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[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
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Messages recommandés

Invité §enz748hT

ou juste qu'ils calculent mal

 

 

Les gens ne calculent pas, c'est bien pour ça que beaucoup roule en diesel pour moins de 20 000/an :o

 

la moyenne des français étant 12 000km buzz.gif.0679c8f45ca487ac2748bd032fce3313.gif

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Petite ballade malgré le temps gris,

Marrant comme l'indicateur de changement de vitesse suggère la 6e pour 70kmh

Ou encore, comme le moteur repond présent en 2nde jusqu'à 80kmh :)

Bon j'ai découvert l'avertissement sonore de "remettre jusqu'a 1litre d'huile" (bonne idée que j'avais eu d'investir dans un petit bidon pour le coffre)

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Invité §enz748hT

Marrant comme l'indicateur de changement de vitesse suggère la 6e pour 70kmh

 

 

C'est normal, quand t'arsouille pas ou que tu ne décrasse pas, rien ne sert d'être dans les tours :o

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Invité §vav358Ba

Il a utilisé la capteur de recul sur le vilbrequin de boite de vitesse et il sait qu'en charge la soupape d'embrayage fait que la voiture tourne bien cyp.gif.950ae65a3989794cf606c4dc8b94cd07.gif

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Le remplacement de la Passat CC étant prévu pour cet été, je commence à étudier la chose.

J'envisage de repasser en essence, en me tournant vers une A5 SB 2.0 TFSI 211cv S-Line Quattro S-tronic love.gif.36f47e876c7c286553dd8891437f0090.gif

Malheureusement, introuvable en jeune occasion sur le marché Européen et encore moins sur le marché français ou le gasoil est roi :(

 

Donc je vais sans doute être obligé de passer par du neuf......venant de France ou d'ailleurs.

Tant qu'à faire, autant se la configurer aux petits oignons en la prenant quasiment full options.

J'ai néanmoins des questions :

- avec la banquette 3 places, y a-t-il une trappe à ski ou faut-il prendre l'option Trappe + sac à ski ?

- avec un GPS advanced, y a-t-il un chargeur de cd/DVD ? car il semblerait dans le configurateur qu'il y en ai un et que l'on puisse en prendre un 2e ???

- Est-il prévu Audi Connect sur les A5 ?

 

A titre indicatif, vous connaissez les délais actuellement sur une A5 ?

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Invité §enz748hT

Bin tu es mon mètre en la matière fier.gif.fb4110b1e47babacab1ddb9de9945c00.gif

 

Ah ben c'est clair que dans se domaine, j'suis fort apalta.gif.eb1b069d92f4d4baf24d9c8b0f627544.gif

 

Il fait pire sans le vouloir buzz.gif.5ed9a4215d434fbd4afa52686103c68a.gif

 

 

Exagère pas k4li.gif.36e97d050e728d7ca581b9a18c2e8546.gif

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Invité §cri153Gp

Le remplacement de la Passat CC étant prévu pour cet été, je commence à étudier la chose.

J'envisage de repasser en essence, en me tournant vers une A5 SB 2.0 TFSI 211cv S-Line Quattro S-tronic love.gif.2ed450091485db9eb1e6087d03fc3a3f.gif

Malheureusement, introuvable en jeune occasion sur le marché Européen et encore moins sur le marché français ou le gasoil est roi :(

 

Donc je vais sans doute être obligé de passer par du neuf......venant de France ou d'ailleurs.

Tant qu'à faire, autant se la configurer aux petits oignons en la prenant quasiment full options.

J'ai néanmoins des questions :

- avec la banquette 3 places, y a-t-il une trappe à ski ou faut-il prendre l'option Trappe + sac à ski ?

- avec un GPS advanced, y a-t-il un chargeur de cd/DVD ? car il semblerait dans le configurateur qu'il y en ai un et que l'on puisse en prendre un 2e ???

- Est-il prévu Audi Connect sur les A5 ?

 

A titre indicatif, vous connaissez les délais actuellement sur une A5 ?

 

je peux te répondre pour la trappe à ski puisque j'ai la banquette 3 places et je n'ai pas la trappe à ski mais un accoudoir central

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Invité §sly847JP

salut à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un à sa plage arrière de coffre qui vibre?

et si cela est le cas, comment avez-vous résolus le problème?

je ne supporte plus ces vibrations sur mauvaises routes.

Merci pour votre aide.

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.

 

 

Etant très intéressé par une Audi A5 Sportback depuis quelques semaines, je suis en train de me renseigner sur la fiabilité et là, après des heures de lecture, le constat est que l'on trouve des topics et des commentaires partout sur le forum concernant la fiabilité de l'Audi A5. Il semble donc temps de recentrer cela.

 

Voici donc pour l'A5 coupé, l'A5 Sportback etl'A5 cabriolet, les défauts de fiabilité récupérés sur différents topics du forums mais aussi différents forums sur le net.

 

Mécanique et électronique :

 

Capteur de pression de différentiel du fap

Sonde de température extérieure

Plusieurs durites HS (millésimes 2008/2009/2010) sur toutes motorisations

Consommation d’huile sur le 1.8 TFSI, en cause clapet au niveau du reniflard

Bruits de ronronnement en décélération en 2nd entre 1300 et 1100 t/min sur 1.8 TFSI

Volant moteur bimasse (2.0 TDI 170 ch boîte méca)

Boite de vitesse manuelle dure à froid en seconde sur 2.0 TDI 170 ch

A-coups moteur liés à un problème de vanne EGR sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Variateur de l’arbre à cames (rappel souvent pas fait par les concessionnaires)

Usure très rapide des moteurs de volet d'admission sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Défaut point mort haut, en cause, décalage de la distribution sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Soucis de butée d'embrayage usée prématurément sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Capteur de la pédale d'embrayage empéchant le démarrage sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Usure prématurée de la pompe à eau sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Usure prématurée de la pompe à injection sur 2.0 TDI 143 et 170 ch entrainant le changement des 4 injecteurs, des rampes, de la pompe + nettoyage circuit

Usure de l’accouplement de la pompe à huile (sur 2.0 TDI et 2.7 TDI) ayant des conséquences financières importantes (arrêt total de la lubrification, turbo hs et filtre à particules colmaté)

Débimètre sur 2.7 et 3.0 V6 TDI sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Usure prématurée de la boîte de vitesse sur 3.0 TDI (entraînant, le remplacement du volant moteur bimasse, de la butée d’embrayage, de l’embrayage)

Pompe à eau auxiliaire 2.7 et 3.0 V6 TDI

Changement du pressostat sur le circuit de clim (uniquement pour le millésime 2010)

Usure prématurée de la pompe lave glace

Fonctionnement du Side Assist sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Radar avant qui sonne pour rien

Radar arrière qui ne sonne plus sans aucun raison

Régulateur de soufflante de ventilation en cause filtre à pollen bouché

Soufflante de climatisation HS en cause filtre à pollen bouché sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Régulateur de vitesse et Hold assist hors service => (cause émetteur d'embrayage)

Usure prématurée des boîtes Tiptronic

 

 

Trains roulants :

 

Direction dure (joint de colonne de direction qui sèche à graisser à chaque entretien)

Direction qui broute à l’arrêt

Nombreuses "A5 coupé" qui tirent à droite depuis le début

Pompe de direction + vase du liquide + durite en cause la durite à remplacer

Usure rapide des disques de freins AV

Usure des pneus par facettes à l’arrière engendrant vibrations et bruits.

Usure prématurée des cardans sans que les soufflets soient percés

Vibrations importantes à partir de 110km/h au niveau des roues (usure prématurée des pneus). Aucune solution trouvée à ce jour

Frein de stationnement electromagnétique bloqué (cause gestion électronique)

Bruits de plaquettes (couinements) lors des freinages basses vitesses à faible vitesse

 

 

Carrosserie :

 

Joint de toit ouvrant sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Phares bi-xénons avec de la poussière

Moteur lève-vitres HS (sur Audi A5 coupé) à l'avant et sur les 4 vitres (sur Audi A5 Sportback)

Toit ouvrant qui se coince (mauvais graissage en usine, obligeant le remplacement du toit s’il est coincé ouvert)

Tâches blanches sur les phares au xénon

Etanchéité de la capote sur A5 Cabriolet

Phares embués (principaux et antibrouillards) sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Trappe à carburant impossible à ouvrir sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Joints de portes avant qui se décollent sur "Audi A5 coupé"

Chromes sur les vitres qui jaunissent

Verrouillage centralisé à distance (porte conducteur qui ne s’ouvre pas sans mettre la clé à la serrure)

Lave-phare droit qui se referme mal

Peinture sur les parties plastiques qui fait des bulles sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Etanchéité et protection du compartiment moteur en cas d'intempéries (tous millésimes)

Calandre décolorée sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

 

 

 

Intérieur :

 

MMI HS sans aucune raison sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

MMI qui ne supporte pas le froid (certaines fonctions se remettent en service uniquement après plusieurs heures de température supérieure à 0°C). Problème récurrent sur "Audi A5 coupé", un peu moins sur "A5 Sportback" et "A5 cabriolet".

Bouton de commande du MMI qui s’écaille

Bouton de portière conducteur d’ouverture qui casse facilement

Bruits parasites au niveau de l’accoudoir central (premiers millésimes sur "A5 Coupé"

Bruits parasites au niveau des HP Bang & Olufsen (premiers millésimes sur "A5 Coupé"

Bruits dans le tableau de bord côté conducteur sur mauvais revêtement

Dossier du siege conducteur qui se craque, remplacement du tissu à prévoir et non du siège entier

Usure prématuré du cuir avec plissement du cuir

 

.

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Etant très intéressé par une Audi A5 Sportback depuis quelques semaines, je suis en train de me renseigner sur la fiabilité et là, après des heures de lecture, le constat est que l'on trouve des topics et des commentaires partout sur le forum concernant la fiabilité de l'Audi A5. Il semble donc temps de recentrer cela.

 

Voici donc pour l'A5 coupé, l'A5 Sportback etl'A5 cabriolet, les défauts de fiabilité récupérés sur différents topics du forums mais aussi différents forums sur le net.

 

Mécanique et électronique :

 

Capteur de pression de différentiel du fap

Sonde de température extérieure

Plusieurs durites HS (millésimes 2008/2009/2010) sur toutes motorisations

Consommation d’huile sur le 1.8 TFSI, en cause clapet au niveau du reniflard

Bruits de ronronnement en décélération en 2nd entre 1300 et 1100 t/min sur 1.8 TFSI

Volant moteur bimasse (2.0 TDI 170 ch boîte méca)

Boite de vitesse manuelle dure à froid en seconde sur 2.0 TDI 170 ch

A-coups moteur liés à un problème de vanne EGR sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Variateur de l’arbre à cames (rappel souvent pas fait par les concessionnaires)

Usure très rapide des moteurs de volet d'admission sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Défaut point mort haut, en cause, décalage de la distribution sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Soucis de butée d'embrayage usée prématurément sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Capteur de la pédale d'embrayage empéchant le démarrage sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Usure prématurée de la pompe à eau sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Usure prématurée de la pompe à injection sur 2.0 TDI 143 et 170 ch entrainant le changement des 4 injecteurs, des rampes, de la pompe + nettoyage circuit

Usure de l’accouplement de la pompe à huile (sur 2.0 TDI et 2.7 TDI) ayant des conséquences financières importantes (arrêt total de la lubrification, turbo hs et filtre à particules colmaté)

Débimètre sur 2.7 et 3.0 V6 TDI sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Usure prématurée de la boîte de vitesse sur 3.0 TDI (entraînant, le remplacement du volant moteur bimasse, de la butée d’embrayage, de l’embrayage)

Pompe à eau auxiliaire 2.7 et 3.0 V6 TDI

Changement du pressostat sur le circuit de clim (uniquement pour le millésime 2010)

Usure prématurée de la pompe lave glace

Fonctionnement du Side Assist sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Radar avant qui sonne pour rien

Radar arrière qui ne sonne plus sans aucun raison

Régulateur de soufflante de ventilation en cause filtre à pollen bouché

Soufflante de climatisation HS en cause filtre à pollen bouché sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Régulateur de vitesse et Hold assist hors service => (cause émetteur d'embrayage)

Usure prématurée des boîtes Tiptronic

 

 

Trains roulants :

 

Direction dure (joint de colonne de direction qui sèche à graisser à chaque entretien)

Direction qui broute à l’arrêt

Nombreuses "A5 coupé" qui tirent à droite depuis le début

Pompe de direction + vase du liquide + durite en cause la durite à remplacer

Usure rapide des disques de freins AV

Usure des pneus par facettes à l’arrière engendrant vibrations et bruits.

Usure prématurée des cardans sans que les soufflets soient percés

Vibrations importantes à partir de 110km/h au niveau des roues (usure prématurée des pneus). Aucune solution trouvée à ce jour

Frein de stationnement electromagnétique bloqué (cause gestion électronique)

Bruits de plaquettes (couinements) lors des freinages basses vitesses à faible vitesse

 

 

Carrosserie :

 

Joint de toit ouvrant sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Phares bi-xénons avec de la poussière

Moteur lève-vitres HS (sur Audi A5 coupé) à l'avant et sur les 4 vitres (sur Audi A5 Sportback)

Toit ouvrant qui se coince (mauvais graissage en usine, obligeant le remplacement du toit s’il est coincé ouvert)

Tâches blanches sur les phares au xénon

Etanchéité de la capote sur A5 Cabriolet

Phares embués (principaux et antibrouillards) sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Trappe à carburant impossible à ouvrir sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Joints de portes avant qui se décollent sur "Audi A5 coupé"

Chromes sur les vitres qui jaunissent

Verrouillage centralisé à distance (porte conducteur qui ne s’ouvre pas sans mettre la clé à la serrure)

Lave-phare droit qui se referme mal

Peinture sur les parties plastiques qui fait des bulles sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Etanchéité et protection du compartiment moteur en cas d'intempéries (tous millésimes)

Calandre décolorée sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

 

 

 

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MMI HS sans aucune raison sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

MMI qui ne supporte pas le froid (certaines fonctions se remettent en service uniquement après plusieurs heures de température supérieure à 0°C). Problème récurrent sur "Audi A5 coupé", un peu moins sur "A5 Sportback" et "A5 cabriolet".

Bouton de commande du MMI qui s’écaille

Bouton de portière conducteur d’ouverture qui casse facilement

Bruits parasites au niveau de l’accoudoir central (premiers millésimes sur "A5 Coupé"

Bruits parasites au niveau des HP Bang & Olufsen (premiers millésimes sur "A5 Coupé"

Bruits dans le tableau de bord côté conducteur sur mauvais revêtement

Dossier du siege conducteur qui se craque, remplacement du tissu à prévoir et non du siège entier

Usure prématuré du cuir avec plissement du cuir

 

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Invité §cri153Gp

Terrible :) J'me demande ce que la photo de l'arriere donnerait en restaurant la couleur juste du feu arriere

 

 

Genre comme ca? audi-a5-imag0238_1_2_1-big (1).jpg

 

 

Ou comme ca:

 

 

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Voici donc pour l'A5 coupé, l'A5 Sportback etl'A5 cabriolet, les défauts de fiabilité récupérés sur différents topics du forums mais aussi différents forums sur le net.

 

Mécanique et électronique :

 

Capteur de pression de différentiel du fap

Sonde de température extérieure

Plusieurs durites HS (millésimes 2008/2009/2010) sur toutes motorisations

Consommation d’huile sur le 1.8 TFSI, en cause clapet au niveau du reniflard

Bruits de ronronnement en décélération en 2nd entre 1300 et 1100 t/min sur 1.8 TFSI

Volant moteur bimasse (2.0 TDI 170 ch boîte méca)

Boite de vitesse manuelle dure à froid en seconde sur 2.0 TDI 170 ch

A-coups moteur liés à un problème de vanne EGR sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Variateur de l’arbre à cames (rappel souvent pas fait par les concessionnaires)

Usure très rapide des moteurs de volet d'admission sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Défaut point mort haut, en cause, décalage de la distribution sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Soucis de butée d'embrayage usée prématurément sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Capteur de la pédale d'embrayage empéchant le démarrage sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Usure prématurée de la pompe à eau sur 2.0 TDI 143 et 170 ch

Usure prématurée de la pompe à injection sur 2.0 TDI 143 et 170 ch entrainant le changement des 4 injecteurs, des rampes, de la pompe + nettoyage circuit

Usure de l’accouplement de la pompe à huile (sur 2.0 TDI et 2.7 TDI) ayant des conséquences financières importantes (arrêt total de la lubrification, turbo hs et filtre à particules colmaté)

Débimètre sur 2.7 et 3.0 V6 TDI sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Usure prématurée de la boîte de vitesse sur 3.0 TDI (entraînant, le remplacement du volant moteur bimasse, de la butée d’embrayage, de l’embrayage)

Pompe à eau auxiliaire 2.7 et 3.0 V6 TDI

Changement du pressostat sur le circuit de clim (uniquement pour le millésime 2010)

Usure prématurée de la pompe lave glace

Fonctionnement du Side Assist sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Radar avant qui sonne pour rien

Radar arrière qui ne sonne plus sans aucun raison

Régulateur de soufflante de ventilation en cause filtre à pollen bouché

Soufflante de climatisation HS en cause filtre à pollen bouché sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Régulateur de vitesse et Hold assist hors service => (cause émetteur d'embrayage)

Usure prématurée des boîtes Tiptronic

 

 

Trains roulants :

 

Direction dure (joint de colonne de direction qui sèche à graisser à chaque entretien)

Direction qui broute à l’arrêt

Nombreuses "A5 coupé" qui tirent à droite depuis le début

Pompe de direction + vase du liquide + durite en cause la durite à remplacer

Usure rapide des disques de freins AV

Usure des pneus par facettes à l’arrière engendrant vibrations et bruits.

Usure prématurée des cardans sans que les soufflets soient percés

Vibrations importantes à partir de 110km/h au niveau des roues (usure prématurée des pneus). Aucune solution trouvée à ce jour

Frein de stationnement electromagnétique bloqué (cause gestion électronique)

Bruits de plaquettes (couinements) lors des freinages basses vitesses à faible vitesse

 

 

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Joint de toit ouvrant sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Phares bi-xénons avec de la poussière

Moteur lève-vitres HS (sur Audi A5 coupé) à l'avant et sur les 4 vitres (sur Audi A5 Sportback)

Toit ouvrant qui se coince (mauvais graissage en usine, obligeant le remplacement du toit s’il est coincé ouvert)

Tâches blanches sur les phares au xénon

Etanchéité de la capote sur A5 Cabriolet

Phares embués (principaux et antibrouillards) sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Trappe à carburant impossible à ouvrir sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Joints de portes avant qui se décollent sur "Audi A5 coupé"

Chromes sur les vitres qui jaunissent

Verrouillage centralisé à distance (porte conducteur qui ne s’ouvre pas sans mettre la clé à la serrure)

Lave-phare droit qui se referme mal

Peinture sur les parties plastiques qui fait des bulles sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

Etanchéité et protection du compartiment moteur en cas d'intempéries (tous millésimes)

Calandre décolorée sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

 

 

 

Intérieur :

 

MMI HS sans aucune raison sur les premiers millésimes d'A5 Coupé.

MMI qui ne supporte pas le froid (certaines fonctions se remettent en service uniquement après plusieurs heures de température supérieure à 0°C). Problème récurrent sur "Audi A5 coupé", un peu moins sur "A5 Sportback" et "A5 cabriolet".

Bouton de commande du MMI qui s’écaille

Bouton de portière conducteur d’ouverture qui casse facilement

Bruits parasites au niveau de l’accoudoir central (premiers millésimes sur "A5 Coupé"

Bruits parasites au niveau des HP Bang & Olufsen (premiers millésimes sur "A5 Coupé"

Bruits dans le tableau de bord côté conducteur sur mauvais revêtement

Dossier du siege conducteur qui se craque, remplacement du tissu à prévoir et non du siège entier

Usure prématuré du cuir avec plissement du cuir

 

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Tu l'as piquée où cette liste? Attention de ne pas confondre une liste de problèmes ponctuels de certains millésime avec les problemes que rencontrent toutes les A5... Y'en a qui n'auront rien et d'autres plusieurs bricoles, c'est partout pareil.

 

Perso je roule en A5 neuve 2.0 tdi 163cv multitronic depuis 2 mois et j'ai fait 7000km avec, conclusion: rien à signaler, tout va impec et je sens une évolution notable sur plusieurs aspects par rapport à mon ex A4 Avant de fin 2008. Mercredi je la rends pour recevoir celle que j'ai commandée, toujours une 2.0 tdi mais en 136cv et boite méca.

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La liste est de moi ... (relis le post au début)

 

Après, je ne dis pas que tous les problèmes cités sont automatiquement sur les Audi A4 ... ce sont juste des problèmes que j'ai rescensé sur ce forum, sur d'autres forums parlant de l'A5 mais aussi sur audipassion.com ainsi que sur des sites allemands.

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Invité §NAS012Kr

Bonjour les Amis,

 

Un petit témoignage pour vous dire que je me suis malheureusement séparé d'une maginfique A5 SPORTBACK S LINE 3.0 L V6 TDI MULTITRONIC avec kit extérieur S LINE gris Daytona véhicule acheté en Mars 2012 et vendu en Novembre 2012 (39000KM).

La cause, sciatiques crhoniques intérieur haut de cuisse droit.

J'ai commandé une A6 AVANT voir config sur topic A6 C7.

 

Ce fut un déchirement de me séparer de cette voiture que je trouve tellement si belle .

 

Un grand au revoir à tous les passionés de L'A5 qui m'ont tellement fait réver sur ce forum .

 

 

A bientôt les Amis.

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Invité §phi582CC

 

Tu l'as piquée où cette liste? Attention de ne pas confondre une liste de problèmes ponctuels de certains millésime avec les problemes que rencontrent toutes les A5... Y'en a qui n'auront rien et d'autres plusieurs bricoles, c'est partout pareil.

 

Perso je roule en A5 neuve 2.0 tdi 163cv multitronic depuis 2 mois et j'ai fait 7000km avec, conclusion: rien à signaler, tout va impec et je sens une évolution notable sur plusieurs aspects par rapport à mon ex A4 Avant de fin 2008. Mercredi je la rends pour recevoir celle que j'ai commandée, toujours une 2.0 tdi mais en 136cv et boite méca.

Bonjour,

 

Comme toi : A5 2.0 TFSI achetée en 01/2009 et vendue en 10/2012.

 

Zéro problèmejap.gif.9069d281fabb00ae79001bcecba33963.gif

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Invité §phi582CC

Bonjour les Amis,

 

Un petit témoignage pour vous dire que je me suis malheureusement séparé d'une maginfique A5 SPORTBACK S LINE 3.0 L V6 TDI MULTITRONIC avec kit extérieur S LINE gris Daytona véhicule acheté en Mars 2012 et vendu en Novembre 2012 (39000KM).

La cause, sciatiques crhoniques intérieur haut de cuisse droit.

J'ai commandé une A6 AVANT voir config sur topic A6 C7.

 

Ce fut un déchirement de me séparer de cette voiture que je trouve tellement si belle .

 

Un grand au revoir à tous les passionés de L'A5 qui m'ont tellement fait réver sur ce forum .

 

 

A bientôt les Amis.

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Pour d'autres raisons que les tiennes, je me suis aussi séparé de mon A5 en 10/2012. Je te comprends. C'est une superbe voiture.

 

Bonne route avec ton prochain véhicule

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