déjà intéressant !

 

 

 

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Invité §yok224BZ

Bonjour a tous,

 

Merci pour vos com, ça fait chaut n'au coeur lol ;)

 

Pour ce qui est du moteur, entre les différences entre le 140 et 170ch, sont concernées:

 

La culasse qui est renforcée car j'ai vu qu'il fallait surveiller sur les 140ch car dans certains cas, il y avait des casse a ce niveau mais bon dans de très rare cas et après un certain nombres de km...

 

Le turbo je pense...

 

après mes compétences en mécanique sont limitées...

 

Sinon j'ai bien l'intention de personnaliser d'avantage mon avant en rajoutant ce petit accessoire vu sur ebay (voir le lien)

 

http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-S4-RS4-S-Line-B7-Front-Bumper-Cup-Spoiler-Lip_W0QQitemZ130296136663QQihZ003QQcategoryZ72209QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

 

Dites moi ce que vous en pensez?

 

A bientôt

 

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Invité §yok224BZ

 

Je suis au dessus d'un petit litre au cent, c'est quand même surprenant, j'ai 30 pur sang de moins, et on a tous les 2 un DPF. ce doit être à cause du break, ça doit peser un peu plus.

 

Et le constructeur de mémoire me donne 8.0 l / 100 kms, donc c'est logique

 

Constaté :

 

Urbain=> 9L

Mixte=> 6.8L

Extra-urbain=> 6.2L

 

 

 

 

Même si elle est loin d'être FULL option, ce qu'elle possède est déjà intéressant !

 

 

 

 

 

Oui même si j'ai pour un peu plus de 10 000 € d'options il me manque les feux xenons, les sièges chauffants (bien agréable l'hivers) le home link, etc

 

D'ailleurs je recherche le catalogue officiel de l'A4 B7 de l'époque (lol) car on le trouve plus en concession....

 

Sinon j'ai une petite question,

Actuellement j'ai 30 000 km au compteur, a quel moment avez vous ressentie que le moteur s'est débridé?? (j'ai un ami qui avait la même que moi et lui ça été a 35/40 000 km

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