Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §89f660tS

Dommage pour la r8...mais la TTRS reste une très bonne voiture, et avec une reprogrammation tu auras un avion :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • SlimFat

    6381

  • jeff3544

    4802

  • polo3182

    4711

  • alain a4

    3297

Invité §Jos743rN

 

Ben, le chemin inverse, je l'ai déjà fait, TTRS, R8V8, R8V10.

 

Bon, vu que mon truc préféré, ce sont les autos de sport à moteur central et cabrio, pour succéder à la r8 c'est genre soit une 458 Spyder soit une Mc Laren.

 

Avec la R8, jai fait 37000 kms en deux ans à 1,46 € du km... Ca sera surement pareil avec la 458 ou Mc Laren et franchement, dépenser autant de pognon dans un plaisir, je trouve ça un peu too much surtout que je roule beaucoup et que j'ai d'autres plaisirs.

 

 

:jap:

 

Loin de moi l'idée de te faire une remarque sur ton changement, mais j'adorais ta R8 et son combo int/ext :) c'est un peu dommage de la laisser partir mais bon ça peut se comprendre. La nouvelle est plus que sympa, mais il me semble que t'en avais déjà eu une syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

Félicitation en tout cas pour la nouvelle :jap:

 

PS: l'onglet de recherche Google est priceless :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Loin de moi l'idée de te faire une remarque sur ton changement, mais j'adorais ta R8 et son combo int/ext :) c'est un peu dommage de la laisser partir mais bon ça peut se comprendre. La nouvelle est plus que sympa, mais il me semble que t'en avais déjà eu une

 

Félicitation en tout cas pour la nouvelle :jap:

 

PS: l'onglet de recherche Google est priceless :rs:

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Bon ben au revoir

 

 

 

 

 

Elle est trop magnifique :rs: :rs: :rs:

Avec la R8, jai fait 37000 kms en deux ans à 1,46 € du km... Ca sera surement pareil avec la 458 ou Mc Laren et franchement, dépenser autant de pognon dans un plaisir, je trouve ça un peu too much surtout que je roule beaucoup et que j'ai d'autres plaisirs.

 

 

Si t'a les moyens autant te faire plaiz' :oui:

 

Si tu peux te permettre de t'acheter des supercars te prive pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Avec la R8, jai fait 37000 kms en deux ans à 1,46 € du km... Ca sera surement pareil avec la 458 ou Mc Laren et franchement, dépenser autant de pognon dans un plaisir, je trouve ça un peu too much surtout que je roule beaucoup et que j'ai d'autres plaisirs.

 

 

Une porsche genre 997 gts reviendrait carrément moins cher :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Sinon vous avez vu le prix des 997 GT3 RS mkI ? C'est juste hallucinant il y a moins d'un an on en touchait pour un peu moins de 100k€ aujourd'hui la moins chère sur lbc est à 180k€ il me semble et elles s'alignent sur les prix des mkII :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah oui, là ça coûte pas 1'46 du km au final et ce sont quand même des bagnoles plus sympa qu'une TTRS :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une porsche genre 997 gts reviendrait carrément moins cher :cry:

 

 

Une GTS avec le Km de la mienne et les options c'est mini 80000 soit 36000€ de plus.

 

C'est moins impressionnant en moteur qu'un TTRS reprog. Le chassis ne doit pas être très différent d'une 97 standard donc bof.

 

Bon, t'as une 911 certes....mais je m'en fout un peu de cet aspect des chose, je préfère un moteur plus vigoureux et le bruit du 5 est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une GTS avec le Km de la mienne et les options c'est mini 80000 soit 36000€ de plus.

 

C'est moins impressionnant en moteur qu'un TTRS reprog. Le chassis ne doit pas être très différent d'une 97 standard donc bof.

 

Bon, t'as une 911 certes....mais je m'en fout un peu de cet aspect des chose, je préfère un moteur plus vigoureux et le bruit du 5 est vraiment sympa.

 

 

Une TTRS, ça sous-vire énormément..! :bah:

 

Malgré son haldex, ça reste une traction avant tout :oui:

 

Par contre le moteur est vraiment génial! Le son, le rendement, la plage d'utilisation, etc...

 

Mais prendre une TTRS avec une DSG, c'est très moche :o

 

Et puis, en cab' elle est bien plus lourde qu'une coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Une GTS avec le Km de la mienne et les options c'est mini 80000 soit 36000€ de plus.

 

C'est moins impressionnant en moteur qu'un TTRS reprog. Le chassis ne doit pas être très différent d'une 97 standard donc bof.

 

Bon, t'as une 911 certes....mais je m'en fout un peu de cet aspect des chose, je préfère un moteur plus vigoureux et le bruit du 5 est vraiment sympa.

 

 

Disons que comme tu parlais de cout de reviens au kilomètre, si tu considères que le cout d'une auto c'est le différentiel entre le prix d'achat et le prix de revente, la porsche tu la revendras certainement le même prix vu la tendance actuelle. Même un boxster 981 gts je ne pense pas que ça ne va beaucoup bouger prochainement. Les gt3(rs) j'en parle même pas... Il y'a le cayman GT4 aussi, future auto jackpot. Bref pour pas perdre trop, voir gagner, dans ces prix il y'a le choix

en ce moment.

 

Pour le moteur, ok le turbo ça pousse et ça reprends mais pour le reste il n y a pas match quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une TTRS, ça sous-vire énormément..! :bah:

 

Malgré son haldex, ça reste une traction avant tout :oui:

 

Par contre le moteur est vraiment génial! Le son, le rendement, la plage d'utilisation, etc...

 

Mais prendre une TTRS avec une DSG, c'est très moche :o

 

Et puis, en cab' elle est bien plus lourde qu'une coupé.

 

 

Si tu ne sais pas conduire, ça sous vire. Enormément non. Et je parle de conduite très sportive sur route et de circuit.

 

La s tronic fait très bien le job, je ne vois pas le problème :??:

 

Les autos lourdes, ca ne me dérange pas forcément, mon ancienne R8 l'était beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que comme tu parlais de cout de reviens au kilomètre, si tu considères que le cout d'une auto c'est le différentiel entre le prix d'achat et le prix de revente, la porsche tu la revendras certainement le même prix vu la tendance actuelle. Même un boxster 981 gts je ne pense pas que ça ne va beaucoup bouger prochainement. Les gt3(rs) j'en parle même pas... Il y'a le cayman GT4 aussi, future auto jackpot. Bref pour pas perdre trop, voir gagner, dans ces prix il y'a le choix

en ce moment.

 

Pour le moteur, ok le turbo ça pousse et ça reprends mais pour le reste il n y a pas match quand même.

 

 

Ce n'est pas l'avis de copains pro de l'auto. L'avenir nous le dira. Je sais juste que je ne perdrais pas trop, c'est le principal. Gagner c'est pas l'objectif premier.

 

Pour le reste, cette vidéo http://www.turbo.fr/emission-t [...] -2012.html reflète bien ce que je pense des deux voitures.

 

On aime turbo ou pas ( je ne regarde plus cette émission ) mais ce qu'il dit est juste je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le bistral on parle bagnole depuis 2 pages y'a un sushi - j'en profite donc pour refaire surface entre 2 couches, ma petite 3ème est née le 22!

 

djbenzzz.gif.20a6591ef46c1da7e282159550107d23.gif

 

Vu la gueule du X avec 5 persones à bord, je pense que la prochaine sera un camion 7 places et que je prendrai à terme une caisse plaisir...

 

Didier super la config de ta TT, la R8 est incroyable mais pour faire 20Mkm annuels c'est clairement un gouffre. Sinon, pourquoi ne pas prendre un V10 kilométrée et plus vieille afin que le gros de la décote soit derrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bon c'est le bistral on parle bagnole depuis 2 pages y'a un sushi - j'en profite donc pour refaire surface entre 2 couches, ma petite 3ème est née le 22!

 

 

 

Vu la gueule du X avec 5 persones à bord, je pense que la prochaine sera un camion 7 places et que je prendrai à terme une caisse plaisir...

 

Didier super la config de ta TT, la R8 est incroyable mais pour faire 20Mkm annuels c'est clairement un gouffre. Sinon, pourquoi ne pas prendre un V10 kilométrée et plus vieille afin que le gros de la décote soit derrière?

 

Féloche Ben :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le bistral on parle bagnole depuis 2 pages y'a un sushi - j'en profite donc pour refaire surface entre 2 couches, ma petite 3ème est née le 22!

 

 

 

Vu la gueule du X avec 5 persones à bord, je pense que la prochaine sera un camion 7 places et que je prendrai à terme une caisse plaisir...

 

Didier super la config de ta TT, la R8 est incroyable mais pour faire 20Mkm annuels c'est clairement un gouffre. Sinon, pourquoi ne pas prendre un V10 kilométrée et plus vieille afin que le gros de la décote soit derrière?

 

 

Tu connais le prix d'un échange standard de moteur..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

70000€

Bon, il est costaud mais ....

Et puis reprendre une R8 alors que j'en avais une plutôt bien et bien entretenu, no way, man !

Et franchement, le TTRS, pour le budget, ça fait vraiment super bien le job. J'ai fait 500 bornes hier, j'ai humilié une 991 C4S qui voulait me renifler d'un peu près :) et pas un instant je me suis dit que l'autre me manquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bon c'est le bistral on parle bagnole depuis 2 pages y'a un sushi - j'en profite donc pour refaire surface entre 2 couches, ma petite 3ème est née le 22!

 

djbenzzz.gif.20a6591ef46c1da7e282159550107d23.gif

 

Vu la gueule du X avec 5 persones à bord, je pense que la prochaine sera un camion 7 places et que je prendrai à terme une caisse plaisir...

 

Didier super la config de ta TT, la R8 est incroyable mais pour faire 20Mkm annuels c'est clairement un gouffre. Sinon, pourquoi ne pas prendre un V10 kilométrée et plus vieille afin que le gros de la décote soit derrière?

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Félicitations @Bigben2504 super nouvelle ça ! Bienvenue à ta petite dernière badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le bistral on parle bagnole depuis 2 pages y'a un sushi - j'en profite donc pour refaire surface entre 2 couches, ma petite 3ème est née le 22!

 

 

 

Vu la gueule du X avec 5 persones à bord, je pense que la prochaine sera un camion 7 places et que je prendrai à terme une caisse plaisir...

 

Didier super la config de ta TT, la R8 est incroyable mais pour faire 20Mkm annuels c'est clairement un gouffre. Sinon, pourquoi ne pas prendre un V10 kilométrée et plus vieille afin que le gros de la décote soit derrière?

 

 

Félicitations Big, et surtout à la maman. Et bienvenue à ta 3ème chérie.

le Combi Van n'est plus très loin :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloche Ben :jap:

Merci Rhon - toujours pas riproug et vuvuzelée ta S3? ghost789456.gif.1d86853c03e5a45c4c9a7c189d0cde66.gif

 

Tu connais le prix d'un échange standard de moteur..........

 

70000€

Bon, il est costaud mais ....

Et puis reprendre une R8 alors que j'en avais une plutôt bien et bien entretenu, no way, man !

 

Et franchement, le TTRS, pour le budget, ça fait vraiment super bien le job. J'ai fait 500 bornes hier, j'ai humilié une 991 C4S qui voulait me renifler d'un peu près :) et pas un instant je me suis dit que l'autre me manquait.

J'avoue que les guez bornées, c'est toujours un risque... Mais c'est pas une Gallardo V10 de 2004 non plus en termes de fiabilité! Après je vois parfaitement ton raisonnement, mais niveau chassis toi qui utilise vraiment à fond tes autos tu n'as pas de manque par rapport au kart qu'est la R8? Si tu te fous de "l'image" supercar alors le RS doit très bien faire le boulot sans laisser trop de plumes... C'était quoi ta perte sur la R8? 1.7x40kkm si j'ai bien compris? :o

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Félicitations @Bigben2504 super nouvelle ça ! Bienvenue à ta petite dernière badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

Merci bro - je suis sous la flotte t'as pas idée avec tout ce monde à la casa :D

 

Félicitations Big, et surtout à la maman. Et bienvenue à ta 3ème chérie.

le Combi Van n'est plus très loin :cyp:

Merci Jo, en effet c'est à elle que revient quand même 99% du mérite! M'en parle pas du van, ça me fait peur momoss30.gif.0aaa576816f22d6d58f2649f0d8f4e48.gif mais regarde quelques lignes plus bas j'ai une autre idée 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

feloche biggy :W

 

Félicitations. zanzibar69.gif.b354b5438a038732e69119bb14638623.gif

Merci les gars, mais franchement, c'est pas si dur que ça pour nous 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

 

Sinon, est ce que vous avez des avis / préjugés FAiens / points de vues de paylotes sur.... Le RR L322 Vogue I (2002-2005)? Madame va passer son miper et habitant au UK, je suis un peu tombé dans les Range. Comme c'est sa première guez et que je suis pauvre, je regarde les L322 qui ont 10 ans, mais j'adhère bien au style posé mais imposant, habitabilité de déménageur pour les trolls et l'équipement qui va avec, le V8 4.4 essence BMW, la finition pour son âge et les matériaux intérieurs, la fiabilité globalement bonne apparemment, la facilité de revente pour moi ensuite. On a besoin de place et elle servirait en 2eme caisse quand on reçoit et que mon X est full de sièges autos...

Bon et évidemment j'ai déjà regardé les kits carrosserie de conversion vers un 2012 autobio sport et autres débilités inutiles futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Un L322 j'adore mais alors la fiabilité est execrable, l'electronique aussi fiable que celui d'une fiat croma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pour pas trop chère et fiable (il paraît) tu as aussi le x5 4.8is e53 mais bon ça ferait 2 x5 à la maison quoi...

 

Sinon félicitations pour le petite ! zrozir29.gif.136252684b14aa8eaff07b28c31980da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars - vava oui j'avais vu pour l'électronique mais dans une guez de 10 ou 15 ans de toute façon... Si c'est le volant chauffant ou les rétros rabattables je m'en cogne, après un écran GPS mort ou une suspension à air qui déconne c'est plus dur... Sinon en mécanique etc je n'ai vu que des soucis de BVA sur les 4.4 V8... T'as d'autres points?

Faris j'ai bien pensé au E53 mais l'habitabilité est moins bonne, l'intérieur bien moins beau et surtout ayant un e70 ca me ferait un peu chier d'avoir la grand mère! Et l'image d'un vieux E53 ne correspond pas trop a ma femme, ils sont très prisés par les gangsters en toncar iSSi a Londres, tandis que les L322 pas du tout caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

 

Le truc qui me freine c'est le coût en cas de merde sur un RR... Sinon dans la série les assurances UK c'est n'imp, on me demande mini 2200€ annuels pour une golf VI 2010 80ch de base et "seulement" 3000€ pour un RR Vogue V8 de 2004... Vu l'écart j'hésite pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

:non:

 

 

 

 

 

SI c'est pas une blague j'aurais trouvé le chemin inverse plus normal.

 

 

Ben, le chemin inverse, je l'ai déjà fait, TTRS, R8V8, R8V10.

 

Bon, vu que mon truc préféré, ce sont les autos de sport à moteur central et cabrio, pour succéder à la r8 c'est genre soit une 458 Spyder soit une Mc Laren.

 

Avec la R8, jai fait 37000 kms en deux ans à 1,46 € du km... Ca sera surement pareil avec la 458 ou Mc Laren et franchement, dépenser autant de pognon dans un plaisir, je trouve ça un peu too much surtout que je roule beaucoup et que j'ai d'autres plaisirs.

 

Je comprends très bien ton point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

salut ici, petit résumé d'hier où moi et mon père sommes allé voir les nouveaux gros SUV sorti.

 

mon père ne change pas encore de voiture tout de suite mais il faut trouver la bonne avec la bonne version.

 

donc en recherche d'un gros SUV, avec comme demande, un look sympa, du confort, un équipement sympa et surtout un moteur essence!

 

donc hier nous sommes parti voir, Audi Q7, BMW X5 et X6 et mercedes GLE le matin

 

Arrivés chez audi pas de Q7... le VD est vendu et ils n'en n'ont pas encore reçu.... de toute manière vu le dernier entretien de l'A6 chez eux la prochaine ne sera pas une Audi et vu le look du Q7 mon père n'aimera pas...

 

Ensuite go chez Mercedes, un magnifique GLE dans le hall, très belle config noir obsidien / intérieur cuir noir/porcelaine de très bon gout.

 

les +: un look magnifique bien que j'aimai pas en photo, un habitacle jolie

 

les -: un intérieur avec une impression de renfermé ( pas le choix vu la forme de la voiture) un seuil de chargement très haut. et la marque mercedes n'est pas portée au coeur de mon père.

 

 

BMW X5 - X6, pas un seul en visu, on les connais à force mais c'était pour comparer avec le mercedes, malheureusement ça ne sera pas un des 2 ma belle mère refusant catégoriquement BMW...

 

 

Bref une matinée en demi teinte :/

 

l'après midi je propose à mon père d'aller voir le Volvo XC90, je le trouve très beau et j'aime beaucoup la technologie embarquée avec une image moins marquante que les autres, par contre mon père l'avait trouvé enorme et moche au salon de l'auto....

 

 

Arrivée chez Volvo nancy dont les nouveaux propriétaires sont le groupe Ford où je bosse :W

 

Du coup un modèle noir garé dehors entre quelques voiture mon père le trouve plus sympa et moins mastodonte.

 

à l'intérieur du hall je retrouve mon premier chef avec qui j'ai une super entente et nous profitons du modèle dans le hall pour regarder un peu tout.

 

les 2 modèles étaient des D5 en fintion inscription ( finition 4/5) avec 5-6 options. bref il y a de la place à l'ar, un coffre très généreux une planche de bord que j'apprécie mais on était d'accord sur un point, l'intérieur tout noir c'est dommage heureusement que le toit panoramique est immense!

 

 

mon collègue me propose de partir en essai donc du même modèle en VD. et on a dit oui :p

 

Alors les +: un confort exceptionnel, très peu de roulis, une place généreuse, un moteur D5 225ch 4 cylindre qui marche bien mais...

 

les -: le D5 est pour l'instant le plus puissant, il suffit et marche bien pour un 2.0 4 cylindre dans une bête comme ça mais bon je pense que ceux qui tractent seront déçus....

 

à notre retour mon collègue nous avait préparé 2 très belle docs et après regard des motorisations et équipement, nous ferons un devis pour un moteur T8 twin engine ( 2.0 4cyl Turbo 320 ch + electrique 87ch et 400ch tout ronds en Pmax) en finition Inscription Luxe, la version du dessus qui bénéficie entre autre du toit pano de série, de la caméra de recul et du tableau de bord entièrement en cuir.

 

une très belle voiture et mon père est sorti complètement bluffé et du coup il sait que par son image volvo et son confort il conviendrait à ma belle mère!

 

l'autre véhicule qui plait beaucoup c'est le Range Sport, c'est clair il est très beau mais moteur essence V8 compresseur 510ch qui doit très bien marché mais doit couter une fortune à faire fonctionner et une banquette AR rembourée avec des cailloux vu la fermeté.

 

 

on attend de voir le XC90 du grand patron gris foncé avec l'intérieur fauve qui devrait être très joli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ton retour Vava! Je m'attendais pas à ce que le XC90 plaise, vu le tarif du bestiau, je pensais que tu trouverais plus sympa ailleurs! Le style est un peu fade je trouve, mais l'intérieur est très beau, un peu Bo Concept!

 

De notre côté on va aller chez Land cet aprem steveromero.gif.570dcbf8d526f276b2de06e6f71ec71a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...