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A6

B.v.a.Multitronic A6 2,5 TDI


Invité §pot400Pd

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Invité §pol120bR

Vu la config ca vaut 11500/12000 maxi, ensuite sauve toi des que ca vient d'allemagne car la plupart du temps les kms mentent, j'ai acheté la meme il y a 1 an, 2e main qui vient d'allemagne avec histo complet "en france" et facture d'achat a un mandataire dans les 25000e par le gars avant, sauf qu'en 4 ans il ne s'est jamais rendu compte que le compteur a ete traffique en allemagne avant l'import et lorsqu'il l'a acheté avec 50000kms compteur elle avait 150000kms ou plus donc moi quand je l'ai acheté avec 124000kms elle avait plutot 250000 et j'ai cumulé les emmerdes, je l'ai revendu a mon vendeur qui a accepté apres menecaes et nego de la reprendre puis j'ai appris qu'il a reussi a la faire vendre par un pote garagiste a lui a un autre marchand dans un departement voisin et depuis la voiture a ete revendu a un povre type qui s'est fait enflé comme moi...

 

Donc precaution obligatoire si tu la veux prends le numero de chassis et va dans une concession avec ce numero ils ont acces a tout l'historique EN ALLEMAGNE et là si c'est une merguez de plus qu icircule chez nous tu le sais...

 

Sinon config typique allemande xenons sieges a memoire passager, jantes s-line mais a cote de ca souvent tu as pas les commandes de la radi oau volant, pas de retro jour/nuit auto, interieur baguettes plastiques imitation alu...

 

A 1000e de moins si tu as tout l'histo en allemagne ca peut aller mais comme dis plus haut pour le prix tu peux avoir mieux, regardes mon topic j'ai touché la mienne 11700e au lieu de 13000e demandé par le vendeur pour une a6 quattro 180 bv6 pack plus avec TO jantes 17", alarme, attelage, retro rabat etc..de 1ere main acheté en france avec facture d'achat, histo complet dans le meme garage et seulement 123000 kms et revisé chez audi 1 mois avant l'achat...

 

De plus pour 12700e 160000kms c'est beaucoup tu peux trouver autour de 120/130000 sans soucis voir moins avec un historique certains mais l'ayant fait avant quand on en trouve une full options style radars av et arr plus xenons gps sieges chauffants et tout le tralala les allemandes sont plus attrayantes en equipement mais comme je te l'ai dit il y a des trucs de serie en france qui ne le sont pas en allemagne...

 

Bonne recherche

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Invité §tri502JA

Bonjour

 

pour ceux que ca intéresse j'ai trouvé ce post concernant le probleme récurant des boites multitronic (dont je fais évidement partie)

 

http://forums.audipassion.com/topic/101239-probleme-boite-multitronic/

 

 

 

ya meme un topic officiel la dessus qui fait plusieurs pages http://forums.audipassion.com/topic/78805-sujet-unique-sur-les-problemes-de-multitronic/page__p__222790__hl__multitronic__fromsearch__1#entry222790

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Invité §Seb883hH

Bonjour,

 

Merci pour les réponses précédentes.

 

J'ai trouvé une autre A6 bien que celle d'avant soit toujours en vente et le prix a baissé un peu ...

 

La deuxième : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12848963.html

 

Mon budget va dépendre de la reprise ou vente de mon véhicule mais on devrait être sur du 14000€ max.

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Invité §pol120bR

Prix beaucoup trop elevé pour 150000kms et 8 ans.

Vehicule allemand ca se voit au premier coup d'oeil, jantes moches, sieges en cuir mais pas electriques alors que c'est de serie sur les pack plus en france et baguettes en plastique basique a l'interieur et retro interieur et ext simples pas jour/nuit auto

 

Pour 12500 tu peux trouver mieux je pense, desole d'etre negatif a moins que tu sosi oblige de faire une reprise de ton auto dans ca cas je comprend que ca limite le choix...

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Invité §Seb883hH

Oui, je l'ai mis en vente mais pour l'instant pas de bousculade ... Une reprise serait le top du moment que je me fais pas enfler ..

 

Après, je ne veux pas vendre la mienne pour rien. Un joli break me tente ... une A6, pourquoi pas :D

 

Je n'en trouve pas des masses d'ailleurs :/

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Invité §HRE275Te

BONSOIR A TOUS J'AI UNE AUDI A6 2.5L TDI V6 BVA EST J' AI UN PROBLEME SUR MA BOITE . QUAND JE MAIS MA PREMIERE ELLE SE MAIS A FAIRE DES SECOUSES IL FAUT QUE J'accelere TOUDOUSEMENT POUR QUEL AMORCE POURVAIS VOUS MAIDER MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE CAR JE SES PAS QUOI FAIRE

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Invité §Alb583ZL

Bonjour à tous,

Je possède une Audi a6 2,5 TDI V6 155ch de 2001, elle a 227 000 km et elle commence seulement a donner des accoups (seulement quand elle est chaude) je c'est pas quoi faire, je vien de sortir d'un diagnostics de Audi et il ont meme pas chercher a comprendre les problemes plus profondies, il m'ont dit que la boite est à remplacer :/ alor je c'est vraiment pas quoi faire...

Votre avis m'aiderai beaucoup, merci d'avance...

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Invité §bro068Zz

bva auvergne à éviter garage insalubre escroc en tout genre , beaucoup de personnes en procès avec lui y compris moi, j'y suis parti pour une simple vidange bva (facturé prix concession) recupere ma voiture avec de violent accoup et se bloque par moment, je suis parti chez un autre specialiste qui me dis que l'huile n'est pas la bonne et pas de cfrepine changer malgré facturation de celle ci,

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Invité §ars816pQ

bonjour jai une audi a6 2.5 155cv 2002 quand je fais le plein de réservoir et que je fais plus de 400km la voiture s'arete tout seul.

je pense que c'est la pompe de gavage mais je voudrais savoir votre avis.

merci cordialement

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Invité §Lau558PE

Je dispose d'une Audi A6 2,5 TD boite MULTITRONIC Audi, modèle avril 2003 et comme beaucoup « il me semble » j'ai des problèmes importants avec cette boite de vitesse.

 

Pour ce qui me concerne dès la prise en main du véhicule j’ai de suite constaté un problème important concernant cette boite MULTITRONIC Audi.

 

Deux jours après, j’ai fait la remarque au concessionnaire, qui comme d’habitude n’a rien voulu savoir mettant en doute ma conduite.

Je lui ai donc fait savoir que j’effectuais en moyenne 80 à 100.000 km par an depuis 32 ans et que lui se contente de les réparer et de les vendre sans avoir « et ce sans aucun doute » mon expérience de l’utilisation et le sens qui fait que nous avons la finesse pour détecter un problème ou disfonctionnement particulier sur un véhicule, qu’il soit neuf ou d’occasion.

 

En 90.000km j’ai changé 2 fois la boîte de vitesse, et j’ai toujours les mêmes problèmes ?

C’est EVIDENT, il s’agit d’un DEFAUT DE PRODUIT en terme d’assurances, engageant la responsabilité du constructeur et pouvant l’engager à faire un rappel voir un retrait de produit en fonction du niveau de mise en danger de la vie d’autrui.

C’est évident, sachant qu’Audi aurait changé la puissance du 2,5l TD 155 CV à l'origine des premières ventes de boîte MULTITRONIC Audi en passant à 163 CV suite à des problèmes de boite et aujourd'hui ils sont obligés de faire tourner cette boîte sur un 2,7l de 183 CV afin d'éviter semble-t-il le problème de cette boite ?

 

Problèmes caractéristiques de cette boîte de vitesse MULTITRONIC Audi.

  • Temps de réaction du véhicule très très important au démarrage, mise en action de celui-ci entre 1700 à 2000 tours donc très dangereux en zone à haute densité automobile tel rond-point, etc., gestion de la progression de l’accélération très difficile en dessous de 2400 tours minute.
  • Mauvaise décélération au freinage et à basse vitesse du véhicule, l’électronique de gère rien, ce qui provoque des à-coups permanents et importants, en phase finale, et ce, sans aucune progression (conduite taxi impossible)
  • Fait des bonds une fois sur deux au démarrage,
  • Patinage important (changement d’un train de pneus avant 20.000 km alors que celui-ci était neuf).

 

Il y à de la procédure dans l'air je n'apprécie pas tellement que l'on veuille me faire prendre des vessies pour des lanternes, cela fait plus de 3 ans que je subis cette voiture. Je n’ose plus l’utiliser compte tenu des risques que j’encours avec…..

 

 

 

 

Bonjour/Bonsoir

Je dispose d'une A6 V6 155cv Pack Multitronic et elle est en panne elle refuse d'accélérer et d'avancer serais quoi la Panne à votre avis ?

Merci à tous...

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