Invité §ben146JL 6 octobre 2017 Signaler Partager 6 octobre 2017 Bonjour a tous, j'explique en détail mon soucis pour bien comprendre mon Audi tt mk2 comptabiliséme 120.000km , un jour apres une tres grosse averse de pluie ( coïncidence ? ) je démarre le TT et la un sifflement perceptible a l'oreille provenant coté courroie mais ne pouvant pas définir l'endroit exact. Aucun voyant donc je roule et le bruit disparait quand la voiture es chaude. Je décide de faire la courroie par prévention meme si jai de la marge, mais le bruit es toujours la. Et 1 semaine plus tard en prenant un virage assez vite ( hop voyant huile qui bip ) je m'inquiète7 car je regarde souvent mon huile et je suis tout le temps full. Du coup je regarde et je constate que le niveau es bon. Comme jetais arrivé a ma destination jai fait ce que javais a faire puis 1h plus tard jai redémarre la TT et le voyant avais disparue. Mais plus tard rebelotte des que je monte un peut dans les tours le voyant s'allume puis s'éteint quand je redémarre... jai consulté un peut ( beaucoup ) les forum et je m'aperçois que ce voyant nest pas que l'huile es faible mais plutot qu il manquerais de la pression d'huile! aille jai roulé 50km avec ce voyant bon la voiture roule tres bien pour l'instant aucun bruit bisarre du coup immobilisation pour ne pas prendre de risque et une dépanneuse direction garage. Le garage me dit que ca serais la pompe a huile qu il yen aurais pour 1000 hors taxe juste pour la pompe et que le devis grimpera a 2000e ouille. Bon consultant les forums je vois beaucoup ( 99% ) de personnes qui on ce voyant mais sois cest le capteur qui es a la ramasse ou aussi crépine bouché ( d'où "peut etre"mon petit bruit ) alors je me demande si mon garagiste ce simplifie pas la vie en voulant me changé la pompe vu le prix dune pompe et d'un capteur..... jattend vos avis vos conseil merci a vous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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