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Problème Audi a4 2006 2.0 TDI

 

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Problème Audi a4 2006 2.0 TDI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 12/02/2018 à 15:05:38  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour tout le monde,
Voilà je vous explique mon (ou plutôt mes) problème(s). Je possède une Audi a4 2.0 TDI datant de 2006 avec un peu plus de 200 000 bornes au compteur.
Cela fait un moment que j'ai une perte de puissance à l'accélération, avec un espèce de sifflement dans le moteur. Surtout quand je suis entre 2000/2500 tours/minute. Cela ne le fait pas toujours mais assez souvent, surtout quand j'accélère un peu trop et que le moteur est froid. Du coup j'essaye d'être le plus doux possible avec la voiture mais cela arrive quand même régulièrement.
Depuis peu, juste après que la voiture fasse ce pb, j'entend un bruit sourd et le voyant de préchauffage se met à clignoter avec une perte significative d'accélération.. Je peux pas dépasser les 110 km/h et en montée n'en parlons même pas ..
Aussi, depuis que ces symptômes sont apparus, j'ai remarqué que la température du moteur n'atteignait jamais les 90 degrés comme avant mais fluctue entre 40 et 70 degrés.
De plus, je pense qu'il y a un soucis au niveau de la direction car quand je braque à fond on entend un bruit étrange au niveau de la roue gauche et la voiture se "décale". Je vois pas trop comment expliquer cela mais disons qu'elle ne tourne pas de façon "homogène" comme avant. J'espère que vous aurez compris..
J'ai été à Norauto y a quelques temps pour qu'ils regardent tout ça mais évidemment il me disent que tout va bien -_-' Comme ces pbs sont intermittents il ne sont pas toujours visibles.
J'hésite à aller dans un garage spécialisé mais je sens que ça va me coûter bonbon .. Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?
Merci

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Profil : Pilote
man992
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/02/2018 à 21:31:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu dois avoir une rotule qui prend du jeu.pour le prebleme de puissance,souvant c est la durite de sortie turbo qui se déchire(juste au niveau du coude)

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