Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

"C’est au salon de Détroit qu’Audi a dévoilé l’ultime version de ses coupés et cabriolets TT. Appelée TTS, elle se reconnaît à l’avant de par son pare-chocs et sa grille de calandre modifiés. A l’arrière, difficile de passer à côté des quatre sorties d’échappement et du diffuseur ! Mais la principale évolution est évidemment à constater sous le capot. On y retrouve le 4 cylindres de l’Audi S3, poussé à 272 chevaux ! Les performances font plutôt bonnes figures : 250 km/h et un 0 à 100 km/h en 5,2 secondes !

 

Pour faire passer au mieux cette puissance sur la route, elle est distribuée aux quatre roues. Toujours au chapitre de la transmission, citons la possibilité d’opter pour l’excellente boîte robotisée S-Tronic (anciennement DSG), qui améliore encore les performances ! La consommation est annoncée à 8 l/100 km pour le coupé et 8,2 l/100 km pour le roadster. Les trains roulant sont d’office équipés de la suspension « Magnetic Ride » qui propose deux modes : normal ou sport. Ce dernier rabaisse la caisse de 10 mm et procure un toucher de route plus ferme. Dans l’habitacle, on retrouve la traditionnelle qualité de finition de la marque, avec notamment, des sièges combinant cuir et alcantara.

 

Il faudra attendre la mi-2008 pour voir cette TT ultime débarquer en concessions. D’ici là, nous en connaîtrons certainement le prix, qui risque d’être élevé…" Vroom.be

 

tts1.jpg.cbaad827d60e23fdaa41ca5c46eda0bd.jpg

 

tts2.jpg.b4346cf970d9f1f968201d297189453b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cay817ML

parions que le magnetic ride sera supprimer en France !

 

 

Je me suis fait la meme reflexion.

 

D'ailleurs, en ce qui me concerne, ca m'arrangerais bien... Je pense que l'amortissement d'origine est assez efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

tous le monde dit que cette suspension est merveilleuse, moi je l'ai essayé sur un TT V6 mais 20 mn sur route seulement, mais c'était déjà assez bluffant, du coup l'auto semblait vraiment pouvoir encaisser plus de puissance

j'ai lu pas d'article sur des sociétés de tuning qui boostaient le TT soit en TFSI soit en V6 à plus de 300 cv et ils disaient tous que si le véhicule était équipé du magnetic, pas besoin de retoucher la suspension !!

on peut donc supposer que c'est un super produit !

 

du coup en poussant plus le raisonnement on peut se dire que c'est possible que pour Audi le fait de mettre le magnetic ride de série évite de développer une suspension spécifique, ce n'est pas idiot comme raisonnement, au final l'option leur permet d'économiser de l'argent et de ne pas trop monter le prix du TT-S malgré le magnetic ride

 

finalement, peut-être qu'il y sera dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

naaan 48 000 € pas possible, trop cher !!

avec les options que je veux mettre dessus j'y arriverai pas !! hors budget ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix allemands semblent connus et ne sont pas une bonne nouvelle :

44900 euros pour le coupé

47750 pour le roadster

Sachant que la prix français pourrait être 3000 euros supérieur, si l'on se fit à l'écart de prix d'un côté et de l'autre du Rhin sur les autres modèles de TT. Si l'on se fie à la S3, l'écart pourrait monter à 5000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

pas sur, effectivement la S3 allemande est beaucoup moins cher qu'en France, mais aussi moins équipée.

donc à équipement équivalent, l'écart se réduit.

espérons que la TT-S de base soit plus proche de la française en terme d'équipement, donc de prix lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO
Invité §Aud457Fs

La Audi TT-S devrait être offerte dans les concessions à la fin de 2008 à un prix avoisinant les 53 300 euros (78 614 dollars).

 

:lol:

 

Mnt faut voir si c'est vrai :D

 

Si c'est oui, bonjour la piquouzeeee :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

La Audi TT-S devrait être offerte dans les concessions à la fin de 2008 à un prix avoisinant les 53 300 euros (78 614 dollars).

 

:lol:

 

Mnt faut voir si c'est vrai :D

 

Si c'est oui, bonjour la piquouzeeee :p

 

 

moi j'ai toujours vu Juin 2008 et plutôt dans les 45 000 €

je pense que tu parles plutôt du peut-être futur TT-RS biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO
Invité §Cay817ML

53 300 € me parait un peu exagéré.

 

Ce qui est sure c'est que cela sort de mon budget. Et quand bien meme, si j'avais 55 000 € je crois que je me laisserais séduire par une autre allemande... Je vous laisse deviner laquelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

La Audi TT-S devrait être offerte dans les concessions à la fin de 2008 à un prix avoisinant les 53 300 euros (78 614 dollars).

 

 

Offerte ?

A ce prix là, c'est pas offert ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

vivement les tarifs officiels j'en peu plus d'attendre et de me dire : je peux, nan je peux pas, je peux, nan je peux... anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRE223vY

 

Je crois que je vais m'y faire à l'avant... et les sièges du coupé sont magnifiques, et que dire des retros alu...trop belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pas facile de rendre encore plus attractif un coupé déjà si beau et pourtant Audi le fait...

 

Tout simplement magnifique arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

Tiens Axelay et Semac que faites vous par là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Dailleur Ced , tu as vu , Semac n'a pas répondu lui axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

Je vois ca...

 

Va falloir me répondre Semac :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Heu .. moi ... rien axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

Semac je sais pas :D

 

alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif faux frère alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

:D

 

moi heuu rien, je me suis trompé de porte lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

nan, mais nan heuuu

pas du tout, j'ai vu la lumière j'ai cru que c'était la réunion philosophique à laquelle je me rendais c'est tout lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...