Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Avis A3 berline 2.0 tdi quattro 184


Invité §Ano533SA

Messages recommandés

Invité §Ano533SA

Bonjour ou bonsoir à tous.

 

Avec ma compagne nous avons sauté le pas et décidé d'augmenter de gabarit de notre véhicule (audi A1 revendue), souhaitant rester dans la marque aux anneaux et madame ne voulant pas d'un trop gros véhicule (elle la conduira plus fréquemment que moi, ayant ma propre voiture de fonction), nous nous sommes laissés séduire par l'A3 berline. Notre concessionnaire nous a fait une offre sur un modèle dit "de direction" de décembre 2016 affichant 9000km au compteur. Motorisation 2.0 tdi 184 quattro s-tronic. Finition s-line avec quelques options ajoutées au pack (le pre-sense, les jantes en 19, pack full led etc...), couleur grise. Nous nous sommes placés dessus et elle sera à nous 1ere semaine de février. En concession nous avions essayé le 2.0 tdi 150. Donc si vous avez des avis ou remarques à faire sur cette motorisation sur ce véhicule, je suis preneur. Je sais que nous ne serons pas déçus, mais ça ne coûte rien de lire vos impressions :).

Merci à vous.

 

1516218623-screenshot-20180117-203755.png">1516218623-screenshot-20180117-203755.png

 

1516218654-screenshot-20180117-203556.png">1516218654-screenshot-20180117-203556.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar541vO

Bonjour,

Je viens d'acheter ce modèle à une amie en fin de LOA. Auparavant, J'avais une A3 sportback ambiente 1.6TDI 105. J'avais un peu d'hésitation compte tenu de la consommation et des frais d'entretien (quattro et s-tronic).

Au final pour le moment que du bonheur et tu oublies le surcoût au volant.

Je privilégie le mode confort de la boîte s-tronic car en efficiency, les rapports passe trop vite. Je consomme 6,5l soit 800 km d'autonomie. Je ne suis pas un fou de la pédale mais la cavalerie est là quand tu en as besoin.

Donc, jusqu'à présent aucun regret. Ah si, le rétro intérieur est un peu chiche et les rétros extérieurs ne sont pas rabattables pour un modèle à 49000€ avec option c'est un peu chiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Donc, jusqu'à présent aucun regret. Ah si, le rétro intérieur est un peu chiche et les rétros extérieurs ne sont pas rabattables pour un modèle à 49000€ avec option c'est un peu chiche.

 

 

Salut, oui Audi se montre radin sur certain truc...

Par exemple j'ai pas d'éclairage aux miroirs de courtoisie, ni dans la boite à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou268DY

Ça y est, titine nous a été livré hier. Je n'ai pas eu le temps de bien la prendre en main, mais pour le peu c'est plutôt agréable. La boîte auto me change de mes boîtes méca habituelles mais je trouve ça plutôt fluide. Et en mode dynamique (essayé) effectivement si on appuie ça répond bien. Concernant les retros que tu mentionnes, les miens sont bien rabattables électriques degivrants etc... seule petite régression avec le modèle précédent, le park assist est un simple radar de recul. Pas de capteurs à l'avant. C'est du détail mais quand tu es habitué à avoir des indications visuelles sur l'écran ça manque au début dans les manoeuvres serrées. Le pack s line est vraiment beau, le petit éclairage sur le seuil de porte est très "design". Bref pour le moment c'est du bonheur. Bien à vous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter ce modèle à une amie en fin de LOA. Auparavant, J'avais une A3 sportback ambiente 1.6TDI 105. J'avais un peu d'hésitation compte tenu de la consommation et des frais d'entretien (quattro et s-tronic).

Au final pour le moment que du bonheur et tu oublies le surcoût au volant.

Je privilégie le mode confort de la boîte s-tronic car en efficiency, les rapports passe trop vite. Je consomme 6,5l soit 800 km d'autonomie. Je ne suis pas un fou de la pédale mais la cavalerie est là quand tu en as besoin.

Donc, jusqu'à présent aucun regret. Ah si, le rétro intérieur est un peu chiche et les rétros extérieurs ne sont pas rabattables pour un modèle à 49000€ avec option c'est un peu chiche.

 

Bonjour

Le rabattage automatique des rétro se programme normalement via le MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, oui Audi se montre radin sur certain truc...

Par exemple j'ai pas d'éclairage aux miroirs de courtoisie, ni dans la boite à gants.

 

Salut

De quelle version disposes-tu pour ne pas avoir l'éclairage des miroirs de courtoisie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Salut

De quelle version disposes-tu pour ne pas avoir l'éclairage des miroirs de courtoisie?

 

 

C'est une S-Line extérieur, ambition luxe intérieur ;)

 

 

 

1.jpg

 

 

Photo 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est pas une A3 (belles jantes rotor entre parenthèses). Pour l'éclairage, as-tu essayé à l'arrêt? De mémoire, il me semble que sur mon A3, l'éclairage du miroir de courtoisie du conducteur ne fonctionne pas véhicule roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Non non je suis sur une A4

 

Merci :jap:

 

Non mais j'ai pas du tout de lumière aux miroirs de courtoisie, il y'a juste les miroirs et rien d'autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar541vO

Bonjour

Le rabattage automatique des rétro se programme normalement via le MMI.

 

Je regarderai dans le MMI si cela est possible mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...