Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je recherchais vraiment cette finition mais par faute de moyen, j allais me rabattre sur les s-line qui sont moins bien équipé de serie et souvent avec peu d'option,

je suis très content d'avoir trouvé cette a3 ambition luxe dans mes prix.

Je viens d'une 308 gt quasi full options donc je ne serai pas trop dépaysé avec l audi.

Sur l audi je n aurais pas à comparaison avec la peugeot:

Le toit panoramique mais je ne m'en servait pas souvent.

La sono denon mais audi systèm audio à l air d'être d excellente qualité.

La détection des angles mort, ce qui ne va pas me dérangé.

Les réglages électrique des sièges mais comme je serais le seul à la conduire, ce ne sera pas gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acc je ne pense pas. J ai le régulateur standard et je préfère.

Lane assist je crois pas car je n'ai pas les phares à led mais les xénon plus

 

 

Le lane assist (avertisseur de changement de voie), couplé au side assist (aide au changement de voie), n'a rien à voir avec le mode d'éclairage. C'est une option à 600 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acc je ne pense pas. J ai le régulateur standard et je préfère.

Lane assist je crois pas car je n'ai pas les phares à led mais les xénon plus

 

 

Le lane assist (avertisseur de changement de voie), couplé au side assist (aide au changement de voie), n'a rien à voir avec le mode d'éclairage. C'est une option à 600 €.

d'accord. Je pensais que c'était les phares qui passait en croisement et en feux de route tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

T es en virage aveugle en montagne, t as pas la main en face du commodo pas grave ça gère tout seul et hop t en fous pas la tronche du mec que tu croises et hop une fois passé elle se remet en feux de route.

Le top :D

 

 

Vous parlez de l'assistant feux de route (ce qui passe de feu de route à feux de croisement automatiquement) ou vous parlez des phares dynamiques adaptatifs avec éclairage plein phares sur les surfaces sans véhicules et feux de plus en plus doux dans les angles où il y a voitures ?

 

Parce que pour le premier cas, je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à un système manuel, alors que dans le second, c'est assez bluffant de se retrouver à éclairer très fort, sans éblouir celui qu'on suit ou qui vient en face, ou les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous parlez de l'assistant feux de route (ce qui passe de feu de route à feux de croisement automatiquement) ou vous parlez des phares dynamiques adaptatifs avec éclairage plein phares sur les surfaces sans véhicules et feux de plus en plus doux dans les angles où il y a voitures ?

 

Parce que pour le premier cas, je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à un système manuel, alors que dans le second, c'est assez bluffant de se retrouver à éclairer très fort, sans éblouir celui qu'on suit ou qui vient en face, ou les deux...

 

 

La valeur ajoutée par rapport au système manuel dans le premier cas, c'est quand même que tu n'as plus à t'occuper de rien et ne pas risquer d'oublier de passer en code le moment voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous parlez de l'assistant feux de route (ce qui passe de feu de route à feux de croisement automatiquement) ou vous parlez des phares dynamiques adaptatifs avec éclairage plein phares sur les surfaces sans véhicules et feux de plus en plus doux dans les angles où il y a voitures ?

 

Parce que pour le premier cas, je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à un système manuel, alors que dans le second, c'est assez bluffant de se retrouver à éclairer très fort, sans éblouir celui qu'on suit ou qui vient en face, ou les deux...

 

 

La valeur ajoutée par rapport au système manuel dans le premier cas, c'est quand même que tu n'as plus à t'occuper de rien et ne pas risquer d'oublier de passer en code le moment voulu.

C'est un système qui n'est pas indispensable, comme toutes les options qu'on fait actuellement sur nos voitures. C'est du gadget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...