Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 Sportback noire Mythic 2018


Invité §Gil247gT
 Partager

Messages recommandés

 

Bonsoir,

 

Ah, si on avait tous les mêmes goûts, ce serait bien triste....

 

L'avantage étant que grâce à mes photos, tu ne prendras pas ta S5 en noire et que tu garderas les jantes 19 d'origine.

 

Je pense que c'est sincèrement tout l'avantage d'un forum, y trouver des infos et des images pour nous guider dans nos choix.

 

Je ne sais pas quelle voiture tu possèdes, ni sa couleur, mais dans tous les cas, elle doit te plaire..

 

Bonne nuit,

 

Gilles

 

 

Salut le ventre à choux :)

 

Si tu exposes ta voiture sur le forum, il faut accepter que des personnes aient un avis, des goûts contraires aux tiens. Je n'ai pas été désagréable donc come down please !

 

De toute évidence, je ne te demande pas de faire évoluer tes choix, goûts. Je te fais part de mon ressenti.

 

Profite bien de ta voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gil247gT

Salut le normand,

 

Mais, je pense qu'il manque clairement les intonations sur les écrits..

 

Je suis entièrement en phase avec toi.

 

Heureusement que tout le monde n'aime pas...

 

Good evening,

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember ;)

 

 

Oh un vendéen !

 

Bien que mon pseudo mentionne le chiffre 76, je suis bien vendéen mais expatrié en Suisse :)

 

Ma famille habite entre la Roche sur Yon et Les Sables d'olonne

 

Tu as acheté ta voiture à la concession de la Roche ?

 

 

Cross topic lorsque tu avais posté sur le topic de la A5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

Remember ;)

 

 

 

 

Cross topic lorsque tu avais posté sur le topic de la A5 ^^

 

 

Oups...ne nous reste plus qu'à créer un forum de Ventre à choux

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca y est, me vla avec ma S5..

 

Une 50 de bornes mais pas de grandes routes et pour l'instant, juste un énorme plaisir...

 

Quelques belles accélérations et agréablement surpris, un super bruit, juste ce qu'il faut et une poussée très lineaire jusqu'à la zone rouge.

 

Voilà, assez de paroles, place aux premières photos. Demain, Rdv pour la chausser en 20 pouces.

 

Bonne journée

 

Gilles

 

 

 

Du coup tu fais pas de rodage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

 

 

Du coup tu fais pas de rodage?

 

 

 

Bonjour,

 

Si, mais selon les règles suivantes:

 

- jamais accélérer à froid

- jamais de sous-régime (plus facile en boite Auto)

- quelques accélérations très courtes

- pas de régime constant sur une longue période

 

Et c'est aussi les conseils de mon vendeur.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

salut gilles , superbe ta S5 ! les jantes rendent vraiment bien ( normal elles ressemblent aux rs6 :ange::sol: )

pas trop déboussolé avec la technologie embarqué ? :D

les 500 nm doivent envoyé grave :sol:

 

ps : je vois que nous avons tout deux notre colonie de morpions :lol:

 

 

Salut Patrick,

 

Merci, non, pas trop déboussolé car ma Q50 en embarquait plus, et pour le couple, idem. En plus, la Q50 n'était qu'une propulsion.

 

Du coup, j'avais même un mode de conduite semi-auto (qui marchait pas mal)

 

N'utilisant jamais toutes ces options, je n'ai donc pas équipé la S5 avec.

 

Je ferais une synthèse sur la voiture d'ici peu.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Si, mais selon les règles suivantes:

 

- jamais accélérer à froid

- jamais de sous-régime (plus facile en boite Auto)

- quelques accélérations très courtes

- pas de régime constant sur une longue période

 

Et c'est aussi les conseils de mon vendeur.

 

Bye

Tu veux dire taper dans les tours ou avoir le pied lourd ? Ou bien tu laisses tourner la voiture 15 minutes à l'arrêt avant de prendre la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

Tu veux dire taper dans les tours ou avoir le pied lourd ? Ou bien tu laisses tourner la voiture 15 minutes à l'arrêt avant de prendre la route ?

 

 

Bonsoir,

 

Oui, a froid, ne pas monter dans les tours

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Peux-tu nous faire un petit comparo avec l'Infiniti avec les 2 choses que tu regrettes ou préférais sur la Q50H et inversement ?

 

Sachant que sur le papier elles sont assez proches en termes de gabarit, poids, performances, etc ... et en même temps éloignés dans le sens ou la Q50H n'a pas de vraie vocation sportive contrairement à la S5, même si ca reste avant tout une routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

:)

 

Peux-tu nous faire un petit comparo avec l'Infiniti avec les 2 choses que tu regrettes ou préférais sur la Q50H et inversement ?

 

Sachant que sur le papier elles sont assez proches en termes de gabarit, poids, performances, etc ... et en même temps éloignés dans le sens ou la Q50H n'a pas de vraie vocation sportive contrairement à la S5, même si ca reste avant tout une routière.

 

 

Bonjour,

 

Effectivement, la Q50H développe 364 cv pour 546 nm de couple grace à un V6 essence de 3,5 litres accouplé à un moteur électrique.

 

Ci-dessous ma comparaison après 800 kms avec la S5.

 

MOTEUR

 

Léger avantage à la S5 qui semble plus réactive avec une sonorité plus marquée mais avec la même réactivité de boîte. Par contre, niveau conso, la Q50 de loin devant. Sur mes petits trajets quotidiens en ville, je suis à quasi 18 litres contre 9,5 litres...

Je n'ai pas encore pratiqué l'autoroute avec la S5, mais la Q50 était top en reprise grâce à l'électrique avec une conso moyenne de 9,00 litres sur des vitesses entre 150 et 170..

 

INTERIEUR

 

Aussi surprenant, mais je trouve que les habillages de porte de la S5 sont loupés en design et surtout qualité, vraiment dommage car le reste est top.

L'ergonomie du MMI est nettement supérieur à la Q50 avec un bien meilleur graphisme sur l'écran.

Au niveau des "gadgets", la Q50 était full options donc mieux équipée que ma S5, mais rapidement, j'avais tout déconnecté sur la Q50, donc je n'ai pas trop optionné la S5.

 

AGREMENT

 

Par contre, je préfère de loin les grandes palettes fixes de la Q50 aux petites palettes sur le volant de la S5.

 

Je trouvais également le son un cran meilleur sur la Q50. (Pack bose)

 

Au niveau tenue de route, 2 mondes.... la Q50 en propulsion, impossible à comparer avec la quattro... le jour et la nuit..

 

Voilà en résumé, gros avantage en conso pour la Q50, la sono, le design, les palettes et la finition des panneaux de porte, sinon, le reste, et de loin, la S5...

 

La S5 est à mon sens une vraie sportive déguisée en sport/chic...

 

PS: par contre, sur la S5, les ingénieurs devaient être ivres par moment... Quand tu ouvres le hayon avec la voiture bien mouillée, l'eau coule dans le coffre en grande partie... et idem, quand tu ouvres la vitre avant, l'eau tombe à l'intérieur...

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

:)

 

Peux-tu nous faire un petit comparo avec l'Infiniti avec les 2 choses que tu regrettes ou préférais sur la Q50H et inversement ?

 

Sachant que sur le papier elles sont assez proches en termes de gabarit, poids, performances, etc ... et en même temps éloignés dans le sens ou la Q50H n'a pas de vraie vocation sportive contrairement à la S5, même si ca reste avant tout une routière.

 

 

Bonjour,

 

Effectivement, la Q50H développe 364 cv pour 546 nm de couple grace à un V6 essence de 3,5 litres accouplé à un moteur électrique.

 

Ci-dessous ma comparaison après 800 kms avec la S5.

 

MOTEUR

 

Léger avantage à la S5 qui semble plus réactive avec une sonorité plus marquée mais avec la même réactivité de boîte. Par contre, niveau conso, la Q50 de loin devant. Sur mes petits trajets quotidiens en ville, je suis à quasi 18 litres contre 9,5 litres...

Je n'ai pas encore pratiqué l'autoroute avec la S5, mais la Q50 était top en reprise grâce à l'électrique avec une conso moyenne de 9,00 litres sur des vitesses entre 150 et 170..

 

INTERIEUR

 

Aussi surprenant, mais je trouve que les habillages de porte de la S5 sont loupés en design et surtout qualité, vraiment dommage car le reste est top.

L'ergonomie du MMI est nettement supérieur à la Q50 avec un bien meilleur graphisme sur l'écran.

Au niveau des "gadgets", la Q50 était full options donc mieux équipée que ma S5, mais rapidement, j'avais tout déconnecté sur la Q50, donc je n'ai pas trop optionné la S5.

 

AGREMENT

 

Par contre, je préfère de loin les grandes palettes fixes de la Q50 aux petites palettes sur le volant de la S5.

 

Je trouvais également le son un cran meilleur sur la Q50. (Pack bose)

 

Au niveau tenue de route, 2 mondes.... la Q50 en propulsion, impossible à comparer avec la quattro... le jour et la nuit..

 

Voilà en résumé, gros avantage en conso pour la Q50, la sono, le design, les palettes et la finition des panneaux de porte, sinon, le reste, et de loin, la S5...

 

La S5 est à mon sens une vraie sportive déguisée en sport/chic...

 

PS: par contre, sur la S5, les ingénieurs devaient être ivres par moment... Quand tu ouvres le hayon avec la voiture bien mouillée, l'eau coule dans le coffre en grande partie... et idem, quand tu ouvres la vitre avant, l'eau tombe à l'intérieur...

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

Pour expliquer les palettes au volant et le design des panneaux de porte..

 

infiniti_q50_red_sport_400_62-1600x1066.jpg

 

2017-audi-s5-sportback-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

PS: par contre, sur la S5, les ingénieurs devaient être ivres par moment... Quand tu ouvres le hayon avec la voiture bien mouillée, l'eau coule dans le coffre en grande partie... et idem, quand tu ouvres la vitre avant, l'eau tombe à l'intérieur...

 

Gilles

Sur A4, moi c'est quand j'ouvre mes portes arrières, l'eau coule sur les sièges :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

Bonjour,

 

Quelques photos lors d'une petite rencontre hier,

 

Bon dimanche à tous.

 

Gilles

 

Studio_20180415_045907.jpg

 

IMG_20180414_112018-thumb-jpg-1c1ade7188c0873104e340560f3690db.jpg

 

IMG_20180414_114509-thumb-jpg-f5206ca94951da6fe730352608a65d64.jpg

 

IMG_20180414_114530-thumb-jpg-accf08fed58ceb575f86b41e8d1c547e.jpg

 

IMG_20180414_112314-thumb-jpg-0f9eb1845981849c24fe810e2eb13ed6.jpg

 

IMG_20180414_123617-thumb-jpg-a748510427dd77eca3b92edcfee5d168.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

Bonjour,

 

Quelques photos que je trouve sympas..

 

Bonne semaine

 

Bye

 

s5 nb 01.jpg

 

s5 nb 02.jpg

 

s5 nb 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Salut,

 

Quelle sublime voiture! Et pour les jantes, elles lui vont comme un gant! Tu gardes les jantes d'origine pour l'hiver?

 

J'ai le même moteur que toi (même si plus vieux de 7 ans et quelques chevaux de moins :p ), niveau consommation, tu en es où? Ton S5 est plus légère que mon A7, mais on a probablement tendance à rouler plus sportivement avec une "S".

 

Si tu as bien avancé dans ton rôdage, la consommation doit se stabiliser tout doucement. Personnellement, je ne cherche pas à faire de records de consommation faible. Ce n'est pas pour ça qu'on achète une telle voiture. Par contre, le nombre de passages à la pompe pourrait être un critère, surtout quand on roule beaucoup. Ton autonomie se situe à combien de km (en moyenne)?

 

La S5 Sportback pourrait également être dans quelques années le successeur de mon A7. Pour l'instant, elle me plaît plus que la nouvelle A7 (dont l'arrière est devenu trop "banal" à mon goût). Et puis l'A5 (ou S5 ou RS5) a repris l'idée du 3e feu stop qui parcourt toute la largeur de la vitre arrière. Et j'adore.

 

N'hésite pas à donner tes impressions de tenue de route, sur mouillé, sur le sec, par rapport à tes pneumatiques (personnellement, je suis très content de mes PZero). Les meilleurs avis et retours sont toujours ceux sur le long terme. Les tests dans les revues auto, les tests en vrai mais seulement durant une période courte (voiture de démo en concession), donnent une impression globale, mais cela ne vaudra jamais un test sur plusieurs mois.

 

Tu restes toujours mitigé en ce qui concerne le son audio du B&O? Personnellement, je suis très content du son BOSE sur mon A7, mais l'option a coûté plus cher que le B&O sur une A5. L'audio a une grande importance pour moi et je ne voudrais pas me retrouver trop loin de ma qualité actuelle.

 

Désolé pour toutes ces questions, mais quand on peut discuter et échanger avec un proprio, passionné par sa voiture, c'est toujours bon à prendre ;)

 

Bonne route à toi et à vous tous! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelle sublime voiture! Et pour les jantes, elles lui vont comme un gant! Tu gardes les jantes d'origine pour l'hiver?

 

J'ai le même moteur que toi (même si plus vieux de 7 ans et quelques chevaux de moins :p ), niveau consommation, tu en es où? Ton S5 est plus légère que mon A7, mais on a probablement tendance à rouler plus sportivement avec une "S".

 

Si tu as bien avancé dans ton rôdage, la consommation doit se stabiliser tout doucement. Personnellement, je ne cherche pas à faire de records de consommation faible. Ce n'est pas pour ça qu'on achète une telle voiture. Par contre, le nombre de passages à la pompe pourrait être un critère, surtout quand on roule beaucoup. Ton autonomie se situe à combien de km (en moyenne)?

 

La S5 Sportback pourrait également être dans quelques années le successeur de mon A7. Pour l'instant, elle me plaît plus que la nouvelle A7 (dont l'arrière est devenu trop "banal" à mon goût). Et puis l'A5 (ou S5 ou RS5) a repris l'idée du 3e feu stop qui parcourt toute la largeur de la vitre arrière. Et j'adore.

 

N'hésite pas à donner tes impressions de tenue de route, sur mouillé, sur le sec, par rapport à tes pneumatiques (personnellement, je suis très content de mes PZero). Les meilleurs avis et retours sont toujours ceux sur le long terme. Les tests dans les revues auto, les tests en vrai mais seulement durant une période courte (voiture de démo en concession), donnent une impression globale, mais cela ne vaudra jamais un test sur plusieurs mois.

 

Tu restes toujours mitigé en ce qui concerne le son audio du B&O? Personnellement, je suis très content du son BOSE sur mon A7, mais l'option a coûté plus cher que le B&O sur une A5. L'audio a une grande importance pour moi et je ne voudrais pas me retrouver trop loin de ma qualité actuelle.

 

Désolé pour toutes ces questions, mais quand on peut discuter et échanger avec un proprio, passionné par sa voiture, c'est toujours bon à prendre ;)

 

Bonne route à toi et à vous tous! :sol:

Ton A7 a un compresseur, tandis que la S5 B9 a un turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Ton A7 a un compresseur, tandis que la S5 B9 a un turbo.

Salut,

 

j'en apprends tous les jours. Je pensais que le "Turbo" du "T" de TFSI voulait dire que j'avais un turbo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Merci! :jap:

 

J'ai sauvegardé le pdf sur mon ordi.

 

J'irai me coucher moins idiot ce soir! Et vous aurez constaté que je ne suis pas au courant d'éléments principaux qui constituent mon moteur :lol:

 

J'ai vraiment cru pendant des années que les deux moteurs étaient identiques. Je comprends mieux maintenant que sur les S5, il est effectivement écrit "V6T" sur l'aile avant. Et pas TFSI...

 

Vivement une S5 dans quelques années, pour avoir un "autre" moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

Bonjour tout le monde,

 

 

Un peu absent car beaucoup à faire ces derniers temps.

 

Pour l'instant, 17 000 kms de plaisir. Je trouve cette voiture extra car elle est le bon mélange de tout ce que j'aime... sportivité, coupé 5 portes familial, grand coffre, beaux jouets technologiques, look ravageur...Bref, que demander de plus..

 

Niveau conso, je dois être selon l'ODB à une moyenne de 9,7 litres sur les 17 000 kms. Consommation excessive en ville proche des 17 litres mais très raisonnable sur autoroute avec un 9/10 litres en poussant un peu.

 

Quand Madame conduit, 7,5 litres... 

 

 

Les reproches que je pourrais lui faire:

 

 

- La sono B&O, pas au top pour le prix 

 

- La flotte qui rentre dans la bagnole si elle est mouillée et que tu roules fenêtre ouverte... (gare au premier freinage appuyé)

 

- La flotte qui tombe dans le coffre quand tu l'ouvres

 

- De temps en temps, le MMI fait un peu ce qu'il veut... Il repasse en normal au lieu de Googke Earth, Android Auto ne se connecte pas, il ne lit pas mes sms....mais rien de bien méchant.

 

- L'arrière des sièges sport trop plastique

 

- Les panneaux de porte un peu cheap

 

 

 

Les points que j'adore:

 

 

- Le son de l'échappement...juste ce qu'il faut

 

- La position de conduite et les sièges 

 

- Le virtual cockpit

 

- Les feux Led matrix

 

- Son look

 

- Tenue de route extra, sec ou mouillé

 

 

Mais ce qui m'énerve, c'est que personne à part ABT n'a encore pu trouver de solution pour optimiser la puissance.... 

 

 

En projet, changer mes 20 pouces réplica par des 20 pouces Audi, une bonne boîte à air.... et dès que ce sera possible... 1 petit stage 1...

 

 

 

Bon dimanche à tous.

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Bonjour tout le monde,

 

 

Un peu absent car beaucoup à faire ces derniers temps.

 

Pour l'instant, 17 000 kms de plaisir. Je trouve cette voiture extra car elle est le bon mélange de tout ce que j'aime... sportivité, coupé 5 portes familial, grand coffre, beaux jouets technologiques, look ravageur...Bref, que demander de plus..

 

Niveau conso, je dois être selon l'ODB à une moyenne de 9,7 litres sur les 17 000 kms. Consommation excessive en ville proche des 17 litres mais très raisonnable sur autoroute avec un 9/10 litres en poussant un peu.

 

Quand Madame conduit, 7,5 litres...

 

 

Les reproches que je pourrais lui faire:

 

 

- La sono B&O, pas au top pour le prix

 

- La flotte qui rentre dans la bagnole si elle est mouillée et que tu roules fenêtre ouverte... (gare au premier freinage appuyé)

 

- La flotte qui tombe dans le coffre quand tu l'ouvres

 

- De temps en temps, le MMI fait un peu ce qu'il veut... Il repasse en normal au lieu de Googke Earth, Android Auto ne se connecte pas, il ne lit pas mes sms....mais rien de bien méchant.

 

- L'arrière des sièges sport trop plastique

 

- Les panneaux de porte un peu cheap

 

 

 

Les points que j'adore:

 

 

- Le son de l'échappement...juste ce qu'il faut

 

- La position de conduite et les sièges

 

- Le virtual cockpit

 

- Les feux Led matrix

 

- Son look

 

- Tenue de route extra, sec ou mouillé

 

 

Mais ce qui m'énerve, c'est que personne à part ABT n'a encore pu trouver de solution pour optimiser la puissance....

 

 

En projet, changer mes 20 pouces réplica par des 20 pouces Audi, une bonne boîte à air.... et dès que ce sera possible... 1 petit stage 1...

 

 

 

Bon dimanche à tous.

 

Gilles

 

 

Ah j'ai le tour aussi pour l'eau qui rentre quand la voiture est mouillée !

 

Aussi quand j'ouvre les portes arrières, si j'ouvre un peu trop vite de l'eau tombe sur les cuirs

 

(Sur A4 B8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lat185ij

Mon dieu cette beauté !! :love:

 

Top les jantes en 20", j'aime bien personnellement. La qualité des jantes est top ? J'ai envie de changer les miennes sur mon TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

Mon dieu cette beauté !! :love:

 

Top les jantes en 20", j'aime bien personnellement. La qualité des jantes est top ? J'ai envie de changer les miennes sur mon TT

 

 

Bonsoir et pour commencer, tous mes voeux à toutes et tous.

 

Merci. Ces jantes sont bien mais en regardant de vraiment près, la finition n'est pas top top.

 

Je suis en train de voire pour commander des 20 pouces chez Audi.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Comment laisser une voiture si sale ? :o

 

 

Oh il suffit de peu pour salir très vite une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

Comment laisser une voiture si sale ? :o

 

 

Hi,

 

Je suis rentré tard le soir après avoir roulé 900 bornes, dont 250 sur route salée cause verglas. La photo a été prise le lendemain matin et bien sûr lavée dans la foulée.

 

 

Arrêtez de juger sans savoir, merci

 

Bon dimanche

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano017qP

Salut,

 

Bon, vous la préférez sale ou propre?

 

:??:

 

20190104_202247-1024x768.jpg

 

20181103_165042-1024x768.jpg

 

 

 

Salut Gilles, noire pour noire :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hi,

 

Je suis rentré tard le soir après avoir roulé 900 bornes, dont 250 sur route salée cause verglas. La photo a été prise le lendemain matin et bien sûr lavée dans la foulée.

 

 

Arrêtez de juger sans savoir, merci

 

Bon dimanche

 

Gilles

 

 

Au moins tu t'en sers, c'est le principal.

 

Et bonne année à toi également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...