Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

B.v.a.Multitronic A6 2,5 TDI


Invité §pot400Pd

Messages recommandés

Invité §bee588FL

Et bien moi qui comptait acheter une audi a6 ca me fait peur tous ca !!! Donc si j'ai compris surtout pas de multitronic, plutôt manuel ou tiptronic ? Et pour le moteur je crois que le TDI 130 serait bien...Je vait me rabattre sur une a4 tdi 130 BVmanuel..mais est-ce que ca va le faire avec des jumeaux qui arrive dans deux mois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv051Uu

Merci de me contacter pour une action commune

 

 

Voila je vous contacte, j'ai le même problème aujourd'hui avec une A4 cabriolet Boite multitronic, 88000 Km , AUDI et le concessionnaire ne veulent rien savoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

et ben mince.

 

je viens d'acquérir une audi a4 tdi 136 multitronic de 2006 avec 55.000 kms.

 

je trouve cette boite nickel et j'espere vraiment ne pas avoir de soucis.

 

les problemes n'arriveraient ils pas sur des véhicules plus anciens avec un plus gros moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403Nf

et ben mince.

 

je viens d'acquérir une audi a4 tdi 136 multitronic de 2006 avec 55.000 kms.

 

je trouve cette boite nickel et j'espere vraiment ne pas avoir de soucis.

 

les problemes n'arriveraient ils pas sur des véhicules plus anciens avec un plus gros moteur ?

 

 

 

bonne chance à toi car en cas de problème compte pas sur le "service" audi ... et en plus la boite c'est tout de meme 7600 EUR ... moi je suis passé chez Honda et depuis lors je dors en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3p313Rd

salut, arreter les gars le multitronic est un vrai regal

 

et l'histoire de fiabilisation a 7 disques sur une boite multitronic j'aimerai bien savoir d'ou elle sort! vu que dans la boite multitronic il n'y a pas de disques

 

un conseil si vous rencontrez un pb avec une vrai boite multitronic, demandez leurs, si vous l'amener chez audi et qu'ils vous disent: il faut la fiabiliser a 7 disques, comment peut on fiabiliser une boite avec un septieme disque dans une boite qui ne comporte aucun disque?

 

pour ceux qui persistent a dire que la multitronic peut etre fiabiliser a 7 disques, qu'ils me montrent le schema d'une boite multitronic qu'on puisse comparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403Nf

salut, arreter les gars le multitronic est un vrai regal

 

et l'histoire de fiabilisation a 7 disques sur une boite multitronic j'aimerai bien savoir d'ou elle sort! vu que dans la boite multitronic il n'y a pas de disques

 

un conseil si vous rencontrez un pb avec une vrai boite multitronic, demandez leurs, si vous l'amener chez audi et qu'ils vous disent: il faut la fiabiliser a 7 disques, comment peut on fiabiliser une boite avec un septieme disque dans une boite qui ne comporte aucun disque?

 

pour ceux qui persistent a dire que la multitronic peut etre fiabiliser a 7 disques, qu'ils me montrent le schema d'une boite multitronic qu'on puisse comparer!

 

 

en tous cas c'est ce qu'ils m'ont dit chez audi lors du deuxième changement ... Je crois qu'ils parlent de disques sur la poulie ou un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3p313Rd

c'est bien la le pb, ce sont des poulies au deux extremités de la chaine de transmissions et non pas des disques, et l'ecartement est géré par le boitier DRP et c'est souvent lui qui est deconne et ne rempli plus son role, du coup la boite accroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Il faut bien un systeme d'embrayage dans la boite Multitronic AUDI.

Se sont des disques, hé oui

 

Multitronic1.jpg.499e9073639ae643d95936a3f035d752.jpg

Multitronic2.jpg.e2f39ce5ce1eae06ab89393bf53784c4.jpg

 

Deux photos pour plus de precision

Ciao

Tako

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650dq

salut à tous

tous ça est vraiment pas rassurant pour les futurs acquereurs d'Audi, et ils sont nombreux!

pour ma part, j'ai une a6 v6 tdi 155cv de 2001; elle avait 120000 quand je l ai acheté, pas de pb jusqu'à 180000 et puis la tuile, les rapports ne passaient que trés difficilement surtout le 3eme et 4eme: pas d'à coups mais plutot un ron ron et obliger d'accelerer pour passer le rapport superieur; visite chez audi: faut changer la boite Mr, par ici la monnaie...(ça, ils savent le dire...!)

je me connecte sur un forum et j apprends que ,contre toute idée reçue, il faut de temps à autre vidanger les boites auto; je repasse donc chez audi en demandant à se qu ils me fassent cette vidange : "ça n'y fera rien Mr, mais si vous y tenez..." ; un peu que j y tiens!! 180 euros la vidange au lieu de 7000 la boite multitronic;

resultat: BINGO plus un seul pb!!

et puis le mois dernier, (elle affiche actuellement 207000kms), je cartonne (gentiment) une charmante deloiselle, me froisse l'aile,le capot phare...

retour chez audi pour reparation(prise en charge heureusement)et là, je constate qu ils ont refait la vidange de la boite avec reprogrammation...pourquoi pas apres tout!

sauf que depuis une semaine, gros cafouillage de la boite jusqu a ce qu hier ,l affichage des rapports engagés clignote ,ce qui en language boite auto audi signifie dysfonctionnement grave et dans ta gueule l'addition!!!

Rappel chez audi qui, com d'hab "n'ont rien fait de mal, Mr"et rappel à l'assurance qui doit mandater de nouveau un expert....

resultat: je crois que je suis bon pour reprendre mon bon vieux scooter (fait beau, encore heureux!!!) et je crois aussi qu'audi n'en a rien à foutre de ses clients; et c'est pas pres de changer, vous avez vu le nombre d'a3 , a4 a6 qui circulent ?!!! pourquoi ils s'emmerderaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403Nf

salut à tous

tous ça est vraiment pas rassurant pour les futurs acquereurs d'Audi, et ils sont nombreux!

pour ma part, j'ai une a6 v6 tdi 155cv de 2001; elle avait 120000 quand je l ai acheté, pas de pb jusqu'à 180000 et puis la tuile, les rapports ne passaient que trés difficilement surtout le 3eme et 4eme: pas d'à coups mais plutot un ron ron et obliger d'accelerer pour passer le rapport superieur; visite chez audi: faut changer la boite Mr, par ici la monnaie...(ça, ils savent le dire...!)

je me connecte sur un forum et j apprends que ,contre toute idée reçue, il faut de temps à autre vidanger les boites auto; je repasse donc chez audi en demandant à se qu ils me fassent cette vidange : "ça n'y fera rien Mr, mais si vous y tenez..." ; un peu que j y tiens!! 180 euros la vidange au lieu de 7000 la boite multitronic;

resultat: BINGO plus un seul pb!!

et puis le mois dernier, (elle affiche actuellement 207000kms), je cartonne (gentiment) une charmante deloiselle, me froisse l'aile,le capot phare...

retour chez audi pour reparation(prise en charge heureusement)et là, je constate qu ils ont refait la vidange de la boite avec reprogrammation...pourquoi pas apres tout!

sauf que depuis une semaine, gros cafouillage de la boite jusqu a ce qu hier ,l affichage des rapports engagés clignote ,ce qui en language boite auto audi signifie dysfonctionnement grave et dans ta gueule l'addition!!!

Rappel chez audi qui, com d'hab "n'ont rien fait de mal, Mr"et rappel à l'assurance qui doit mandater de nouveau un expert....

resultat: je crois que je suis bon pour reprendre mon bon vieux scooter (fait beau, encore heureux!!!) et je crois aussi qu'audi n'en a rien à foutre de ses clients; et c'est pas pres de changer, vous avez vu le nombre d'a3 , a4 a6 qui circulent ?!!! pourquoi ils s'emmerderaient...

 

 

pour moi fini Audi ... je roule en Honda accord et dort tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3p313Rd

re a tous! vacances oblige, je n'ai pas pu repondre!

 

bien, tako, il est vrai que, et comme toutes boites, les boites de vitesses ont des disques d'embrayage afin de faire la liaison entre le moteur et la boite de vitesse, mais lorsque nous parlons de fiabilisationa 7 disques nous ne faisons pas reference aux disques d'embrayage mais aux pignons a l'interieur de la boite (par abus de langage nommés disques)

 

or toi dans ton intervention, et nous te remercions pour etre intervenu, tu parles des disques d'embrayage et non des pignons.

j'ai jamais vu un embrayage comportant 7 disques mais qui sait un jour....

 

grace a ton plan par contre, on peut bien voir l'interieur d'une boite multitronic et je demande a ceux qui persistent a dire qu'il faut une fiabilisation a 7 disques pour une boite multitronic a m'expliquer ou ils mettent ce 7eme disques parce que moi je ne vois pas ou il pourrait passer!!!

 

merci de m'eclairer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403Nf

Alors ca doit etre du blabla de chez Audi parce que c'est ce qu'ils disent aux clients et écrivent sur la facture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv168ps

Bonjour à vous

J'ai une audi A4 avant de 2002 V tdi multitronic, je l'ai acheté en allemagne et depuis l'achat, il ya un broutement a 1200tr min ( a env 50km, 90km/h et 110km/h) , je roule avec depuis un an, j'ai fait 2 concessions, ils veulent la changer (6500€), quelqu'un a eu les meme symptomes ??

 

J'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas...

 

Merci d'avance

 

johan.barth@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad177Do

A3 passat ce n'est pas parce que TU n'as jamais vu d'embrayage à plus d'un disque que cela n'existe pas.

 

je viens de finir un dossier technique sur la boite Multitronic et je peux te dire qu'il y a même deux embrayages !

 

un pour la marche avant comportant 6 disques et un pour la marche arrière comportant 6 disques également et tout ça en bain d'huile en plus !!

 

Donc le septième disque à ajouter est tout à fait cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad177Do

si vous avez besoin d'infos sur le fonctionnement n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403Nf

si vous avez besoin d'infos sur le fonctionnement n'hésitez pas.

 

 

moi j'ai donné (et surtout payé). Ne veux plus jamais entendre parler de Audi après cette expérience malheureuse. Je suis chez Honda et que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3p313Rd

salut dadar01, tu n'as pas du bien lire ce que j'essayais d'expliquer a tako!

lui parlait d'un embrayage a 7 disques, 7 disques d'embrayages, et pas 7 pignons (rapport de boite) la modification preconisée par audi!

 

en tout cas ton dossier sur la boite multitronic m'interesse, j'aimerai bien savoir ce que tu as mis dedans, si tu veux bien prendre contact avec moi que l'on en discute, merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403Nf

salut dadar01, tu n'as pas du bien lire ce que j'essayais d'expliquer a tako!

lui parlait d'un embrayage a 7 disques, 7 disques d'embrayages, et pas 7 pignons (rapport de boite) la modification preconisée par audi!

 

en tout cas ton dossier sur la boite multitronic m'interesse, j'aimerai bien savoir ce que tu as mis dedans, si tu veux bien prendre contact avec moi que l'on en discute, merci d'avance

 

 

moi ils m'ont fait cette modification et ça n'a pas empéché que j'ai encore eu des problèmes après 60000km; Le cout de la modification si je me souviens bien est de 1600 EUR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky878wq

Hello hello tout le monde

Je suis tout nouveau sur ce forum, absolument nul en mécanique, mais amoureux fou d'une belle "A6 2.5 V6 tdi 163 cv de 2004 avec 69300kms " qui me tend les bras depuis son point de vente !

Mais à lire tous les échanges, j'ai plus que peur !

Je vais me fendre de 20000 eur pour cette belle auto, à quoi dois je m'attendre ???

Je suis foutrement incapable de reconnaitre une bonne occase d'un cercueil, pour mes voitures précédentes, j'ai toujours fais confiance à ce que le vendeur me disait ( je sais je suis un peu naïf ), pour cette fois ci je voulais me faire un petit plaisir avec une BVA (je n'en a jamais eu), mais là, j'ai froid dans le dos !!!

Merci à vous tous de vos opinions !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/lol.gif

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Et bien prends la avec une garantie d'1 an en concession et tu as le temps de voir si tout se passe bien, si tu as des ennuis tu la revends avec la garantie avant la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3p313Rd

salut keytron, bien sur que le souci revient puisque le souci ne vient pas de la boite mais du boitier dsp qui la gere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky878wq

Et bien prends la avec une garantie d'1 an en concession et tu as le temps de voir si tout se passe bien, si tu as des ennuis tu la revends avec la garantie avant la fin...

 

 

Bonsoir

Merci Polpo, c'est vrai que rien ne vaut le fait de vérifier soi même ! La garantie qui m'est proposée n'est que de 6 mois (ça devrait suffire pour me faire une opinion)... maintenant just'une tite question : mis à part l'accoup au démarrage, comment puis je détecter une éventuelle anomalie de la BVA ?

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Skywill77 , la BV Multitronic ça marche (bien) ou ça ne marche pas. tu peux rouler 40 000 ou 60 000 km c'est la lotterie

Mon experience = 2 boites changées en garantie 1° 41 000 2° 115 000 km.

Lorsque les premiers à-coups sont apparus, j'ai roulé 3 ou 4 000 km ensuite les boites on été changées

Merçi Audi

Je ne suis pas resté en rade sur le bord de la route (chance)

Je roule en A6 2.7 Multitronic 7 et aujour'hui à 100 000 km la BV fonctionne comme au premier jour (parfaitement)

J'espere faire 300 000 km sans casse et c'est bien parti pour.

Conseil si tu veux bien = achètes ta belle A6 163 cv (j'avais la même) mais avec une boite neuve dans le coffre...

Ciao

Tako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky878wq

Salut à tous

Skywill77 , la BV Multitronic ça marche (bien) ou ça ne marche pas. tu peux rouler 40 000 ou 60 000 km c'est la lotterie

Mon experience = 2 boites changées en garantie 1° 41 000 2° 115 000 km.

Lorsque les premiers à-coups sont apparus, j'ai roulé 3 ou 4 000 km ensuite les boites on été changées

Merçi Audi

Je ne suis pas resté en rade sur le bord de la route (chance)

Je roule en A6 2.7 Multitronic 7 et aujour'hui à 100 000 km la BV fonctionne comme au premier jour (parfaitement)

J'espere faire 300 000 km sans casse et c'est bien parti pour.

Conseil si tu veux bien = achètes ta belle A6 163 cv (j'avais la même) mais avec une boite neuve dans le coffre...

Ciao

Tako

 

 

 

Bonsoir à tous

Merci Tako, ce que tu me dis est raisonnable, et les conseils, c'est vraiment ce que je recerche !

Donc je vais m'y mettre,mais j'espère quand même ne pas avoir à supporter trop vite une nouvelle BV !

Je sais pour l'avoir lu plus haut :

Si on veut rouler en Audi, il faut s'en donner les moyens ... Audi c'est cher ! etc ...
, mais néanmoins je ne voudrais pas trop me saigner et finir par être obligé de m'en séparer ( dire que je pense déjà à cela alors que je ne l'ai pas encore !!! ).

C'est bien Audi qui me plait ! pas les problèmes ... joke !

En tout cas merci encore à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per238cw

J'envisage d'acquérir une maginifique AUDI A6 pack + multitronic de 2003. La B.V.A. MULTITRONIC est-elle fiable ? Quel entretien s'impose-t-il pour cette boite ? Merci de me répondre

 

 

La boîte MULTITRONIC des A4 et A6 a de multiples problèmes voir les forums concernés en tapant Multitronic audi:

pour ma part j'ai eu un problème dés les 20000 kms lors des ralentissements ils se produisait des a-coup et audi ne l'a pas alors reconnu, il a fallu attendre 34000 kms pour qu'ils me disent qu'il fallait changer de boîte avec un coût pour moi de 1650 Euros.

en réalité il s'agit d'un défaut de conception à l'origine et audi ne veut toujours pas en convenir pourtant l'auto-journal d'avril 2004 en faisait déjà état sur plusieurs véhicules et precisait que audi ne voulait toujours pas en convenir, c'est une honte pour une marque censée de prestige.

Mon assurance prend l'affaire en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403Nf

 

La boîte MULTITRONIC des A4 et A6 a de multiples problèmes voir les forums concernés en tapant Multitronic audi:

pour ma part j'ai eu un problème dés les 20000 kms lors des ralentissements ils se produisait des a-coup et audi ne l'a pas alors reconnu, il a fallu attendre 34000 kms pour qu'ils me disent qu'il fallait changer de boîte avec un coût pour moi de 1650 Euros.

en réalité il s'agit d'un défaut de conception à l'origine et audi ne veut toujours pas en convenir pourtant l'auto-journal d'avril 2004 en faisait déjà état sur plusieurs véhicules et precisait que audi ne voulait toujours pas en convenir, c'est une honte pour une marque censée de prestige.

Mon assurance prend l'affaire en main

 

 

ce cas est révélateur du mauvais service après vente audi / VW, en tous cas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv010Ck

Bonjour à tous.

 

Je suis en train d'acheter une A4 2.5 tdi 163 multitronic de 60000 kms (avril 2004). Le proprietaire actuel vient de la déposer chez Audi pour modification de la BV (passage de 6 à 7 disques) avant de me la vendre. A la lecture de vos commentaires je suis extremement inquiet...

 

Question : Après cette intervention sur la BV, Audi est il sensé garantir cette "réparation" en cas de problèmes futurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403Nf

Bonjour à tous.

 

Je suis en train d'acheter une A4 2.5 tdi 163 multitronic de 60000 kms (avril 2004). Le proprietaire actuel vient de la déposer chez Audi pour modification de la BV (passage de 6 à 7 disques) avant de me la vendre. A la lecture de vos commentaires je suis extremement inquiet...

 

Question : Après cette intervention sur la BV, Audi est il sensé garantir cette "réparation" en cas de problèmes futurs ?

 

 

je te conseille de ne pas acheter cette auto; dans mon cas Audi n'a plus pris en charge la troisième boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav676Na

BONJOUR,

 

Je souhaiterais acheter, une Audi a6 2.5 v6 de l'année 2000.Le vendeur me change la couroie, les pneus, les filtres, et un peu de carrosserie benine elle a 112000 kms pour 15200 euros.

Est ce interressant, merci de me repondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403Nf

BONJOUR,

 

Je souhaiterais acheter, une Audi a6 2.5 v6 de l'année 2000.Le vendeur me change la couroie, les pneus, les filtres, et un peu de carrosserie benine elle a 112000 kms pour 15200 euros.

Est ce interressant, merci de me repondre

 

 

absolument pas

 

J'ai pu on obtenir 13'000 EUR de la mienne en 2007 pour un modèle 2002 avec 130'000km; 2.5tdi multitronic avec toutes options et état parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav676Na

 

absolument pas

 

J'ai pu on obtenir 13'000 EUR de la mienne en 2007 pour un modèle 2002 avec 130'000km; 2.5tdi multitronic avec toutes options et état parfait.

 

 

 

merci pour votre réponse Keytron .Le vendeur etant un proffessionnel, il me la garantie 6 mois.

Autre question svp, faut il faire la vidange de la boite tiptronic.Si oui est ce a la charge du vendeur?

D'avance merci et bonne journnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

trop trop cher !!!!!!!!

 

pour une 2000 compte 10/12000 euros grand maximum pour un véhicule en parfait état.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403Nf

 

 

merci pour votre réponse Keytron .Le vendeur etant un proffessionnel, il me la garantie 6 mois.

Autre question svp, faut il faire la vidange de la boite tiptronic.Si oui est ce a la charge du vendeur?

D'avance merci et bonne journnée

 

 

Vraiment je te conseille d'oublier cette auto, qui risque de t'apporter pas mal de soucis et de frais. Attention, Audi n'est tout de meme pas BMW ou Honda en ce qui concerne la fiabilité et longévité.

 

Soucis de boîte multitronic, injecteurs, trains avant et autres sont légion sur les A6.

 

Audi c'est bien fini et beau. Point final. La mécanique est somme toute moyenne.

 

Fais attention surtout au prix demandé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv140mW

Bonjour: même souci sur une A4 Multitronic de juin 2004 avec 63 000 km: fort bruit de roulement. 2 mois qu'elle est immobilisée et Audi France service clientèle me propose jeudi dernier 50 % de prise en charge. J'ai refusé et rappelé aujourd'hui: c'est passé à 60%... J'ai refusé. La personne dit que c'est le 1er retour négatif qu'elle a sur cette boîte, foutaises ! à moins qu'elle soit stagiaire d'été !

 

Mon argument : je veux bien payer une vétusté de la boîte, environ 20% d'usure pour un kilométrage de référence de 300 000 km... Mais proposer 50 % de PEC c'est avouer que leur véhicule à 34000 euros n'est conçu que pour durer 120 000 km, ce qui est indigne de la marque !

 

Quelqu'un a-t-il déjà saisi une association de consommateurs de ce problème ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv868PE

Bonjour , j'ai aussi un probleme sur ma A4 130 multitronic(elle broute ) et elle n'a que 86000 kms ; cout de la réparation:850 € avec 50% sur les pièces pris par Audi .Le service clients me vaut pas en assumer plus,que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...