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A6

Une nouvelle Audi pas toute jeune ...


Invité Pollux973

Messages recommandés

 

Probablement oui.

Je reste quand même pas mal déçu par les perfs, enfin le cruel manque d'allonge ;)

Ça fait longtemps que tu roules à l'essence ? :buzz:

 

 

 

FAUX !

 

Ca reste inaudible. Surtout avec autant de bornes/propriétaires/entretiens chez Midas :D

Oui, ça vaut pas un V6 essence évidemment, mais c'est nettement moins pire qu'un L4 diesel. :bah:

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  • Réponses 81
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Invité guest527

Ça fait longtemps que tu roules à l'essence ? :buzz:

 

 

 

Un diesel gardé 3 mois en // d'une voiture essence compte pour une interruption ?

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Invité §Jes257LV

Personne n'a encore compris que c'est du trollage cette histoire ? 1176028408_gillesreims.gif.fca5f76bcad7cceec1bf7fda9ae393ab.gif

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Invité §cle806Gb

C'est une A6 mon bon Mollux :o

 

V6 tdi 150 ou 180 ch, y'avait pas de 220 à l'époque et même avec un boitier ou ce que tu veux d'autre ça m'étonnerait qu'elle en sorte beaucoup plus. Pour les perfs et la conso faut pas oublier que c'est une caisse qui a 20 ans, c'était dans les normes de l'époque. :bah:

 

Pour connaître le modèle plus ou moins exact, regarde sur oscaro ou un site du genre avec l'immat :o

 

En tout cas si il te l'a filée c'est toujours bon a prendre :o

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Invité §glo468NR

c'est un youngtimer, ça vaudra une fortune dans quelques années :buzz:

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Arrête le troll, on sait tous qu'Audi n'a pas d'histoire. :o

 

Je suis très sérieux, je trouve qu'il existe de très beaux anciens modèles. Par exemple, une coupé.

 

1200px-Audi_100_Coupe_BW_1.JPG

 

 

Audi_100_Coupe_BW_2.JPG

 

 

La marque est jeune, donc n'a pas une histoire aussi étoffée que ses concurrents, mais Audi a su gagner une légitimité rapidement et a une histoire sportive existante (en rallye, au Mans...). :o

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Invité §dow743BW

Pour connaître le modèle exact faut taper l'immatriculation sur le moteur de recherche de pièces d'Oscaro, tu seras fixé :)

 

Normalement, 220ch en diesel ça arrache bien :)

 

 

Bof, les tdi se trainent en général, et même les V6 VW font un bruit de tracteur...

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Pour connaître le modèle exact faut taper l'immatriculation sur le moteur de recherche de pièces d'Oscaro, tu seras fixé :)

 

Normalement, 220ch en diesel ça arrache bien :)

 

 

Sauf que je ne vois pas de TDI en 220cv à l'époque :voyons:

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Bof, les tdi se trainent en général, et même les V6 VW font un bruit de tracteur...

 

 

Je connais absolument pas les V6 tdi de chez VAG donc je peux pas vraiment juger.

 

Mais à titre de comparaison, le M57 sur ma série 5 e39 (183ch), ben je trouve que c'est plutôt démonstratif et ça pousse déjà bien :)

 

Et pour avoir testé ce même moteur en version 204ch sur une série 3 E46, j'avais trouvé que c'était une véritable balle :rs:

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Invité guest527

Personne n'a encore compris que c'est du trollage cette histoire ? 1176028408_gillesreims.gif.fca5f76bcad7cceec1bf7fda9ae393ab.gif

 

 

Et ça, c'est du trollage ?

 

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Invité §glo468NR

 

Et ça, c'est du trollage ?

 

 

 

Début du n° de série et on connaîtra le type, donc la puissance :o

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Invité §dow743BW

 

Je connais absolument pas les V6 tdi de chez VAG donc je peux pas vraiment juger.

 

Mais à titre de comparaison, le M57 sur ma série 5 e39 (183ch), ben je trouve que c'est plutôt démonstratif et ça pousse déjà bien :)

 

Et pour avoir testé ce même moteur en version 204ch sur une série 3 E46, j'avais trouvé que c'était une véritable balle :rs:

 

 

Je ne suis pas pro bm, mais c'est évident qu'ils savent faire des moteurs avec leurs 6 cylindres en ligne, vw sait faire des 4 cylindres tdi fiables tant qu'ils ne dépassent pas 110chx et les V6 ne valent rien comparativement aux autres diesel v6, même par rapport aux v6 dci ou hdi...

 

Après l'effet "balle", tout est relatif.

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Je ne suis pas pro bm, mais c'est évident qu'ils savent faire des moteurs avec leurs 6 cylindres en ligne, vw sait faire des 4 cylindres tdi fiables tant qu'ils ne dépassent pas 110chx et les V6 ne valent rien comparé aux autres diesel, même par rapport aux v6 dci ou hdi...

 

Après l'effet "balle", tout est relatif.

 

Un motoriste réputé ne fait pas des plastiques moussé chaqu'un voit midi a sa porte..

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Invité §glo468NR

Chez bm c'est les 7 derniers chiffres :o

 

 

T'as rien compris au VIN toi :o

Les chiffres à la fin, on s'en fout, béhème ou pas :o

 

Le type du véhicule est vers le début, après le code constructeur :jap:

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Invité guest527

Note que si c'était un V6, le bruit serait normalement supportable. :voyons:

 

Ca reste inaudible. Surtout avec autant de bornes/propriétaires/entretiens chez Midas :D

 

Les six cylindres en ligne sont encore un monde a part. Ceci dit les cinq cylindres ont un son typique...

 

 

Je vous laisse juger :o

 

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