Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §fif708eF

Bon, sinon, je n'ai pas le courage de revenir sur toutes les pages de ce topic.. Mais est-ce que qqun sait s'il est prévu un moteur Diesel bi turbo comme chez BMW ?

 

Si oui, avec quelle cylindrée ?

 

D'avance, merci pour votre réponse ;)

 

J'ai rien entendu de ce côté... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Oui je suis d'accord avec toi Figoal, en effet les réglages sont très certainement différents. Ce serait plutot quelque chose comme 2000tr/min max plutot ( dans le cas du TDI ). Ma question est juste, est-ce possible aussi avec les boites multitronics ?

Pour info: Mon 2.7L fait 230cv et 520nm de couple ;)

 

Sur ma 335d, il m'est arrivé de faire ce test... et ça marche... Par contre, le couple important dû à ma reprog ( 730 Nm ) fait qu'on sent que ce n'est pas fait pour et que le labs de temps que la boite cherche le bon rapport montre que ce n'est pas sa tasse de thé..

 

Mieux vaut un bon départ normal en K down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'ai rien entendu de ce côté... :non:

 

J'avais cru comprendre un 3,0l biturbo d'environ 300cv pour concurrencer la 335d...

 

Et sur une A5, ça me plairait bien.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO

Nouvelle :

 

Audi a confirmé l’arrêt de la production de l’A4 cabriolet et il faudra désormais compter sur l’A5 cabriolet pour prendre la relève et ce dès le début de l’année prochaine. Contrairement à l’A4 Cab’ qui était produite par Karmann, sa remplaçante sera fabriquée par Audi à Neckarsulm.

 

Comme son ainée, la “petite” nouvelle reprendra le système de la capote en toile. On peut donc s’attendre à un poids plus contenu que celui de sa concurrente directe : la BMW série 3. L’A5 Cab’ devrait hériter des mêmes moteurs que le coupé avec des puissances allant de 170 à 265 chevaux. Une version S5 serait également au programme. La production devrait s’établir à 28 000 unités la première année pour un prix d’entrée de 37 000 euros. Sa présentation officielle se déroulera théoriquement lors du prochain Salon de Paris.

 

Source : Le Blog Auto

 

J'attends de voir la belle décapotée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit248AV

J'avais cru comprendre un 3,0l biturbo d'environ 300cv pour concurrencer la 335d...

 

Et sur une A5, ça me plairait bien.. :jap:

 

 

Ils ont la technologie pour c'est pas le problème ;)

Pourquoi, un jour, ne pas voir une RS5 avec le V12 TDI de la R8 ?

En plus, ce moteur est comme qui dirait fumant :D

Cependant j'ai rien entendu de ce coté :non:

Rien non plus pour un éventuelle TDI biturbo :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk630Dy

Nouvelle :

 

Audi a confirmé l’arrêt de la production de l’A4 cabriolet et il faudra désormais compter sur l’A5 cabriolet pour prendre la relève et ce dès le début de l’année prochaine. Contrairement à l’A4 Cab’ qui était produite par Karmann, sa remplaçante sera fabriquée par Audi à Neckarsulm.

 

Comme son ainée, la “petite” nouvelle reprendra le système de la capote en toile. On peut donc s’attendre à un poids plus contenu que celui de sa concurrente directe : la BMW série 3. L’A5 Cab’ devrait hériter des mêmes moteurs que le coupé avec des puissances allant de 170 à 265 chevaux. Une version S5 serait également au programme. La production devrait s’établir à 28 000 unités la première année pour un prix d’entrée de 37 000 euros. Sa présentation officielle se déroulera théoriquement lors du prochain Salon de Paris.

 

Source : Le Blog Auto

 

J'attends de voir la belle décapotée :love:

 

 

 

Super nouvelle !! C'est juste dommage qu'Audi ne sorte pas de cabriolet avec toit rigide escamotable, sinon j'aurais patenté 1 an avant de remplacer mon SLK de 2004. Mais désolé, je reste fidèle au SLK une fois de plus.

Peut on un jour espérer qu'Audi passe au CC ? Si ce n'est pas le cas, je ne pourrai jamais rouler en Audi cab et comme ma voiture de fonction est une A6, je pense que la paire aurait été parfaite. Mais dans l'Ain (proche Jura), avec la neige, une capote en toile n'est pas très indiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Elle devrait ressembler à ça ..

 

http://images.worldcarfans.com/2008/4/24/9080424.008/9080424.008.1L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO

 

 

C'est un Photoshop que t'a pris du site Worldcarfans, hein ?

 

Bah la rumeur dit qu'elle sera preséenté au Salon de Paris.

Qu'elle sera produite en 2009, et que le prix de base en Allemagne est de 37.000 €

 

J'ai bien dit que c'était une rumeur

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

C'est un Photoshop que t'a pris du site Worldcarfans, hein ?

 

Bah la rumeur dit qu'elle sera preséenté au Salon de Paris.

Qu'elle sera produite en 2009, et que le prix de base en Allemagne est de 37.000 €

 

J'ai bien dit que c'était une rumeur

;)

 

 

Mais c'est très vraisemblable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

petite parenthèse, j'ai vu aujourd'hui a ma concession la nouvelle A3 cab., elle plutot sympa et ses feux arrieres allumés sont TOP avec son filament néon rouge qui determine le contour du feu est bluffant, magnifique, en revanche les LEDS a l'avant ne sont pas aussi beaux que sur l'A5.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Ils ont la technologie pour c'est pas le problème ;)

Pourquoi, un jour, ne pas voir une RS5 avec le V12 TDI de la R8 ?

En plus, ce moteur est comme qui dirait fumant :D

Cependant j'ai rien entendu de ce coté :non:

Rien non plus pour un éventuelle TDI biturbo :cry:

 

 

 

sauf que d'apres les dernieres infos,

il n'est vraiment pas certain qu'elle soit commercialiser car il ne sont pas encore capable de loger la boite de vitesse dedant, dans l'enorme Q7 ca rentre mais dans la petite R8 ca ne passe pas,

pour l'instant celle qui roulle et a etait tester son couple est brider a 500NM,

ils reflechise a la production mais le jeu en vaut t'il la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit248AV

Oui je suis d'accord avec toi Figoal, en effet les réglages sont très certainement différents. Ce serait plutot quelque chose comme 2000tr/min max plutot ( dans le cas du TDI ). Ma question est juste, est-ce possible aussi avec les boites multitronics ?

Pour info: Mon 2.7L fait 230cv et 520nm de couple ;)

 

 

Personne a une petite idée sur la question :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix en finition A5

2 TFSI BV6 180ch 33400

2 TFSI multi 180ch 35500

2 TFSI BV6 211ch 36300

2 TFSI multi 211ch 38400

2 TFSI BV6 quattro 38800

 

2 TDI BV6 170ch 35500

2 TDI BV6 quattro 38000

 

dispo dés la finition ambiente

2.7 TDI BV6 41450

3.0 TDI tiptro quattro 49250

 

premières prod début novembre

 

S5 Tiptro 64400 prod dés juillet

 

Source : audipassion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy006lI

Oui je suis d'accord avec toi Figoal, en effet les réglages sont très certainement différents. Ce serait plutot quelque chose comme 2000tr/min max plutot ( dans le cas du TDI ). Ma question est juste, est-ce possible aussi avec les boites multitronics ?

Pour info: Mon 2.7L fait 230cv et 520nm de couple ;)

 

 

 

Comment fais tu pour gonfler le couple à 520MN en série c'est 400MN

ça m'interesse mais comme cela se passe avec la garantie constructeur?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Bein dites donc, c'est sur : elle va marcher beaucoup moins bien maintenant! :lol::lol::lol:

509979929_A5fracassee.jpg.c5428ec85a2a8d13f47b65a1d9920f4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc852AV

Ch'tite question :

 

http://www.mesdiscussions.net/IMG_6264.jpg

 

Ce genre de rayure, c'est ratrappable facilement ? :/ (sachant qu'en plus il y a légère déformation du bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

toi oui c'est rattrappable, par contre celle de la photo au dessus : ça va etre dur, dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv537XS

Salut à tous,

 

Je vous fais part de ma dernière mésaventure avec mon A5 3.0 quattro ambition luxe. Je l'ai depuis maintenant 5 mois et j'arrive a 22 000km. J'ai connu le problème de clé qui reste coincée dans la serrure et depuis 8 jours, j'ai une led de mon phare qui ne s'éclaire plus. J'espère pouvoir faire changer tout ça sous garantie.

Bref, je pense garder mon véhicule 1 an ou 2 max, car des problèmes arrivant si jeune ne présage pas d'une durée de vie très longue pour cette voiture

 

Avis à tous,

Ce n'est, je l'espère qu'un cas isolé, mais j'aime bien partager mon expérience.

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Si on lit le commentaire du site, c'est un camion qui a trouvé l'arrière train de l'a5 très séduisant et il a voulu se reproduire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Si on lit le commentaire du site, c'est un camion qui a trouvé l'arrière train de l'a5 très séduisant et il a voulu se reproduire :D

 

Normal, tout est séduisant sur l' A5 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708eF

Ch'tite question :

 

http://www.mesdiscussions.net/IMG_6264.jpg

 

Ce genre de rayure, c'est ratrappable facilement ? :/ (sachant qu'en plus il y a légère déformation du bas).

 

Vu la profondeur, je dirait que c'est possible avec une polisseuse... mais je suis pas un pro de ça. Va te faire une idée sur www.esthauto.com. Forum de maniaques du lavage et de la restauration où ils te répondront en contre-partie d'une présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit248AV

 

 

Comment fais tu pour gonfler le couple à 520MN en série c'est 400MN

ça m'interesse mais comme cela se passe avec la garantie constructeur?

merci

 

 

Pour gagner en puissance, voici un petit exemple: http://www.abt-sportsline.de/produkte/tuning/shop/Audi-A5-8T-Motortechnik_360_41_3/produkt/ABT-Leistungssteigerung-834/

On remarque facilement que le couple évolue aussi vers le haut.

L'opération consiste a reprogrammer le boitier électronique (EPROM) de la voiture. On y gagne puissance et couple. C'est indétectable ou presque car il n'y a pas de boitier additionnel, tout se passe dans le cœur de la bête :sol:

Dans mon cas la limite c'est 520NM car au dessus la boite de vitesse se met en sécurité et impossible de démarrer.

En ce qui me concerne, c'est un gas à Bruxelles qui s'en est occupé. Il en avait déjà fait 13 autres et chaque fois aucun problème. Pareil pour moi...

Pour la garantie c'est une autre histoire: soit tu es de mèche avec ton garage (c'est mon cas), dans ce cas la garantie ne change pas (On va dire qu'ils font comme si ils ne savaient pas :D), soit tu pers toute garantie en rapport avec le moteur et la transmission, voir un perte de garantie totale (çà dépend du bonhomme :D)

L'idée c'est d'en parler lors de l'achat du véhicule pour prendre un peu la température et voir en fonction.

Il est aussi conseillé d'attendre que le moteur soit rodé, cad au moins 5000-6000Km.

 

Voilà en espérant t'aider ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy006lI

merci beuacoup pour ces information sur le site que tu proposes l'amélioration porte le couple à 450Mn.

y'a pas de prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit248AV

merci beuacoup pour ces information sur le site que tu proposes l'amélioration porte le couple à 450Mn.

y'a pas de prix.

 

 

En effet ce lien est juste un exemple de ce genre de service ;) Je ne l'ai pas fais chez ABT car un peu trop cher à mon goût.

çà m'a couter un peu près 500euros avec passage au ban moteur compris chez un gas à Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har677Vh

Bonjour ou bonsoir, la mienne arrive la semaine prochaine à cause des "PONTS" pourriez vous me donné les réf. des caches rétros métal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har677Vh

Apparemment Actarus connait le catalogue des pièces détachées par coeur :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit248AV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...