Invité §WOO577Xy 6 août 2008 Signaler Partager 6 août 2008 Salut j'ai un TT 225 ch mais la version que j'ai est de fin 99 donc pas d'aileron car l'ancien proprio n'a fait aucune modif suite au rappelle d'audi Je voulais savoir si quelqu'un connaitrai des aileron sympas Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max853rg 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 Salut WOOD42, à mettre un aileron, personnellement je ne mettrais pas un aileron de Jaky qui risquerai malencontreusement de pourir les ligne sublimes de ton TT........mais j'opterai pour un aileron d'un 3.2L. Plus épais, il donnerai un look plus ravageur au postérieur de la belle..... Voila a quoi ressemble celui du 3.2L: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WOO577Xy 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 non t'inkiete je le connais déjà je cherche quelque chose de plus racing comme sa par exemple http://auditt.centerblog.net/3151191-audi-tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max853rg 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 Ué ok, on a pas du tout le même respect pour le TT , dans ce cas va plutot voir du coté TUNING. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max853rg 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 Pourquoi mes photos ne s'affichent pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WOO577Xy 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 Mdr tu parle de respect,rien avoir avec le respect,ma voiture dans quelque temp va monter entre 290 et 300 ch je cherche un aileron avec plus d'appui,je c pas si tu a déjà fait du circuit mais bon voila !!!! Parce que l'aileron du 3.2l ne procure pas assez d appui surtout que personnellement ayant possédé les deux model (3.2 et 1.8 turbo 225)je préfère le 225 qui est beaucoup joueur et pour moi l'aileron du 3.2 n'a pas assez d 'appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max853rg 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 Tu préfère le 1.8T 225 au 3.2L ???? Explique, parce que je voudrai changer la mienne et prendre un modèle supérieur. Donne des info toi qui a essayé les deux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 pas de dispute les gars si tu veut plus d'appui n'achete pas un aileron tuning car ils sont pas etudié pour et encore moins pour procuré de l'appui sur une TT faut aller chez un specialisite si tu as deja fait du circuit tu devrait le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max853rg 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 Ok pour le becquet, je penssais que c'était une question d'esthétique....... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max853rg 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 Ok avec toi vava54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WOO577Xy 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 pour l'histoire de l'aileron c pas forcement vrai justement car certain aileron tuning peuve se régler pour pouvoir augmenter l'appui (j'ai demander a des préparateur porsche) ils m'ont expliqués que certain ailerons sont très bien malgré certaines rumeur.pour ce qui est de la différence entre le 3.2 et le 1.8 225 c'est énorme.Le 225 tu met un cou de pied aux miche a partir de 2300tr/mn environ alors que le 3.2 est très linéaire.le 225 accélère beaucoup plus fort et procure des sensation vraiment différentes et vraiment très agréable.Et le 180 est bien loin de ces deux model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 bin ecoute fait lui confiance l'annee derniere je travaillait dans un garage specialiste porsche et vehicues haut de gamme je n'acheterai pas d'aileron tuning enfin bref ceci etant pour le 225 ch je roule tres souvent dans la S3 225ch de mon meilleur ami preparere abt a 280ch et j'ai deja roulé en 3.2 V6 et bien pour moi sa se vaut ce sont des moteurs completement differents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan078yK 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 http://www.thettshop.com Va voir sur le site, je pense que tu trouveras ce que tu cherches. Bonne fin d'AM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max853rg 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 pour ce qui est de la différence entre le 3.2 et le 1.8 225 c'est énorme.Le 225 tu met un cou de pied aux miche a partir de 2300tr/mn environ alors que le 3.2 est très linéaire.le 225 accélère beaucoup plus fort et procure des sensation vraiment différentes et vraiment très agréable.Et le 180 est bien loin de ces deux model ok merci de ta réponse WOOD42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WOO577Xy 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 J'ai essayé le nouveau TTs ,je suis vraiment dessus trop linéaire malgré ses 272 ch ,le 225 reste vraiment le roi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max853rg 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 Salut WOOD42, vient faire un tour la dessus http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1944.htm et dit moi se que tu en pense. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WOO577Xy 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 Ouai j'ai fait un petit tour,il vaut mieux reprogrammer(raison d'assurance moins de risque).le 180 peut aller jusqu'à 230 voir + mais attention les pièces souffre quand même pas mal au delà .Mais il vaut mieux un 225 pour plusieurs raisons,tout d'abord un 180 a une boite 5 (souvent) le 225 une boite 6 donc moins de consommation et vitesse plus élevée ensuite une reprogrammation sur un 225 peu te faire monter plus haut du genre 265 ch sans forcer (ré équilibration des courbes moteur et augmentation de la pression du turbo à 1.2 bars sa suffit).le 180 est peut être plus léger mais la transmission de la puissance aux roues fait toute la différence le 225 sort vainqueur.Personnellement j'ai déjà fait la course contre un 180 monté 230 je l'ai bien "mangé" . Hésite pas si tu as des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max853rg 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 Merci beaucoup WOOD, ta mangé l'autre n ayant ton TT dorigine? Tu l'as essayé le 180 reprog ? ( pour savoir se que sa donne au niveau sensation) Merci de ta réponse et de vos réponses. N'hésitez pas à donner vos avis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max853rg 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 ==> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1944.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro231Nh 22 septembre 2008 Signaler Partager 22 septembre 2008 Bonjour a tous ! J'ai trouvé votre sujet sur les ailerons et voila, j'ai acheté un TT il y a un mois, et j'avais cet aileron posé dessus...impressionant aux premiers abords, mais en fait, bien class car ca lui donne un petit air de porsche...bon par contre, il a été tres mal posé, et donc j'ai le joint et peinture a refaire... http://picasaweb.google.fr/pierre.traumat/MaVoiture#5248979320346170674 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro231Nh 22 septembre 2008 Signaler Partager 22 septembre 2008 desolé il y a eu un bug http://imagik.fr/thumb/115297.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro231Nh 22 septembre 2008 Signaler Partager 22 septembre 2008 toutes mes excuses mais il y a un gros bug !!! cliquez sur la petite photo noire, et ca vous renverra vers le site ou vous pourrez voir la photo en taille reelle... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WOO577Xy 23 septembre 2008 Signaler Partager 23 septembre 2008 Salut,je connait cet aileron c'est celui proposé par ABT.Personnellement je n'aime pas du tout,il ne s'incorpore pas bien avec la ligne du TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pok463tc 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Alors qui as pu trouver l'aileron deu 3.2 , peut on passer une commande grouper peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WOO577Xy 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Pour l'aileron du 3.2 c'est facile tu vas chez audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rox131Sn 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Salut,je connait cet aileron c'est celui proposé par ABT.Personnellement je n'aime pas du tout,il ne s'incorpore pas bien avec la ligne du TT C'est toi qui dis ca alors que tu compte poser un aileron de jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WOO577Xy 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Mais quesceque tu parle toi mon TT atteind maintenant 297 ch je suis allez chez Porsche ces eux qui m'ont conseillé donc excuse mais à coté d'eux tu ni connais rien op sa c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ph0117Zr 31 octobre 2008 Signaler Partager 31 octobre 2008 quand on parle de respect, c'est du respect pour les formes d'origine de la voiture. Je RESPECTE ses courbes d'origines, que j'admire, et jamais il ne viendrait à l'esprit de rajouter des bas de caisse, un p***** d'aileron ou ce genre de choses qui à mes yeux dénaturent les courbes de la belle. Mais nous pouvons également comprendre que ce genre de chose fassent tripper certains (mon frère le premier). Le principal, c'est d'avoir une belle qui nous plaise avant tout à nous même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam444lz 29 août 2011 Signaler Partager 29 août 2011 Salut WOOD42, à mettre un aileron, personnellement je ne mettrais pas un aileron de Jaky qui risquerai malencontreusement de pourir les ligne sublimes de ton TT........mais j'opterai pour un aileron d'un 3.2L. Plus épais, il donnerai un look plus ravageur au postérieur de la belle..... Voila a quoi ressemble celui du 3.2L: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515620/audi_tt_quattro_sport_14.jpg2..jpg bonjour j ai egalement une tt sans aileron et j aimerai en rajouter un dans ce style la sobre et propre pas de tunning et tout ca as tu une idee du prix moyen merci amicalement damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 29 août 2011 Signaler Partager 29 août 2011 http://thettshop.co.uk/exterior.asp?cat=2003&product=701508 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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