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A4

la faiblesse des audi A4


Invité §die783oj

Messages recommandés

Invité §die783oj

bonsoir tous le monde je voudrai savoir quelles son les faiblesses mecanique d une audi A4 de 96/97 essence 7 ch 115 milles kilometres merci de debattre

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Invité §lio381WP

Bonsoir, de ce que j'ai pu lire le train avant et fragile et revient cher en réparation.

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Invité §bmw836aZ

j'ai mon bras de suspension av gauche qui s'est cassé en 2 sur l'autoroute ...

j'ai bien cru que j'allai mourir !

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Invité §FRE203AA

servomoteur de la climatisation Hors Service il faut démonter le tableau de bord je vais mourir de chaud cet été

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Invité §FRE203AA

il faut que je te dise aussi : les rotules : 8 à l'avant c'est la maladie des audi A4 : 643.00 euros pour que ca passe au controle technique !!!!

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Invité §Pat542Qr

Bonsoir à tous !

 

Est-ce que les problèmes de suspensions ou de rotules concernent les derniers modèles de l'A4 ?

 

A plus

 

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Invité §Cho566Gk

Salut Diegocaen;

Il est vrai que le train avant pose probleme sur les A4 1° génération, je possédais aussi une A4 1.6l de 1996 et il y a environ 4 ans de ça j'ai reçu un courrier de chez Audi pour me demander de ramener mon véhicule afin qu'ils expertisent,gratuitement, le train avant ( Je venais de vendre le véhicule à ce moment là).

Donc si c'est une voiture que tu veux acheter demande au proprio s'il a reçu le courrier et effectuer l'expertise.

Si c'est un véhicule que tu possède déjà, va chez Audi avec ta carte grise.

 

Pour répondre à patb je pense que vu qu'ils ont reconnu le probléme ils ont du y remédier...

 

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Invité §fla580RS

bonjour a tous

sa me rassure je vien de changer mon debimetre d'air ainsi que les huit bras de suspension en tout 1800 euro de reparation et ma pompe a injection vien de lacher y'a til d'autre chose en faiblesse sur audi a4 (99) 2.5l tdi ? ah oui pb de voyant abs et anti patinege tjrs allumer !! peut etre kil fo changer de voiture !! a+

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Invité §le_115lO

Je confirme pour les bras avant de suspension.

 

environ 500 pour deux bras et deux biellettes.

 

(A4 1996 TDi 90).

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Invité §le_115lO

Ah oui j'oubliais.

La prise en charge c'était jusqu'à l'année dernière, maintenant ca n'est plus possible.

 

Par contre j'ai pu avoir un vérification complète de mon train avant gratuitement chez Audi en ralant un peu ;)

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Invité §bli512jF

est-ce que les a4 b5 de 2000 sont concernés par le pb de train avant?

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Invité §edd586GJ

Salut,

il y a 15 jours, j'ai changer "tout" les silent bloc et support moteur de mon a4 break de 97, et maintenant, ces la boite de vitesse qui fait des sienne.

au depart, la deuxiemes à dure à passé et il faut attendre que le moteur soit a 90° pour que sa passe, maintenant, autre problemes de boite, en retrogradant de 4 à 3 , sa craque...

Le prix d'une boite varie entre 500 et 850e...

Réfléchire et ce renseigner avant d'acheter une a4 est la meilleurs solution.

Bonne route

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Invité §edd586GJ

voilà, suis rentre hier soir chez moi à 23h30 au lieu de 21h...

Boite de vitesse hs, plus de 2,4 et ar.

Marre de cet caisse...a vendre

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Invité §cha664xI

 

La mienne de novembre 98 à 245000Km (TDI 90 BVA pack clim) et j'ai juste eu le débimètre et le pot catalytique. Et aussi une baterie et des pneus. Sinon rien a dire même les amortisseurs sont d'origine! Et la clim malgrès bientot 10ans marche parfaitement...

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Invité §fan316cB

La mienne, 1.9 TDI, 276000 Km, crémaillère HS ! 870 Euros TTC MO COMPRISE...

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Invité §teu744qf

bnojur j'en ai une de 95 tdi 1,9 l ( la première ) j'ai cassé la boîte à 250000 ( manque d'huile donc même si ce n'est pas indiqué dans la RTA vous pouvez y regarder 600 euros la boîte et l'embrayage dans la foulée j'en ai trouvé un neuf dans une casse pour 70 euros) et j'ai changé toutes les rotules de trains , j'ai acheter un kit sur ebay allemagne pour 160 euros garantie 3 ans bonne qualité que j'ai monté moi-même et impeccable

si vous en acheter une y'a moyen de descendre le prix si le train avant est usé à+

 

 

 

 

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Invité §Lil435CN

Salut à tous!! j'ai le turbo à géométrie variable sur ma A4 1,8T qui a laché!

Je l'ai amenée au garage ou ils me l'ont changé, et la le deuxième casse!

Ils n'ont pas fait de recherche panne avant de le changer, et le je me retrouve avec aucun turbo!! Quelqu'un peut il m'aider?

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Invité §hat280Sx

Salut à tous!! j'ai le turbo à géométrie variable sur ma A4 1,8T qui a laché!

Je l'ai amenée au garage ou ils me l'ont changé, et la le deuxième casse!

Ils n'ont pas fait de recherche panne avant de le changer, et le je me retrouve avec aucun turbo!! Quelqu'un peut il m'aider?

 

Je comprend pas ce que tu veux dire :??:

Déjà le 1.8T n'a pas de turbo à géométrie variable :??:

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Invité §joh065ao

bonjours a tous ok mon auto n'est pas dans l'année souhaité (1L9 TDi 110ch de 96 totalisant 240 000Km) mais peut etre que mes experiences vous interresseront???

 

bon voila a part le train avant qui part en coui... que je vais changer (189euro les 12 pièce du train avec la visserie sur ebay) et un léger problème de démarage (il faut juste que je laisse le temps au voyant cléf de s'étindre avant de démarer) je ne voi rien de plus a lui reprocher peut etre une lègère faiblaisse du turbo mais rien constaté jusqu'a présent et pourtant je ne la ménage pas (je tracte une voiture de course avec, j'effectue mes reconnaissance avec également et j'ai une lègere tedance a la prendre pour une S4)

 

voila pour mes impréssion j'en suis super content et ce n'est pas demain la veille que je quitérai AUDI déjà la deuxième en ma posséssion (une 80 1L9 TD) et toujours aussi satisfait. un bon entretient régulé et hop tout roule a la perfection...

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Invité §mur004Ze

bonjours a tous ok mon auto n'est pas dans l'année souhaité (1L9 TDi 110ch de 96 totalisant 240 000Km) mais peut etre que mes experiences vous interresseront???

 

bon voila a part le train avant qui part en coui... que je vais changer (189euro les 12 pièce du train avec la visserie sur ebay) et un léger problème de démarage (il faut juste que je laisse le temps au voyant cléf de s'étindre avant de démarer) je ne voi rien de plus a lui reprocher peut etre une lègère faiblaisse du turbo mais rien constaté jusqu'a présent et pourtant je ne la ménage pas (je tracte une voiture de course avec, j'effectue mes reconnaissance avec également et j'ai une lègere tedance a la prendre pour une S4)

 

voila pour mes impréssion j'en suis super content et ce n'est pas demain la veille que je quitérai AUDI déjà la deuxième en ma posséssion (une 80 1L9 TD) et toujours aussi satisfait. un bon entretient régulé et hop tout roule a la perfection...

 

 

 

Pour le démarade de ta voiture, c'est le cas de TOUS les diesels ;) Il faut toujours après avoir mis le contact laisser les jauges monter et que les voyants s'éteignent avant de la démarer. Donc ta voiture vas très bien!

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Invité §kha381Ya

2e A4 1.8T Avant B5 (Advance 1996 intérieur cuir sièges sport, puis Ambiente 2001 intérieur tissu sièges sport) en 12 ans... comme quoi, je renouvelle l'expérience malgré ces problèmes de rotules et bras de direction changés plusieurs fois surtout au côté droit... set complet si jamais obtenables en Chine et de bonne qualité (conseil d'un garagiste, honnête, eh oui ☺).

Bien que l'Advance ait un châssis sport plus ferme pour une soi-disant meilleure tenue de route (évtl. plus basse sur châssis), elle restait un 'veau' à comparé de l'Ambiente; cette Advance était aussi bcp plus fatigante (j'étais quasi lessivé après de longs parcours malgré nos 'routes-billard' suisses...).

L'Ambiente est certes plus 'bourgeoise', mais ô combien moins fatigante sur les longues distances! Je ne sens mm plus de fatigue du tout! Et comme elle 'arrache' à comparé de l'Advance! Vu que c'est une dernière génération B5 (2001), je me demande s'il elle n'est pas sortie d'usine comme les B6 (2002+) à 163CV, voire 190... la différence est telle! Ah oui, et sur les routes moins 'billard', les rotules et bras de direction ne vibrent quasiment pas. En ce sens, j'espère qu'Audi a remédié à cette 'maladie d'enfance' (quoi que, à voir les commentaires sur les B7... mouais, on verra...!)

Petit test si jamais à faire à l'arrêt: bouger rapidement le volant de g à d et vice versa: contrôler les bras de direction en cas de 'claquements'... pas d'hésitations en cas de claquements, c'est tellement évident! Merci pour vos réactions ☺ Un Audi scotché... ☺

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Invité §kom164zf

Bonjour a tous

 

Personnellement j'ai acheté une audi A4 1.9L TDI en 90 ch fin d'année 2013 elle es de décembre 1995 elle a 320.000 KM et démarre toujours aussi bien (1/4 de tour)

 

je connais le modèle, mon père en avait une d'avril 1995 (1.6L essence 90 ch)

 

le défaut connu de nos jour je pense c'est l’anti-démarreur électronique (voyant orange avec la clef) qui merdouille un peut et je confirme pour le train avant (affiché sur mon controle technique)

 

sinon c'est une voiture d'enfer ! tenu de route rien a dire, consommation pareil (1200km avec 1 plein)

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Invité §sup252AH

bonjour a tous moi j ai une a4 b5 de 1995 boite auto roule tres bien a par que ce matin les aiguilles compte tour kms essence ne bouge plus peut etre que l on peut m aidé merci d avance

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