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A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B7] (2004-2008)


Invité §VW-434Gv
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J'aimerais mettre des plaques d'immatriculation en plexiglas sur ma B7, or tous les modèles que je vois avec ces plaques ont les plaques posés à l'extérieur de la calandre et non à l'intérieur comme les plaques alu ?

 

http://www.sinclairaudi.co.uk/Vehicles/Images/Audi-A4-Cabriolet-600405532-0.jpg

 

 

Est-ce que parmi, certains ont des plaques en plexiglas posées à l'intérieur de la calandre ?

 

 

http://www.fourtitude.com/news/uploads/Audi_News/001__scaled_600_074.jpg

 

 

 

 

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Suite à quelques remarques fondées en Mp, voici donc la suite de la pose de l'aide au stationnement.

 

En effet, le volume sonore du bip ne se réglant pas, il a fallu rapprocher le haut-parleur.

 

Il a donc fallu redémonter la zone de cablage :

 

 

IMG0759.jpg.56bf416eec8967086bbfbd6da6f3a7f3.jpg

 

 

Le but étant soit de le mettre le plus près de la place conducteur. Il faut donc démonter le bas des parois du coffre pour passer les deux fils.

 

 

IMG0760.jpg.a2e91a60657a63add2d412ed22c3ce31.jpg

 

 

Pour ce qui est des deux fils trop courts gainés, il a fallu rallonger le fil de près de 3 mètres. Pour cela, un peu d'étain, un fer à souder, de la gaine thermo et le tour est joué.

 

 

Après avoir passé les deux fils dans les parois du coffre, il a fallu passer sous le siège arrière ....

 

 

IMG0761.jpg.aeeddca35da626d54d51cc6a619bf8d6.jpg

 

 

.... avant de longer l'habitacle, par le côté....

 

 

IMG0762.jpg.23bb24088cd6d67b54b77e360e5fc3a7.jpg

 

 

Attention quand même en défaisant les clips, le but n'est pas non plus de plier les plastiques, cela pourrait engendrer des marques définitives... donc allez-y tout en douceur, .... comme avec madame :D

 

 

IMG0763.jpg.f668067592b9515f8cd07d46baaf1045.jpg

 

 

Je ne sais pas comment tous les fixations sur les autos, chez Audi, c'est accroché de partout, on comprend mieux pour la marque est la reine de la finition et le fait qu'il n'y ait aucun couinement :D

 

 

IMG0764.jpg.a133282a2be0467e4f53721010a67928.jpg

 

 

La partie la plus difficile a été sous le tableau de bord pour remonter cela proprement.

 

 

IMG0766.jpg.3df6ac790d38983351e81377c19ed14e.jpg

 

 

Comme vous pouvez le voir, le haut parleur est collé au dessus de la boîte à fusibles, juste en dessous de la grille d'aération, ce qui permet de sortir un niveau sonore pour le "bip" suffisamment élevé.

 

Une fois le cache fusibles reposé et la porte fermé, un petit test démontre bien que le son est maintenant parfait :

 

 

IMG0770.jpg.58bed1f2c4b88e1df15398c83282ee4a.jpg

 

 

Quand au coffre après avoir tout remonté, c'est invisible :

 

 

IMG0778.jpg.ec2e603015ce5e2acb28ce45af8a8dbd.jpg

 

 

 

 

Voilà, cette fois-ci, la pose de l'aide au stationnement est terminée. J'espère que cela vous a plu et surtout que cela servira à certains.

 

Temps de montage final : Compter 3 bonnes heures si vous avez tous l'outillage est adéquat.

 

 

 

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Suite du comparatif Audi A4 B7 Avant 2.0 TDI Ambition / VW Passat VI SW 2.0 TDI PDF Sport.

 

 

Comportement routier et performances :

 

 

Désolé, pour ce petit retard, mais un peu overbooké, j'ai pas eu le temps matériel pour le finaliser par écrit.

 

 

Pour commencer, il faut savoir que si les tailles différent pour ces deux autos, elles jouent pourtant dans la même catégoie.

 

Les moteurs, sont à peu près les mêmes. Seuls les rapports de boîte différent.

 

Une chose importante, il faut d'abord se mettre en tête que les moteurs ne sont pas disposés pareil.

 

IMG0078.jpg.48e2aecb5cabeda1e8d720e08a779a73.jpg

 

Sur l'Audi, il est disposé de façon longitudinale, sur la VW Passat VI qui utilisé une plateforme de Golf V, le moteur est disposé transversalement.

 

 

Déjà, rien, que cela, on ne s'étonnera pas que les comportements routiers soient si différents.

 

En effet, dès les premiers virages, on voit que le comportement bourgeois de la VW Passat VI n'est pas du tout le même, sur l'Audi qui offre un comportement plus incisif, plus direct, plus sportif.

 

IMG0085.jpg.359731eaec46ede3201c1eaabaacd878.jpg

 

Même si les pneus sont identiques, le confort n'est pas du tout le même sur les deux autos. La VW Passat VI est relativement confortable. Les suspensions bien plus souples que sur l'Audi permettent de préserver un peu plus le dos et surtout les lombaires qui sur l'audi sont assez sollicitées. En effet, mon Audi A4 B7 est certes une finition "Ambition", donc à connotation sportive, mais en plus elle dispose de l'option "Châssis sport S-line", option référencée PK6 et facturée à l'époque 300,00 euros sur ma finition et 630,00 euros sur toutes les autres finitions.

 

Cette option offre comme on le voit bien sur les photos, un rabaissement de 20mm, avec des suspensions renfonçées.

 

IMG0072.jpg.711bfe83612fb42ccc371c3c828251b6.jpg

 

Si le look est au rendez-vous avec des passages d'ailes très bien remplies, à contrario, c'est au détriment du confort qui en patît sérieusement. La moinde inégalité du sol se fait sentir sur les lombaires et plus on va doucement, plus on ressent la dureté des suspensions.

 

 

Par contre, dès que la vitesse augmente, le plaisir de conduite progresse à grand pas, pour ne pas dire que c'est exponentiel.La tenue de route est impériale, à côté, la Passat est pataude.

 

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Dans les virages, la Passat penche un peu plus ...

 

IMG0117.jpg.78e6e792688b1129e921e7429e51c354.jpg

 

... mais bon, c'est pas non plus "casse gueule", la VW Passat VI SW fait partie des meilleures sur le plan "comportement routier". Seulement voilà, l'audi est plus typée sport surtout dans cette configuration.

 

Sur le plan des performances, c'est presque pareil, si on regarde sur différents magazines de la presse spécialisée, l'audi gagne tout le temps en reprises et en accélération. La raison est simple, les rapports de boîtes de vitesses sont légèrement plus courts sur l'audi, ce qui permet d'avoir un agrément un peu meilleur.

 

Il faut avoir vraiment conduit les deux en quelques minutes d'écart pour s'en rendre compte, sinon, un utilisateur lambda n'y verra que du feu, hormis en 6ème où l'Audi reprend bien mieux.

 

Chose surprenante aussi, le moniteur automobile annonce aussi que la VW Passat VI est plus bruyante. Il suffit de voir l'insonorisation sous le capot pour se rendre compte que le moteur de l'Audi est bien plus calfeutré.

 

 

 

Au niveau de la consommation, impressionnant la différence. J'ai eu la chance de pouvoir l'évaluer à plusieurs reprises sur quelques pleins et sur les mêmes trajets, la VW Passat VI SW 2.0 TDI Sport consomme en moyenne près de 7 litres au cent (de 5,8 litres au cent en conduite cool à 9,4 litres au cent en conduite très sportive). Certes ce chiffre moyen est un bon résultat, vu les performances, vu la grandeur de l'auto, vu le poids de l'auto, mais l'audi fait nettement mieux dans le domaine.

 

IMG0058.jpg.0e3b74a70656f33232788a2617e30e40.jpg

 

Sans doute que cela est du à un meilleur étagement de boîte, à un poids un peu moins élevé, à une longueur plus petite, à une largeur plus fine, ...etc... ce qui permet des consommations oscillants entre 4,7 litres au cent en conduite hyper cool à 8,2 litres au cent en conduite très sportive. Au final, sur quelques pleins, on parcours facilement le même parcours avec l'Audi à la même allure, mais en consommant un peu plus d'un litre au cent en moins. :D

 

Après discussions avec plusieurs propriétaires de Passat VI SW et d'Audi A4 B7 disposant de la même motorisation, les résultats semblent identiques.

 

 

 

 

En conclusion, sur le plan dynamique, l'audi remporte les débats largement en procurant beaucoup plus de plaisir, avec des performances quasi-identiques même si elles sont légèrement supérieures et tout cela en consommant plus d'un litre au cent.

 

 

IMG0061.jpg.b6c92e8f6722922e00a99de0dd733e4b.jpg

 

 

 

D'ici quelques jours, j'essaierai de vous faire un comparatif sur l'équipement de série ou optionnel. Bon autant l'avouer de suite, l'Audi prend un raclée dans ce domaine, où c'est bien connu, Audi facture beaucoup en option.

 

 

 

 

 

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Pour info, pour les proprios d'Audi A4 B7 et voir peut-être d'autres Audi :

 

 

Depuis plusieurs jours, je souhaite poser des plaques d'immatriculations d'où nombreuses questions sur le forum.

 

 

Devant le peu de réponses que j'ai euss :ange: , je me suis donc posé la question. Pourquoi, ils ne répondent pas ?

 

Tout simplement, parce que la majorité des modèles ne permettent pas de poser à l'intérieur de la calandre, la plaque d'immatriculation avant. J'ai la découvert cela hier soir :

 

 

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La photo parle d'elle-même, il existe des Audi A4 avec la calandre qui permet de poser la plaque d'immatriculation avant dessus et d'autres Audi A4 avec obligation de déposer la calandre pour mettre la plaque d'immatriculation à l'intérieur de la calandre :voyons:

 

 

 

Pour ma part, j'avoue que j'en sais rien, il faut que je vois avec ETKA lorsque j'irai chez Audi et je vous en dirais un peu plus. Ceci étant, cela ne semble pas liée à la finition, car à côté de chez moi, il y a une belle S-line comme la tienne avec la plaque à l'intérieur de la calandre, ce qui n'est pas du tout le cas de la tienne.

 

Le gros avantage, c'est que la plaque est moins vulnérable (à contrario, la calandre l'est plus), la plaque n'est pas non plus rivetée, ce qui est nettement plus jolie. :lover:

 

 

De toute façon, je vais commander mes plaques cette semaine, je vais me les poser, et si vous le souhaitez, je vous ferez un petit topo pour la pose de cette fameuse plaque à l'intérieur de la calandre.

 

 

 

 

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Invité §ale201Fd

 

En effet, mon Audi A4 B7 est certes une finition "Ambition", donc à connotation sportive, mais en plus elle dispose de l'option "Châssis sport S-line", option référencée PK6 et facturée à l'époque 300,00 euros sur ma finition et 630,00 euros sur toutes les autres finitions.

 

 

 

surprenant, car sur mon catalogue audi de 2007, l'option PK6 correspond au chauffage stationnaire programmable à télécommande !

 

suspension S-line s'appelle, suivant les finitions où tu l'installes, soit 1BV, soit FC1 ou soit 1B2 sur la finition s-line qui n'en est pas équipée de série !

 

 

Cette option offre comme on le voit bien sur les photos, un rabaissement de 20mm, avec des suspensions renfonçées.

 

 

 

Je ne comprends pas l'intérêt de ces 2 châssis, car le rabaissement est le même... marketing !

 

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Mise en place de la plaque d'immatriculation avant sur une Audi A4 B7 :

 

 

Comme je l'ai déjà signalé, sur mon auto, la plaque est à l'intérieur de la calandre, ce qui n'est pas le cas de toutes les A4 B7.

 

 

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Le gros avantage, c'est qu'il n'y a pas de rivet, c'est donc bien plus joli.

 

 

Pour commencer, il faut démonter les six vis cruciformes :

 

 

IMG0838.jpg.09a829e32131a33d2eeef0e1fc5bc9f0.jpg

 

 

IMG0839.jpg.39143dfcb73c7470a6d7d541db110fc6.jpg

 

 

Une fois, les six enlevées, le support de plaque suit tout seul, attention, c'est du plastique assez fin, donc très fragile.

 

 

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Sur la photo suivante, on voit comment est fixé la plaque d'immatriculation :

 

 

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Il suffit de lever un peu la plaque, et elle vient toute seule ! ! ! :D

 

 

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Voilà à quoi cela ressemble une fois le support de plaque remis :

 

 

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Histoire de voir, j'ai monté provisoirement la plaque d'immatriculation de la remorque (que je n'ai pas eu encore le temps de poser)

 

 

IMG0847.jpg.3827369d0af093824fcde04e830f9b1c.jpg

 

 

... et là, on voit de suite que cela cloche, pour ne pas dire que c'est moche. En effet, les coutours de la plaque empêche de bien positionner la plaque d'immatriculation.

 

Du coup, elle est un peu plus haute que prévu et on voit le bas du coutour de plaque. BERK ! ! !

 

 

IMG0848.jpg.28ba2220d0f16b64e7b68bb4ba7bc7f4.jpg

 

 

En y regardant de plus près, on voit de suite la différence d'épaisseur de plaques entre celle avec l'autre sans le contour noir.

 

 

IMG0849.jpg.feca940e26693721b4a2c9b6fa073970.jpg

 

 

Conclusion, heureusement, que j'ai fait l'essai, car je ne suis quasipersuadé que les plaques en plexiglas ne se montent pas sous le support de plaque ! ! ! GRRR ! ! !

 

 

En clair, il ne me reste plus qu'à monter des plaques alu sans contour. SNIF ! ! !

 

 

 

 

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Invité §tur538os

Pour changer la plaque il n'est pas nécessaire de dévisser les 6 vis. Les 3 du bas suffisent.

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Je crois pas, car je ne vois pas comment tu peux faire monter la plaque et ensuite la faire descendre.

 

Par ailleurs pour mettre la nouvelle, il faut quand même tomber le support de plaque et vu la fragilité du support, je m'aventurais pas à le tordre, surtout pour trois vis qui s'enlèvent en 10 secondes.

 

 

 

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Invité §coo264WB

tu arrives encore à obtenir le numéro que tu veux à la Pref ? ou c'est le hasard d'avoir eu le 3000 ?

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Invité §tur538os

 

Je crois pas, car je ne vois pas comment tu peux faire monter la plaque et ensuite la faire descendre.

 

Par ailleurs pour mettre la nouvelle, il faut quand même tomber le support de plaque et vu la fragilité du support, je m'aventurais pas à le tordre, surtout pour trois vis qui s'enlèvent en 10 secondes.

 

 

 

 

J'ai fait ça des dizaines de fois quand je ramenais des voitures d'Allemagne, aucuns incidents déplorés, je ne trouve pas le support si fragile ;) mais tu fais mieux de tout dévisser tu prends le temps de faire les choses bien!

 

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Invité §ced630PY

Mise en place de la plaque d'immatriculation avant sur une Audi A4 B7 :

Comme je l'ai déjà signalé, sur mon auto, la plaque est à l'intérieur de la calandre, ce qui n'est pas le cas de toutes les A4 B7.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0840.jpg

Le gros avantage, c'est qu'il n'y a pas de rivet, c'est donc bien plus joli.

Pour commencer, il faut démonter les six vis cruciformes :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0838.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0839.jpg

Une fois, les six enlevées, le support de plaque suit tout seul, attention, c'est du plastique assez fin, donc très fragile.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0841.jpg

Sur la photo suivante, on voit comment est fixé la plaque d'immatriculation :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0842.jpg

Il suffit de lever un peu la plaque, et elle vient toute seule ! ! ! :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0844.jpg

Voilà à quoi cela ressemble une fois le support de plaque remis :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0846.jpg

Histoire de voir, j'ai monté provisoirement la plaque d'immatriculation de la remorque (que je n'ai pas eu encore le temps de poser)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0847.jpg

... et là, on voit de suite que cela cloche, pour ne pas dire que c'est moche. En effet, les coutours de la plaque empêche de bien positionner la plaque d'immatriculation.

Du coup, elle est un peu plus haute que prévu et on voit le bas du coutour de plaque. BERK ! ! !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0848.jpg

En y regardant de plus près, on voit de suite la différence d'épaisseur de plaques entre celle avec l'autre sans le contour noir.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0849.jpg

Conclusion, heureusement, que j'ai fait l'essai, car je ne suis quasipersuadé que les plaques en plexiglas ne se montent pas sous le support de plaque ! ! ! GRRR ! ! !

En clair, il ne me reste plus qu'à monter des plaques alu sans contour. SNIF ! ! !

 

 

N'ai jamais preparé de b7 avec ce système d'accroche de plaques :??:benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

Juste un système similaire sur les A6, avec seulement des vis en dessous , par contre effectivement il faut des plaques sans rebords ;)

 

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Invité §vav358Ba

 

mes photos marche pas je modifie et je les renvoient :p

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Invité §TAP280ht

re : ci-dessous un message posté le 19 du mois dernier, ce véhicule est toujours en vente à la concession , je n'ai rein trouvé de mieux... mais ce forum est plein de connaisseurs Help me !!!! :??:

bonjour,

je suis nouveau sur le forum A4 car j'aimerai bien quelques avis sur une occasion que j'ai en vue :

A4 Avant S-Line 3.0L Quattro de janvier 2007 = 25000 Euros

68000 Kms, Noir fantôme. Intérieur rien à redire, le propriétaire n'était pas fumeur ; c'est comme neuf.

Jantes 18" 7 branches, auto radio CD, clim, radar de recul... les accesoires de base donc. Bizarre pas de Gps sur ces modèles ?

Extérieur, quelques vilaines rayure sur un bas de caisse et une portière mais cela ne gâche rien :)

Je n'ai jamais eu de voiture aussi puissante et pour les derniers modèles le prix du neuf en Quattro est plus affolant... :D

Merci de me répondre, bonne journée

A+ :)

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Invité §ale201Fd

re : ci-dessous un message posté le 19 du mois dernier, ce véhicule est toujours en vente à la concession , je n'ai rein trouvé de mieux... mais ce forum est plein de connaisseurs Help me !!!! :??:

bonjour,

je suis nouveau sur le forum A4 car j'aimerai bien quelques avis sur une occasion que j'ai en vue :

A4 Avant S-Line 3.0L Quattro de janvier 2007 = 25000 Euros

68000 Kms, Noir fantôme. Intérieur rien à redire, le propriétaire n'était pas fumeur ; c'est comme neuf.

Jantes 18" 7 branches, auto radio CD, clim, radar de recul... les accesoires de base donc. Bizarre pas de Gps sur ces modèles ?

Extérieur, quelques vilaines rayure sur un bas de caisse et une portière mais cela ne gâche rien :)

Je n'ai jamais eu de voiture aussi puissante et pour les derniers modèles le prix du neuf en Quattro est plus affolant... :D

Merci de me répondre, bonne journée

A+ :)

 

 

mets nous un lien vers l'annonce, à premiere vue ça parait bien intéressant, avec photos si tu peux !

 

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mets nous des photos, on ne peut pas juger dans cela, même si à première vue, cela à l'air intéressant.

 

A noter que le 3.0 TDI n'est pas ce qui se vend le mieux, par ailleurs l'auto est quand même fortement kilométrée.

 

 

 

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Invité §TAP280ht

mets nous des photos, on ne peut pas juger dans cela, même si à première vue, cela à l'air intéressant.

 

A noter que le 3.0 TDI n'est pas ce qui se vend le mieux, par ailleurs l'auto est quand même fortement kilométrée.

 

 

 

 

bonsoir,

merci de vos deux réponses, je désèsperais :lol:

pas de photos et le lien vers la concession ne donnerai rien puisque je viens de regarder : elle n'est pas dans l'inventaire des occasions.

C'est à Rennes et j'habite en plus à 50 Kms

finalement le kilométrage paraît un frein à la vente :D sur ce type de véhicule je n'y connais rien... je suis encore avec un modèle peugeot qui date de 1996 :o

merci donc pour les commentaires car il est vrai que des quattros cela ne courre pas les rues dans mon bled, j'avais un doute : il est levé

je vais revoir les données du problème dans mes futures recherches et chopper un Kangoo :love:

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.....et dire qu'il y a quelques années, c'était l'une des coqueluches des beaux quartiers ! ! ! :voyons:

 

 

 

Depuis le look Audi a bien évolué mais les SUV et bien d'autres modèles ont pris la place dans le coeur du 16 ou 17 ème ! ! ! :voyons:

 

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2002-A4-Avant/audi_2002-A4-Avant-003_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2002-A4-Avant/audi_2002-A4-Avant-008_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2002-A4-Avant/audi_2002-A4-Avant-001_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2002-A4-Avant/audi_2002-A4-Avant-007_1.jpg

 

 

 

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Quelques souvenirs pris en octobre 2006 sur le Stand de la marque aux anneaux lors du Mondial de l'Auto :

 

 

En berline :

 

http://up.autotitre.com/forum/up/2874daece6.jpg

 

 

 

En break de chasse : :love::lover:

 

http://up.autotitre.com/forum/up/46a0a6bdb7.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/7da389489c.jpg

 

 

 

En cabriolet :

 

http://up.autotitre.com/forum/up/b967cf5314.jpg

 

 

 

 

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Invité §PiE278KU

Perso, je trouve la B6 toujours très belle et toujours au top de sa forme :)

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Photo prise le jour où j'ai commencé à monter le radar de recul :

 

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Photo prise tout à l'heure après avoir fait poser les plaques d'immatriculation

 

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y'a rien qui cloche, hormis les plaques et les capteurs d'aide au stationnement ? :pfff:

 

 

 

 

 

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L'autocollant bleu?

 

 

Exact, je suis vert de colère ! ! !

 

IMG_0880.jpg.5d8ac788ca6825df8e690eaee637160e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est sale ? :D

 

 

Je te rassure depuis, je l'ai lavé à la main et j'ai passé un polish au téflon.

 

 

 

 

 

 

 

 

le TDI peut etre :cyp:

 

 

Non, par contre, j'ai envie de le virer. Il est coller, où il est clipsé ?

 

IMG_0879.jpg.25ec256122fd563a64fee45af234f743.jpg

 

 

 

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Invité §vav358Ba

coler j'ai désigler l'A4 de ma soeur qui est la meme que toi en 1.9 et aucune trace ;)

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En tout cas, un simple autocollant a fait que personne n'a critiqué mes plaques ! ! ! :voyons:

 

 

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Comme quoi, même en alu avec les caractères en relief, elles ne sont pas trop vilaines :D

 

 

IMG_0877.jpg.2d3012d75a6f440e8a3781562522199a.jpg

 

 

Voilà en zoomant : :p

 

 

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