Invité §bee588FL 10 mars 2008 Signaler Partager 10 mars 2008 Et bien moi qui comptait acheter une audi a6 ca me fait peur tous ca !!! Donc si j'ai compris surtout pas de multitronic, plutôt manuel ou tiptronic ? Et pour le moteur je crois que le TDI 130 serait bien...Je vait me rabattre sur une a4 tdi 130 BVmanuel..mais est-ce que ca va le faire avec des jumeaux qui arrive dans deux mois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv051Uu 10 avril 2008 Signaler Partager 10 avril 2008 Merci de me contacter pour une action commune Voila je vous contacte, j'ai le même problème aujourd'hui avec une A4 cabriolet Boite multitronic, 88000 Km , AUDI et le concessionnaire ne veulent rien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the360Di 14 avril 2008 Signaler Partager 14 avril 2008 et ben mince. je viens d'acquérir une audi a4 tdi 136 multitronic de 2006 avec 55.000 kms. je trouve cette boite nickel et j'espere vraiment ne pas avoir de soucis. les problemes n'arriveraient ils pas sur des véhicules plus anciens avec un plus gros moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §key403Nf 22 avril 2008 Signaler Partager 22 avril 2008 et ben mince. je viens d'acquérir une audi a4 tdi 136 multitronic de 2006 avec 55.000 kms. je trouve cette boite nickel et j'espere vraiment ne pas avoir de soucis. les problemes n'arriveraient ils pas sur des véhicules plus anciens avec un plus gros moteur ? bonne chance à toi car en cas de problème compte pas sur le "service" audi ... et en plus la boite c'est tout de meme 7600 EUR ... moi je suis passé chez Honda et depuis lors je dors en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a3p313Rd 26 avril 2008 Signaler Partager 26 avril 2008 salut, arreter les gars le multitronic est un vrai regal et l'histoire de fiabilisation a 7 disques sur une boite multitronic j'aimerai bien savoir d'ou elle sort! vu que dans la boite multitronic il n'y a pas de disques un conseil si vous rencontrez un pb avec une vrai boite multitronic, demandez leurs, si vous l'amener chez audi et qu'ils vous disent: il faut la fiabiliser a 7 disques, comment peut on fiabiliser une boite avec un septieme disque dans une boite qui ne comporte aucun disque? pour ceux qui persistent a dire que la multitronic peut etre fiabiliser a 7 disques, qu'ils me montrent le schema d'une boite multitronic qu'on puisse comparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §key403Nf 29 avril 2008 Signaler Partager 29 avril 2008 salut, arreter les gars le multitronic est un vrai regal et l'histoire de fiabilisation a 7 disques sur une boite multitronic j'aimerai bien savoir d'ou elle sort! vu que dans la boite multitronic il n'y a pas de disques un conseil si vous rencontrez un pb avec une vrai boite multitronic, demandez leurs, si vous l'amener chez audi et qu'ils vous disent: il faut la fiabiliser a 7 disques, comment peut on fiabiliser une boite avec un septieme disque dans une boite qui ne comporte aucun disque? pour ceux qui persistent a dire que la multitronic peut etre fiabiliser a 7 disques, qu'ils me montrent le schema d'une boite multitronic qu'on puisse comparer! en tous cas c'est ce qu'ils m'ont dit chez audi lors du deuxième changement ... Je crois qu'ils parlent de disques sur la poulie ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a3p313Rd 30 avril 2008 Signaler Partager 30 avril 2008 c'est bien la le pb, ce sont des poulies au deux extremités de la chaine de transmissions et non pas des disques, et l'ecartement est géré par le boitier DRP et c'est souvent lui qui est deconne et ne rempli plus son role, du coup la boite accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tako 1 mai 2008 Signaler Partager 1 mai 2008 Bonjour à tous Il faut bien un systeme d'embrayage dans la boite Multitronic AUDI. Se sont des disques, hé oui Deux photos pour plus de precision Ciao Tako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv650dq 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 salut à tous tous ça est vraiment pas rassurant pour les futurs acquereurs d'Audi, et ils sont nombreux! pour ma part, j'ai une a6 v6 tdi 155cv de 2001; elle avait 120000 quand je l ai acheté, pas de pb jusqu'à 180000 et puis la tuile, les rapports ne passaient que trés difficilement surtout le 3eme et 4eme: pas d'à coups mais plutot un ron ron et obliger d'accelerer pour passer le rapport superieur; visite chez audi: faut changer la boite Mr, par ici la monnaie...(ça, ils savent le dire...!) je me connecte sur un forum et j apprends que ,contre toute idée reçue, il faut de temps à autre vidanger les boites auto; je repasse donc chez audi en demandant à se qu ils me fassent cette vidange : "ça n'y fera rien Mr, mais si vous y tenez..." ; un peu que j y tiens!! 180 euros la vidange au lieu de 7000 la boite multitronic; resultat: BINGO plus un seul pb!! et puis le mois dernier, (elle affiche actuellement 207000kms), je cartonne (gentiment) une charmante deloiselle, me froisse l'aile,le capot phare... retour chez audi pour reparation(prise en charge heureusement)et là, je constate qu ils ont refait la vidange de la boite avec reprogrammation...pourquoi pas apres tout! sauf que depuis une semaine, gros cafouillage de la boite jusqu a ce qu hier ,l affichage des rapports engagés clignote ,ce qui en language boite auto audi signifie dysfonctionnement grave et dans ta gueule l'addition!!! Rappel chez audi qui, com d'hab "n'ont rien fait de mal, Mr"et rappel à l'assurance qui doit mandater de nouveau un expert.... resultat: je crois que je suis bon pour reprendre mon bon vieux scooter (fait beau, encore heureux!!!) et je crois aussi qu'audi n'en a rien à foutre de ses clients; et c'est pas pres de changer, vous avez vu le nombre d'a3 , a4 a6 qui circulent ?!!! pourquoi ils s'emmerderaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §key403Nf 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 salut à tous tous ça est vraiment pas rassurant pour les futurs acquereurs d'Audi, et ils sont nombreux! pour ma part, j'ai une a6 v6 tdi 155cv de 2001; elle avait 120000 quand je l ai acheté, pas de pb jusqu'à 180000 et puis la tuile, les rapports ne passaient que trés difficilement surtout le 3eme et 4eme: pas d'à coups mais plutot un ron ron et obliger d'accelerer pour passer le rapport superieur; visite chez audi: faut changer la boite Mr, par ici la monnaie...(ça, ils savent le dire...!) je me connecte sur un forum et j apprends que ,contre toute idée reçue, il faut de temps à autre vidanger les boites auto; je repasse donc chez audi en demandant à se qu ils me fassent cette vidange : "ça n'y fera rien Mr, mais si vous y tenez..." ; un peu que j y tiens!! 180 euros la vidange au lieu de 7000 la boite multitronic; resultat: BINGO plus un seul pb!! et puis le mois dernier, (elle affiche actuellement 207000kms), je cartonne (gentiment) une charmante deloiselle, me froisse l'aile,le capot phare... retour chez audi pour reparation(prise en charge heureusement)et là, je constate qu ils ont refait la vidange de la boite avec reprogrammation...pourquoi pas apres tout! sauf que depuis une semaine, gros cafouillage de la boite jusqu a ce qu hier ,l affichage des rapports engagés clignote ,ce qui en language boite auto audi signifie dysfonctionnement grave et dans ta gueule l'addition!!! Rappel chez audi qui, com d'hab "n'ont rien fait de mal, Mr"et rappel à l'assurance qui doit mandater de nouveau un expert.... resultat: je crois que je suis bon pour reprendre mon bon vieux scooter (fait beau, encore heureux!!!) et je crois aussi qu'audi n'en a rien à foutre de ses clients; et c'est pas pres de changer, vous avez vu le nombre d'a3 , a4 a6 qui circulent ?!!! pourquoi ils s'emmerderaient... pour moi fini Audi ... je roule en Honda accord et dort tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a3p313Rd 16 mai 2008 Signaler Partager 16 mai 2008 re a tous! vacances oblige, je n'ai pas pu repondre! bien, tako, il est vrai que, et comme toutes boites, les boites de vitesses ont des disques d'embrayage afin de faire la liaison entre le moteur et la boite de vitesse, mais lorsque nous parlons de fiabilisationa 7 disques nous ne faisons pas reference aux disques d'embrayage mais aux pignons a l'interieur de la boite (par abus de langage nommés disques) or toi dans ton intervention, et nous te remercions pour etre intervenu, tu parles des disques d'embrayage et non des pignons. j'ai jamais vu un embrayage comportant 7 disques mais qui sait un jour.... grace a ton plan par contre, on peut bien voir l'interieur d'une boite multitronic et je demande a ceux qui persistent a dire qu'il faut une fiabilisation a 7 disques pour une boite multitronic a m'expliquer ou ils mettent ce 7eme disques parce que moi je ne vois pas ou il pourrait passer!!! merci de m'eclairer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §key403Nf 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 Alors ca doit etre du blabla de chez Audi parce que c'est ce qu'ils disent aux clients et écrivent sur la facture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv168ps 7 juin 2008 Signaler Partager 7 juin 2008 Bonjour à vous J'ai une audi A4 avant de 2002 V tdi multitronic, je l'ai acheté en allemagne et depuis l'achat, il ya un broutement a 1200tr min ( a env 50km, 90km/h et 110km/h) , je roule avec depuis un an, j'ai fait 2 concessions, ils veulent la changer (6500€), quelqu'un a eu les meme symptomes ?? J'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas... Merci d'avance johan.barth@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dad177Do 18 juin 2008 Signaler Partager 18 juin 2008 A3 passat ce n'est pas parce que TU n'as jamais vu d'embrayage à plus d'un disque que cela n'existe pas. je viens de finir un dossier technique sur la boite Multitronic et je peux te dire qu'il y a même deux embrayages ! un pour la marche avant comportant 6 disques et un pour la marche arrière comportant 6 disques également et tout ça en bain d'huile en plus !! Donc le septième disque à ajouter est tout à fait cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dad177Do 18 juin 2008 Signaler Partager 18 juin 2008 si vous avez besoin d'infos sur le fonctionnement n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §key403Nf 18 juin 2008 Signaler Partager 18 juin 2008 si vous avez besoin d'infos sur le fonctionnement n'hésitez pas. moi j'ai donné (et surtout payé). Ne veux plus jamais entendre parler de Audi après cette expérience malheureuse. Je suis chez Honda et que du bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a3p313Rd 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 salut dadar01, tu n'as pas du bien lire ce que j'essayais d'expliquer a tako! lui parlait d'un embrayage a 7 disques, 7 disques d'embrayages, et pas 7 pignons (rapport de boite) la modification preconisée par audi! en tout cas ton dossier sur la boite multitronic m'interesse, j'aimerai bien savoir ce que tu as mis dedans, si tu veux bien prendre contact avec moi que l'on en discute, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §key403Nf 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 salut dadar01, tu n'as pas du bien lire ce que j'essayais d'expliquer a tako! lui parlait d'un embrayage a 7 disques, 7 disques d'embrayages, et pas 7 pignons (rapport de boite) la modification preconisée par audi! en tout cas ton dossier sur la boite multitronic m'interesse, j'aimerai bien savoir ce que tu as mis dedans, si tu veux bien prendre contact avec moi que l'on en discute, merci d'avance moi ils m'ont fait cette modification et ça n'a pas empéché que j'ai encore eu des problèmes après 60000km; Le cout de la modification si je me souviens bien est de 1600 EUR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky878wq 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 Hello hello tout le monde Je suis tout nouveau sur ce forum, absolument nul en mécanique, mais amoureux fou d'une belle "A6 2.5 V6 tdi 163 cv de 2004 avec 69300kms " qui me tend les bras depuis son point de vente ! Mais à lire tous les échanges, j'ai plus que peur ! Je vais me fendre de 20000 eur pour cette belle auto, à quoi dois je m'attendre ??? Je suis foutrement incapable de reconnaitre une bonne occase d'un cercueil, pour mes voitures précédentes, j'ai toujours fais confiance à ce que le vendeur me disait ( je sais je suis un peu naïf ), pour cette fois ci je voulais me faire un petit plaisir avec une BVA (je n'en a jamais eu), mais là, j'ai froid dans le dos !!! Merci à vous tous de vos opinions !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol120bR 24 juin 2008 Signaler Partager 24 juin 2008 Et bien prends la avec une garantie d'1 an en concession et tu as le temps de voir si tout se passe bien, si tu as des ennuis tu la revends avec la garantie avant la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a3p313Rd 24 juin 2008 Signaler Partager 24 juin 2008 salut keytron, bien sur que le souci revient puisque le souci ne vient pas de la boite mais du boitier dsp qui la gere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky878wq 25 juin 2008 Signaler Partager 25 juin 2008 Et bien prends la avec une garantie d'1 an en concession et tu as le temps de voir si tout se passe bien, si tu as des ennuis tu la revends avec la garantie avant la fin... Bonsoir Merci Polpo, c'est vrai que rien ne vaut le fait de vérifier soi même ! La garantie qui m'est proposée n'est que de 6 mois (ça devrait suffire pour me faire une opinion)... maintenant just'une tite question : mis à part l'accoup au démarrage, comment puis je détecter une éventuelle anomalie de la BVA ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tako 25 juin 2008 Signaler Partager 25 juin 2008 Salut à tous Skywill77 , la BV Multitronic ça marche (bien) ou ça ne marche pas. tu peux rouler 40 000 ou 60 000 km c'est la lotterie Mon experience = 2 boites changées en garantie 1° 41 000 2° 115 000 km. Lorsque les premiers à-coups sont apparus, j'ai roulé 3 ou 4 000 km ensuite les boites on été changées Merçi Audi Je ne suis pas resté en rade sur le bord de la route (chance) Je roule en A6 2.7 Multitronic 7 et aujour'hui à 100 000 km la BV fonctionne comme au premier jour (parfaitement) J'espere faire 300 000 km sans casse et c'est bien parti pour. Conseil si tu veux bien = achètes ta belle A6 163 cv (j'avais la même) mais avec une boite neuve dans le coffre... Ciao Tako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky878wq 25 juin 2008 Signaler Partager 25 juin 2008 Salut à tous Skywill77 , la BV Multitronic ça marche (bien) ou ça ne marche pas. tu peux rouler 40 000 ou 60 000 km c'est la lotterie Mon experience = 2 boites changées en garantie 1° 41 000 2° 115 000 km. Lorsque les premiers à-coups sont apparus, j'ai roulé 3 ou 4 000 km ensuite les boites on été changées Merçi Audi Je ne suis pas resté en rade sur le bord de la route (chance) Je roule en A6 2.7 Multitronic 7 et aujour'hui à 100 000 km la BV fonctionne comme au premier jour (parfaitement) J'espere faire 300 000 km sans casse et c'est bien parti pour. Conseil si tu veux bien = achètes ta belle A6 163 cv (j'avais la même) mais avec une boite neuve dans le coffre... Ciao Tako Bonsoir à tous Merci Tako, ce que tu me dis est raisonnable, et les conseils, c'est vraiment ce que je recerche ! Donc je vais m'y mettre,mais j'espère quand même ne pas avoir à supporter trop vite une nouvelle BV ! Je sais pour l'avoir lu plus haut :Si on veut rouler en Audi, il faut s'en donner les moyens ... Audi c'est cher ! etc ..., mais néanmoins je ne voudrais pas trop me saigner et finir par être obligé de m'en séparer ( dire que je pense déjà à cela alors que je ne l'ai pas encore !!! ). C'est bien Audi qui me plait ! pas les problèmes ... joke ! En tout cas merci encore à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per238cw 10 juillet 2008 Signaler Partager 10 juillet 2008 J'envisage d'acquérir une maginifique AUDI A6 pack + multitronic de 2003. La B.V.A. MULTITRONIC est-elle fiable ? Quel entretien s'impose-t-il pour cette boite ? Merci de me répondre La boîte MULTITRONIC des A4 et A6 a de multiples problèmes voir les forums concernés en tapant Multitronic audi: pour ma part j'ai eu un problème dés les 20000 kms lors des ralentissements ils se produisait des a-coup et audi ne l'a pas alors reconnu, il a fallu attendre 34000 kms pour qu'ils me disent qu'il fallait changer de boîte avec un coût pour moi de 1650 Euros. en réalité il s'agit d'un défaut de conception à l'origine et audi ne veut toujours pas en convenir pourtant l'auto-journal d'avril 2004 en faisait déjà état sur plusieurs véhicules et precisait que audi ne voulait toujours pas en convenir, c'est une honte pour une marque censée de prestige. Mon assurance prend l'affaire en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §key403Nf 11 juillet 2008 Signaler Partager 11 juillet 2008 La boîte MULTITRONIC des A4 et A6 a de multiples problèmes voir les forums concernés en tapant Multitronic audi: pour ma part j'ai eu un problème dés les 20000 kms lors des ralentissements ils se produisait des a-coup et audi ne l'a pas alors reconnu, il a fallu attendre 34000 kms pour qu'ils me disent qu'il fallait changer de boîte avec un coût pour moi de 1650 Euros. en réalité il s'agit d'un défaut de conception à l'origine et audi ne veut toujours pas en convenir pourtant l'auto-journal d'avril 2004 en faisait déjà état sur plusieurs véhicules et precisait que audi ne voulait toujours pas en convenir, c'est une honte pour une marque censée de prestige. Mon assurance prend l'affaire en main ce cas est révélateur du mauvais service après vente audi / VW, en tous cas en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv010Ck 11 juillet 2008 Signaler Partager 11 juillet 2008 Bonjour à tous. Je suis en train d'acheter une A4 2.5 tdi 163 multitronic de 60000 kms (avril 2004). Le proprietaire actuel vient de la déposer chez Audi pour modification de la BV (passage de 6 à 7 disques) avant de me la vendre. A la lecture de vos commentaires je suis extremement inquiet... Question : Après cette intervention sur la BV, Audi est il sensé garantir cette "réparation" en cas de problèmes futurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §key403Nf 11 juillet 2008 Signaler Partager 11 juillet 2008 Bonjour à tous. Je suis en train d'acheter une A4 2.5 tdi 163 multitronic de 60000 kms (avril 2004). Le proprietaire actuel vient de la déposer chez Audi pour modification de la BV (passage de 6 à 7 disques) avant de me la vendre. A la lecture de vos commentaires je suis extremement inquiet... Question : Après cette intervention sur la BV, Audi est il sensé garantir cette "réparation" en cas de problèmes futurs ? je te conseille de ne pas acheter cette auto; dans mon cas Audi n'a plus pris en charge la troisième boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav676Na 12 juillet 2008 Signaler Partager 12 juillet 2008 BONJOUR, Je souhaiterais acheter, une Audi a6 2.5 v6 de l'année 2000.Le vendeur me change la couroie, les pneus, les filtres, et un peu de carrosserie benine elle a 112000 kms pour 15200 euros. Est ce interressant, merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §key403Nf 13 juillet 2008 Signaler Partager 13 juillet 2008 BONJOUR, Je souhaiterais acheter, une Audi a6 2.5 v6 de l'année 2000.Le vendeur me change la couroie, les pneus, les filtres, et un peu de carrosserie benine elle a 112000 kms pour 15200 euros. Est ce interressant, merci de me repondre absolument pas J'ai pu on obtenir 13'000 EUR de la mienne en 2007 pour un modèle 2002 avec 130'000km; 2.5tdi multitronic avec toutes options et état parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav676Na 14 juillet 2008 Signaler Partager 14 juillet 2008 absolument pas J'ai pu on obtenir 13'000 EUR de la mienne en 2007 pour un modèle 2002 avec 130'000km; 2.5tdi multitronic avec toutes options et état parfait. merci pour votre réponse Keytron .Le vendeur etant un proffessionnel, il me la garantie 6 mois. Autre question svp, faut il faire la vidange de la boite tiptronic.Si oui est ce a la charge du vendeur? D'avance merci et bonne journnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol120bR 14 juillet 2008 Signaler Partager 14 juillet 2008 trop trop cher !!!!!!!! pour une 2000 compte 10/12000 euros grand maximum pour un véhicule en parfait état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §key403Nf 14 juillet 2008 Signaler Partager 14 juillet 2008 merci pour votre réponse Keytron .Le vendeur etant un proffessionnel, il me la garantie 6 mois. Autre question svp, faut il faire la vidange de la boite tiptronic.Si oui est ce a la charge du vendeur? D'avance merci et bonne journnée Vraiment je te conseille d'oublier cette auto, qui risque de t'apporter pas mal de soucis et de frais. Attention, Audi n'est tout de meme pas BMW ou Honda en ce qui concerne la fiabilité et longévité. Soucis de boîte multitronic, injecteurs, trains avant et autres sont légion sur les A6. Audi c'est bien fini et beau. Point final. La mécanique est somme toute moyenne. Fais attention surtout au prix demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv140mW 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 Bonjour: même souci sur une A4 Multitronic de juin 2004 avec 63 000 km: fort bruit de roulement. 2 mois qu'elle est immobilisée et Audi France service clientèle me propose jeudi dernier 50 % de prise en charge. J'ai refusé et rappelé aujourd'hui: c'est passé à 60%... J'ai refusé. La personne dit que c'est le 1er retour négatif qu'elle a sur cette boîte, foutaises ! à moins qu'elle soit stagiaire d'été ! Mon argument : je veux bien payer une vétusté de la boîte, environ 20% d'usure pour un kilométrage de référence de 300 000 km... Mais proposer 50 % de PEC c'est avouer que leur véhicule à 34000 euros n'est conçu que pour durer 120 000 km, ce qui est indigne de la marque ! Quelqu'un a-t-il déjà saisi une association de consommateurs de ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv868PE 23 juillet 2008 Signaler Partager 23 juillet 2008 Bonjour , j'ai aussi un probleme sur ma A4 130 multitronic(elle broute ) et elle n'a que 86000 kms ; cout de la réparation:850 € avec 50% sur les pièces pris par Audi .Le service clients me vaut pas en assumer plus,que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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