Invité §San858DF 8 août 2008 Signaler Partager 8 août 2008 Bonsoir, je viens de faire la vidange + filtre à huile + bougies d'allumage de mon A3 2,0 FSI de 12/2003 et je souhaite connaître la manipulation afin de remettre à zéro le témoin entretien (le faire repartir pour 15 000 kms). J'ai tenté en vain les techniques usitées pour les voitures du groupe VAG : maintenir enfoncé totaliseur partiel, mettre le contact, relacher etc.... . N'hésitez pas à me tenir au courant. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JDA181jq 5 septembre 2008 Signaler Partager 5 septembre 2008 Essaye en débranchant et rebranchant la batterie. Salut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib375gn 5 septembre 2008 Signaler Partager 5 septembre 2008 Essaye en débranchant et rebranchant la batterie. Salut!! Nimporte quoi. Bonsoir, je viens de faire la vidange + filtre à huile + bougies d'allumage de mon A3 2,0 FSI de 12/2003 et je souhaite connaître la manipulation afin de remettre à zéro le témoin entretien (le faire repartir pour 15 000 kms). J'ai tenté en vain les techniques usitées pour les voitures du groupe VAG : maintenir enfoncé totaliseur partiel, mettre le contact, relacher etc.... . N'hésitez pas à me tenir au courant. Merci d'avance. Essaie de poster ta question sur le topic dédié à cette A3 : -> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet8.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 5 septembre 2008 Signaler Partager 5 septembre 2008 Essaye en débranchant et rebranchant la batterie. Salut!! T'es un winner toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Leg176lP 5 septembre 2008 Signaler Partager 5 septembre 2008 Essaye en débranchant et rebranchant la batterie. Salut!! C'est le meilleur moyen de rentrer le code de ton autoradio ça A ne surtout pas faire !!! Si la manipulation est la même que sur les old A3, c'est celle ci : -Couper le contact -Remettez le contact d'allumage en maintenant le bouton enfoncé (bouton à droite de l'ODB). Le visuel affiche "SERVICE !" -Maintenez le bouton (bouton à gauche de l'ODB) jusqu'à ce que l'indication "SERVICE !" s'efface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 5 septembre 2008 Signaler Partager 5 septembre 2008 C'est le meilleur moyen de rentrer le code de ton autoradio ça A ne surtout pas faire !!! Si la manipulation est la même que sur les old A3, c'est celle ci : -Couper le contact -Remettez le contact d'allumage en maintenant le bouton enfoncé (bouton à droite de l'ODB). Le visuel affiche "SERVICE !" -Maintenez le bouton (bouton à gauche de l'ODB) jusqu'à ce que l'indication "SERVICE !" s'efface. et d'avoir le voyant d'airbag allumé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Teh223DM 5 septembre 2008 Signaler Partager 5 septembre 2008 Le contact étant coupé : tu maintiens le bouton (tachymétrie) celui de droite en dessous du kilométrage, appuyé, tu tourne ta clef pour mettre le contact ( sans allumer ) Tu laches ce fameux bouton, tu tournes un coup sur la droite le bouton de gauche ( en dessous de ton compte tour ou de ton horloge ) tu devrais avoir apparaitre ---- a la place de OIL ou de service ! Tu eteins le contact tu laches tout, tu remet le contact c'est nickel Je l'ai fais a un pote y a 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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