Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

mon audi TT j'suis trop content!


Invité §sup737FX

Messages recommandés

Invité §sup737FX

C'est bon j'ai acheté ma TT.

 

C'est un Audi TT 1.8L 180cv bleue nuit.

Elle est de décembre 2002.

Elle a 93.000km.

Je l'ai payé 15.000€ (je sais pas si j'ai fait une bonne affaire, si j'me suis fait carotter, ou bien si c'est un prix normal).

Au niveau des options j'avoue qu'elle n'a pas grand chose puisqu'il n'y a pas les xénon ni le régulateur de vitesse ni le système audi BOSE, mais bon toutes ces options là ne me servent à rien.

 

Voilà 2 photos:

 

29082008358.jpg.51049c26729e433368a73c7a9f24974d.jpg

29082008360.jpg.1d7d01db88a65cee0fd2d5b97a097298.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup737FX

En fait je l'ai acheté 14.000€, mais elle avait des jantes en 16". Je les ai donc changé et pris celles de la RS4. Ce qui m'est revenu à 1000€ jantes+pneus. C'est pour ça que je dis que je l'ai payé 15.000€. Voilà pour la petite histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli581We

Sobre et classe, rien à dire, si ce n'est une belle TT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

jolie ! pour le prix je pense que tu es dans la moyenne.

amuse toi bien avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

si tu a d'autres photos n'hésite pas à les mettre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup737FX

merci pour les commentaires positifs c'est cool. j'essaierai de mettre d'autres photos demain ou en début de semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

salut

 

tres joli comme les 3/4 des tt1 et 2 quoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

belle auto. surtout avec la sellerie cuir beige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Vraiment belle avec ce pack jantes + pneus.....

 

Félicitation, et prends-en soin :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Très sympa ton TT et l'intérieur a été super bien entretenu... prends en bien soin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

J'adore le TT, superbe voiture, quand aurons nous droit à d'autres photos. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup737FX

Merci boulbi92.

Une petite question:

j'avais une golf v tdi 140 avant la TT et j'ai l'impression qu'elle avait plus de peche. J'avoue etre un peu déçu du tt de ce côté là. Alors peut être que ma TT a un problème, je ne sais pas. Quand j'appuie, je sens le turbo s'enclencher mais je suis moins collé au siège qu'avec la golf et j'ai l'impression que la TT n'avance pas super quand je pousse les rapports.

J'ai rdv mercredi prochain chez Audi pour voir si elle a un problème ou bien si c'est moi qui ai un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

Merci boulbi92.

Une petite question:

j'avais une golf v tdi 140 avant la TT et j'ai l'impression qu'elle avait plus de peche. J'avoue etre un peu déçu du tt de ce côté là. Alors peut être que ma TT a un problème, je ne sais pas. Quand j'appuie, je sens le turbo s'enclencher mais je suis moins collé au siège qu'avec la golf et j'ai l'impression que la TT n'avance pas super quand je pousse les rapports.

J'ai rdv mercredi prochain chez Audi pour voir si elle a un problème ou bien si c'est moi qui ai un problème.

 

 

Les TDI sont connus pour être super brutaux et pour mettre de gros coups de pied au cul tellement le couple est énorme. Par contre, inutile de monter très haut dans les tours avec un diesel car ça s'essouffle très rapidement.

 

Là tu passes à une essence avec un couple moindre par rapport à un TDi mais qui a contrario se conduit haut dans les tours voire en flirtant avec la zone rouge.

Donc à mon avis c'est tout à fait normal, c'est simplement la différence essence/diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou604DX

ouai c sur sa dois te faire bizarre de passer d'un diesel à un essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup737FX

Ouai c'est clair que ça pousse vraiment plus dans les tours. Bon alors j'suis rassuré, j'ai bien cru que ma TT avait un problème de puissance.

Sinon j'ai une autre question: à froid elle broute, y'a des à-coup en 1ere et 2eme est-ce normal ?

J'pense que j'suis comme tout le monde, je m'inquiète pour le moindre petit truc lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc356Vh

non spa normal, la mienne même qaund il fait 0 (elle dort dehors) elle bronche pas.

 

Va prendre du 98 chez Total, tu devrais voir une amélioration. Perso je sais que quand je vais prendre du vil 98 chez Super U et consors, elle tourne moins "rond" à froid et en première même à chaud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup737FX

L'ancien proprio mettait du 95 moi j'ai continué avec du 95 (bon ça ne fait que 10j que je l'ai) et donc d'après toi Docte56 il faudrait que je mette du 98 et uniquement chez total ? et donc je passe du 95 au 98 comme ça du jour au lendemain ? y'a aucun risque ? est-ce que le fait qu'elle broute ne peut pas venir d'autre chose que du carburant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup737FX

En surfant un peu sur les forum j'ai cru comprendre que ça pouvait venir du débimètre. Apparemment c'est un problème connu sur les TT. De toute façon j'ai rdv mercredi prochain chez audi pour faire changer mon ki de distri (738€) et je leur demanderai de jeter un coup d'oeil par rapport au fait qu'elle broute en 1ere et 2eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Fait vérifier tout ca avant que tu ai des mauvaises surprises ...

 

Concernant le coup de pied au cul, je te comprends, on à tous à peu près l'habitude du coup de pied au cul des TDI, moi le premier, mais rassure toi c'est qu'une impression car moi aussi le premier jour en S5 j'avais l'impression de ne pas etre collé au siège!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup737FX

Tu me fais un peu peur joaquimarmotte en disant "fais vérifier tout ça avant que tu n'aies de mauvaises surprises".

De quelles mauvaises surprises parles-tu en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Bah on sais jamais quand on achete une voiture d'occaz.

 

On peut imaginez en 90 000 kms.

 

Ca se trouve ta voiture est absolumrnt saine, je ne la connais pas, ni les anciens prpriétaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup737FX

Ouai c'est vrai si ça se trouve elle roule très bien, et je l'espère lol.

Mais bon c'est quand meme pas normal qu'elle broute à froid en 1ere et 2 eme. De toute façon quand je l'emmenne chez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup737FX

Merde j'ai validé le message sans faire exprès.

Je disais que de toute façon quand je l'emmenne chez audi mercredi prochain je leur signale ce petit souci. On verra bien ce qu'il vont trouver et me dire.

Je vais suivre ton conseil joaquimarmotte par rapport au carburant. Je vais attendre d'être en réserve et je mets du SP98. J'espère que j'suis pas obligé de mettre un plein, moi j'ai l'habitude de mettre 20 euros pas plus vu que je ne fais pas bcp de bornes.

Et sinon j'ai constaté autre chose: quand je monte doucement dans les tours j'ai l'impression qu'elle fait un bruit de diesel et quand je pousse les rapports à fond ben là j'entends bien le turbo c'est plus agréable. Mais ce bruit de diesel c'est bizarre un peu comme un gros ronronement. Je ne sais pas comment le décrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex150Sx

Merde j'ai validé le message sans faire exprès.

Je disais que de toute façon quand je l'emmenne chez audi mercredi prochain je leur signale ce petit souci. On verra bien ce qu'il vont trouver et me dire.

Je vais suivre ton conseil joaquimarmotte par rapport au carburant. Je vais attendre d'être en réserve et je mets du SP98. J'espère que j'suis pas obligé de mettre un plein, moi j'ai l'habitude de mettre 20 euros pas plus vu que je ne fais pas bcp de bornes.

Et sinon j'ai constaté autre chose: quand je monte doucement dans les tours j'ai l'impression qu'elle fait un bruit de diesel et quand je pousse les rapports à fond ben là j'entends bien le turbo c'est plus agréable. Mais ce bruit de diesel c'est bizarre un peu comme un gros ronronement. Je ne sais pas comment le décrire.

 

 

Salut suis nouveau ici....je suis possesseur d' un tt 1.8 180 cv noir depuis deux ans...quand je l' ai acheté elle avait 82000km et le proprio avait fait changer son debimettre a 80000km pour les memes soucis que toi apparement..Je n' ai jamais eu de probleme avec ce véhicule depuis son achat...mis à part les entretiens chez audi €€€€€€€€€.RAS!!!

Pour ce qui est du 95 ou du 98 j' ai testé les 2 et n' ai absolument pas vu de diffence au niveau perf..la seul difference était à la caisse...€€€€€€

Je roule au 95 avec un nettoyant reservoir/injecteurs tous les 6 mois et çà marche très bien....ce véhicule est conçu pour rouler avec les 2 types de carburant c' est normalement indiqué sur ta trappe à essence et audi me la reconfirmé......Juste un petit conseil evite d' attendre la reserve pour remettre du coco tu risque de ramasser les éventuels dépots qui sont dans le fond de ton reservoir (comme sur tous véhicules)....

si besoin de conseils ou info n' hésites pas...

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup737FX

Merci gexmantt pour tous ces renseignements.

Donc pour toi le fait que mon TT broute à froid en 1ere et 2eme ça vient du débimètre c'est ça ? et donc le fait de passer au SP98 ne va rien changer elle broutera tjrs ?

Et pour le ronronnement effet diésel lorsque je monte doucement et progressivement dans les tours ça pourrait venir de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

Merci gexmantt pour tous ces renseignements.

Donc pour toi le fait que mon TT broute à froid en 1ere et 2eme ça vient du débimètre c'est ça ? et donc le fait de passer au SP98 ne va rien changer elle broutera tjrs ?

Et pour le ronronnement effet diésel lorsque je monte doucement et progressivement dans les tours ça pourrait venir de quoi ?

 

 

 

C'est le turbo qui chante. :o

 

Sinon, pour le fait qu'elle broute une bonne vidange avec changement des filtres pourrait être un plus avec le passage au 98. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup737FX

Ok merci Tonton Nestor.

En effet j'ai une vidange à faire d'ici 3000km.

Tous les filtres ont été changés à la dernière vidange je ne pense pas qu'il faille encore tous les changer. Le filtre à huile suffira nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc356Vh

je persiste pour le 98. Surtout si tu fais des petits trajets.

 

VU que je fais 5.5 bornes 4 fois par jour, je n'envisage même pas une seule seconde de mettre du 98 non Total, et encore moins du 95.....

Enfin tu fais ce que tu veux, c'est tes injecteurs, tes bougies, ton bloc.....

 

A 128700 bornes la mienne tourne comme une vraie horloge, j'ai juste changé les bougies (normal) à 120K, elle prend encore 6500 tours comme une jeunette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup737FX

ok Docte56 j'vais opter pour du 98 TOTAL. On verra bien si y'a du changement. Est-ce que je dois attendre d'être en réserve pour mettre du 98 ou bien j'peux déjà en mettre meme si j'ai 1/4 du plein en 95 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc356Vh

1/4 suffira, mais faut pas te leurrer tu verras pas lels changements avant 2-3 pleins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...