Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE

On a déjà discuté de tout ça, sur la base de ce même article, quelques pages plus haut. J'ai même apporté et nous avons commenté la réponse d'Audi, que j'avais interrogé sur ce soit disant problème... Pour ma part, le sujet est clos.

Oups pardon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alv784hu

Audi ne dira de toute façon jamais à ses clients "oui il y a des soucis". Faites le teste, même sur des modèles connus à soucis, et ce chez n'importe quel constructeur... Ils sont pas idiots. Seul à la limite un mécano pourrait le dire, mais entre 4 yeux...

Le seul moyen serait de voir si il y a des notes internes, et ça c'est impossible, sauf si ça fuite...

 

Sur l'ancienne génération, des soucis étaient présents (les même que DSG, puisqu'identique sur ces modèles).

Je pense que sur la 8V VAG les a réglés. Ils étaient au courant, c'est sûr, et je ne crois pas qu'ils commercialiseraient un nouveau modèle avec des soucis de l'ancien. Donc pour moi la DSG/S-Tronic 7 des Golf/A3 nouvelles générations se doit d'être différente, et fiabilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

On a déjà discuté de tout ça, sur la base de ce même article, quelques pages plus haut. J'ai même apporté et nous avons commenté la réponse d'Audi, que j'avais interrogé sur ce soit disant problème... Pour ma part, le sujet est clos.

 

 

 

Quel page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Entièrement d'accord : je l'ai, pour ma part, essayée pour la première fois avec ce moteur et je l'ai adoptée en un quart d'heure. Et quelle efficacité! Un pur plaisir.

 

 

Ben tu vois perso j'aime pas du tout :o

 

J'aime tâter le manche 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif et j'aime contrôler a 100% le régime moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Rouler avec une Stro 10 minutes en ville ou 2h sur routes "normales", c'est l'adopter :buzz:

 

Même si on aime les gros manches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

En ville j'veux bien, et encore, mais sinon sur route normal boite auto ou manu c'est pareil, en 6 tout le long :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Ville, bouchons... c'est plus que confortable !

En 6 (ou 7) à 90, ça vaut en Drive. L'intérêt c'est de s'amuser un peu... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Ok merci sinon je un peu déçu de mes jantes... En plus voiture livrer avec pneu neige pas terrible.... Donc je les ai mises sur leboncoin. A remplacer pas les rotor que j'adore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci sinon je un peu déçu de mes jantes... En plus voiture livrer avec pneu neige pas terrible.... Donc je les ai mises sur leboncoin. A remplacer pas les rotor que j'adore!

 

Essaie de voir si tu peux pas avoir les grises, en deuxième monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Pour jouer et contrôler, j'ai les palettes. cls45.gif.c0a2b2bec89d76fbc1432f87bb412593.gif

 

 

C'est kiffant dans les virages hin :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Oui, ben au lieu de donner envie avec les caractéristique de ta caisse, fait petay les photos plutôt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extérieurement, elle est "banale" : pas de S line, pas de jantes spéciales, juste un gris mousson, des barres de toit et des vitres latérales arrières sur teintées ardeme.gif.3a6a315be8ae0029a96d23a3b71d8b5d.gif . Ah, oui, un TO quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Merci de bien vouloir venir voter pour le candidat de votre choix

a l'élection top membre Audi

:jap:

aldo_montu.gif.3e6e863a76f9396c741eb181b76406d6.gifCette url n'existe plus

nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifkmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gifnicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rup571kk

Bonjour à tous!

 

J'attends avec impatience mon A3 pour le mois de mai, j'en peux plus d'attendre!

Merci pour vos partages de photos et expérience en A3!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Qu'est-ce qui est "jolie" et pourquoi ces quatre smileys, s'il te plait? J'ai raté quelque chose?

 

 

C'est un nouveau membre, il doit pas savoir se servir du forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. En tout cas, ce n'est pas moi qui lui jetterai la pierre parce qu'il ne sait pas bien se servir du forum... Et pour l'élection de l'A3 8V, c'est pas trop mal pour un modèle souvent décrié pour ses lignes "fades" ou "banales"! La classe dans la discrétion, tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire d'un intervenant sur un autre forum:

 

"- Et le plus gênant: L'amortissement qui est vraiment étrange, quand je passe un dos d'âne (surtout les tout petit et bien abrupt) la voiture rebondi vraiment fortement, ça fait bizarre. Je suis obligé de les passer quasiment à l'arrêt sinon j'ai l'impression de décoller et de rebondir (peu importe les modes: en dynamique c'est plus sec et le décollage est plus fort, en confort on rebondi style chewing-gum ) j'exagère un peu mais ça me donne cette impression.

Par contre sur la route je ne ressent pas ces effets. Ça vous fait pareil ?"

 

Hormis le fait que je comprends pas bien ou et quel est le problème je demande aux possesseurs d'autos ayant le magnétic ride si ils ont constaté ce défaut :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire d'un intervenant sur un autre forum:

 

"- Et le plus gênant: L'amortissement qui est vraiment étrange, quand je passe un dos d'âne (surtout les tout petit et bien abrupt) la voiture rebondi vraiment fortement, ça fait bizarre. Je suis obligé de les passer quasiment à l'arrêt sinon j'ai l'impression de décoller et de rebondir (peu importe les modes: en dynamique c'est plus sec et le décollage est plus fort, en confort on rebondi style chewing-gum ) j'exagère un peu mais ça me donne cette impression.

Par contre sur la route je ne ressent pas ces effets. Ça vous fait pareil ?"

 

Hormis le fait que je comprends pas bien ou et quel est le problème je demande aux possesseurs d'autos ayant le magnétic ride si ils ont constaté ce défaut :??:

 

Même si d'autres utilisateurs ont un ressenti similaire, comme tu l'as dit, on ne comprend pas où est le problème. blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif Au contraire, ça me paraît rassurant de sentir une différence entre les modes. Même si je pense finalement que l'importance du "bond" sur un dos d'âne est davantage la conséquence de la vitesse à laquelle on le passe (ou de l'absence de respect des normes de construction, ce qui est souvent le cas), que d'un mode d'amortissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas il parait que ca le ferait dans tous les modes et que les mecs sont perturbés par ca :D

C'est pourquoi je pose la question ici car je n'arrive pas a comprendre ce que ca fait moi ayant pas encore la voiture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...