Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mlo508sl

deja fait sur un autre topic mais voici ma contribution

 

ma TTS S-tronic :

 

5528_1179251914216_1015707616_564516_3990028_n.jpg4..jpg.859f0e7461dd513279c205646164c3a5.jpg

 

IMG_0097.jpg.fca2c8f32e537e4c9185c78aeddacd00.jpg

 

IMG_0095.jpg.dc4da74f243e8582822404b76a06c15c.jpg

 

5062_1169576792344_1015707616_524961_6101538_n.jpg2..jpg.4baba707d660f4bc03a7ed6fb0a056df.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Faudrait vraiment que je puisse en voir une en vrai de cette couleur... Sur les photos j'avoue que j'ai du mal à me projeter avec... La mienne est certe plus classique car noire, mais au moins sûr de pas se tromper.

 

Après je dis pas que c'est pas joli, mais je suis vraiment super curieux d'en croiser une un de ses quatres pour juger en vrai...

 

Sinon j'espère que t'en es content, moi la mienne j'adore !!!! Super caisse. ( enfin je l'ai déjà dit je crois??!!! mdr )

 

Bonne route

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Très jolie ta photo Ludo...

 

Tiens en voilà quelques une de celles qu'on a faite ensemble... bon j'ai pas mal réduit la taille pour mettre sur le forum, qualité moyenne... les originales sont plus belles.

 

En tout cas sympa de se retrouver, et vivement la TT-RS pour une autre séance...

 

J'ai du mal à savoir si je préfère en noir ou en blanc quand même, j'aime beaucoup les deux !!!

 

@+ Ludo

 

 

 

26786114018198621743100000406893370154567488641n.jpg

 

267861140181852884111000004068933701545646726960n.jpg

 

267861140182152884081000004068933701545706603475n.jpg

 

 

267861140181786217451000004068933701545634279768n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Superbes photos !

 

La calandre et le pare-choc avant ressort mieux sur le blanc quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Moi je trouve que les jantes et rétro ressortes mieux sur la noire, on voit moins également les jours des portières et les raccords entre éléments de carrosserie.

 

Par contre je trouve l'arrière du TTS blanc plus joli.

 

J'aime beaucoup les deux, et comme je sortais de deux voitures noires, une blanche ça m'aurait changé. Ceci dit, je ne regrette pas du tout de l'avoir eue en noir, elle est superbe également... Par contre faut aimer laver sa voiture...

 

La blanche à les sièges RS4, super jolis mais pas très pratiques pour "s'extraire" du véhicule... La encore j'ai un petit faible pour mon bi-ton que je trouve superbe en pack cuir étendu...

 

Enfin, les deux sont superbes, c'est du détail après...

 

Superbes photos !

 

La calandre et le pare-choc avant ressort mieux sur le blanc quand même ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Très jolie ta photo Ludo...

 

Tiens en voilà quelques une de celles qu'on a faite ensemble... bon j'ai pas mal réduit la taille pour mettre sur le forum, qualité moyenne... les originales sont plus belles.

 

En tout cas sympa de se retrouver, et vivement la TT-RS pour une autre séance...

 

J'ai du mal à savoir si je préfère en noir ou en blanc quand même, j'aime beaucoup les deux !!!

 

@+ Ludo

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525659/26786114018198621743100000406893370154567488641n.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525659/267861140181852884111000004068933701545646726960n.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525659/267861140182152884081000004068933701545706603475n.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525659/267861140181786217451000004068933701545634279768n.jpg

 

Merci l'ami :)

 

Les tiennes sont belles aussi ! Je ne posterai pas les miennes sur mon blog puisque ce sont les mêmes que les tiennes quasiment lol.

 

Sinon il est vrai que c'était bien sympathique cet aprem et comme tu dis vivement la TT RS !!

 

J'en mettrai d'autres sur mon blog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pratique, à votre avis quelle est la décote sur un TTS Roadster S-tronic neuf?

Et à votre avis est-ce que c'est difficile à vendre?

je suis en pleine hésitation entre un neuf à 13.7% de remise avec les options qui me plaisent, ou un d'occaz sans les options que je veux, mais avec une décote plus faible à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Comme sur tous les véhicules de cette gamme, la plus grosse décôté se fait sur les deux premières années, environ 40% de décôte. Après ça se calme un peu et devient plutôt fonction du kilométrage du véhicule.

 

Moi j'ai acheté mon TTS avec 22 mois et 24 000 km, je l'ai touché 42% moins cher que le neuf, c'est énorme !!!

 

Un véhicule acheté à 2 ans et 25 000 km se revend très bien un an après avec 40 000 km par exemple, là tu ne perds plus que 10 %.

Tout ça bien entendu si le véhicule est entretenu et nickel.

 

Perso j'achèterai plus jamais de voiture neuve, c'est inutile. Plutôt acheter avec un an et 10 à 15 000 km au compteur, il te reste un an de garantie constructeur et tu vas déjà décôter d'au moins 20 à 25%.

 

Après reste le côte sympa d'acheter neuf pour être le 1er proprio et aller chercher sa voiture flambant neuve en concession, mais pour l'écart de prix je me passe de ce privilège volontier...

 

Voilà mon avis...

 

 

Une petite question pratique, à votre avis quelle est la décote sur un TTS Roadster S-tronic neuf?

Et à votre avis est-ce que c'est difficile à vendre?

je suis en pleine hésitation entre un neuf à 13.7% de remise avec les options qui me plaisent, ou un d'occaz sans les options que je veux, mais avec une décote plus faible à priori

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est peut être ce que je vais faire parce que je suis en train de voir que si je prend la voiture neuve et que je la revends 1 an après, je perds 17000 euros. J'ai les moyens, mais quand même ça fait un peu réfléchir, alors que si je prends une occaz et que la revends un an après, limite je ne perds que 2-3000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

En gros c'est ça...

Qu'on ai les moyens ou pas, une économie de 15 000 Eur je connais pas grand monde qui crache dessus !!! ;o)

 

En tout cas bon achat à toi...

 

Mouais c'est peut être ce que je vais faire parce que je suis en train de voir que si je prend la voiture neuve et que je la revends 1 an après, je perds 17000 euros. J'ai les moyens, mais quand même ça fait un peu réfléchir, alors que si je prends une occaz et que la revends un an après, limite je ne perds que 2-3000 euros

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat056TQ

Très jolie ta photo Ludo...

 

Tiens en voilà quelques une de celles qu'on a faite ensemble... bon j'ai pas mal réduit la taille pour mettre sur le forum, qualité moyenne... les originales sont plus belles.

 

En tout cas sympa de se retrouver, et vivement la TT-RS pour une autre séance...

 

J'ai du mal à savoir si je préfère en noir ou en blanc quand même, j'aime beaucoup les deux !!!

 

@+ Ludo

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525659/26786114018198621743100000406893370154567488641n.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525659/267861140181852884111000004068933701545646726960n.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525659/267861140182152884081000004068933701545706603475n.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525659/267861140181786217451000004068933701545634279768n.jpg

 

 

 

Superbes voitures!!! Les deux sont vraiment top! J'ai une préférence pour la blanche mais les deux font rêver. Ces jantes sont pour moi les plus belles jantes pour un TT. Plus jolie que les RS4 ou TTRS à mon gout. Et surtout assez rare! Une merveille!

Des photos des intérieurs?

Sinon niveau sonorité il est sympa ce TTS? Y a t-il un mode sport comme sur le TTRS (je crois) qui accentue la sonorité aux échappements? Un jour peu-être après mon TT je me laisserai tenté par ce TTS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

J'avais posté mon intérieur y'a une ou deux pages, mais je te le redonne...

 

Pas de sonorité changeante, mais le bruit d'origine est sympa, surtout au passage de rapport avec la boite S-Tronic, y'a une déflagration dans l'échappement, une tuerie...

Les jantes superbes, par contre la taille des pneus c'est un peu abusé. Super joli, ça tient le pavé hyper fort, mais du 255 sur une TT ça commence à faire beaucoup... Enfin j'adore, mon porte monnaie moins... ;o)

 

 

P1020470Resolutiondelecran.jpg

 

P1020469Resolutiondelecran.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ah au fait je me suis fait prendre en chasse par une Clio RS phase 2 !!! mouah ah ah !!!!! Trop drôle de faire du yoyo à son cul en 4ème !!! Bordel c'est là qu'on voit qu'un TTS ça marche quand même... A l'époque ou j'avais ma 206 RC j'étais tout content, bah quand je vois comment je pulvérise une Clio RS, je mesure le fossée... Trop facile !!!

 

J'adore !!!! Je le voyais au taquet et moi j'étais sur les freins...

 

Trop bien la TTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat056TQ

Ah au fait je me suis fait prendre en chasse par une Clio RS phase 2 !!! mouah ah ah !!!!! Trop drôle de faire du yoyo à son cul en 4ème !!! Bordel c'est là qu'on voit qu'un TTS ça marche quand même... A l'époque ou j'avais ma 206 RC j'étais tout content, bah quand je vois comment je pulvérise une Clio RS, je mesure le fossée... Trop facile !!!

 

J'adore !!!! Je le voyais au taquet et moi j'étais sur les freins...

 

Trop bien la TTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

looool c'est sur les deux voitures ne jouent pas dans la même cours! :D

Merci pour les photos de l'intérieur. Cuir noir/blanc avec pack cuir étendu couleur très beau choix! Vraiment bel intérieur très classe. En plus tu es en S-tronic! aie aie aie une TTS en S-tronic ça doit être une tuerie! pauvre clio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

 

looool c'est sur les deux voitures ne jouent pas dans la même cours! :D

Merci pour les photos de l'intérieur. Cuir noir/blanc avec pack cuir étendu couleur très beau choix! Vraiment bel intérieur très classe. En plus tu es en S-tronic! aie aie aie une TTS en S-tronic ça doit être une tuerie! pauvre clio :lol:

 

 

 

 

Décidemment, ils ont décidé de m'agresser ou quoi?! Ce matin, même pas le temps d'être bien réveillé que je me suis fait courser par un Scirocco !

Bah voilà, encore une caisse qui va porter une écharpe vu le courant d'air qu'elle a pris... ;o)

Pul-vé-ri-sé le Scirocco !!!! J'adoooore...

 

Bon je vais bien tomber sur une grosse bagnole qui va me manger, mais pour le moment je rigole bien...

Toujours aussi heureux chaque fois que je monte dans ma TTS, un vrai gosse...

 

Bonne journée tout le monde...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Avec la S3 le résultat aurait été le même :D

 

Heureusement que tu n'es pas tombé contre un Scirocco R DSG :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Avec la S3 le résultat aurait été le même :D

 

Heureusement que tu n'es pas tombé contre un Scirocco R DSG :cyp:

 

 

 

Bah j'aimerais bien, pour voir ce que ça donne...

En même temps je m'amuse pas non plus à faire des courses à chaque fois que je croise une sportive, je suis pas un massacreur de voitures, mais de temps en temps c'est sympa...

 

Je sais pas ce que ça donnerait avec un Scirocco R ?! Doit pas y'avoir grande différence...

 

Je serais curieux par contre avec une Focus RS, je sais pas pourquoi, j'ai pas un bon présentiment sur cette voiture... Quand j'ai vu que passée au banc d'origine elle ne sortait "que" 286ch et 40Nm de couple en moins que prévu, je me demande ce qu'elle donne réellement en perf?!

 

Y'en a une dans le coin ou je bosse, mais je suis jamais tombé dessus en roulant, je la vois que sur un parking. Une blanche. Je vais bien finir par passer en même temps que lui un de ses quatres...

 

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Bah j'aimerais bien, pour voir ce que ça donne...

En même temps je m'amuse pas non plus à faire des courses à chaque fois que je croise une sportive, je suis pas un massacreur de voitures, mais de temps en temps c'est sympa...

 

Je sais pas ce que ça donnerait avec un Scirocco R ?! Doit pas y'avoir grande différence...

 

Je serais curieux par contre avec une Focus RS, je sais pas pourquoi, j'ai pas un bon présentiment sur cette voiture... Quand j'ai vu que passée au banc d'origine elle ne sortait "que" 286ch et 40Nm de couple en moins que prévu, je me demande ce qu'elle donne réellement en perf?!

 

Y'en a une dans le coin ou je bosse, mais je suis jamais tombé dessus en roulant, je la vois que sur un parking. Une blanche. Je vais bien finir par passer en même temps que lui un de ses quatres...

 

A voir...

 

 

Apparemment tu n'es pas bien informé :D

 

Contre un Scirocco R DSG ça risque d'être très très serré effectivement. En reprise et accélération lancée, elle risque même d'être devant car elle n'est pas handicapé par un lourd Quattro et elle semble sortir bien plus que ses cv. En tout cas, les deux autos partagent le même moteur, et dans tout les cas l'écart ne sera pas trop important.

 

Concernant la FRS, je t'informe qu'officiellement et dorénavant, toutes les Focus RS font 300 cv passées :D Un rappel a été effectué par Ford. Ainsi, un nouveau soft à été mise en place dans toutes les voitures.

Avant cette mise à jour, autant de FRS ont sorties plus de 305 cv (jusqu'à 330 cv) que moins de 305 cv (jusqu'à 275 cv).

 

La FRS, c'est un monstre de couple qui procure à son passager des sensations dignes d'une véritable GTI (Dixit les possesseurs). C'est principalement son point fort. Il faut aussi savoir utiliser la FRS et donc passer les rapports au bon moment, ce qui n'est apparemment pas évident sur cette auto tout le contraire d'une boîte S-Tronic.

Certain possesseur on fait des chronos, vidéo à l'appuie, on trouve :

0-100 : 5'22

80-160 départ 3 : 7"

 

:love:

 

Je ne suis pas certain que tu serais devant, même si tu as très très gros avantage que la FRS ne peut pas avoir : La S-Tronic !!! Donc pas vraiment comparable non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Concernant la FRS, je t'informe qu'officiellement et dorénavant, toutes les Focus RS font 300 cv passées :D Un rappel a été effectué par Ford. Ainsi, un nouveau soft à été mise en place dans toutes les voitures.

Avant cette mise à jour, autant de FRS ont sorties plus de 305 cv (jusqu'à 330 cv) que moins de 305 cv (jusqu'à 275 cv).

 

La FRS, c'est un monstre de couple qui procure à son passager des sensations dignes d'une véritable GTI (Dixit les possesseurs). C'est principalement son point fort. Il faut aussi savoir utiliser la FRS et donc passer les rapports au bon moment, ce qui n'est apparemment pas évident sur cette auto tout le contraire d'une boîte S-Tronic.

Certain possesseur on fait des chronos, vidéo à l'appuie, on trouve :

0-100 : 5'22

80-160 départ 3 : 7"

 

:love:

 

Je ne suis pas certain que tu serais devant, même si tu as très très gros avantage que la FRS ne peut pas avoir : La S-Tronic !!! Donc pas vraiment comparable non plus.

 

 

C'est vrai, je n'étais pas au courant de cette modif apportée sur la FRS, et à la limite j'en suis content... C'est une voiture que j'aimerais vraiment essayer. Pas pour acheter car j'aime pas du tout l'intérieur, qui pour le coup n'a pas de comparaison possible avec une Audi, et d'extérieur elle pète mais c'est un peu "too much", par contre je pense effectivement que ça doit marcher fort quand même...

J'en ai lu beaucoup de bonnes critiques, mais quand j'avais vu les mesures au passage au banc, ça m'avait bien dégouté, tant mieux s'ils ont remédié à ça... Et effectivement ça risque d'être compliqué pour être devant !!!

 

 

Ca n'empêche que le TTS marche bien, et surtout c'est une voiture complète, belle gueule, objet de frime, super finition, équipement top ( même si la liste d'options reviens très cher ), tenue de route excellente, S-Tronic efficace, etc. Pas beaucoup de défaut cette voiture, si ce n'est son prix et le manque de grosses sensations du TFSI couplé au Quattro, rassurant, performant mais pas hyper sensationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah j'aimerais bien, pour voir ce que ça donne...

En même temps je m'amuse pas non plus à faire des courses à chaque fois que je croise une sportive, je suis pas un massacreur de voitures, mais de temps en temps c'est sympa...

 

Je sais pas ce que ça donnerait avec un Scirocco R ?! Doit pas y'avoir grande différence...

 

Je serais curieux par contre avec une Focus RS, je sais pas pourquoi, j'ai pas un bon présentiment sur cette voiture... Quand j'ai vu que passée au banc d'origine elle ne sortait "que" 286ch et 40Nm de couple en moins que prévu, je me demande ce qu'elle donne réellement en perf?!

 

Y'en a une dans le coin ou je bosse, mais je suis jamais tombé dessus en roulant, je la vois que sur un parking. Une blanche. Je vais bien finir par passer en même temps que lui un de ses quatres...

 

A voir...

 

Ludo a très bien répondu.

 

Mais juste pour compléter : même si pas mal de FRS ne sortaient pas la puissance annoncée (mais pas toutes non plus, loin de là), je n'en ai vu aucune sortir 40 Nm de moins qu'annoncé.

Le mini devait être à 430/440 (donc nettement plus que sur un TTS) et la moyenne tournait plutôt autour de 470 (même si parfois il manquait des cv).

 

Maintenant, elles semblent faire autour de 305 et 470 Nm en moyenne.

 

TTS DSG vs FRS, ça doit être serré en perf en tout cas, en lancé. 2 bonnes voitures aux philosophies différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

C'est vrai, je n'étais pas au courant de cette modif apportée sur la FRS, et à la limite j'en suis content... C'est une voiture que j'aimerais vraiment essayer. Pas pour acheter car j'aime pas du tout l'intérieur, qui pour le coup n'a pas de comparaison possible avec une Audi, et d'extérieur elle pète mais c'est un peu "too much", par contre je pense effectivement que ça doit marcher fort quand même...

J'en ai lu beaucoup de bonnes critiques, mais quand j'avais vu les mesures au passage au banc, ça m'avait bien dégouté, tant mieux s'ils ont remédié à ça... Et effectivement ça risque d'être compliqué pour être devant !!!

 

 

Ca n'empêche que le TTS marche bien, et surtout c'est une voiture complète, belle gueule, objet de frime, super finition, équipement top ( même si la liste d'options reviens très cher ), tenue de route excellente, S-Tronic efficace, etc. Pas beaucoup de défaut cette voiture, si ce n'est son prix et le manque de grosses sensations du TFSI couplé au Quattro, rassurant, performant mais pas hyper sensationnel.

 

 

;)

 

Tu as parfaitement résumé la chose. Si tu as l'occasion de tester contre une FRS, je serai ravis de connaître le teneur de ce "duel" ;) Tu seras même peut-être devant, et tu pourras remercier dans ce cas la S-Tronic :D Pour faire d'excellent temps avec la FRS, il faut très bien la connaître pour savoir l'utiliser correctement. En tout cas et comme le dit Olivier, ce sont deux superbes autos, mais à des philosophies très très différentes.

 

Si tu as l'occasion d'essayer la FRS, fonce ! Je serai curieux de connaître ton ressenti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

C'est vrai que le comparatif est intéressant. Mais perso pour avoir vu les 2 voitures en vrai, je préfèrerais avoir moins de puissance et avoir la TTS pour toutes les raisons que notre ami gtinoire59 a citées ! La TTS est vraiment magnifique (oui j'avoue que je suis Audi à fond) même si j'adore aussi la FRS mais je la trouve aussi "too much" et l'intérieur trop simpliste pour une sportive (on ne peut pas faire des miracles avec un prix de départ très attractif je vous l'accorde ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

On ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec :D

Pour le look, c'est subjectif. On est d'accord en ce qui concerne la finition et la qualité d'assemblage qui est supérieur chez Audi. Je retiendrais quand même les excellents baquets de la FRS ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

On ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec :D

Pour le look, c'est subjectif. On est d'accord en ce qui concerne la finition et la qualité d'assemblage qui est supérieur chez Audi. Je retiendrais quand même les excellents baquets de la FRS ! :love:

 

On a presque tout dans la TTS :D

 

Ceux de la TTS sont excellents aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Après avoir hésité entre une 911 pdk d'occase, une Cayman Phase 2 neuve boite pdk 265 cv , j'ai craqué de nouveau pour une Audi TT2 s stronic blanc ibis , 272 cv , face liftée 2011 avec les options suivantes :

 

Audi GPS plus couleur

Pack cuir etendu

Bose

Radar de recul

Rétroviseurs jour/nuit escamotable

Pack éclairage

Audi music interface

Prepa bluetooh

 

Le tout pour un prix TTC de 58 000 euros (à peu près).

J'ai obtenu une remise de 10 % et une reprise acceptable de mon TT2 TFSI.

 

Livraison prévue en aout 2010 et modèle facelifté évidemment précisé sur le bon de commande.

 

J'ai été vraiment à deux doigts de prendre le cayman boite pdk phase 2 265 CV mais le TT2 s était quand même un peu plus pratique et légèrement moins onéreux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Après avoir hésité entre une 911 pdk d'occase, une Cayman Phase 2 neuve boite pdk 265 cv , j'ai craqué de nouveau pour une Audi TT2 s stronic blanc ibis , 272 cv , face liftée 2011 avec les options suivantes :

 

Audi GPS plus couleur

Pack cuir etendu

Bose

Radar de recul

Rétroviseurs jour/nuit escamotable

Pack éclairage

Audi music interface

Prepa bluetooh

 

Le tout pour un prix TTC de 58 000 euros (à peu près).

J'ai obtenu une remise de 10 % et une reprise acceptable de mon TT2 TFSI.

 

Livraison prévue en aout 2010 et modèle facelifté évidemment précisé sur le bon de commande.

 

J'ai été vraiment à deux doigts de prendre le cayman boite pdk phase 2 265 CV mais le TT2 s était quand même un peu plus pratique et légèrement moins onéreux !

 

Très bon choix ! Elle va être magnifique ! Félicitations à toi l'ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

merci man !

 

j'ai hesite au dernier moment avec le cayman phase 2 265 CV boite pdk une pure merveille, mais le TT2 S presente quand meme un meilleur usage au quotidien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...