Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

Des commentaires sur le modèle ?

 

 

Si tu la prend pas en diesel c'est du tout bon :jap:

 

Après, c'est la gamme en dessous d'une A5, mais l'A3 est une très bonne voiture,

 

donc en cab c'est encore mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zim518XJ

C'est de la merde et ça ne vaut pas un TFSI :jap:

 

:o

 

Pas mieux :o :o

 

 

Si tu la prend pas en diesel c'est du tout bon :jap:

 

Après, c'est la gamme en dessous d'une A5, mais l'A3 est une très bonne voiture,

 

donc en cab c'est encore mieux :oui:

 

Et puis avec une essence c'est bien, tu auras une autonomie de 250kms comme ça tu ne t'éloigneras pas trop de chez toi ou d'une station service ou alors tu feras un peu comme les mecs sur la file de gauche sur autoroute qui font les kékés mais qui ravitaille toutes les 2 heures et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LPE780LS

Le Facelift de l'A3 devrait apparaître en 2016 non ?

 

 

 

Avec surement de nouveaux moteurs & de nouvelles puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

 

Mais que tu est idiot c'est pas possible :buzz:

 

 

Les moteurs essence c'est de la meuuuuuuuuuurde et encore plus le TFSI 200ch ! C'est pas compliqué à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Avec les TFSI, on arrive à faire 300 km maintenant... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Voir 305 en faisant attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Avec surement de nouveaux moteurs & de nouvelles puissances.

 

 

Comme souvent lors d'un facelift :bien:

 

Enzo,

 

Il serait bon d'essayer d'arrêter de critiquer à tout bout de champs le diesel. Tu as un avis trop tranché sur la question; il faut respecter les choix de tous. :bah:

Ensuite, possesseurs et journaleux (pour la première fois) préfèrent les 435d aux 435i par exemple. Comme quoi, les diesels évoluent aussi. Ok c'est un L6, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

 

Comme souvent lors d'un facelift :bien:

 

Enzo,

 

Il serait bon d'essayer d'arrêter de critiquer à tout bout de champs le diesel. Tu as un avis trop tranché sur la question; il faut respecter les choix de tous. :bah:

Ensuite, possesseurs et journaleux (pour la première fois) préfèrent les 435d aux 435i par exemple. Comme quoi, les diesels évoluent aussi. Ok c'est un L6, mais quand même.

 

 

Cherche pas, lui pas comprendre. :o 435d ça doit pas être mal!!!

 

Pour les autres, les deux types de moteurs ont des points forts et faibles chacun voit midi à sa porte (sauf ENZO beuyot)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

il faut respecter les choix de tous. :bah:

 

 

Oui, mais pas quand les gens achètent des diesel pour pas rouler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

 

 

avec un demi-plein ?? :ange: :ange: :lol: :lol:

 

Au en descente point mort.......... :lol:

 

 

Oui, mais pas quand les gens achètent des diesel pour pas rouler :jap:

 

15000kms sur autoroute ce n'est pas la même chose que 15000kms en ville, dans un cas le diesel pourquoi pas dans le 2ème c'est HORS DE QUESTION mais bon je viens de voir que SMART envisage de produire à nouveau des modèles DIESEL ... :non: pas possible ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bah les injecteurs sont coupés en FM .... :/

 

suffit de regarder la conso instantané...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sur le frein moteur, parce qu'au point mort ça consomme quand même :p

 

Pour éviter cette consommation et conserver l'avantage du point mort, il y a le mode roue libre, avec me mode efficiency du drive select (pour les boîtes auto) : le mode roue libre permet d'utiliser l'énergie cinétique de la voiture, de parcourir ainsi une certaine distance sans accélérer et de réaliser des économies de carburant (à l'entrée d'une agglomération par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Au en descente point mort.......... :lol:

 

Mais quel beuyot celui la :roll:

 

Il ne sait même pas qu'au point mort on consomme quand même takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

15000kms sur autoroute ce n'est pas la même chose que 15000kms en ville, dans un cas le diesel pourquoi

 

 

Sur autoroute un essence consomme que dalle hin beuyot aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

On s'en branle du type de parcours, l'important c'est au dessus de 25 000km/an = diesel, sinon essence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas toute cette technologie sur mon vieux tracteur :p

 

(puis, rouler en roue libre, non merci)

 

Ca reste sur de petites distances. Et au besoin, tu peux désactiver ce mode en appuyant sur le frein ou l'accélérateur. Mais je t'avoue que je ne l'ai essayé qu'une fois ou deux... par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Sur autoroute un essence consomme que dalle hin beuyot aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

On s'en branle du type de parcours, l'important c'est au dessus de 25 000km/an = diesel, sinon essence :jap:

 

Quel pigeon x2 tu fais. :cry: pour toi.

 

Bouge de la file de gauche que je te pououououuuuutre un bon coup petit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

C est soûlant, ce débat stéril diesel/essence, ça apporte quoi au sujet de l'A3. Restez chacun sur vos positions car au final essence/diesel=pollution donc je vous propose de rouler en calèche, de faire de la bicyclette et même mieux marcher. Et pendant qu'on y est éclairons nous à la bougie, crevons d'un simple rhume etc etc.

Pour ma part, j'ai roulé en essence et diesel suivant les circonstances.

 

Allez maintenant vous pouvez vous défouler sur autre chose que le diesel c'est mal et l'essence, c'est bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Pour éviter cette consommation et conserver l'avantage du point mort, il y a le mode roue libre, avec me mode efficiency du drive select (pour les boîtes auto) : le mode roue libre permet d'utiliser l'énergie cinétique de la voiture, de parcourir ainsi une certaine distance sans accélérer et de réaliser des économies de carburant (à l'entrée d'une agglomération par exemple).

 

Je m'en sers depuis peu de ce mode "eco" où l'auto passe en roue libre lorsqu'on relâche l'accélérateur en 3/4/5/6 et en effet sur mes petits parcours quotidien je vois une différence de conso a l'odb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

C est soûlant, ce débat stéril diesel/essence, ça apporte quoi au sujet de l'A3. Restez chacun sur vos positions car au final essence/diesel=pollution donc je vous propose de rouler en calèche, de faire de la bicyclette et même mieux marcher. Et pendant qu'on y est éclairons nous à la bougie, crevons d'un simple rhume etc etc.

Pour ma part, j'ai roulé en essence et diesel suivant les circonstances.

 

Allez maintenant vous pouvez vous défouler sur autre chose que le diesel c'est mal et l'essence, c'est bien !!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sers depuis peu de ce mode "eco" où l'auto passe en roue libre lorsqu'on relâche l'accélérateur en 3/4/5/6 et en effet sur mes petits parcours quotidien je vois une différence de conso a l'odb.

 

Je ne m'en sert pas quant à moi (autoroute et 2x2 voies principalement), mais il est certain que ça doit apporter des économies quand on en a l'utilité et ce n'est pas dangereux puisqu'on peut désactiver à tout moment par une pression sur le frein ou l'accélérateur (comme pour le régulateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...