Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tom306UT

Et pour la S3 en DSG 6 ça donnerait ça :

 

1th gear ratio: 2,93:1

2th gear ratio: 1,83:1

3th gear ratio: 1,31:1

4th gear ratio: 0,97:1

5th gear ratio: 0,75:1

6th gear ratio: 0,59:1-

Reverse gear ratio: 2,35:1

Final drive: 4,75:1

 

 

Donc bien différent effectivement, mais ce st un autre monde et en plus une autre source!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz748hT

En pratique tu doubles tout sur l'autoroute en 6 (valable aussi sur le TFS 200 du groupe)

 

 

Absolument :oui:

 

C'est d'ailleurs fatiguant de pootrer tout le monde avec autant de facilité :dodo:

En plus ça a fait fuir Enzo....thank you thank you thank you ;)

 

 

Non mais t'es bien sympa, mais c'est ma seXion iSSi, j'suis partout tout le temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

:o

Continu à rêver, le seul qui est chez lui ici c'est l'auteur de ce topic!

Et comme dirais les boutonneux, t'es comme le H de Tahiti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Continu à rêver, le seul qui est chez lui ici c'est l'auteur de ce topic!

 

C'est pas un daubic perso, donc non il n'appartient pas a la personne qui l'ouvre :jap:

 

t'es comme le H de Tahiti.

 

 

C'est celui qui le dit qui y'est denisss.gif.9a3a2a055398b5b6ec159a0b4180252a.gif

A ton âge papi, faire des blagues comme ça sérieux k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gifConcours photo Audi de l'été kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

Merci de participer [:d'octobre 93:4] Cette url n'existe plus mastifox.gif.0a5cde5dcf86b46d62501d04b462d67d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom306UT

Personne ne sait ?

My 2 cents : il ne sortira pas en France... déjà le 1.8T ils ne doivent pas en vendre des masses alors le 2.0T... Pour ceux qui veulent des chevaux il y a la S3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

My 2 cents : il ne sortira pas en France... déjà le 1.8T ils ne doivent pas en vendre des masses alors le 2.0T... Pour ceux qui veulent des chevaux il y a la S3!

Si tel est le cas, bien dommage, c'est un super moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom306UT

Juste mon avis hein ;) mais faut des clients pour vendre une voiture, là il y a déjà la 1.8T qui fait dans les 40-42K un peu équipée puis on passe à la S3, sans compter qu il doit pas mal se vendre de TDi184 quand on arrive dans la A3 un peu haut de gamme (pus de 40Ke). Et encore je pense que la plupart des A3 vendues sont de plus petites motorisations du type 1.4T ou tous les TDI 110 ou 150.

Donc vendre une A3 qui serait dans les 45-47Ke (donc proche de la S3) sur l argument de l'agrément moteur ça ne me parait pas gagné dans notre beau pays qui, quoi qu on e dise, favorise toujours beaucoup le diesel quelque soit la gamme de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il y avait bien les deux moteurs de présents pour la 8P non ?

 

Le gouffre (c'est plus un écart à ce niveau) entre le 1.8l T 180 et la S3 est trop important pour ne pas proposer d'alternative :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom306UT

J'espère me tromper, mais je crois qu'il n'y aura rien entre la S3 à 300ch et l'e-tron à 204.

Surtout aussi qu'il y a le problème du CO2 et du malus en France, déjà le 1.8T en quattro est "malusé" en France (149G donc 900 euros), le 2.0T qui n existe qu'en quattro serait sans doute dans la tranche vers les 1500 ou 2000 euros de malus, on passe donc à un chèque de 45-46Ke mini, y a plus grand monde pour acheter une A3 à ce prix ou alors attaquer la S3!

 

 

En Europe, Audi semble plutôt parier effectivement sur la A3 E-tron, avec 35g/co2 là on est dans la zone gros bonus et à priori pas mal placé au niveau du rapport perfs/agrément même si avec le poids en plus les journalistes qui l'ont essayé disent qu'on perd pas mal de dynamisme Vs le 1.8T. Je pense aussi que le gros problème de la E-tron c est son coffre, perdre 100l c est vraiment un GROS frein à l'achat.

Puis il faut parler du nom pour la France :non: c est quasi sur que tu te prends des reflexions en roulant voire des petites surprises en te garant dans la rue car là tu offres un boulevard aux jaloux/beaufs moyen français, faudra qu'ils proposent en France de pouvoir enlever TOUS les sigles dont ceux sur la calandre et les ailes, pour moi c'est une condition sine qua none pour prendre une E-tron car je trouve le concept top, la finition spéciale a l'air sympa (un peu sport comme les S-Line avec les surcoutures claires sur cuir noir), mais me faire "insulter" dans la rue quand je circule, non merci, et malheureusement dans notre pays "en crise" plein de frustrés ce sera inévitable avec un badge Etron au cul... Déjà dans les commentaires de tous les essais sur le web c est toujours la première reflexion qui vient :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Surtout aussi qu'il y a le problème du CO2 et du malus en France, déjà le 1.8T en quattro est "malusé" en France (149G donc 900 euros), le 2.0T qui n existe qu'en quattro serait sans doute dans la tranche vers les 1500 ou 2000 euros de malus,

 

 

Putain mais :buzz:

 

Vous lâchez ~40k€ dans une caisse, vous allez prendre 10k€ dans la tronche en un an pour la décôte, et vous

 

chialez pour 1500€ de malus ? takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

ps :j'te vouvoie pas hin, j'parle pour les beaufs qui réfléchissent comme toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

 

Putain mais :buzz:

 

Vous lâchez ~40k€ dans une caisse, vous allez prendre 10k€ dans la tronche en un an pour la décôte, et vous

 

chialez pour 1500€ de malus ? takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

ps :j'te vouvoie pas hin, j'parle pour les beaufs qui réfléchissent comme toi :jap:

 

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom306UT

 

Putain mais :buzz:

 

Vous lâchez ~40k€ dans une caisse, vous allez prendre 10k€ dans la tronche en un an pour la décôte, et vous

 

chialez pour 1500€ de malus ? takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

ps :j'te vouvoie pas hin, j'parle pour les beaufs qui réfléchissent comme toi :jap:

 

 

Suis d'accord ;) faut être un gros beauf pour lâcher 45Ke ou plus dans une A3 2.0T invendable alors que pour 50 t as la S3 qui aura toujours plus la cote, donc la conclu est la même, la 2.0T n'a pas sa place dans le catalogue Audi A3 aujourd'hui en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Putain mais :buzz:

 

Vous lâchez ~40k€ dans une caisse, vous allez prendre 10k€ dans la tronche en un an pour la décôte, et vous

 

chialez pour 1500€ de malus ? takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

ps :j'te vouvoie pas hin, j'parle pour les beaufs qui réfléchissent comme toi :jap:

 

 

Et tu lâches combien toi ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

1500€, c'est quand même l'équivalent de quelques belles options qui te passent sous le nez!

 

A 40k€, j'imagine qu'elle est déja bien optionnée :o

 

:o

 

Merci pour ce post très intéressant alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Et tu lâches combien toi ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

T'es de retour toi tevas.gif.7b568fc7d01a186122c6b87d49982d7b.gif

 

Moi je lâche rien du tout, c'est pas un secret, j'ai pas les moyens d'acheter du neuf, donc moi je peut pleurer

 

pour 1500€ :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

A 40k€, j'imagine qu'elle est déja bien optionnée :o

 

 

Merci pour ce post très intéressant alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

 

 

:o c'est ce que tes commentaires valent et au moins là tu comprend même s'il n'y a pas blaireaux, pigeons, beaufs ou muscu dans la phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'espère me tromper, mais je crois qu'il n'y aura rien entre la S3 à 300ch et l'e-tron à 204.

C'est bien dommage. Il y aurait donc 100 cv de différence entre l'A3 et la S3 sans aucune offre alternative :??: étrange!

 

Cela dit, quand on voit les performances de l'A4 2l TFSI 225, on imagine bien ce moteur dans l'A3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom306UT

Regarde les review de la Golf GTD ou de la Leon TDI 184, bon moteur, bien plein même à bas régime donc souple et très bonnes reprises, par contre j'ai lu parfois que le TDI 150 est un peu plus discret et que la boite est pas toujours des plus souples (je parle de la boite manu), mais je ne trouve plus la source.

Niveau motricité faut savoir que sur sol humide ça peut patiner un peu sur la version traction et sur les 3 premiers rapports car y a du couple (380NM), c est du TDI... :D

 

et en quattro/DSG6 ça doit faire une très bonne routière qui ne craint pas le mauvais temps et en plus comme c est la DSG6, tu as le launch control et tu poootres sévères les TFSI en DSG7 au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour dans cette section... Ouf dur.

 

Enzo qui rabache les memes choses depuis 5 ans sur le diesel (on va tous mourir, l'essence c'est moins cher, ca consomme moins et ca fait un bruit du tonerre... Oulala)

 

Des talibans.

 

Bref, je croyais que la section bmw etait sacrément touché notamment avec l'autre cloche avaya, mais là c'est pas mal non plus.

 

Bref, je n'ai fais que passé. J'essaierai de trouver un forum correct avec des gens un peu plus ouvert.

 

Oh enzo, a l'epoque ca allait mais là il t'es arrivé quoi? Ta femme ta quitté? Maladie cerebrale? Tu rabache les memes choses depuis 5 ans. Horrible la vie. Et puis rester dans une seule section tout ce temps. C'est glauque.

Je suis pas fan des voitures francaises, mais de là a dénigrer les autres. Ta caisse elle vaut quoi au juste. Tu parle essence? Prends toi la nouvelle S3. Tu as pas assez de sous? Tu finira en 205 gti dans 3 ans. Ca fait peur la debilité là.

J'ai lu les 10 dernieres pages avant de poster et tu m'a gonflé

 

Pour les autres, je ne vous connais pas mais vous devez etre sacrement atteints pour rester ici sur une section aussi nulle. Presque a me faire regretter d'avoir repris une A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour dans cette section... Ouf dur.

 

Enzo qui rabache les memes choses depuis 5 ans sur le diesel (on va tous mourir, l'essence c'est moins cher, ca consomme moins et ca fait un bruit du tonerre... Oulala)

 

Des talibans.

 

Bref, je croyais que la section bmw etait sacrément touché notamment avec l'autre cloche avaya, mais là c'est pas mal non plus.

 

Bref, je n'ai fais que passé. J'essaierai de trouver un forum correct avec des gens un peu plus ouvert.

 

Oh enzo, a l'epoque ca allait mais là il t'es arrivé quoi? Ta femme ta quitté? Maladie cerebrale? Tu rabache les memes choses depuis 5 ans. Horrible la vie. Et puis rester dans une seule section tout ce temps. C'est glauque.

Je suis pas fan des voitures francaises, mais de là a dénigrer les autres. Ta caisse elle vaut quoi au juste. Tu parle essence? Prends toi la nouvelle S3. Tu as pas assez de sous? Tu finira en 205 gti dans 3 ans. Ca fait peur la debilité là.

J'ai lu les 10 dernieres pages avant de poster et tu m'a gonflé

 

Pour les autres, je ne vous connais pas mais vous devez etre sacrement atteints pour rester ici sur une section aussi nulle. Presque a me faire regretter d'avoir repris une A3.

 

Espérons donc que pour la préservation de ton équilibre mental, tu ne feras que passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Voilà la question concernant un projet de A3 Cabriolet : c'est bien comment ?

En fait, on a loué cet été une A5 Cab, qui nous a bien satisfait sur les 3800 km parcourus.

Du coup, je me tâte de remplacer la petite A1 1.6 105 TDI Attraction de madame de l'an dernier par un Cab A3.

Des commentaires sur le modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

De retour dans cette section... Ouf dur.

 

 

T'es qui :??:

Bon sinon, le gars m'aime pas, mais me lâche quand même un pavé :buzz:

 

Enzo qui rabache les memes choses depuis 5 ans sur le diesel (on va tous mourir, l'essence c'est moins cher, ca consomme moins et ca fait un bruit du tonerre... Oulala)

 

Et en quoi c'est pas vrai beuyot ? :o

 

Tu finira en 205 gti dans 3 ans. Ca fait peur la debilité là.

 

Mais qu'est ce qui m'raconte celui la :buzz:

 

T'as un sacrée problème toi :hebe:

 

Pour les autres, je ne vous connais pas mais vous devez etre sacrement atteints pour rester ici sur une section aussi nulle. Presque a me faire regretter d'avoir repris une A3.

 

Et en pluSSe tu réagis comme un enfant takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

 

Le méchant Enzo il est pas zentil alors j'aime plus mon A3 denisss.gif.9a3a2a055398b5b6ec159a0b4180252a.gif

 

T'as raison casse toi, tu me (nous?) manqueras pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...