Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

Ma nouvelle A8


Invité §XCw432sz

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil467NN

@Poulpe75: si tu veux bien me la confier je pourrai faire quelques mises à jour!! :lol:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Bonsoir!

 

J'ai remarqué que tu possèdes une Audi A8 4.0 TDI, magnifique voiture (l'intérieur tout cuir me fait craquer, cela doit etre encore plus sublime en vrai ), félicitations!

 

J'ai vu que tu as commandé un levier de vitesses, et je voulais savoir combien tu l'as payé si je ne suis pas trop indiscret...

A vrai dire, je voudrais acheter un pommeau de levier de vitesses de l'Audi A8 facelift (ou S8) mi-aluminium mi-cuir, pourrait-tu m'indiquer la démarche d'acquisition?

 

Merci beaucoup

 

Bonne soirée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Un peu moins de 200E. C'est moi qui ai fait l'installation.

 

:)

 

 

200€? Ah ça va...

 

Il faut que je me rende dans une concession Audi, et ils me la commandent?

 

Pourrait-tu m'indiquer si le pommeau est compatible avec le levier d'une S4 B7 Tiptronic?

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ref065MO

bon sa y j ai changer d avis donc je trouve pas une a8 a prix raisonnable je vais prendre une a6 3.0 de 2004 qui a 131000 km dites moi si je risque quelque chose avec se kilométrage ou alors je suis tranquille mais j aurais voulu savoir esque il y a un temps de préchauffe au démarrage ou on tourne la clé directement sans préchauffe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Vérifier que l'entretien a été fait. Ayant une essence je ne peux répondre à ta seconde question.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ref065MO

Vérifier que l'entretien a été fait. Ayant une essence je ne peux répondre à ta seconde question.

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ref065MO

Vérifier que l'entretien a été fait. Ayant une essence je ne peux répondre à ta seconde question.

 

:)

 

ok merci billeuz pour ta réponse j espère que un autre membre pourra me répondre rapidement amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Effectivement, mais seulement quand il ne fait pas trop froid.

Par des temperatures fortement négatives il faut alors préchauffer (mais c'est très court. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ref065MO

Bonjour, merci basi68 et CL500V8 pour cette info, elle mets très utile.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou024GA

Bonjour à tous et désolé pour ces réponses tardives, je reviens juste sur Paris. Pour répondre aux questions dans l'ordre le traitement à la cire, qui n'est que le point final du traitement lequel passe par un ponçage doux éliminant les micro rayures (à la différence des traitements type téflon lesquels comblent les rayures sans les faire disparaître), coûte entre 900 et 1400 Euros. Je sais, ça fait peur, mais il s'agit d'un traitement qui prend une journée complète et sert surtout à ceux qui veulent remettre leur véhicule dans un état proche du neuf, notamment pour la revente. Le traitement plus classique, lavage optimal, polissage et produits top qualité pour un entretien plus courant coûte entre 300 et 450 Euros en fonction de la taille de l'auto. Ce sont les possesseurs d'A8 longue qui vont être contents…

 

Un grand merci à billeuz pour sa proposition : j'ai envie de dire pourquoi pas ?! Je dois déjà passer la voiture en révision (89 500 km, c'est fou combien je m'en suis servi en l'espace d'un an !), elle me le demande depuis une dizaine de jours, mais après, avec plaisir !

 

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà demandé à son concessionnaire de régler le parallélisme de la malle arrière ? Avec succès ? J'ai l'impression que ce petit défaut est récurrent sur les A8… ça me rend aussi dingue que les bruits d'air du toit solaire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pay181dZ

Le soucis avec le complément "important" en eau déminéralisé dans une batterie relativement ancienne, c'est la perte de l'acidité par dilution, car ce complément n'est pas neutre (ou si plutôt par rapport à l'acide présent dans la batterie boulottant les plaques de plombs).

 

A un moment, il faut remettre de l'acide, mais il faut faire gaffe, car la chauffe et les projections...ouf !

 

L'eau déminéralisé c'est pour un petit complément, genre 0.5 L au total dans les 4 ou 6 compartiments (bouchons).

Au delà votre batterie ne fonctionnera plus aussi bien... remplacement en vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro068Zz

salut k2 appache joli ton 50cc j'avous mais je prefere la mienne nananeerr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...