Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

 

 

Ah part le survet / casquette à l'envers des cités, qui trouve l'A3 géniale ? Elle est typiquement la voiture du kéké de base. Bref, l'A3 a une image catastrophique je trouve, loin de la serie 1, de la DS4, et parions-le, loin de la nouvelle Classe A ces prochaines années ...

 

Enfin des paroles censées, vas y continu 380006578_v-one20s.gif.5cd962164a6d2449b5695075ec2ca603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

 

 

Ah part le survet / casquette à l'envers des cités, qui trouve l'A3 géniale ? Elle est typiquement la voiture du kéké de base. Bref, l'A3 a une image catastrophique je trouve, loin de la serie 1, de la DS4, et parions-le, loin de la nouvelle Classe A ces prochaines années ...

 

 

Amen.

 

calibrantho.gif.a0d37dae9da312dde95eaab2b61e3175.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pas trop d'accord pour l'image de la A3, j'ai des amis de mon père qui sont comme lui chefs d'entreprise, ils roulent en A3 Sportback (full options).

 

Quand tu vois des mecs la conduire avec une chemise, ca fait classe, quand c'est des kékés oui là effectivement. Mais bon faut pas en faire une généralité je pense!

 

 

En région parisienne, le possesseur A3 n'est pas du tout celui-ci ... afra.gif.269d12095e277642632f15250edf1dcf.gif

 

Je ne sais pas quelle image véhicule l'A3 en Allemagne par rapport à ses principales concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Faut pas généraliser...

un exemple,

 

Tout les propriétaires de C5 ne sont pas Parisien et en plus des c... au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah part le survet / casquette à l'envers des cités, qui trouve l'A3 géniale ? Elle est typiquement la voiture du kéké de base. Bref, l'A3 a une image catastrophique je trouve, loin de la serie 1, de la DS4, et parions-le, loin de la nouvelle Classe A ces prochaines années ...

 

 

A mon avis t'habites dans une cité pour dire ça.

 

Moi les A3 que je vois par chez moi, et j'en vois beaucoup, c'est la voiture de madame dans les couples qui ont les moyens, c'est des jeunes fils à papa, des jeunes cadres, des familles avec 1 enfant, bref, plutôts des gens qui présentent bien ... Je précise que je parle ici d'A3 de maxi 4-5 ans d'age. Si tu parles des A3 rincées de 10 ans, ok mais c'est pas le sujet, ici c'est le modèle 2012, qui s'adresse à la clientèle Audi habituelle.

 

Par contre c'est vrai que la DS4 ne fera pas un tabac dans les cités, mais fera t'elle un tabac tout court ailleurs?

 

La nouvelle classe A est très bien mais c'est justement elle qui a toute les chances de devenir dans quelques année la reine de la banlieue, au contraire du modèle qu'elle remplace qui s'adressait typiquement à une clientèle famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah part le survet / casquette à l'envers des cités, qui trouve l'A3 géniale ? Elle est typiquement la voiture du kéké de base. Bref, l'A3 a une image catastrophique je trouve, loin de la serie 1, de la DS4, et parions-le, loin de la nouvelle Classe A ces prochaines années ...

heureusement ce n'est que ton avis :o !! et puis des series 1 on en trouve partout , cité et pas cité ...

Et pour la DS4 qui est encore trop chère pour une personne qui vie dans une cité jap.gif.d9161429ecd12ef81835c78383177de0.gif, on en verra aussi dans quelques années.

 

Pour revenir à l'A3, je la trouve plus racé et moins ronde (comme la DS4 des papysillimited.gif.cd9032b58513e4778edb96a3f771728b.gif) .

 

Et l'intérieur et plus jolie que la Classe A ...

 

Bref les gouts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFY687UM

 

 

Ah part le survet / casquette à l'envers des cités, qui trouve l'A3 géniale ? Elle est typiquement la voiture du kéké de base. Bref, l'A3 a une image catastrophique je trouve, loin de la serie 1, de la DS4, et parions-le, loin de la nouvelle Classe A ces prochaines années ...

Faut arrêter les généralités à la noix, sur le nombre d'A3 vendues partout en Europe (et même ailleurs), tu te rends bien compte que ce genre d'affirmation est totalement ridicule. pfff.gif.c35c2226b54cee278089f962a5a1bfd9.gif

 

L'A3 a cette image dans quelques coins "particuliers" de France, c'est vrai, et encore avec des modèles généralement rincés, de 10 ans, 300.000 km, montés en jantes chromées de chez Norauto.

 

Je vois très très rarement du "wesh-wesh" rouler en A3 neuve/récente/propre, ou alors c'est qu'ils l'ont louée un week-end pour le mariage du cousin, faut pas être trop naïf non plus...

 

Suffit de bouger un peu à l'étranger : Suisse, Autriche, Allemagne, Italie (le paradis des amateurs de bagnole)... et là l'A3 a une image tout à fait excellente, bien loin des clichés français.

 

Après c'est aussi une voiture que j’apprécie pour ses qualités intrinsèques (finition, équipements, possibilité de 4RM), l'image véhiculée par une minorité dans un seul pays, on s'en cogne, clairement.

 

Sinon parler d'image avec la Citroen DS4 comme exemple ("marque de vieux" qui s'est mise subitement au bling-bling, pour schématiser comme tu l'as fait pour l'A3), ça doit être un gros troll provocateur, pas possible autrement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre150Ry

J'ai été au son de Genève aujourd'hui et j'ai pu contempler avec beaucoup d'attention cette Audi A3.

 

C’est sûr que cette voiture est classe, elle saute aux yeux, moderne, finition irréprochable etc. Bref tous les attributs de Audi!

 

Concernant les moins, une forme dans la longueur un poil trop plate pour moi, trop un A1 bis, ce "cul" vers le haut était plus agressif!

Sinon je crois que le prix m'a fait tourner la tête aussi à ma grande déception...28 000€ entrée de gamme m'ont-ils annoncé, j'attends confirmation, moi qui voulait une Sportback je vais y réfléchir à deux fois...

 

Sinon j'ai également vu la Classe A, rien à dire très belle, elle me fait très envie mais quelque chose me repousse, je ne sais pas quoi, peut être le fait que ce soit Mercedes, une image pas assez "jeune"...

 

 

Je me renseigné également sur le prix chez mon cc. Il m'a confirmer la meme chose il faudra compter entre 27000 et 28000 euros en attraction.

Le prix des options n'en parlont meme pas et pour la sportback ça va faire mal,ça va faire réfléchir plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sur866qn

 

Je me renseigné également sur le prix chez mon cc. Il m'a confirmer la meme chose il faudra compter entre 27000 et 28000 euros en attraction.

Le prix des options n'en parlont meme pas et pour la sportback ça va faire mal,ça va faire réfléchir plus d'un.

 

 

Oui je crois que finalement je vais me rabattre sur un modèle Audi A3 d'occasions de 2009 minimum, les prix sont excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre150Ry

Je crois que je vais faire la meme chose.

Parce que là c'est des prix de fou.Tu en auras pour 35000 euros avec les options.

Le gps à mon avis tu peux l'oublié,le cuir aussi et on peut en passer d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dua862Ad

Vu aussi au salon de l'auto ce weekend, et même si j'étais au départ un peu frustré de voir qu'il n'y avait pas de gros changements par rapport à l'actuelle, je la trouve quand même très belle (en plus c'est que la 3P !).

Un peu déçu de n'avoir vu ni la Sportback, ni la tricorp. Mais moi qui n'aimais pas l'actuelle 3P, celle-ci ça va ! Par contre c'est vrai qu'elles se ressemblent toutes maintenant ...

Et la version non S-line est aussi très belle, j'avais un peu peur qu'elle soit fade à côté d'une S-line.

 

Et j'aurais bien aimé voir la version Full LED, mais pas vu ...

 

A voir pour le B&O si c 'est vraiment mieux que le Bose aussi !

 

Mais même avis que certains au final, j'aime aussi beaucoup la nouvelle Classe A qui pourrait bien être ma future !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

 

 

Ah part le survet / casquette à l'envers des cités, qui trouve l'A3 géniale ? Elle est typiquement la voiture du kéké de base. Bref, l'A3 a une image catastrophique je trouve, loin de la serie 1, de la DS4, et parions-le, loin de la nouvelle Classe A ces prochaines années ...

darkprophet.gif.8cfd8efd852b49a0f221166b605a251e.gif

 

 

 

A mon avis t'habites dans une cité pour dire ça.

 

Moi les A3 que je vois par chez moi, et j'en vois beaucoup, c'est la voiture de madame dans les couples qui ont les moyens, c'est des jeunes fils à papa, des jeunes cadres, des familles avec 1 enfant, bref, plutôts des gens qui présentent bien ... Je précise que je parle ici d'A3 de maxi 4-5 ans d'age. Si tu parles des A3 rincées de 10 ans, ok mais c'est pas le sujet, ici c'est le modèle 2012, qui s'adresse à la clientèle Audi habituelle.

 

Par contre c'est vrai que la DS4 ne fera pas un tabac dans les cités, mais fera t'elle un tabac tout court ailleurs?

 

La nouvelle classe A est très bien mais c'est justement elle qui a toute les chances de devenir dans quelques année la reine de la banlieue, au contraire du modèle qu'elle remplace qui s'adressait typiquement à une clientèle famille...

thx29.gif.5e93d1a5a9131676797b5968cfd0becf.gif

 

 

 

Je me renseigné également sur le prix chez mon cc. Il m'a confirmer la meme chose il faudra compter entre 27000 et 28000 euros en attraction.

Le prix des options n'en parlont meme pas et pour la sportback ça va faire mal,ça va faire réfléchir plus d'un.

 

 

28000 l'attraction, si ça se confirme c'est du grand n'importe quoi, ça serait 7000 de plus que la version actuelle... ça voudrait dire que pour une S-line full cuir avec quelques options sympa, faudra compter 45000 euros (si on reste sur la base +7000) ? La mienne (2009) étant une config à 37000 euros, je trouve ça déjà bigrement excessif, mais 44000 euros pour la même version, ça tiendrait du délire pur et simple au vu de ce qu'on peut avoir chez la concurrence pour ce prix-là. Et quand on connait la décote... ça donne pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En région parisienne, le possesseur A3 n'est pas du tout celui-ci ... afra.gif.784eec4c3fdc5007abec3d7de855f8d4.gif

 

Je ne sais pas quelle image véhicule l'A3 en Allemagne par rapport à ses principales concurrentes.

 

 

 

Ben voyons ...

 

Et un possesseur d'A4 noire bien finie, tu te dis quoi, c'est le dealer du coin ?

STP reviens sur terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Etant souvent amené à aller aux abords des cités par chez moi (la banlieue de Caen étant toutefois très relative), j'ai une toute autre image des voitures de lascars... perso ce que je croise le plus là-bas, c'est des wesh en E46... mais j'en ai rarement vu en A3.

 

Ceux que je croise en A3 ici sont le plus souvent :

- Des femmes, la quarantaine

- Des jeunes qui présentent bien (j'estime en faire partie)

- Des papys et des mamies, si si j'arrête pas d'en voir, à croire que la Sportback est une caisse de vieux lol.gif.d569bc12df3340ddf556334d742b137b.gif

- Quelques mecs genre crâne rasé, polo Brice et chaine en or, qui ne sont pas des lascars selon moi mais bel et bien des beaufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

 

 

Ben voyons ...

 

Et un possesseur d'A4 noire bien finie, tu te dis quoi, c'est le dealer du coin ?

STP reviens sur terre !

 

 

Ceux que je croise en A4 avant ont tous le même profil : Entre 30 et 40 ans, qui présentent bien. Jamais vu un autre profil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

:p

 

Bien vu !!

 

 

;)

 

 

Ah part le survet / casquette à l'envers des cités, qui trouve l'A3 géniale ? Elle est typiquement la voiture du kéké de base. Bref, l'A3 a une image catastrophique je trouve, loin de la serie 1, de la DS4, et parions-le, loin de la nouvelle Classe A ces prochaines années ...

 

 

Crois moi que ces "personnages" préfèrent s'acheter une série 5 avec 200.000km qu'une A3! (pour le même prix)

"Typiquement la voiture du kéké de base" . A part croiser de temps en temps une attraction de 2003 avec des jantes S5 en 19" et des faux xénons je trouve que c'est totalement faux!

Et pour parler de la DS4, c'est vrai qu'on innove chez citron pour l'instant, et je ne dirai pas qu'elle est moche car elle a un physique plutot agréble, cela-dit, dans 2/3 ans c'est démodé, ca ne vaut plus rien, et ca cliquotte de partout. On reproche à Audi de sortir des modèles trop "sobres", mais c'est aussi ça qui fait que ca reste des valeurs sûres et que ça se vend comme des p'tits pains...

 

La classe A est très belle, mais va attirer bcp plus de kékés que l'A3!!

 

La série 1, j'ai toujours trouvé que c'était une voiture de femmes... je ne sais pas pourquoi, a part avec un kit M peut-être. C'est un peu comme la Mini, c'est soit une femme au volant, soit un métrosexuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

 

Je me renseigné également sur le prix chez mon cc. Il m'a confirmer la meme chose il faudra compter entre 27000 et 28000 euros en attraction.

Le prix des options n'en parlont meme pas et pour la sportback ça va faire mal,ça va faire réfléchir plus d'un.

 

 

Personnellement je n'y crois pas une seconde!

Je ne mets pas ta parole en doute mais Audi n'est pas assez fou que pour risquer de perdre la bonne partie de leur jeune clientèle qui

roule en A3!

 

28.000€ de base en 3P, vous vous rendez compte?! ca veut dire 30/31.000€ pour une ambition sans options supplémentaires??

 

Je taperais plutôt sur 22/23K€, 24 maximum de base, 26/27K€ en ambition.

 

En fait c'est cette petite c**** d'A1 qui vient faire gonfler les prix de l'A3, faut marquer la différence entre les 2, avant on avait rien en-dessous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

 

;)

 

 

Crois moi que ces "personnages" préfèrent s'acheter une série 5 avec 200.000km qu'une A3! (pour le même prix)

"Typiquement la voiture du kéké de base" . A part croiser de temps en temps une attraction de 2003 avec des jantes S5 en 19" et des faux xénons je trouve que c'est totalement faux!

Et pour parler de la DS4, c'est vrai qu'on innove chez citron pour l'instant, et je ne dirai pas qu'elle est moche car elle a un physique plutot agréble, cela-dit, dans 2/3 ans c'est démodé, ca ne vaut plus rien, et ca cliquotte de partout. On reproche à Audi de sortir des modèles trop "sobres", mais c'est aussi ça qui fait que ca reste des valeurs sûres et que ça se vend comme des p'tits pains...

 

La classe A est très belle, mais va attirer bcp plus de kékés que l'A3!!

 

La série 1, j'ai toujours trouvé que c'était une voiture de femmes... je ne sais pas pourquoi, a part avec un kit M peut-être. C'est un peu comme la Mini, c'est soit une femme au volant, soit un métrosexuel :)

 

La DS4 avec son spoiler arrière en plastique façon Playskool, elle va très mal vieillir... j'aime beaucoup l'évolution de la gamme Citroën, mais à titre purement personnel, je trouve que la DS4 est ratée. Pourtant j'y étais éventuellement candidat pour remplacer mon A3. La Série 1 polo-look j'en parle même pas, je déteste ange.gif.95f222c0f563e6145791251154a6676f.gif

 

Et effectivement ces "personnages" comme tu dis si bien sont plutôt dans des vieilles BMW que dans des A3... J'aurais dit E46 plutôt que série 5 :D

 

 

Personnellement je n'y crois pas une seconde!

Je ne mets pas ta parole en doute mais Audi n'est pas assez fou que pour risquer de perdre la bonne partie de leur jeune clientèle qui

roule en A3!

 

28.000€ de base en 3P, vous vous rendez compte?! ca veut dire 30/31.000€ pour une ambition sans options supplémentaires??

 

Je taperais plutôt sur 22/23K€, 24 maximum de base, 26/27K€ en ambition.

 

En fait c'est cette petite c**** d'A1 qui vient faire gonfler les prix de l'A3, faut marquer la différence entre les 2, avant on avait rien en-dessous!

 

 

Je suis d'accord avec ça... Y'a quand même une foule d'A3 qui sont vendues en Attraction, Audi ne peut pas négliger cette clientèle.

J'avais entendu dire "+500€ par rapport à la 8P Facelift" pour l'entrée de gamme. Ca me semble cohérent.

 

28000 euros ça sera comme actuellement, pour un classique TDI Ambition, c'est peut-être ça que le vendeur qualifiait d'entrée de gamme...

 

De toutes façons le prix d'entrée de gamme c'est juste du prix d'appel pour les pubs en 4 par 3 et les catalogues, car actuellement l'A3 est à +/- 22000€ en entrée de gamme, mais qui a payé son A3 neuve ce prix-là ? lol.gif.1c0fea71e0edd9ee70f22f89f71aa000.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

La DS4 avec son spoiler arrière en plastique façon Playskool, elle va très mal vieillir... j'aime beaucoup l'évolution de la gamme Citroën, mais à titre purement personnel, je trouve que la DS4 est ratée. Pourtant j'y étais éventuellement candidat pour remplacer mon A3. La Série 1 polo-look j'en parle même pas, je déteste ange.gif.a8b3d7eee69cf4380b00f4ba39e80c75.gif

 

Et effectivement ces "personnages" comme tu dis si bien sont plutôt dans des vieilles BMW que dans des A3... J'aurais dit E46 plutôt que série 5 :D

 

 

 

Oui c'est vrai, une 320ci avec le cuir tout niqué :D

 

Je suis d'accord avec ça... Y'a quand même une foule d'A3 qui sont vendues en Attraction, Audi ne peut pas négliger cette clientèle.

J'avais entendu dire "+500€ par rapport à la 8P Facelift" pour l'entrée de gamme. Ca me semble cohérent.

 

28000 euros ça sera comme actuellement, pour un classique TDI Ambition, c'est peut-être ça que le vendeur qualifiait d'entrée de gamme...

 

De toutes façons le prix d'entrée de gamme c'est juste du prix d'appel pour les pubs en 4 par 3 et les catalogues, car actuellement l'A3 est à +/- 22000€ en entrée de gamme, mais qui a payé son A3 neuve ce prix-là ? lol.gif.5ab587c0a45a1c44eae7bb7e48956f41.gif

 

 

Les propriétaires belges de l'attraction TDIe ,qui bénéficiait de 15% de prime fédérale, + les 5-6% du cc, l'ont eue pour +/- 20K€

Mais c'est une exception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment des goûts esthétiques Audi A3 vs BMW Série 1, et si la future Sportback fait la même longueur que la 3 portes, ce qui risque de lui couter cher, ce sont les 8 cm d'écart en longueur entre les deux... C'est beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec ça... Y'a quand même une foule d'A3 qui sont vendues en Attraction, Audi ne peut pas négliger cette clientèle.

J'avais entendu dire "+500€ par rapport à la 8P Facelift" pour l'entrée de gamme. Ca me semble cohérent.

 

28000 euros ça sera comme actuellement, pour un classique TDI Ambition, c'est peut-être ça que le vendeur qualifiait d'entrée de gamme...

 

De toutes façons le prix d'entrée de gamme c'est juste du prix d'appel pour les pubs en 4 par 3 et les catalogues, car actuellement l'A3 est à +/- 22000€ en entrée de gamme, mais qui a payé son A3 neuve ce prix-là ? lol.gif.17d498a859ef2c6dafc64702ed4c0563.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Dans le communiqué officiel où elle était annoncée en entrée à 21600€ alors que l'actuelle est à 21100€ en entrée (Prix allemands bien sur, 1.2TFSI Attraction avec enjoliveurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Dans le communiqué officiel où elle était annoncée en entrée à 21600€ alors que l'actuelle est à 21100€ en entrée (Prix allemands bien sur, 1.2TFSI Attraction avec enjoliveurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

 

 

Non non, enjoliveurs en option lol.gif.eeebdca01b482dd9946527222aba21a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Faut arrêter les généralités à la noix, sur le nombre d'A3 vendues partout en Europe (et même ailleurs), tu te rends bien compte que ce genre d'affirmation est totalement ridicule. pfff.gif.8731c0dd781bf837c09f4986c1d08b01.gif

(...)

Sinon parler d'image avec la Citroen DS4 comme exemple ("marque de vieux" qui s'est mise subitement au bling-bling, pour schématiser comme tu l'as fait pour l'A3), ça doit être un gros troll provocateur, pas possible autrement! :D

 

 

Comme tu dis, il faut se méfier des clichés ! L'Allemagne est bien le pays le plus vieillissant de toute l'Europe et VW Passat et Golf cartonnent. Audi aussi.

 

Bref, marque de vieux dans ce pays vieillissant, c'est pas Citroen. autruche621.gif.da612e884fd17d18b48f920f50f342fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Je me renseigné également sur le prix chez mon cc. Il m'a confirmer la meme chose il faudra compter entre 27000 et 28000 euros en attraction.

Le prix des options n'en parlont meme pas et pour la sportback ça va faire mal,ça va faire réfléchir plus d'un.

 

 

Pas plus chère qu'une Classe 1, si ?

 

Et c'est quel moteur à 28000€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar541vO

La DS4 avec son spoiler arrière en plastique façon Playskool, elle va très mal vieillir... j'aime beaucoup l'évolution de la gamme Citroën, mais à titre purement personnel, je trouve que la DS4 est ratée. Pourtant j'y étais éventuellement candidat pour remplacer mon A3. La Série 1 polo-look j'en parle même pas, je déteste ange.gif.1b9abed8c8393731eaaf1a2eaee7b0fd.gif

 

Et effectivement ces "personnages" comme tu dis si bien sont plutôt dans des vieilles BMW que dans des A3... J'aurais dit E46 plutôt que série 5 :D

 

 

 

 

Je suis d'accord avec ça... Y'a quand même une foule d'A3 qui sont vendues en Attraction, Audi ne peut pas négliger cette clientèle.

J'avais entendu dire "+500€ par rapport à la 8P Facelift" pour l'entrée de gamme. Ca me semble cohérent.

 

28000 euros ça sera comme actuellement, pour un classique TDI Ambition, c'est peut-être ça que le vendeur qualifiait d'entrée de gamme...

 

De toutes façons le prix d'entrée de gamme c'est juste du prix d'appel pour les pubs en 4 par 3 et les catalogues, car actuellement l'A3 est à +/- 22000€ en entrée de gamme, mais qui a payé son A3 neuve ce prix-là ? lol.gif.1e9b6fdaf43ad87012ebcd4fc5cf5f3e.gif

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La première fois que je suis rentré dans une concession Audi, je voulais prendre des renseignements sur l'A3 SB en offre spéciale (25000€) et je suis reparti au final avec A3 sporback avec une config à 33000€ hors remise.lol.gif

 

 

Je doute également d'une entrée de gamme à 28000€. Il n'y a pas de révolution technique majeure mis à part les options qui sont en options !!!!! et la plateforme sera commune au groupe VW. Je milite plus pour une augmentation de tarif de l'ordre de 1000€ pour la nouveauté sur la base actuelle d'autant plus que la classe A va venir en confrontation directe.

 

J'espère ne pas me tromper car je vais beaucoup réfléchir à l'heure du renouvellement dans 2 ans. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu dis, il faut se méfier des clichés ! L'Allemagne est bien le pays le plus vieillissant de toute l'Europe et VW Passat et Golf cartonnent. Audi aussi.

 

Bref, marque de vieux dans ce pays vieillissant, c'est pas Citroen. autruche621.gif.4a133a877a5ec676ae6bd5a1ca96f708.gif

 

 

Ciroen se débat bien et peut en effet faire jouer son originalité pour bien se défendre face à Opel, VW, Ford, ... mais pas de comparaison avec Audi, BM, Merco, c'est pas la même cour.

 

Quand à l'age y'a les vieux tout court et les vieux dans leur tête (ceux qui s'achete une C5 à 30 ans par exemple ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Encore un frustré qui ne sait pas se payer une A3 et qui vient pourrir notre topic...

 

Je parie que ça C5 doit être une occas....lol.gif.7660301819a05bdcf28c5486d3c84797.giflol.gif.7660301819a05bdcf28c5486d3c84797.gif

 

Malheureuxcry.gif.94ef1795c4ac2836be3d37e4962b19e0.gif

lol.gif.269699dc80f44c866b7490144c485d77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Belle mentalité....

Ça parle mais ça réagit pas mieux que certaines personnes qui sont la pour troller.

Il faut savoir aussi accepter les avis des autres, on est sur un forum.

Aussi bien les critiques que les choses positives.

Lorsqu'une personne parle du manque d'originalité du modèle, il est incendié mais certains membres ne se gêne pas pour dénigrer la plastique d'autres modèles de différentes marques.

Puis chaque marque a son lot de voitures courtisées par les racailles et les kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFY687UM

 

Comme tu dis, il faut se méfier des clichés ! L'Allemagne est bien le pays le plus vieillissant de toute l'Europe et VW Passat et Golf cartonnent. Audi aussi.

 

Bref, marque de vieux dans ce pays vieillissant, c'est pas Citroen. autruche621.gif.b6c5ccea7662b04e675ee6f0a0c5ce92.gif

Ca tombe bien, parce que le cliché Citroën = marque des vieux, c'est du 100% français (et c'est pas moi qui l'ai inventé), rien à voir avec l'Allemagne... Et VW "cartonne" à peu près pareil dans toute l'Europe donc bon.

Je parie que ça C5 doit être une occas....lol.gif.b15439331653e66505a58ab1702d844d.giflol.gif.b15439331653e66505a58ab1702d844d.gif

Ben j'espère sincèrement pour lui que c'est une occasion ;) , parce que quand tu vois la décote du machin, il faut être assez fou pour l'acheter neuf, à moins de vouloir la garder 15 ans...

 

 

Belle mentalité....

Ça parle mais ça réagit pas mieux que certaines personnes qui sont la pour troller.

Il faut savoir aussi accepter les avis des autres, on est sur un forum.

Aussi bien les critiques que les choses positives.

Lorsqu'une personne parle du manque d'originalité du modèle, il est incendié mais certains membres ne se gêne pas pour dénigrer la plastique d'autres modèles de différentes marques.

Puis chaque marque a son lot de voitures courtisées par les racailles et les kéké.

Les critiques constructives sont toujours bonnes à prendre effectivement, que ce soit sur le design de l'auto ou des aspects techniques ou autre, mais alors venir pour balancer simplement "A3 = caisse de wesh des cités", je ne vois pas du TOUT ce que ça pourrait apporter à ce forum!

lol.gif.cce741d1547010ff339da96d4e51d2eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sur866qn

Bizarrement j'ai vu dans Auto-Moto premier prix de la A3 = 21500€.

 

La classe A débutera également à 21000€

 

Après faut voir ce que c’est comme moteur et comme finition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...