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RS4 vs M3 sur une autoroute Allemande


Invité §dar875wm

Messages recommandés

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Invité §bk5710GP

Domage de créer un topic juste pour un lien :bah: , topics officiels pour ça :jap:

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Invité §sha372mS

En effet, un essai qui ne mène à rien, du pur turbo comme on l'aime... Ou pas.

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Invité §lec872fF

La RS4 doit tracter une caravane pour faire plaisir au BMistes :D

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Invité §bk5710GP

:up: ça les déprime les audistes de voir une M3 cavaler comme ça ou quoi? :cyp:;)

 

 

Surtout qu'on voit rien et qu'on pas certain qu'ils se course donc l'intéret en est que limité :bah:

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On voit au contraire plein de choses, 2 voitures stock conduites par leurs proprios qui s'affrontent sur une piste d'aviation et on entend très clairement les moteurs au taquet, on entend aussi à la fin les commentaires du conducteur de l'audi...mais parcours youtube et dailymotion y'en a plein des vidéos d'affrontement RS4 vs M3 et je te mets au défi de m'en trouver une ou la RS4 prend l'avantage :sol: J'en ai posté une où la RS4 prend quand même une belle carotte (en tout cas voir un véhicule de même puissance et 200cc de moins s'éloigner comme ça, ça doit être agaçant :p ) à toi d'en faire autant :ange:

 

PS: Ce n'est nullement une attaque en règle contre la RS4, que j'adore! :oui:

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Invité §jou545tV

Il est vrai que j'ai moi aussi déjà vu plusieurs video ou la M3 prennait l'avantage.. ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

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Je crois que ce n'est pas faire insulte à Audi que de dire que la M3 est devant en performances pures par rapport à la RS4 :) La RS4 a pour elle un intérieur mieux assemblé et fini, ainsi qu'une discrétion et une sobriété esthétique très appréciables au quotidien! :oui: Et des performances qui restent de tout premier ordre :good:

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Invité §lec872fF

Vous remettez en cause pas mal de comparatifs qui parlent de Perf équivalentes RS4 Et M3.

Il est vrai que les vidéos du net sont plus crédibles que les magazines et les sites spécialisés dans

l'automobile. :??:

Je trouve cela un peu léger quand même!!!!! :q

 

Mais bon Audi a dû faire un gros chèque à tout le Monde. :lol:

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Vous remettez en cause pas mal de comparatifs qui parlent de Perf équivalentes RS4 Et M3.

Il est vrai que les vidéos du net sont plus crédibles que les magazines et les sites spécialisés dans

l'automobile. :??:

Je trouve cela un peu léger quand même!!!!! :q

 

Mais bon Audi a dû faire un gros chèque à tout le Monde. :lol:

 

 

 

ça c'est sûr!!! Combien de fois a-t-on lu des aberrations dans les magazines auto?! :roll: C'est permanent! Les vidéos du net reflètent la réalité tout simplement :bah: Dans les environs de Genève des runs sont organisés régulièrement avec toute sorte de bolides (ça manque pas en Suisse) et ben on n'y voit que la confirmation des images visionnées sur le web! :oui:

 

Puis bon la théorie du complot très peu pour moi. Je le répète, regarde les nombreuses vidéos sur le web, elles peuvent pas être toutes truquées quand même (ou alors le monde entier est fan bmw!? :p ) et la M3 met toujours la RS4 à l'amende en perfs pures, ce qui je le répète n'empêche pas la RS4 d'être une sacrée voiture de rêve! Faut pas être susceptible, de toute façon elle n'ont pas tout à fait la même orientation.

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Invité §lec872fF

Susceptible!!!! Pas du tout :p

Simplement tu fais plus dire ce que tu veux à une vidéo plus qu'à un magazine.

 

Toi tu te fis à des vidéos, moi par esprit cartésiens je regarde les chiffres et pour ma part

hormis au dessus de 200 km/h les perfs sont similaires. :D

Pour toi, Turbo, Zeperf, Rsi auto et bien d'autres ne sont pas crédibles. :q

 

A quoi servent-ils alors??????? :lol:

 

 

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Le seul magasine que je crois crédible c'est le Moniteur Automobile...

 

Seulement quand ils auraient pu comparer ces 2 voitures, ils ont préféré comparer la S5 à la M3 E92...

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Susceptible!!!! Pas du tout :p

Simplement tu fais plus dire ce que tu veux à une vidéo plus qu'à un magazine.

 

Toi tu te fis à des vidéos, moi par esprit cartésiens je regarde les chiffres et pour ma part

hormis au dessus de 200 km/h les perfs sont similaires. :D

Pour toi, Turbo, Zeperf, Rsi auto et bien d'autres ne sont pas crédibles. :q

 

A quoi servent-ils alors??????? :lol:

 

 

 

Vraiment, mais alors vraiment pas, les 3 sont remplis d'incohérences et de fautes, souvent en provenance directe de la presse auto :bah: Zeperfs est plein d'inepties par exemple! Ils ne servent donc à rien pour un esprit rationnel et cartésien!

 

Pour les chronos, il y a tellement de protocoles de mesure différents, trop de paramètres éludés comme la température, le kilométrage des véhicules, l'état des pneus etc...pour pouvoir oser prétendre être précis au dixième près! Alors que sur un run, que tu en sois spectateur réellement (voire acteur :p ) ou vidéo-spectateur, la messe est très vite dite et on se fait une bonne idée des perfs :oui: Il y a des aléas aussi (imaginons un gars qui fait trop cirer en première par exemple), mais au moins en voyant les choses tu peux les intégrer à ton jugement bien mieux qu'avec des chiffres dans un tableau! :jap:

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Invité §lec872fF

Par rapport à la vidéo sur laquelle tu te références, permet moi d'être un peu septique!!!

sur la ligne droite on n'est pas en départ arrêté;une M3 pour envoyé 420 bourrins au sol au départ sans quattro, même si les aides électronique sont là excuse du peu mais le RS4 doit lui en mettre un peu :D

ensuite quand le RS4 suit la M3 , personnellement je trouve que dans le virage le gars de la RS4 lève le pied

ça s'entend au bruit du moteur et à ce rythme là il n'en faut pas plus pour que la BM lui colle 2 à 300 mètres.

Tu me parles des Magazines, alors toi tu en achètes jamais?????

Et pour te faire un avis sur un véhicule tu regardes daylimotion!!!! :D

Pour ma part même si sur un autre topic Ritchie nous a prouver que le RS4 n'avait pas autant de CV que Audi l'annonçait,

je ne pense pas pour autant que la M3 soit capable d'enfumer la RS4 de cette façon.

Et malgré ce que tu penses, cela ne reste qu'une vidéo!!!! :pfff:

Personnellement, je n'ai rien contre Bmw, et d'ailleurs je te l'ai déjà dit et je pense actuellement que

c'est le constructeur qui sait le mieux s'adapter aux taxes environnementales.

Aussi la M3 est un très bon véhicule que je n'ai malheureusement pas eu la chance d'essayer encore mais de me demande pas

d'être d'accord avec cette vidéo!!!! :non:

Si tu regarde bien peut-être qu'il y a des arguments pour mais aussi il y en a contre. :D

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Invité §sha372mS

Honnêtement, le premier run vu depuis l'audi ne sert à rien, hormis quand ils lancent la cavalerie au bout d'un moment pour de bon. Le second est bien plus parlant et confirme ce qui se murmure à propos de la plupart des Audi RS, à savoir des perfs légèrement en deçà de la concurrence au double haricot. On voit bien sur le DA la motricité meilleure de la RS4 et la M3 qui en chie pour s'élancer jusqu'en 2nde, ensuite, clairement, les deux sont au taquet et il y a tout de l'évolution classique d'un véhicule plus performant en bourre qu'un autre, ça se stabilise doucement, puis peu à peu elle revient toujours un peu plus vite, il n'y a pas de moment sec et violent signe d'un rapport loupé ou mal passé.

 

 

 

Le virage en question, alors là... Potentiellement, la M3 est un peu plus rapide en courbes que la RS4 sur du sec, c'est un fait, maintenant, la différence ne doit pas être autant "goufresque" que cela, le gars a probablement fait un peu n'importe quoi.

 

 

 

Pour mémoire, les deux voitures n'ont pas la même conception à leur origine, l'une est une routiére 4RM polyvalente et sécurisante trés orientée sport, l'autre est clairement une sportive de circuit. C'est aussi simple que ça, Audi concurrence BM sur le plan de la puissance annoncée pour séduire certains clients BM ou merco, mais je ne crois pas qu'ils se soient jamais vraiment orientés sur de la sportivité pure propre à faire des voitures vraiment typées circuit, ce n'est pas le domaine qu'ils visent, même la R8 aborde cet état d'esprit si on la compare en perfs à une autre voiture avec une puissance similaire mais beaucoup plus lourde et néanmoins énormément plus efficace sur circuit, la GTR.

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Invité §lec872fF

Je suis plus en accord avec toi Shadowzerk, Audi a plus fait des véhicules pour sécuriser les novices

et qui ne sont pas adeptes des circuits (comme moi d'ailleurs) :D

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Invité §tur770nb

Par rapport à la vidéo sur laquelle tu te références, permet moi d'être un peu septique!!!

sur la ligne droite on n'est pas en départ arrêté;une M3 pour envoyé 420 bourrins au sol au départ sans quattro, même si les aides électronique sont là excuse du peu mais le RS4 doit lui en mettre un peu :D

ensuite quand le RS4 suit la M3 , personnellement je trouve que dans le virage le gars de la RS4 lève le pied

ça s'entend au bruit du moteur et à ce rythme là il n'en faut pas plus pour que la BM lui colle 2 à 300 mètres.

Tu me parles des Magazines, alors toi tu en achètes jamais?????

Et pour te faire un avis sur un véhicule tu regardes daylimotion!!!! :D

Pour ma part même si sur un autre topic Ritchie nous a prouver que le RS4 n'avait pas autant de CV que Audi l'annonçait,

je ne pense pas pour autant que la M3 soit capable d'enfumer la RS4 de cette façon.

Et malgré ce que tu penses, cela ne reste qu'une vidéo!!!! :pfff:

Personnellement, je n'ai rien contre Bmw, et d'ailleurs je te l'ai déjà dit et je pense actuellement que

c'est le constructeur qui sait le mieux s'adapter aux taxes environnementales.

Aussi la M3 est un très bon véhicule que je n'ai malheureusement pas eu la chance d'essayer encore mais de me demande pas

d'être d'accord avec cette vidéo!!!! :non:

Si tu regarde bien peut-être qu'il y a des arguments pour mais aussi il y en a contre. :D

 

 

 

Moi perso, ça me semble logique comme résultat.

- Sur le premier run, c'est un départ lancé. Déjà que la RS4 ne sort pas ses 413cv, l'avantage du quattro se transforme en handicap, beaucoup plus de perte du à la transmission 4x4. Et elle en fait les frais.

- Sur le 2ème run, c'est un DA est là, on voit clairement l'avantage des 4 roues motrices. Même si pour moi, l'Audi a mal décollé et elle aurait pu faire mieux encore je pense. Même si c'est dure à admettre (je reçois l'audi RS4 dans peu de temps :love::love::love: ), la vidéo est assez représentative des chiffres communiqué par la presse spécialisée.

L'Audi est devant sur un 0-100, sur 400M DA et la BM est devant (de peu) sur un 1000M DA. La BM abbat le 0-200 en 17 sec et le 1000m DA en 24 (j'arrondit). Sur la vidéo, le M3 ne rejoint l'Audi RS4 qu'en fond de 4, soit 239km/h. Je vous laisse donc imaginez la vitesse à laquelle se trouve les 2 voitures une fois que la M est devant.

 

Pour BMW4ever46, V8 M est devant mais il est de conception plus récente, ainsi que la voiture donc... je dirais heureusement qu'il font mieux.

Je me demande ce que ça fait d'avoir un 2.8i et se retrouver derrière un 2.0 ivtec de 800cm² de moins...

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Par rapport à la vidéo sur laquelle tu te références, permet moi d'être un peu septique!!!

sur la ligne droite on n'est pas en départ arrêté;une M3 pour envoyé 420 bourrins au sol au départ sans quattro, même si les aides électronique sont là excuse du peu mais le RS4 doit lui en mettre un peu :D

ensuite quand le RS4 suit la M3 , personnellement je trouve que dans le virage le gars de la RS4 lève le pied

ça s'entend au bruit du moteur et à ce rythme là il n'en faut pas plus pour que la BM lui colle 2 à 300 mètres.

Tu me parles des Magazines, alors toi tu en achètes jamais?????

Et pour te faire un avis sur un véhicule tu regardes daylimotion!!!! :D

Pour ma part même si sur un autre topic Ritchie nous a prouver que le RS4 n'avait pas autant de CV que Audi l'annonçait,

je ne pense pas pour autant que la M3 soit capable d'enfumer la RS4 de cette façon.

Et malgré ce que tu penses, cela ne reste qu'une vidéo!!!! :pfff:

Personnellement, je n'ai rien contre Bmw, et d'ailleurs je te l'ai déjà dit et je pense actuellement que

c'est le constructeur qui sait le mieux s'adapter aux taxes environnementales.

Aussi la M3 est un très bon véhicule que je n'ai malheureusement pas eu la chance d'essayer encore mais de me demande pas

d'être d'accord avec cette vidéo!!!! :non:

Si tu regarde bien peut-être qu'il y a des arguments pour mais aussi il y en a contre. :D

 

 

Bon ben dans ce cas je vais aller te montrer plein d'exemples, et tu m'expliqueras dans chaque cas pourquoi la M3 prend l'avantage vu que tu vois des choses que je ne vois manifestement pas :jap: As-tu entendu les commentaires du proprio à la fin? :voyons: Une vidéo je veux bien mais quand elles sont innombrables à montrer la même chose il faut être de bonne foi et reconnaître les faits! Sur le même site y'a aussi des départs complètement arrêtés, et effectivement la RS4 prend un capot en première grâce au 4rm, mais dès que la M3 a allongé la 2 elle est remontée puis décroche, inexorablement. Je vais te faire une petite compil' dans laquelle je l'incluerai.

 

Et comme tu le dis, il n'y a pas que les vidéos, elles ne sont pas la vérité absolue, y'a aussi les runs (légaux) auxquels j'assiste et même participe parfois en moto...et comme par hasard ils confirment quasiment toujours ce qu'on aperçoit sur le web!

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Moi perso, ça me semble logique comme résultat.

- Sur le premier run, c'est un départ lancé. Déjà que la RS4 ne sort pas ses 413cv, l'avantage du quattro se transforme en handicap, beaucoup plus de perte du à la transmission 4x4. Et elle en fait les frais.

- Sur le 2ème run, c'est un DA est là, on voit clairement l'avantage des 4 roues motrices. Même si pour moi, l'Audi a mal décollé et elle aurait pu faire mieux encore je pense. Même si c'est dure à admettre (je reçois l'audi RS4 dans peu de temps :love::love::love: ), la vidéo est assez représentative des chiffres communiqué par la presse spécialisée.

L'Audi est devant sur un 0-100, sur 400M DA et la BM est devant (de peu) sur un 1000M DA. La BM abbat le 0-200 en 17 sec et le 1000m DA en 24 (j'arrondit). Sur la vidéo, le M3 ne rejoint l'Audi RS4 qu'en fond de 4, soit 299km/h. Je vous laisse donc imaginez la vitesse à laquelle se trouve les 2 voitures une fois que la M est devant.

 

Pour BMW4ever46, V8 M est devant mais il est de conception plus récente, ainsi que la voiture donc... je dirais heureusement qu'il font mieux.

Je me demande ce que ça fait d'avoir un 2.8i et se retrouver derrière un 2.0 ivtec de 800cm² de moins...

 

 

Pas compris ton allusion! :voyons:

 

Oui plus récent de conception mais aussi cubant 200cc de moins pour la même puissance. En tout cas que ce soit toi ou shadowzerk, vous semblez dire qu'il n'y a pas de "trucage" ou de complot, et c'est ce que je pense aussi :jap:

 

Pour ce qui est du départ non arrêté ça me paraît tout à fait valable étant donné que ça correspond plus à une utilisation quotidienne (reprise) qu'un départ arrêté où on tire à fond la première en martyrisant un peu tout, non? Parce que croiser une M3 quand on est en RS4, c'est tout à fait possible, mais se retrouver au feu arrêtés l'un à côté de l'autre c'est déjà moins probable non? ;)

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Invité §lec872fF

Détends-toi tout va bien se passer! :lol::D

 

Pour le tas de vidéo que tu me dis, il va falloir que tu m'envoie les liens

car pour l'instant je n'en ai pas trouvé autant que tu dis!!!! :non: Tu me fais une compil

Ensuite tu as oublié de me répondre sur les magazines car j'ai l'impression que pour toi

il y en a aucun de crédible :(

Quant au trucage, il y a erreur, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit;le complot non plus!!!! :lol:

Ensuite Bmw annonce 420 Cv et Audi annonce pareil.

Ne crois tu pas que si un constructeur avait eu le dessus sur l'autre, il l'aurait crié haut et fort!!! :)

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Invité §lec872fF

Et s'il te plait arrêtes de sentir agresser :jap:

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Je ne me sens pas agressé du tout, on a une petite discussion cordiale sur les perfs de 2 bolides allemands! :tourne::coolfuck:

 

Pour ce qui est de crier haut et fort, oui effectivement BMW communique quand même pas mal sur le fait que ses moteurs trustent tous les "engine of the year award" depuis 10 ans ;)

 

Pour les mags je t'ai expliqué mon point de vue vis-à-vis des disparités de mesures! Mais je commence à me demander si tu lis mes posts et si tu regardes mes vidéos jusqu'au bout... :voyons: (si tu avais regardé la vidéo en entier tu aurais entendu les impresions du proprio de la RS4 qui pensait que "ça saurait bcp plus kif-kif" et tu aurais vu qu'après il y a un départ arrêté :jap: )

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Je peux même te poster une vidéo de M5 E39 400ch qui donne pas mal de fil à retordre à une RS4 :ange:

 

Mais bon là n'est pas le propos! Cela dit pour le plaisir des yeux et des oreilles, une 'tite vidéo d'un membre du topic BMW qui possède une M5 E39 :lover:

 

 

Jolie santé non?

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Invité §lec872fF

:jap:

 

pour ma part je suis en accord sur le fait que Bmw est devenu le meilleur motoriste,

depuis quand là je ne sais pas mais actuellement ils ont un wagon d'avance :lol:

Si, si je lis tes posts En Entier, quant à la fin "no english spoken" donc je ne peux pas te faire de commentaires

sur ce qu'ils disent!!!

Et de toute les façon comme tu dis dans un de tes derniers posts"je pense même que les proprios de ces différents bolides devraient se considérer comme confrères plus que comme adversaires!" :oui:

Et là je suis D'ACCORD car on casse tellement de sucre sur la RS4 sur ce Forum que on va finir pas croire que c'est une M..... :q :q :q

 

Et la vidéo" le Son" :love::love::love:

Mais cependant l'idéal c'est quand même d'être dedans!!!!!!! :D

 

 

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Invité §tur770nb

 

Pas compris ton allusion! :voyons:

 

Oui plus récent de conception mais aussi cubant 200cc de moins pour la même puissance. En tout cas que ce soit toi ou shadowzerk, vous semblez dire qu'il n'y a pas de "trucage" ou de complot, et c'est ce que je pense aussi :jap:

 

Pour ce qui est du départ non arrêté ça me paraît tout à fait valable étant donné que ça correspond plus à une utilisation quotidienne (reprise) qu'un départ arrêté où on tire à fond la première en martyrisant un peu tout, non? Parce que croiser une M3 quand on est en RS4, c'est tout à fait possible, mais se retrouver au feu arrêtés l'un à côté de l'autre c'est déjà moins probable non? ;)

 

 

Je fais juste allusion à ta remarque un peu plus haut

 

J'en ai posté une où la RS4 prend quand même une belle carotte (en tout cas voir un véhicule de même puissance et 200cc de moins s'éloigner comme ça, ça doit être agaçant

 

D'où ma remarque. ;)

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:jap:

 

pour ma part je suis en accord sur le fait que Bmw est devenu le meilleur motoriste,

depuis quand là je ne sais pas mais actuellement ils ont un wagon d'avance :lol:

Si, si je lis tes posts En Entier, quant à la fin "no english spoken" donc je ne peux pas te faire de commentaires

sur ce qu'ils disent!!!

Et de toute les façon comme tu dis dans un de tes derniers posts"je pense même que les proprios de ces différents bolides devraient se considérer comme confrères plus que comme adversaires!" :oui:

Et là je suis D'ACCORD car on casse tellement de sucre sur la RS4 sur ce Forum que on va finir pas croire que c'est une M..... :q :q :q

 

Et la vidéo" le Son" :love::love::love:

Mais cependant l'idéal c'est quand même d'être dedans!!!!!!! :D

 

 

 

Ah bon on casse du suce sur le dos de la RS4?! En tout cas loin de moi cette idée, c'est une voiture de rêve tout simplement, j'en ai déjà croisé un bon paquet à Genève, et le bruit est magnifique, l'intérieur est vraiment vraiment très beau, puis j'aime sa classe, plus sobre que la M3. Celle-si se venge un peu sur les perfs, mais sera plus délicate à exploiter pour le commun des mortels. ;)

 

Sinon à la fin le proprio dit qu'il pensait que ça se tiendrait bcp plus...celui qui tient la caméra lui répond "au début vous étiez côte à côte..." puis le proprio "oui mes dans les vitesses élevées il allait quand même bien mieux", juste pour te traduire! :jap:

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Je fais juste allusion à ta remarque un peu plus haut

 

J'en ai posté une où la RS4 prend quand même une belle carotte (en tout cas voir un véhicule de même puissance et 200cc de moins s'éloigner comme ça, ça doit être agaçant

 

D'où ma remarque. ;)

 

 

Ah ok! :lol: J'avais pas fait le lien!

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Invité §lec872fF

Du sucre cassé sur la RS4 sur les topics précédents celui -là , comme celui Orangeroad ou autre

ou il y avait certains qui disez qu'elle faisait parti des nouvelles 2 CV!!! :q

Mais pas sur celui-ci :D

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Du sucre cassé sur la RS4 sur les topics précédents celui -là , comme celui Orangeroad ou autre

ou il y avait certains qui disez qu'elle faisait parti des nouvelles 2 CV!!! :q

Mais pas sur celui-ci :D

 

 

Ah oui j'avais un peu vu ça sur le topic d'orangeroad maintenant que tu me dis! Mais je pense pas que les remarques désobligeantes de certains puissent faire de l'ombre à cette magnifique titine!! En plus orangeroad et ritchy sont de très bons avocats de la défense :lol: Aujourd'hui j'en ai encore suivi une un bon moment, break et noire :love: (même si je préfère la berline!)

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Invité §Kei458oX

Salut à tous :jap:

 

Je confirme, que le site zeperf.com n'est absolument pas fiable, d'ailleurs pour se faire une réèlle idée, la pratique vaut bien mieux que les sites ou les magazines !!

 

Moi j'ai essayé une RS4 4.2L contre une M3 e92 en direct, jusqu'à 260km/h sur le 5è rapport la RS4 reste devant la M3, de très peu, mais elle est belle et bien devant !! Sur 400m D.A ou 1000m D.A la RS4 est devant la M3, une avance infime il faut préciser, mais en aucun cas la M3 ne dépose la RS4 comme zeperf.com le prétend ou les sites www.m5board.com etc, des sites d'amateurs de BMW, pas assez objectif !!

 

Moi perso avec un RS4 Avant 4.2L reprogramé chez Sportec avec 435ch je la dépose un peu la M3 e92, si y a des clients ici ça sera avec plaisir... ... ...??

 

Ne vous fiez pas aux vidéos les amis, le mieux et d'essayer en vrai avant d'affirmer des choses, au moins on est sûr de pas se tromper !!

 

CIAO

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