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[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


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Messages recommandés

Invité §bid651Bq

Ben non une clio ne peut absolument pas faire l'affaire. Impossible, trop haute de l'arrière, trop légère et pas assez puissante... pour mon boulot.

Comme quoi les critères des uns ne sont pas toujours ceux des autres...sinon pourquoi autant de variété dans le choix... mais je reconnais que des jantes de 18" ou de 19" allègent la ligne un peu lourdingue de la voiture et la rendent plus belle.

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Invité §Lud140fn

Ben non une clio ne peut absolument pas faire l'affaire. Impossible, trop haute de l'arrière, trop légère et pas assez puissante... pour mon boulot.

Comme quoi les critères des uns ne sont pas toujours ceux des autres...sinon pourquoi autant de variété dans le choix... mais je reconnais que des jantes de 18" ou de 19" allègent la ligne un peu lourdingue de la voiture et la rendent plus belle.

 

 

De toute manière des jaloux il y en a partout ;).

Tu n'achetes pas la voiture pour les autres, mais pour toi... ;).

Donc, prend des 19", si tu dois changer le train une fois par ans ce n'est pas bien grave, c'est sur qu'il coûteron nettement plus cher que des 17" mais bon, c'est tellement plus agréable à l'oeil... .

 

:jap:

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Invité §bid651Bq

Tu n'achetes pas la voiture pour les autres, mais pour toi... ;).

 

ben oui justement ...et j'aime bien ce proverbe : les conseilleurs ne sont pas les payeurs

 

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Invité §sta165Gr

Je suis tout à fait d'accord, ton choix sera le bon puisque ce sera le tien

Mon ton était ironique pour faire réagir, rien de plus et j'espérais faire passer également un sous-entendu :

Ca me parait étrange de chipoter à 10€ de différence par gomme (c'est en gros la différence actuellement entre du 17" et du 18" et ça va continuer de se tasser maintenant que les fameuses Clio dci sortent presque avec du 18" de série) quand on met 40 à 50k€ dans sa voiture

A la rigueur, le surcout (certainement non négligeable connaissant Audi) de l'option 18" à l'achat me parait un argument encore plus recevable surtout si voiture professionnelle avec budget max non négociable ;)

Maintenant libre à toi, mes remarques n'étaient à prendre qu'en guise de "conseil d'ami"

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Invité §bid651Bq

pas de pb avec les conseils et les avis d'amis. je voulais faire remarquer que les critères d'achats peuvent être très différents...

par contre y'a plus que 10 € par gomme entre un 225 X 17 et un 245 X 18

c'est plutôt 100 € ! non?

J'achète de l'alu tous les jours. Filé/ moulé/ coulé/ pressé ...ça tourne entre 3.50 et 4 € le kg je veux bien rajouter 20 % de finition ...mais 900 € pour changer le design d'une jante qui est déjà en alu ( + dim des pneus) ça me troue le cul... un peu comme les GPS constructeurs à 3000 €

 

:jap:

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Invité §sta165Gr

Mea Culpa, c'est vrai que sur l'A5 on passe à une largeur délirante en 18"

Entre du 225/45/17 (130€ la gomme en gros) et du 245/40/18 (190€ la gomme) il y a effectivement plus que 10€

Ma remarque était valable pour du 225/45/18 qui aurait été largement suffisant :(

 

Mais au risque de paraitre têtu, je trouve l'option chère mais la différence de prix du pneu de rechange pas suffisante pour abandonner l'idée. Surtout que d'ici 1 an et ton 1er changement, il y a fort à parier que les 245/40/18 se négocieront 20€ de moins :ange:

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Invité §gre211kO

Une petite question concernant les feux a led car, toute les A5 que j'ai vue avait la bande lumineuse allumé alors, est ce qu'elle s'allume des que l'ont demarre ou ils faut les allumer manuellment?

Est ce que les perfs du 2,7L sont suffisante et que le poids est contenue sur cette motorisation cae elle n'est pas quattro?

Quelles est son poids?

Avec la boite multitronic y a t'il un mode sequentielle?

Est ce qu'elle est differentes de la DSG?

 

merci pour vos reponse.

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Invité §sta165Gr

Pour une partie de tes réponses

=> http://www.audi.fr :ange:

 

La Multitronic n'a rien à voir avec la DSG, c'est une boite CVT, le nombre de rapports est donc virtuellement infini.

Pour ne pas trop perturber le conducteur attaché a ses habitudes, Audi a cru bon de simuler 6 rapports sur le mode séquentiel mais on perd l'intérêt de la technologie.

Personnellement, je préfère de loin la DSG mais ça n'engage que moi ;)

 

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Invité §Lud140fn

Mea Culpa, c'est vrai que sur l'A5 on passe à une largeur délirante en 18"

Entre du 225/45/17 (130€ la gomme en gros) et du 245/40/18 (190€ la gomme) il y a effectivement plus que 10€

Ma remarque était valable pour du 225/45/18 qui aurait été largement suffisant :(

 

Mais au risque de paraitre têtu, je trouve l'option chère mais la différence de prix du pneu de rechange pas suffisante pour abandonner l'idée. Surtout que d'ici 1 an et ton 1er changement, il y a fort à parier que les 245/40/18 se négocieront 20€ de moins :ange:

 

 

 

Pour une voiture comme l'Audi A5, je pense que du 225/45/18 aurait fait petit, en largeur bien entendu ;). Même sur une A4, c'est bien plus beau en 235 qu'en 225 ;) , certes plus cher, mais bon.. .

Si tu ne veux pas prendre les 18" voire les 19" c'est ton choix, mais personnelement je ne me poserai même pas la question, soit c'est du 19" soit rien. J'espère en tout cas que tu ne vas pas le regretter, car le look est tout autrement.... :jap:

 

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Invité §Lud140fn

Une petite question concernant les feux a led car, toute les A5 que j'ai vue avait la bande lumineuse allumé alors, est ce qu'elle s'allume des que l'ont demarre ou ils faut les allumer manuellment?

Est ce que les perfs du 2,7L sont suffisante et que le poids est contenue sur cette motorisation cae elle n'est pas quattro?

Quelles est son poids?

Avec la boite multitronic y a t'il un mode sequentielle?

Est ce qu'elle est differentes de la DSG?

 

merci pour vos reponse.

 

 

Salut,

 

comme je l'ai déjà dit à multiples reprises, il ne faut pas hésiter entre un 2.7l et un 3l TDI. Les perfs de ce dernier moteur sont bien supérieurs, elle est donc bien plus plaisante à conduire. Surtout quelle serait à ce moment en quattro, un gros plus , crois moi ;) . Le quattro est une vrai sécurité, les virages et les ronds-point tu peux les enchaîner à des vitesses folles sans crainte alors qu'avec 2RM, il y a beaucoup plus de risque, surtout sous la pluie et sous la neige ;) .

 

Je ne connais pas bien la multitronic, mais sur la tiptronic il y a un mode séquentielle ;).

D'ailleurs, cette dernière boite est très bien, les vitesses s'enchaines très vite et sans accoups. La DSG à un vitesse de passage un peu plus rapide, mais ces deux boîtes de sont pas comparrables... . L'une pour les petites cylindrés (DSG), l'autre pour les grosses cylindrés (tiptronic) ! C'est une question de couple ;) .

 

:jap:

 

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Invité §fif708eF

En fait, je crois que la DSG n'est possible QUE sur les plates formes à moteur transversal (pour l'instant car une nouvelle DSG7 va arriver).

 

Ce qui veut dire que les grosses Audi en sont privées.

Mais ça devrait changer avec la nouvelle A4 et l'A5 dans un futur proche

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Invité §Lud140fn

En fait, je crois que la DSG n'est possible QUE sur les plates formes à moteur transversal (pour l'instant car une nouvelle DSG7 va arriver).

 

Ce qui veut dire que les grosses Audi en sont privées.

Mais ça devrait changer avec la nouvelle A4 et l'A5 dans un futur proche

 

 

 

Non ça ne changera pas car la boite DSG 7 ne supportera que 400 ou 450 NM (je ne sais plus trop), donc les grosses cylindrés seront encore pénalisées et ne disposeront donc pas de la DSG 7 ;)

 

:jap:

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Invité §sta165Gr

 

 

Pour une voiture comme l'Audi A5, je pense que du 225/45/18 aurait fait petit, en largeur bien entendu ;). Même sur une A4, c'est bien plus beau en 235 qu'en 225 ;) , certes plus cher, mais bon.. .

 

 

 

Allez va pour le 235, cette taille a le mérite d'être dans la même gamme de prix que le 225.

Le 245 je n'en vois pas l'intérêt même si je te suis sur le principe du plus c'est large plus c'est beau. Y a quand même un moment où il faut savoir dire stop

 

 

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Invité §gre211kO

 

Salut,

 

comme je l'ai déjà dit à multiples reprises, il ne faut pas hésiter entre un 2.7l et un 3l TDI. Les perfs de ce dernier moteur sont bien supérieurs, elle est donc bien plus plaisante à conduire. Surtout quelle serait à ce moment en quattro, un gros plus , crois moi ;) . Le quattro est une vrai sécurité, les virages et les ronds-point tu peux les enchaîner à des vitesses folles sans crainte alors qu'avec 2RM, il y a beaucoup plus de risque, surtout sous la pluie et sous la neige ;) .

 

Je ne connais pas bien la multitronic, mais sur la tiptronic il y a un mode séquentielle ;).

D'ailleurs, cette dernière boite est très bien, les vitesses s'enchaines très vite et sans accoups. La DSG à un vitesse de passage un peu plus rapide, mais ces deux boîtes de sont pas comparrables... . L'une pour les petites cylindrés (DSG), l'autre pour les grosses cylindrés (tiptronic) ! C'est une question de couple ;) .

 

:jap:

 

 

 

Comme je te disait plus haut je penche plutot en faveur du 2,7l car je roulle peu et, je suis a 0.85% niveau assurance alors pour un 6 cylindre de 15 cv fiscaux j'ai pas envie de payer une somme folle pour faire 12000km par an.

Actuellement j'ai une eos tdi 140 dsg qui pese deja 1548 kilos soit a peut pret le meme poid que l'A5 a peu pret donc.

Je suis plutot satisfait des perfs avec mon eos alors avec 190ch je pensse que ca me suffit meme si c'est pas un 3L.

En plus je cherche absolument en boite auto alors pour l'instant pas le choix.

Personne a la reponse pour les led si ils s'allume des que l'on tourne le contact ou si c'est manuelle, je demande ca car toute celle que j'ai vue les avait allumés en plein jour et, avec du soleil alors je me pose la question.

 

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Invité §Ang263CD

Pour les LED il faut avoir le xénon après tu configures soit l'allumage automatique quand tu mets le contact soit en manuel.

Cette configuration tu l'as trouve dans le MMI c'est à dire l'interface qui te permet de régler, GPS, Radio, Bluetooth ... enfin presque tout.

 

L'avantage du 2.7 c'est la boîte automatique qui est un vrai régale car c'est une boîte multitronic c'est à dire à variation continue donc un grand confort. Mais elle a également un mode Sport ce qui permet d'avoir une conduite très dynamique si besoin.

La boîte étant extrémement bien géré meme si tu es en mode Drive = confort si tu accelères fort d'un coup elle va tomber un rapport et de suite te redonner la reprise, puissance pour doubler ou autre.

 

Sur le 3.0 actuellement tu as le Quattro mais pas la boîte auto, elle va arriver mais on n'a pas encore de date de sortie officielle.

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Invité §bid651Bq

bravo Angelina c'est exactement ça.

Les LED se déconnectent et la boite auto n'est dispo que sur le 2,7l TDI qui génial. (et suffisant... ! ... ? )

c'est bien résumé

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Invité §gre211kO

Donc c'est bien ce que je me disait 190ch avec une bonne boite auto c'est largement suffisant avec tous les radars qui pullulent un peut partout.

Le 3L c'est bien mais quasiment inexploitable par les temps qui courent malheureusement c'est frustrant.

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Invité §Lud140fn

Euh, gregory911, tu fais 12.000 km par an et tu veux un diesel !!! Ne fait surtout pas cette erreur, tu vas le tuer le diesel, il n'aime pas ça, du tout, crois moi ;). Prend plutôt un essence car ton diesel ne sera jamais rentabilisé. Le prix d'achat et plus élevée ainsi que les révisions, il n'y a pas photo ;).

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Invité §gre211kO

Euh, gregory911, tu fais 12.000 km par an et tu veux un diesel !!! Ne fait surtout pas cette erreur, tu vas le tuer le diesel, il n'aime pas ça, du tout, crois moi ;). Prend plutôt un essence car ton diesel ne sera jamais rentabilisé. Le prix d'achat et plus élevée ainsi que les révisions, il n'y a pas photo ;).

 

 

 

Oui je sais bien mais le probleme c'est que l'essence est dure a vendre en plus, je trouve le 1,8l un peu juste et, rien avant le 3,2l que je ne pourrais pas assurer.

J'aurais etait tentait par un modele de 200ch genre tfsi comme sur le tt mais inexistant, c'est le grand ecart entre 160 et 265ch.

Je change de voiture tout les 15-20000 kilometres maxi donc, pas grand chose en entretien hormis la 1ere revision.

Mais sur ce coup je vais prendre une occasion recente car un peu cher en neuf, j'attend le primtemps toute facon, rien avant juin car, ca fait a peine 4 mois que j'ai mon eos.

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Invité §Lud140fn

 

 

Oui je sais bien mais le probleme c'est que l'essence est dure a vendre en plus, je trouve le 1,8l un peu juste et, rien avant le 3,2l que je ne pourrais pas assurer.

J'aurais etait tentait par un modele de 200ch genre tfsi comme sur le tt mais inexistant, c'est le grand ecart entre 160 et 265ch.

Je change de voiture tout les 15-20000 kilometres maxi donc, pas grand chose en entretien hormis la 1ere revision.

Mais sur ce coup je vais prendre une occasion recente car un peu cher en neuf, j'attend le primtemps toute facon, rien avant juin car, ca fait a peine 4 mois que j'ai mon eos.

 

 

A ok, je comprends mieux ainsi. C'est sur qu'il manque un peu de motorisation en essence sur l'Audi A5 ;) . Mais pourquoi n'attends tu pas un peu plus longtemps pour changer de voiture ? comme cela, ça te permettra de faire plus d'économie et pourquoi pas prendre une Audi A5 3.2l en S-line. A ce moment tu pourras alors l'assurrer. De plus, avec un tel moteur je ne pense pas que ça soit un problème pour la revendre.

 

:jap:

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Invité §Ang263CD

Au niveau du prix de l'entretien entre A5 3.0 tdi et A5 6 cylindres le prix aux 30 000km se tient aux alentours de 450€ pour les deux.

 

Après l'avantage de prendre du diesel c'est pour la revente car le marché français est à 90% axé sur le diesel.

 

De plus aujourd'hui avoir un diesel et faire peu de kilométre n'est pas un problème au niveau entretien et usure contrairement à avant.

 

Pour ce qui est du prix entre un 2.7 TDI Sline et un 3.0 FSI Sline le prix n'est pas comparable vu l'écart de puissance.

 

Par contre on se rend vite compte qu'en comparant un 3.2 FSI quattro avec un 3.0 TDI quattro le prix ce tient. 50 300€ pour le premier et 50 100€ pour le deuxième.

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Invité §gre211kO

 

A ok, je comprends mieux ainsi. C'est sur qu'il manque un peu de motorisation en essence sur l'Audi A5 ;) . Mais pourquoi n'attends tu pas un peu plus longtemps pour changer de voiture ? comme cela, ça te permettra de faire plus d'économie et pourquoi pas prendre une Audi A5 3.2l en S-line. A ce moment tu pourras alors l'assurrer. De plus, avec un tel moteur je ne pense pas que ça soit un problème pour la revendre.

 

:jap:

 

 

 

En fait j'ai deja des problemes avec mon eos et, le SAV VW est comment dire en restant pollie.......................Ha je ne trouve pas.

Je ne suis pas sur que le SAV est meilleur chez AUDI mais, la voiture deja est bien mieux finit donc moin de probleme en perspective j'espere.

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Invité §Ang263CD

Le SAV dépend d'une part de la marque mais également de la politique de la maison malheureusement.

Sachez qu'aujourd'hui on est noté par un audit satisfaction après chacun de vos passages soit au niveau commercial pour un achat soit au niveau SAV même quand c'est juste pour une petite chose.

 

Dans tous les cas n'hésitez jamais à demander des explications si ce n'est pas clair pour vous même après la vente de votre véhicule vous pouvez vous adresser à votre conseiller commerciale on est la pour ça et pas seulement pour vous vendre un véhicule.

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Invité §Lud140fn

Le SAV dépend d'une part de la marque mais également de la politique de la maison malheureusement.

Sachez qu'aujourd'hui on est noté par un audit satisfaction après chacun de vos passages soit au niveau commercial pour un achat soit au niveau SAV même quand c'est juste pour une petite chose.

 

Dans tous les cas n'hésitez jamais à demander des explications si ce n'est pas clair pour vous même après la vente de votre véhicule vous pouvez vous adresser à votre conseiller commerciale on est la pour ça et pas seulement pour vous vendre un véhicule.

 

 

 

:jap:

 

+1. Entièrement d'accord avec vous ;) .

 

 

 

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Invité §reg438TI

Le SAV dépend d'une part de la marque mais également de la politique de la maison malheureusement.

Sachez qu'aujourd'hui on est noté par un audit satisfaction après chacun de vos passages soit au niveau commercial pour un achat soit au niveau SAV même quand c'est juste pour une petite chose.

 

Dans tous les cas n'hésitez jamais à demander des explications si ce n'est pas clair pour vous même après la vente de votre véhicule vous pouvez vous adresser à votre conseiller commerciale on est la pour ça et pas seulement pour vous vendre un véhicule.

 

C'est le cas aussi avec les occasions plus ?

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Invité §gre211kO

Le SAV dépend d'une part de la marque mais également de la politique de la maison malheureusement.

Sachez qu'aujourd'hui on est noté par un audit satisfaction après chacun de vos passages soit au niveau commercial pour un achat soit au niveau SAV même quand c'est juste pour une petite chose.

 

Dans tous les cas n'hésitez jamais à demander des explications si ce n'est pas clair pour vous même après la vente de votre véhicule vous pouvez vous adresser à votre conseiller commerciale on est la pour ça et pas seulement pour vous vendre un véhicule.

 

 

 

HAAAA un vendeur et bien tu a l'air plutot sympatique d'apres tes propos.

J'ai acheter 2 eos en 11 mois neuve en commande la 1ere pour 31358€ et la seconde 34810€ ce qui n'est pas mal quand meme.

Le probleme ce n'est pas le vendeur qui lui essaye plus ou moins de defendre ta cause mais bon, il ne decide de rien apparament.

Un vendeur c'est juste la pour vendre un point c'est tout et, c'est partout pareille, tu n'est qu'un numero de dossier.

La seulle fois que tu as un contact c'est quand tu as vendue ta voiture et la, ils est vraiment a ton ecoute pour t'en vendre un autre pour ca pas de probleme.

Mais bon c'est partout comme ca toute facon, le client est roi uniquement quand il vient de signer le cheque c'est tout apres c'est finit.

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Invité §twi048li

salut a tous

suis passé voir mon vendeur audi cet après-midi et confirme ce qu'avait, malheureusement annoncé actarus94: livraison extreme de mon 1.8 tfsi (commandée en juin) fin avril 2008...le coup est rude!

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Invité §twi048li

actarus94, ton vendeur ne t'as pas balladé, comme on le pensait tous...

production theorique sem.15, livraison 30/04/2008 ...en attendant sous reserve probablement un delai plus court je l'espère...dur! dur!

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Invité §twi048li

:non: impossible d'annuler ma commande because le probleme pour moi est que je veux une... AUDI A5!!!!!

meme sur une autre motorisation le delai sera identique!

bilan: coincé de chez coincé :lol:

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Invité §act760ov

J'ai eu mon vendeur hier au téléphone. J'étais pas de très bonne humeur, et je lui ai dit clairement que Audi

prenait vraiment ses clients pour des c..s. Un an d'attente pour un modèle c'est carrément du délire. Ils se prennent

pour Ferrari ?

Production semaine 14 pour moi.

Seul point positif d'après ses propos :

Deux clients attendaient une TT et une A6 prévue pour une livraison mi janvier.

La concession a reçu les deux autos la semaine dernière, soit presque 2 mois d'avance...

Il n'exclue pas que ce soit pareil pour ma commande.

Je suis comme toi, ce sera une A5 ou rien !

J'attends encore un peu, disons jusqu'à mi janvier pour voir si sur le marché de l'occas on trouve des 2.7 ou 3.0

dans les 42, 43 K€ .

Donc pour l'instant, on fait comme depuis 6 mois : wait and see :D

 

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Chapeau à tous les deux pour votre patience. Audi a tord de se prendre pour une marque hyper élitiste. Demai n mon X3 est en principe vendu l'A5 était dans ma petite liste mais à lire vos posts je m'en éloigne tous les jours.

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Invité §Lud140fn

J'ai eu mon vendeur hier au téléphone. J'étais pas de très bonne humeur, et je lui ai dit clairement que Audi

prenait vraiment ses clients pour des c..s. Un an d'attente pour un modèle c'est carrément du délire. Ils se prennent

pour Ferrari ?

Production semaine 14 pour moi.

Seul point positif d'après ses propos :

Deux clients attendaient une TT et une A6 prévue pour une livraison mi janvier.

La concession a reçu les deux autos la semaine dernière, soit presque 2 mois d'avance...

Il n'exclue pas que ce soit pareil pour ma commande.

Je suis comme toi, ce sera une A5 ou rien !

J'attends encore un peu, disons jusqu'à mi janvier pour voir si sur le marché de l'occas on trouve des 2.7 ou 3.0

dans les 42, 43 K€ .

Donc pour l'instant, on fait comme depuis 6 mois : wait and see :D

 

 

 

Bon courage pour l'attente.

Si par hazard tu comptes prendre une occasion au mois de janvier, tu risques de perdre l'accompte, non ?. Ce serait dommage de perdre de l'argent juste pour une livraison lente... .

 

:jap:

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Invité §act760ov

non non, d'après les conditions générales de vente, l'acompte est bien restitué en cas d'annulation

pour délais de livraison non respectés. Heureusement :p

 

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Invité §Lud140fn

non non, d'après les conditions générales de vente, l'acompte est bien restitué en cas d'annulation

pour délais de livraison non respectés. Heureusement :p

 

 

 

Alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... :D;)

 

 

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Invité §fil827Jh

salut a tous

suis passé voir mon vendeur audi cet après-midi et confirme ce qu'avait, malheureusement annoncé actarus94: livraison extreme de mon 1.8 tfsi (commandée en juin) fin avril 2008...le coup est rude!

 

 

 

J'est commandé mon A5 il y a deux semaine et ma date de livraison est prévu mi-mai 2008... ci ca peut vous rassurer...

sachant que la production des 1.8 TFSI à débuter seulement mi octobre.

 

Cordialement

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