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A3

[Présentation] Audi A3 TFSI 150 Stronic 2018 Design Luxe


Invité §Oli776UG

Messages recommandés

Invité §Oli776UG

Bonjour.

 

J'ouvre ce topic pour vous faire part d'une mauvaise expérience et recueillir des avis et conseils.

 

Je suis Olivier. Je suis très déçu du service et de la prise en charge client par cette concession (Audi Bauer Saint-Saint-Ouen). J'ai passé commande en concession d'une AUDI A3 neuve Design Luxe Facelift TFSI stronic le 20/11/2017 avec un versement en acompte de 3700€. Sans aucune nouvelle et suivi depuis cette date, j'ai envoyé un mail à mon commercial début janvier (réponse plutôt rassurante m'indiquant que la commande suivait son cours et que je ne devais pas m'inquiéter). 3 mois et demi après ma commande, toujours sans nouvelle, j'ai pris contact fin février avec la concession. Après avoir été "balladé" à 3 reprises une semaine durant (sans jamais avoir été recontacté par mail ou par tél encore à ce jour), j''ai appris incidemment à la faveur d'un appel de ma part que le commercial Audi avec lequel j'avais contracté ne faisait plus partie de la concession et que mes 3700€ versés ne correspondait à aucune commande !!! J'ai du, à la demande de la concession, scanner et communiquer le "bon de commande de véhicule neuf" dont la concession n'avait aucune trace.

 

En terme de relation-client, je trouve absolument déplorable la désinvolture avec laquelle le client est considéré. Sur le fond, le fait que ma commande n'ait pas été prise en compte me laisse absolument stupéfait et déçu. A ce jour, j'attends toujours que la concession me donne des informations et honore ma commande dans les délais.

 

J'ouvre ce topic (je vous tiendrai au courant des developpements).

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Invité §vav358Ba

Salut,

 

Désolé de ce qu'il t'arrive, c'est très rare et grave pour une concession connue comme celle ci!

 

si ton commercial t'avais répondu à ton mail n'hésite pas à transférer sa réponse au chef des ventes de la concession.

 

tiens nous au courant de la suite mais garde bien une trace de tout.

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Inadmissible !!! J’ai aussi eu à faire à une CC qui ne prenait pas ses responsabilités grrrrrrrrr que penses tu faire du coup ? En même temps c’est à la CC de te trouver une solution ... mais dès fois vaut mieux prendre les devants et leur proposer une solution ... passe un coup de fil avec ton Numéro de commande à Audi France, ça devrait bouger ...

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Invité §Oli776UG

Salut,

 

Désolé de ce qu'il t'arrive, c'est très rare et grave pour une concession connue comme celle ci!

 

si ton commercial t'avais répondu à ton mail n'hésite pas à transférer sa réponse au chef des ventes de la concession.

 

tiens nous au courant de la suite mais garde bien une trace de tout.

 

 

Merci de ta compassion.

 

Je suis en relation avec le chef des ventes de la concession. La seule réponse que j'ai obtenue ce jour par mail (enfin !) est qu'aucune commande de mon véhicule n'apparaît dans le portefeuille de livraison de la concession. Autrement dit, la commande n'a en effet pas été enregistrée en novembre 2017. L'on m'informe sans sourciller que la livraison prévue initialement en juin 2018 (date extrême) est ainsi décalée à novembre 2018 !!

 

Une réponse strictement technique sans aucune explication ni aucune proposition ou compensation.

 

C'est absolument lamentable en terme de relation client.

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Invité §Oli776UG

Inadmissible !!! J’ai aussi eu à faire à une CC qui ne prenait pas ses responsabilités grrrrrrrrr que penses tu faire du coup ? En même temps c’est à la CC de te trouver une solution ... mais dès fois vaut mieux prendre les devants et leur proposer une solution ... passe un coup de fil avec ton Numéro de commande à Audi France, ça devrait bouger ...

 

 

C'est le terme ; c'est en effet d'une désinvolture crasse. Je réfléchis à la stratégie la meilleure pour sortir de cette situation par le haut. Est-ce qu'Audi France (et notamment leur service client) saurait détricoter cette affaire et faire bouger mon dossier ?

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C'est le terme ; c'est en effet d'une désinvolture crasse. Je réfléchis à la stratégie la meilleure pour sortir de cette situation par le haut. Est-ce qu'Audi France (et notamment leur service client) saurait détricoter cette affaire et faire bouger mon dossier ?

Tu as bien une commande signée et un acompte de versé ? Si oui, donne leur les éléments...curieux de voir leur réaction :??:

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Invité §Gil247gT

Bonjour,

 

Aie, désolé..

 

Par contre, qui a perçu les 3700 euros d'acompte? La concession ou ont-ils été détourné par l'ex commercial?

 

Gilles

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Invité §Oli776UG

Bonjour,

 

Aie, désolé..

 

Par contre, qui a perçu les 3700 euros d'acompte? La concession ou ont-ils été détourné par l'ex commercial?

 

Gilles

 

 

L' acompte à bien été encaissé par la concession Bauer Paris Sainit Ouen (j'ai bien entendu vérifié l'encaisseur au moment du paiement). La concession m'à confirmé avoir la trace de cet acompte sans pouvoir le connecter à une commande en cours (!?!). C'est incroyable !

 

Ce qui l'est plus c'est que la concession ne se décarcasse absolument pas pour rattraper le tir ce qui attesterait d'une vraie démarche client et qu'elle ne me propose absolument rien en terme d'explication et de compensation. J'ai commandé mon véhicule en novembre 2017 et versé un acompte et l'on m'indique - sans sourciller - que mon véhicule sera livré un an plus tard (alors que l'erreur procède de l'incompétence de la concession). L'image que j'ai de cette marque s'en trouve franchement abîmée. Je m'attendais vraiment à un autre service.

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Bonjour,

Quelle histoire! Effectivement, le service client d'Audi France devrait être informé de cette mésaventure. Ils sauront intervenir auprès de la concession pour éclaircir faire bouger les choses...

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Invité §Gil247gT

 

L' acompte à bien été encaissé par la concession Bauer Paris Sainit Ouen (j'ai bien entendu vérifié l'encaisseur au moment du paiement). La concession m'à confirmé avoir la trace de cet acompte sans pouvoir le connecter à une commande en cours (!?!). C'est incroyable !

 

Ce qui l'est plus c'est que la concession ne se décarcasse absolument pas pour rattraper le tir ce qui attesterait d'une vraie démarche client et qu'elle ne me propose absolument rien en terme d'explication et de compensation. J'ai commandé mon véhicule en novembre 2017 et versé un acompte et l'on m'indique - sans sourciller - que mon véhicule sera livré un an plus tard (alors que l'erreur procède de l'incompétence de la concession). L'image que j'ai de cette marque s'en trouve franchement abîmée. Je m'attendais vraiment à un autre service.

 

 

Bonsoir Olivier,

 

Je ne suis pas juriste, mais pour moi, ils ont tout faux. Comment ont-il justifié le mouvement bancaire dans leur compta? 3700 balles et pas d'affectation comptable?

 

Je serais toi, j'ecrirais un courrier rappelant les termes de ta commande et surtout ta preuve de l'acompte en précisant qu'ils te doivent une livraison le xx xx, date initiale et que sans réponse positive avec un engagement ferme de leur part sous 8 jours, tu copies ce courrier à Audi France et que tu remets ce dossier à ton conseil.

 

Ils sont de fait responsables des engagements pris par leur commercial.

 

Si tu regardes sur le site Audi France, il y a une liste de véhicules stock disponibles, tu auras peut-être une A3 proche de ta configuration.

 

Good luck,

 

Gilles

 

Bon courage

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Invité §Rom557tN

Faut faire un p'tit scandale dans le showroom un samedi ;) ;) ;)

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Invité §Gil247gT

Hello,

 

Quoi qu'il fasse, il faut absolument qu'il acte ce problème par un courrier AR de telle sorte qu'il puisse avoir trace écrite en cas de conflit sérieux (ce qui m'étonnerait, mais faut prévoir)

 

Ensuite, il peut aller péter une pile, mais seulement si ils n'ont pas répondu dans les temps.

 

Voilà mon avis.

 

Slts

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Bonjour.

 

J'ouvre ce topic pour vous faire part d'une mauvaise expérience et recueillir des avis et conseils.

 

Je suis Olivier. Je suis très déçu du service et de la prise en charge client par cette concession (Audi Bauer Saint-Saint-Ouen). J'ai passé commande en concession d'une AUDI A3 neuve Design Luxe Facelift TFSI stronic le 20/11/2017 avec un versement en acompte de 3700€. Sans aucune nouvelle et suivi depuis cette date, j'ai envoyé un mail à mon commercial début janvier (réponse plutôt rassurante m'indiquant que la commande suivait son cours et que je ne devais pas m'inquiéter). 3 mois et demi après ma commande, toujours sans nouvelle, j'ai pris contact fin février avec la concession. Après avoir été "balladé" à 3 reprises une semaine durant (sans jamais avoir été recontacté par mail ou par tél encore à ce jour), j''ai appris incidemment à la faveur d'un appel de ma part que le commercial Audi avec lequel j'avais contracté ne faisait plus partie de la concession et que mes 3700€ versés ne correspondait à aucune commande !!! J'ai du, à la demande de la concession, scanner et communiquer le "bon de commande de véhicule neuf" dont la concession n'avait aucune trace.

 

En terme de relation-client, je trouve absolument déplorable la désinvolture avec laquelle le client est considéré. Sur le fond, le fait que ma commande n'ait pas été prise en compte me laisse absolument stupéfait et déçu. A ce jour, j'attends toujours que la concession me donne des informations et honore ma commande dans les délais.

 

J'ouvre ce topic (je vous tiendrai au courant des developpements).

 

 

Bonjour,

 

Ton récit au début ne me surprenais guère.

 

J ai commandé une A3 mi septembre et je n ai jamais eu de nouvelle de mon commercial.

je les rappelé plus fois pour diverses choses.

basculer sur un LOA plutôt que comptant. mais après avoir calculé le pour et le contre je suis resté sur mon comptant de base.

second appel de ma part en fin janvier pour savoir si possible de mettre les vitres teintées à l'arrière. réponse négatif

au passage j ai demandé, on en est où au niveau de ma commande ? car zéro info

elle va rentré en producteur en février.

 

le 27 février je le rappelle pour savoir si la livraison est toujours prévu pour le 1er mars comme indiqué sur le bon de commande ?

Réponse : ah non pas de livraison le 1er mars, je n ai pas votre A3, il a appelé la secrétaire, qui elle a appelé l'usine de production.

20 min après rappel de mon vendeur.

mon A3 sort d usine le 11 mars soit demain mais un dimanche, mouais on peut douter de l'info mais bon.

logiquement il doit la réceptionner la semaine prochaine depuis la préparer pour une livraison le 20 mars au dernière nouvelle.

 

tout ça pour dire que si le client n'appelle pas, il n'aura jamais d'info, jusqu'au coup de fil de son vendeur qui va dire c'est bon j ai votre voiture vous pouvais venir la chercher.

 

es ce que c'est choquant je ne sais pas.

par contre leur délai de 6 mois d'attente, au bout d'un moment je suis plutôt lassé d'attendre. autant au début je comptais les mois les jour et maintenant j en ai rien à faire d'attendre. le coté excitation du jour de signature du bon de commande est passé.

 

pour en revenir à ton histoire d'acompte perdu ou zéro trace, c'est hallucinant. j ai commandé le samedi et le mardi après ma commande était déjà enregistrer.

 

à croire que tu n'as pas vu un commercial mais une personne lambda qui trainait dans le garage qui à fait un bon de commande audi et c'est barré avec ton chèque.

 

ton chèque à été débité ?

 

moi dans les 15 jour qui suit il a été débité

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Merci de ta compassion.

 

Je suis en relation avec le chef des ventes de la concession. La seule réponse que j'ai obtenue ce jour par mail (enfin !) est qu'aucune commande de mon véhicule n'apparaît dans le portefeuille de livraison de la concession. Autrement dit, la commande n'a en effet pas été enregistrée en novembre 2017. L'on m'informe sans sourciller que la livraison prévue initialement en juin 2018 (date extrême) est ainsi décalée à novembre 2018 !!

 

Une réponse strictement technique sans aucune explication ni aucune proposition ou compensation.

 

C'est absolument lamentable en terme de relation client.

 

super le délai,

1 an d'attente :cry::pfff: . honteux.

 

ça m'arriverai je demanderai remboursement de mon acompte et je ramène mon bon de commande comme preuve car ils sont capable de dire qui ne rembourse rien comme pas de trace de la commande.

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j avais pas lu le reste mais que le premier post et j ai déroulé le reste.

ok donc chèque débité qui ne correspond à rien.

 

étant comptable ça la fout mal dans les écritures, il y a un d équilibre entre l'actif et le passif injustifié.

 

d'un coté tu as bien fait de te manifester et ça doit les soulager aussi de savoir d'où viennent les 3700€ inconnus.

 

sur un plan comptable c'est réglé. maintenant reste à audi d'arrivé à te trouver un créneau de production pour respecter plus ou moins la livraison prévu.

sinon essai d'avoir une belle ristourne supplémentaire.

 

tu as eu combien de remise à la base?

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Invité §Rom557tN

Avant de choisir le Karoq, j'ai voulu essayer une A3 berline (je sort d'une A3 sportback).

Je suis allé à la concession, en semaine, c'était très calme. J'ai fait le gars hyper intéressé.

Il n'y en avait pas d'exposé en neuf. Par contre, il y en avait une à l'essai.

Le CC m'a remis de la doc. et ne m'a pas fait essayer de voiture.

 

Je suis allé sur le parc occasions. La vendeuse était dans son bureau et elle a une vue sur tout le parc.

Je suis resté 20 min à regarder les véhicules.

Elle n'a pas pris la peine de sortir me voir.

 

Voilà voilà.

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Avant de choisir le Karoq, j'ai voulu essayer une A3 berline (je sort d'une A3 sportback).

Je suis allé à la concession, en semaine, c'était très calme. J'ai fait le gars hyper intéressé.

Il n'y en avait pas d'exposé en neuf. Par contre, il y en avait une à l'essai.

Le CC m'a remis de la doc. et ne m'a pas fait essayer de voiture.

 

Je suis allé sur le parc occasions. La vendeuse était dans son bureau et elle a une vue sur tout le parc.

Je suis resté 20 min à regarder les véhicules.

Elle n'a pas pris la peine de sortir me voir.

 

Voilà voilà.

Avec les chiffres de vente d'Audi depuis le début d'année, je pense qu'ils ne devraient plus "snober" de futurs potentiels acquéreurs ... mais je te comprends, j'étais déjà dans cette situation...et quand je suis vraiment intéressé, que ce soit en costard ou jogging, je les sors de leur tanière et leur demande s'ils ne veulent pas vendre de voiture :??::lol:

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Avant de choisir le Karoq, j'ai voulu essayer une A3 berline (je sort d'une A3 sportback).

Je suis allé à la concession, en semaine, c'était très calme. J'ai fait le gars hyper intéressé.

Il n'y en avait pas d'exposé en neuf. Par contre, il y en avait une à l'essai.

Le CC m'a remis de la doc. et ne m'a pas fait essayer de voiture.

 

Je suis allé sur le parc occasions. La vendeuse était dans son bureau et elle a une vue sur tout le parc.

Je suis resté 20 min à regarder les véhicules.

Elle n'a pas pris la peine de sortir me voir.

 

Voilà voilà.

quand je suis vraiment intéressé, je m impose directement.

quand j ai commandé la mienne, à la base c'était par hasard. un ami est allé voir pour des golf 7.

du coup son vendeur VW est aller me chercher son collègue vendeur audi et on a fait un essai une occasion a3 berline tdi 150ch. on a conclu l affaire par la suite.

si j avais attendu sans ouvrir ma gueule. j attendrais toujours.

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Invité §Rom557tN

quand je suis vraiment intéressé, je m impose directement.

quand j ai commandé la mienne, à la base c'était par hasard. un ami est allé voir pour des golf 7.

du coup son vendeur VW est aller me chercher son collègue vendeur audi et on a fait un essai une occasion a3 berline tdi 150ch. on a conclu l affaire par la suite.

si j avais attendu sans ouvrir ma gueule. j attendrais toujours.

 

 

Ou alors le commercial fait son boulot. Celui que j'ai rencontré n'en avait rien à faire.

 

Leur boulot est de te faire découvrir un véhicule. C'est pas une baguette de pain. A + de 30 000€ la voiture, ils peuvent se sortir les doigts.

 

Skoda, Séat, Nissan, Hyundai, VW et Peugeot m'ont fait faire le tour de la voiture qui m'intéressait et un essai dans la foulée sans le quémander.

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quand je suis vraiment intéressé, je m impose directement.

quand j ai commandé la mienne, à la base c'était par hasard. un ami est allé voir pour des golf 7.

du coup son vendeur VW est aller me chercher son collègue vendeur audi et on a fait un essai une occasion a3 berline tdi 150ch. on a conclu l affaire par la suite.

si j avais attendu sans ouvrir ma gueule. j attendrais toujours.

 

 

Ou alors le commercial fait son boulot. Celui que j'ai rencontré n'en avait rien à faire.

 

Leur boulot est de te faire découvrir un véhicule. C'est pas une baguette de pain. A + de 30 000€ la voiture, ils peuvent se sortir les doigts.

 

Skoda, Séat, Nissan, Hyundai, VW et Peugeot m'ont fait faire le tour de la voiture qui m'intéressait et un essai dans la foulée sans le quémander.

avec le vendeur VW juste avant j avais évoqué mon budget 33000 35000 euro environ. je voulais une occasion essence.

le vendeur VW a regarder les occasion du groupe et n a rien trouvé d intéressant. en berline difficile de trouver une a3 berline essence et m a dit pourquoi pas du neuf ?

je pensais que j étais hors budget.

 

tu dis que mon vendeur audi a fait son taff oui mais pourquoi.

le vendeur Audi savait le budget et que je n avais plus de voiture car vendu mon ancienne. je lui avais dit.

 

j étais passer chez seat peugeot VW renault

 

seat rien à dire accueil essai au top.

essai ateca qui avait ma priorité à la base. essai non concluant.

Après essai Léon 3 fr 180ch, bon de commande signé puis rétractation le lendemain.

 

peugeot une vraiment catastrophe, je voulais un essai de 3008, impossible pour motif que j allais courir chez le mandataire pour en signer un si j achète. le vendeur paranoïaque complet.

je me suis torché le cul avec son devis pourri à 5%de remise.

 

VW était pour une golf carat exclusive.

essai d une golf gtd. devis moyen à la base mais qui à évoluer allant même jusqu'à s aligner sur le prix mandataire, problème madame est anti golf en disant que c'est de la merde et que ça tient pas la route. a précisé que ma femme a une Léon3 :lol:

 

pour finir renault. bon accueil mais vendeur saoulant et impossible d essayer une Mégane 4 gt essence.

moi si pas d essai pas d achat.

j ai bien fait de ne pas prendre Mégane 4 gt car les suspensions sont très raide. ce que je ne voulais absolument pas.

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Invité §Mar541vO

En discutant avec le patron de la CC Audi premium Paris 16, il m'a expliqué que sa CC est une filiale d'Audi France. En revanche les CC Bauer sont une franchise. Pour faire les révisions, j'y vais avec le devis en ligne sur le site Audi. Ils me demandaient 1200€ pour la distribution et je l'ai eu à 850€ avec justificatif à l'appui des prospectus. Donc méfiance.

Pour l'acompte, il doit être sur un compte d'attente en attendant son affectation. En principe tu reçois un courrier dès ta commande, plus un appel d'Audi France pour savoir comment cela s'est passé ton passage en concession, est-ce que tu as essayé la voiture...

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En discutant avec le patron de la CC Audi premium Paris 16, il m'a expliqué que sa CC est une filiale d'Audi France. En revanche les CC Bauer sont une franchise. Pour faire les révisions, j'y vais avec le devis en ligne sur le site Audi. Ils me demandaient 1200€ pour la distribution et je l'ai eu à 850€ avec justificatif à l'appui des prospectus. Donc méfiance.

Pour l'acompte, il doit être sur un compte d'attente en attendant son affectation. En principe tu reçois un courrier dès ta commande, plus un appel d'Audi France pour savoir comment cela s'est passé ton passage en concession, est-ce que tu as essayé la voiture...

j ai reçu zéro courrier de audi France suite à ma commande. ni d'appel d audi pour savoir si j ai bien été reçu et si j ai essayer la voiture avant de commander

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Invité §dje848bS

T'y vas et tu tapes un scandale, faut les faire bouger là tout simplement

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je me suis renseigné et faire un scandale ne changera rien du tout. il n aura pas sa voiture plus vite. audi le remboursera si il n accepte pas d attendre les delais. en gros son bon de commande ne vaut rien

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Invité §Oli776UG

Bonjour,

 

Je reviens sur le forum suite à mon post précédent de début mars 2018. Voici ma nouvelle situation.

 

J’avoue que j’ai envisagé un temps annuler ma commande tant la déception et la surprise - encore réelles ! - ont été grandes lorsque j’ai appris que, malgré un acompte de 3700€ versés à la signature le 20/11/2017, ma commande n’avait pas été enregistrée occasionnant de fait un retard de plusieurs mois dans la livraison de mon Audi A3 Design Luxe neuve (livraison décalée de mai/juin à novembre). J’en reste encore stupéfait et je ne suis pas prêt de conseiller cette CC que cela soit dit.

 

J’ai considéré pragmatiquement les « moins » et les « plus » de la situation. Aussi, au regard de la remise initiale significative négociée en novembre 2017, je n’ai pas annulé ma commande. Après plusieurs échanges par mail avec le Directeur des ventes de la CC Audi Bauer Saint-Ouen, un RDV a été convenu en CC début mars 2018. Voici la situation depuis cette rencontre : 1. J’ai signé un nouveau bon de commande avec une date de livraison prévue formellement au 30/06/2018 (c’est l’engagement formel du Directeur des ventes de la CC Audi Bauer Saint-Ouen ! Audi se protège malgré tout puisque le bon de commande fait apparaître une date extrême de livraison au 01/11/2018...) ; 2. Les termes de la négociation initiale, en ma faveur, reste inchangés (nous avons vérifié point par point chaque option et le montant final identiques portés sur le nouveau bon de commande). L'acompte initial de 3700€ enregistré en novembre 2017 reste évidemment valable.

 

A ce jour, en tous cas « formellement », je suis pour ainsi dire en situation d'être « retombé sur mes pieds » -> 1. le prix négocié de mon Audi A3 neuve Design Luxe reste naturellement inchangé et 2. la date de livraison prévue, certifiée par le Directeur des ventes (j'ai la faiblesse de croire aux engagements), devrait être respectée (information de l'usine Audi que la fabrication interviendra début juin 2018 pour une livraison fin juin 2018 avec un décalage de quelques semaines par rapport à ce qui était prévu initialement).

 

A ce jour, ma confiance est gravement entamée et mon première expérience client Audi plus que négative. J'attends conformément aux nouveaux engagements de la CC que mon véhicule neuf soit livré en juin pour mettre en œuvre mes plans estivaux. J'espère de tout cœur que le plaisir que je tirerai de mon Audi A3 viendra réparer tout ça.

 

Merci pour vos messages et commentaires récents et nouveaux ;-)

 

Olivier

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Ton problème vient de la concession, pas d'Audi donc il n'y a pas de raison pour que tu sois déçu de ta voiture et de l'expérience Audi.

 

Je ne sais pas si tu as contacté Audi France mais ce que tu as eu est vraiment le minima...

 

Mais le plus important est que tu profites de ta nouvelle voiture dans un temps respectable !

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