Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §klu081NV

La remise, est-ce vraiment le plus important pour vous ? Je suis d'accord qu'entre 2% et 15% ca peut faire une différence, mais entre 8% et 9%, ca peut vraiment faire pencher la balance ?

 

Pour ceux qui s'intéressent aux remises possible, c'est qu'ils sont suffisamment avancés dans la réflexion pour envisager sérieusement l'achat, je me trompe ? Pourquoi donc ne pas aller faire un tour en cc, pour avoir une idée de la remise effectuée ? Après, il y a toujours moyen de tirer le prix vers le bas mais ca sera difficile de gagner plus d'un point par rapport au prix remisé initial.

 

De mon expérience, pour l'A1, j'ai été très agressif sur la remise, je voulais payer le moins possible. J'ai au final mis en concurrence 2 concessions, l'une avec laquelle j'avais le meilleur feeling (pourtant plus loin de chez moi) et l'autre qui me proposait le meilleur tarif. La première s'est alignée mais ça a été dur à négocier. Mais même plus chère, ca aurait été une erreur de ne pas la prendre au premier endroit.

 

Du coup, pour l'A3, je n'ai pas négocié un centime, ni fait jouer la concurrence. J'aurais peut-être pu gratter 500 €. En contrepartie, j'ai un super vendeur qui n'hésite pas à m'appeler pour me faire tester des technos qui pourraient m'intéresser. Il y a 6 mois, par exemple, il m'a appelé pour me prêter pendant une journée une A3 TFSI 180 cabriolet avec l'Audi Magnetic Ride, vu que j'hésitais à prendre cette option. Avant de signer le bon de commande, j'ai aussi pu tester le 150 COD sur une A3 SB Ambition, soit une configuration qui se rapproche fortement de ce que je voulais commander. Là encore, j'ai pu la tester pendant une journée. Ce ne sont que des exemples. Que valent une remise théorique supplémentaire de 500 € face à ces avantages ?

 

EDIT : typo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour ma part j'ai une offre d'un CC à 16,36% pour une A3 berline.

 

j'en profite pour poser une question simple: comment télécharger la brochure des accessoires sur my audi, je ne peux télècharger que le catalogue "normal" et celui des tarifs.

 

 

Très très bien ! sur une bagnole à 35K cela fait quand même près de 1000 € économisé, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, une concession ne pourra jamais accorder autant de remise qu'un mandataire...

 

Expliques moi alors pourquoi quand tu achètes chez Autoplanet non seulement tu as une bonne réduc signée chez le concessionnaire mais en plus celui ci rénumère Autoplanet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remise, est-ce vraiment le plus important pour vous ? Je suis d'accord qu'entre 2% et 15% ca peut faire une différence, mais entre 8% et 9%, ca peut vraiment faire pencher la balance ?

 

Pour ceux qui s'intéressent aux remises possible, c'est qu'ils sont suffisamment avancés dans la réflexion pour envisager sérieusement l'achat, je me trompe ? Pourquoi donc ne pas aller faire un tour en cc, pour avoir une idée de la remise effectuée ? Après, il y a toujours moyen de tirer le prix vers le bas mais ca sera difficile de gagner plus d'un point par rapport au prix remisé initial.

 

De mon expérience, pour l'A1, j'ai été très agressif sur la remise, je voulais payer le moins possible. J'ai au final mis en concurrence 2 concessions, l'une avec laquelle j'avais le meilleur feeling (pourtant plus loin de chez moi) et l'autre qui me proposait le meilleur tarif. La première s'est alignée mais ça a été dur à négocier. Mais même plus chère, ca aurait été une erreur de ne pas la prendre au premier endroit.

 

Du coup, pour l'A3, je n'ai pas négocié un centime, ni fait jouer la concurrence. J'aurais peut-être pu gratter 500 €. En contrepartie, j'ai un super vendeur qui n'hésite pas à m'appeler pour me faire tester des technos qui pourraient m'intéresser. Il y a 6 mois, par exemple, il m'a appelé pour me prêter pendant une journée une A3 TFSI 180 cabriolet avec l'Audi Magnetic Ride, vu que j'hésitais à prendre cette option. Avant de signer le bon de commande, j'ai aussi pu tester le 150 COD sur une A3 SB Ambition, soit une configuration qui se rapproche fortement de ce que je voulais commander. Là encore, j'ai pu la tester pendant une journée. Ce ne sont que des exemples. Que valent une remise théorique supplémentaire de 500 € face à ces avantages ?

 

EDIT : typo

 

 

Hello :)

Heu, non, l'un n'empêche pas l'autre, je suis convié à chaque événement, chaque sortie et dès qu'il y a une bagnole un peu fun, mon vendeur me fait un petit coucou :p , pour mon A3 j'ai fait la remise et attendu qu'il me rappelle...au final j'ai gratté encore 0.5 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliques moi alors pourquoi quand tu achètes chez Autoplanet non seulement tu as une bonne réduc signée chez le concessionnaire mais en plus celui ci rénumère Autoplanet :o

 

 

C'est vrai que ce n'est pas logique tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

 

Hello :)

Heu, non, l'un n'empêche pas l'autre, je suis convié à chaque événement, chaque sortie et dès qu'il y a une bagnole un peu fun, mon vendeur me fait un petit coucou :p , pour mon A3 j'ai fait la remise et attendu qu'il me rappelle...au final j'ai gratté encore 0.5 :ange:

 

 

Pour pouvoir tester les options que tu veux, il faut que la concession soit assez importante. Une petite concession ne pourra jamais dégager assez de fond pour avoir tous les modèles avec tous les moteurs et toutes les options disponibles. Qui dit grande concession dit aussi coûts structurels plus élevés et donc au final un prix plus important. Je ne dis pas que c'est dans ce cas impossible de négocier une bonne remise (je l'ai fait aussi avec mon A1) mais je pense que tu peux trouver une autre concession qui te fera une remise plus importante, mais qui ne te fournira pas le même service...

La logique c'est simplement que le concessionnaire gagne des clients et ca lui permet de gagner sa vie en margeant moins sur plus de ventes :jap:

Rien de sorcier la dedans :D

 

 

Si le concessionnaire commence à faire les mêmes remises que les mandataires à tout le monde et à tout moment, il court à la faillite. D'ailleurs ca se saurait si Audi vendait toutes ses A3 à -15%...

 

Mais bon à chacun de se faire sa propre expérience et pour ceux qui chopent un -15%, tant mieux pour eux, ils ne vont pas cracher dessus. J'ai moi-même eu une remise plutôt conséquente, je ne m'en plains pas, mais je ne pense pas que ce soit possible d'accorder la même remise à tout client, à tout moment :jap:

 

Si je me trompe, ben tant mieux pour nous tous les acheteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'expliquait ne pas vouloir trop baisser la réduction car elle permettait aussi de prendre en charge un client qui a une grosse tuile sur son Audi. Effectivement je sais qu'ils participent à des frais hors garantie.

Moi je luis avais demandé 8 pour cent que j'ai obtenu sans difficulté. Je pense qu'il faut garder une certaine complicité, ça peut servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'expliquait ne pas vouloir trop baisser la réduction car elle permettait aussi de prendre en charge un client qui a une grosse tuile sur son Audi. Effectivement je sais qu'ils participent à des frais hors garantie.

Moi je luis avais demandé 8 pour cent que j'ai obtenu sans difficulté. Je pense qu'il faut garder une certaine complicité, ça peut servir.

 

Ouais :buzz: la complicité en général se limite jusqu'a la signature du contrat d'achat :o

 

Le blabla du style vous savez si vous l'achetez pas chez nous vous serez moins bien servi...je réponds "vous pouvez me l'écrire ca?"

 

Parce que le SAV c'est pas le garage qui le paie mais bien le constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Ouais :buzz: la complicité en général se limite jusqu'a la signature du contrat d'achat :o

 

Le blabla du style vous savez si vous l'achetez pas chez nous vous serez moins bien servi...je réponds "vous pouvez me l'écrire ca?"

 

Parce que le SAV c'est pas le garage qui le paie mais bien le constructeur...

 

 

C'est déjà une grosse différence entre un vendeur consciencieux ou pas. Le premier ne se limite justement pas à la signature du contrat et reste un bon contact années après années, alors que le second sera passé à autre chose dès le contrat signé.

 

Il n'y a pas besoin de l'écrire, ni de le vendre. Certains vendeurs assurent réellement un suivi client de qualité, mais pour cela, ils ont besoin d'une concession qui lui offre les outils le permettant (si tu veux acheter un Q5 en essence boîte manu et que tu veux le tester et que la CC n'a que des Diesel ou des boîtes auto, c'est quand même pas top pour te faire une idée de ce que ta config donnera en réalité). Et là, il y a une grande différence entre une cc qui a une flotte de véhicule prêt à l'essai et une autre qui te fera une super remise, mais qui ne peut te proposer à l'essai qu'un Q5 3.0 TDi S-tronic (prix de base, plus de 12 000 € supérieur)...

 

Après je suis d'accord, il y a toujours moyen de s'arranger. Exemple, quand j'ai cherché la remplaçante de mon A1, la Série 1 est arrivée en finale avec l'A3. Malheureusement, la concession dans laquelle je me suis rendue n'avait pas de 118i. J'ai donc testé une 118d pour tester la One, puis une 218i Active Tourer pour tester le moteur. Le comportement du moteur ne m'a pas plu (manque flagrant de couple) mais le vendeur m'a soutenu que sur une Série 1, le moteur est réglé plus sportif et qu'il me plairait. Je n'allais pas le croire sur parole et ceci a clairement joué en défaveur de la Série 1. J'ai acheté une A3 au final.

 

En résumé : quand je compare le service que je reçois avec celui reçu par mon entourage qui roule en Audi, Mercedes ou BMW, je ne me sens pas mal placé, et pour ça, je paie volontiers quelques euros de plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est déjà une grosse différence entre un vendeur consciencieux ou pas. Le premier ne se limite justement pas à la signature du contrat et reste un bon contact années après années, alors que le second sera passé à autre chose dès le contrat signé.

 

Il n'y a pas besoin de l'écrire, ni de le vendre. Certains vendeurs assurent réellement un suivi client de qualité, mais pour cela, ils ont besoin d'une concession qui lui offre les outils le permettant (si tu veux acheter un Q5 en essence boîte manu et que tu veux le tester et que la CC n'a que des Diesel ou des boîtes auto, c'est quand même pas top pour te faire une idée de ce que ta config donnera en réalité). Et là, il y a une grande différence entre une cc qui a une flotte de véhicule prêt à l'essai et une autre qui te fera une super remise, mais qui ne peut te proposer à l'essai qu'un Q5 3.0 TDi S-tronic (prix de base, plus de 12 000 € supérieur)...

 

Après je suis d'accord, il y a toujours moyen de s'arranger. Exemple, quand j'ai cherché la remplaçante de mon A1, la Série 1 est arrivée en finale avec l'A3. Malheureusement, la concession dans laquelle je me suis rendue n'avait pas de 118i. J'ai donc testé une 118d pour tester la One, puis une 218i Active Tourer pour tester le moteur. Le comportement du moteur ne m'a pas plu (manque flagrant de couple) mais le vendeur m'a soutenu que sur une Série 1, le moteur est réglé plus sportif et qu'il me plairait. Je n'allais pas le croire sur parole et ceci a clairement joué en défaveur de la Série 1. J'ai acheté une A3 au final.

 

En résumé : quand je compare le service que je reçois avec celui reçu par mon entourage qui roule en Audi, Mercedes ou BMW, je ne me sens pas mal placé, et pour ça, je paie volontiers quelques euros de plus :jap:

 

 

 

Je suis dans le commerce de biens et de services depuis bientôt 19 ans, nos marges baissent de plus en plus et notre service après vente doit être de plus en plus performant, paradoxal non ? et bien c'est la réalité du marché, internet et les réseaux sociaux ne nous aident pas non plus ...et pourtant je me sors, en faisant plus d'heures et de route...le nombre de fois par mois ou je dois faire des ventes à prix coutant pour faire du placement "stratégique"

Je n'ai aucun scrupules à presser mon CC comme une orange, d'ailleurs la remise citée un peu plus haut me fait penser que j'ai encore une marge de manœuvre pour ma prochaine voiture en Février :D

Tu as vu les nouveaux bâtiments Audi qui fleurissent un peu partout ? rutilants avec du super mobilier, une méga Nespresso, de beaux écrans de pub, des ateliers tellement nickels qu'on se demande si ils font de la mécanique...jusqu'à preuve du contraire, c'est bien nous clients qui le payons ? les concessions vivent grâce au volume, en vendant en masse à des loueurs, des sociétés de financement comme ARVAL...les remises arrières doivent être considérables !

En tout cas cela ne m'empêche pas d'être devenu ami avec mon vendeur, on se voit même en famille les WE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

mais entre 8% et 9%, ca peut vraiment faire pencher la balance ?

 

 

Vu ce que les gens payent en plus pour un diesoul de daube (pléonasme) il faut bien essayer de gratter quelque part :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis dans le commerce de biens et de services depuis bientôt 19 ans, nos marges baissent de plus en plus et notre service après vente doit être de plus en plus performant, paradoxal non ? et bien c'est la réalité du marché, internet et les réseaux sociaux ne nous aident pas non plus ...et pourtant je me sors, en faisant plus d'heures et de route...le nombre de fois par mois ou je dois faire des ventes à prix coutant pour faire du placement "stratégique"

Je n'ai aucun scrupules à presser mon CC comme une orange, d'ailleurs la remise citée un peu plus haut me fait penser que j'ai encore une marge de manœuvre pour ma prochaine voiture en Février :D

Tu as vu les nouveaux bâtiments Audi qui fleurissent un peu partout ? rutilants avec du super mobilier, une méga Nespresso, de beaux écrans de pub, des ateliers tellement nickels qu'on se demande si ils font de la mécanique...jusqu'à preuve du contraire, c'est bien nous clients qui le payons ? les concessions vivent grâce au volume, en vendant en masse à des loueurs, des sociétés de financement comme ARVAL...les remises arrières doivent être considérables !

En tout cas cela ne m'empêche pas d'être devenu ami avec mon vendeur, on se voit même en famille les WE ;)

 

Chacun se débrouille comme il peut pour son portefeuille pour ma part j'ai dépassé le stade "je paye donc j'aurais un service" car c'est faux et archi faux...un possesseur de Dacia sera pas moins bien servi qu'un client de ces marques "premium".

 

J'ai travaillé comme commercial dans l'électronique et j'en ai bien chié pas de raison que je fasses des cadeaux a Audi...donc j'achète au meilleur prix point barre et cela depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun se débrouille comme il peut pour son portefeuille pour ma part j'ai dépassé le stade "je paye donc j'aurais un service" car c'est faux et archi faux...un possesseur de Dacia sera pas moins bien servi qu'un client de ces marques "premium".

 

J'ai travaillé comme commercial dans l'électronique et j'en ai bien chié pas de raison que je fasses des cadeaux a Audi...donc j'achète au meilleur prix point barre et cela depuis bien longtemps.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Mmm, je ne savais pas que Dacia était aussi soucieux du service. Il y a quelques années, je me suis pourtant rendu chez Dacia pour la Sandero, c'était juste avant qu'ils n'y mettent le TCe. Le commercial devait me faire parvenir de la doc sur ce nouveau moteur dès qu'il l'avait... J'attends toujours son retour. Mais bon j'ai du tomber sur une mauvaise concession.

 

Mais vous devez avoir raison, je paie plus cher que les autres pour la même chose, et le service obtenu est le même qu'ailleurs...

 

Un autre exemple : quand j'ai acheté l'A1, sans rien demander, j'ai reçu par la poste un DVD venant de ma concession avec la configuration de mon auto en 3D ainsi que quelques vidéos. J'en ai d'ailleurs posté quelques photos sur le topic de mon A1 (cf. signature). Je ne savais pas qu'ils faisaient la même chose chez Dacia :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, je ne savais pas que Dacia était aussi soucieux du service. Il y a quelques années, je me suis pourtant rendu chez Dacia pour la Sandero, c'était juste avant qu'ils n'y mettent le TCe. Le commercial devait me faire parvenir de la doc sur ce nouveau moteur dès qu'il l'avait... J'attends toujours son retour. Mais bon j'ai du tomber sur une mauvaise concession.

 

Mais vous devez avoir raison, je paie plus cher que les autres pour la même chose, et le service obtenu est le même qu'ailleurs...

 

Un autre exemple : quand j'ai acheté l'A1, sans rien demander, j'ai reçu par la poste un DVD venant de ma concession avec la configuration de mon auto en 3D ainsi que quelques vidéos. J'en ai d'ailleurs posté quelques photos sur le topic de mon A1 (cf. signature). Je ne savais pas qu'ils faisaient la même chose chez Dacia :jap:

 

 

Moi non plus, je ne suis jamais entré dans une de leur concession, je n'ai aucun apriori sur la marque qui semble être un bon rapport qualité prix car beaucoup de pros s'en équipent ( ambulanciers, taxis..)

C'est vrai qu'il y a plus d'attentions chez Audi et autres premium mais on ne touche pas la même clientèle...de mon coté, les cadeaux, je m'en passe même si le geste est sympa...une bonne bouteille de champagne à 25 euros contre 1 point de remise sur 35K euros prix tarif, je prends le point de remise et je m'achète 14 bouteilles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une Dacia je n'en parle même pas, c'est fabriqué avec des pièce de 20 ans d'age, y a pas vraiement besoin de réfléchir, c'est un moyen de locomotion, d'ailleurs mon chef en a une, vous ne le connaissez pas, vous perdez rien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

20151128_231102.jpg

Petit rendu nocturne de la caméra de recul que je viens de monter sur mon A3.

 

 

Sympa le rendu, elle est connectée directement au MMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, tu insères un faisceau qui se branche entre le mmi et le faiseau de la voiture. C'est super simple à monter.

Le plus galère c'est de tirer le cable de la camera jusqu'a la boite à gants.

 

Elle a les lignes qui bougent comme celle OEM sauf qu'elle est bien moins chere.

 

C'est celle la :

http://www.ebay.com/itm/new-AU [...] 1514423211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, tu insères un faisceau qui se branche entre le mmi et le faiseau de la voiture. C'est super simple à monter.

Le plus galère c'est de tirer le cable de la camera jusqu'a la boite à gants.

 

Elle a les lignes qui bougent comme celle OEM sauf qu'elle est bien moins chere.

 

C'est celle la :

http://www.ebay.com/itm/new-AU [...] 1514423211

 

 

Ca ne doit pas être évident :??: , tu as du passer pas mal de temps, nécessité de passer la valise après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à priori ce ne le sera pas mais je ne me réjoui pas trop vite non plus.

Le constat d'accident doit être rédigé par la gendarmerie comme le gros porc de derrière était blessé.

 

(Non parce que non content de m'avoir rentré dedans et de ne pas assumer qu'il était trop occupé à me faire des appels de phare, en plus de ça lui et sa compagne sont des obèses pour qui je raques gros de cotisation pour soigner leur surpoids morbide.)

 

 

Je comprends ton amertume suite à ta mésaventure mais je ne crois pas que celle-ci puisse te permettre de porter un jugement discriminatoire (et injurieux) sur les personnes en surcharge pondérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends ton amertume suite à ta mésaventure mais je ne crois pas que celle-ci puisse te permettre de porter un jugement discriminatoire (et injurieux) sur les personnes en surcharge pondérale

 

 

 

Exactement, c'est comme si on disant qu'il faut avoir des goût de c..... pour acheter une Jeep Wrangler qui est quand même plus moche qu'un visa et une scorpio réunit, ça on le dit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne doit pas être évident :??: , tu as du passer pas mal de temps, nécessité de passer la valise après ?

 

Pas besoin de passer à la valise. En 3h t'as fini.

 

Il suffit de retirer le coté du tableau de bord coté passager, ensuite tu tires sur le plastique du seuil de porte.

Apres je suis passé sous la banquette AR et apres je passe dans le coffre par le trou qu'il y a pour verrouiller le dossier de la banquette AR.

Je récupère le fil dans le coffre par le rangement coté gauche et ensuite je le passe par la gaine caoutchouc dans le hayon et voila.

 

Et si tu veux pas te prendre la tête tu peux même planquer le fil juste dans les joints de portes et derriere les panneaux de déco interieurs

 

Sur le hayon pour retirer le plastique il suffit te tirer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Als830ct

 

Je comprends ton amertume suite à ta mésaventure mais je ne crois pas que celle-ci puisse te permettre de porter un jugement discriminatoire (et injurieux) sur les personnes en surcharge pondérale

 

Un jugement ?

Il ne s'agit point d'un jugement mais d'un constat.

De plus tu peux trouver de nombreuses sources indiquant que les personnes en obésité morbide coûte un blinde à la sécurité social. Elle-même financé par le nombre à 5 chiffres de mes impôts annuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Je comprends ton amertume suite à ta mésaventure mais je ne crois pas que celle-ci puisse te permettre de porter un jugement discriminatoire (et injurieux) sur les personnes en surcharge pondérale

 

 

Il a raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jugement ?

Il ne s'agit point d'un jugement mais d'un constat.

De plus tu peux trouver de nombreuses sources indiquant que les personnes en obésité morbide coûte un blinde à la sécurité social. Elle-même financé par le nombre à 5 chiffres de mes impôts annuels.

 

 

Je n'en disconvient nullement, mais tu n'es pas obligé d'utiliser le terme "gros porc".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jugement ?

Il ne s'agit point d'un jugement mais d'un constat.

De plus tu peux trouver de nombreuses sources indiquant que les personnes en obésité morbide coûte un blinde à la sécurité social. Elle-même financé par le nombre à 5 chiffres de mes impôts annuels.

 

 

On peut penser aussi que les personnes obèses ont une espérance plus courte que les personnes qui ayant un poids dit normal, donc le coût pour la société est très faible.

Par ailleurs la sécurité sociale est financée essentiellement par les cotisations sociales et non pas les impôts. Cotisations et impôts que les personnes obèses payent comme tout à chacun.

 

Au fait, pourquoi la personne obèse était occupé à faire des appels de phares à une personne mince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello TLM, après un certain temps de réflexion, j'ai enfin commandé ma 2em 8V mais cette fois si en berline, je quitte mon break g7 vw.

 

Voici la config (origine Belgique):

A3 ambition 1.4 TFSI S-TRONIC COD ultra 150

Noir mythos

pack intuition PLus (gps-peinture metal-clim auto-alarme-radar arrière)

pack sport (pack sport design -xenon) avec jantes 5 branchesetoiles

sièges chauffant

boulons antivol (mdr)

réglage électrique du site des lombaires

volant partie basse aplatie

pack alu

module éclairage.

 

prix: 33400 au lieu de 39800.

 

livraison prévue en février ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...