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Tutoriel

Photo-reportage MON AUDI A4 B6 130

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Profil : Pilote semi-pro
  1. config
babble
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2017 à 00:44:23  
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Reprise du message précédent :
Pour faire vivre ton topic et pour la postérité, je viens de commander ces pièces, je ferai une mise a jour après réception et montage :
Butee avant support moteur LEMFÖRDER/Butée élastique, suspension du moteur - 25864 01 5,41 € 1 5,41 €
Silentbloc de barre stab AV LEMFÖRDER/Suspension, stabilisateur - 29967 01 6,86 € 2 13,72 €
Silentbloc de barre stab AR FEBI BILSTEIN/Suspension, stabilisateur - 39817 3,74 € 2 7,48 €
Support moteur conducteur avec connecteur STC/Support moteur - T405357 92,60 € 1 92,60 €
Support moteur passager LEMFÖRDER/Support moteur - 29962 01 70,87 € 1 70,87 €
Message édité par babble le 31/03/2017 à 00:45:56

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Ma moto : http://images.forum-auto.com/m [...] _16179.jpg
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
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babble
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2017 à 01:28:34  
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Petit retour comme promis :
Tout est monté, tout va bien.
Le support moteur côté passager est une VRAIE misère à accéder. Il faut des empilages de rallonges et un cliquet moyen avec un cardan pour pouvoir attaquer l'écrou de 13 au dessus. Il se trouve sous le turbo, on ne voit rien directement. J'ai commencé à lever le moteur au cric pour le faire sortir des supports, mais j'ai flippé de casser quelque chose donc j'ai déposé les supports inférieurs des silent-blocks. Ca se fait bien. Déposer les silent blocs de barre stab AV, en profiter pour les remplacer vu le prix. Ca se fait tranquille.
J'ai bien galéré aussi par contre pour la butée avant car je n'avais absolument pas envie d'avancer le pare chocs en position service. Finalement en levant le moteur ça finit par passer.

Bilan : 3 silent blocs moteur + 4 silent blocs de barres stab AV AR + 2 amortisseurs AR Bilstein B4 = la précision et le confort de conduite sont vraiment incomparables. J'avais fait disques Ferrodo et plaquettes (je ne sais plus, ATE je crois) AV il y a quelques mois pour 100€○ tout compris, et la voiture se porte comme un charme pour ses 230.000km. Il me reste la vidange de boite à faire un de ces jours, j'ai déjà l'huile.

Merci pour ton topic :jap:


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Ma moto : http://images.forum-auto.com/m [...] _16179.jpg
Der Spediteur
Profil : Pilote confirmé
  1. config
nomilk
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  1. Posté le 07/10/2017 à 12:44:15  
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Outre le fait que le résultat soit absolument ignoble (logo RS du mauvais côté, jantes affreuses, pare chocs avant qui colle pas avec les lignes de la voiture, logos S-Line partout sans aucune raison, 0 équipement, éclairage de bar à chicha, échappements de travers, et j'en passe), ce qui reste question de goût, y'a un truc que je comprends absolument pas: pourquoi s'emmerder avec un pauvre TDI 130, et y claquer du fric pour un tuning aussi savoureux qu'une pizza ananas-chorizo base crème ?
Je veux dire: pour le prix de ton A4 pas équipée avec peu de kms et en comptant ce que t'as ajouté pour le tuning, tu pouvais pas au moins prendre une 2.4 ? Ou un modèle plus intéressant, pcq déjà qu'une A4 actuelle c'est pas bien fameux... Surtout que là ça fait vraiment tire du baraki de kermesse basique quoi.

Y'a des S6 C5 plein leboncoin pour une misère
Message édité par nomilk le 07/10/2017 à 12:46:15

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"So having a twin turbo V12 diesel is like turning your central heating off at home, and then keeping warm ... by burning Rembrandts."
"La MP4-12C, ça fait plus de bruit que ça avance hein" © Chevrons
"Le 3.0 dci 180 est quand même fiable hein. Sur les brochures c'est marqué: "pour une fiabilité inédite"" © Chevrons
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Profil : Pilote semi-pro
  1. config
babble
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2017 à 20:18:51  
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T'aimes pas le chorizo ?


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Ma moto : http://images.forum-auto.com/m [...] _16179.jpg
Der Spediteur
Profil : Pilote confirmé
  1. config
nomilk
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 09/10/2017 à 20:25:30  
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C'est plus avec l'ananas et la crème que ça me dérange en fait :v


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un pti 6 cylindres 3.0L 24v pour chercher le pain.
Profil : Pilote d'essai
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krissdept44
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/12/2017 à 16:32:38  
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bobweb59 a écrit :


1er galère :??: vis impossible a extraire dans le pivot droit, après plus de 4h de tentative sur la voiture, je me résous a faire le démontage complet du demi-train droit, et oui je ne suis pas du métier mais quand il faut , il faut ! Alors au boulot ! une fois le démontage effectué, dans l’étau de nouveau une tentative de perçage et d’extraction de cette vis, impossible !!


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salut au propriétaire de se topic, que je connaissait pas ;)

j'ai 2 questions si tu veux bien y répondre...

1/ de quel vis parles-tu qui est impossible à dévisser sur ton méssage au dessus ? et quel ref chez audi cette vis ? car je vais surement les flinguer..

2/ je vais commander le kit 14 pièces train AV, car tout est mort sur ma B6 Tdi 130..tu connais un bon site avec des pièces de qualité ?

merci à toi :jap:

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