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A4

rabaissement audi a4 b8


Invité §Rar613Or

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Invité §Rar613Or

Bonjour a tous!

 

Je possède une audi A4 B8 2.0tdi de 2010 finition ambiante! Je viens de change mes jantes de 16P par des 18P Audi S5..

 

Cependant, je trouve que la voiture et trop haut et cela gâche le look esthétique!..

 

J'aimerai comprendre et s'avoir la solution que je pourrais apporter, dans un budget limité a 400 450euro MAX MAX ( si possible) pour rabaisser la voiture!

 

J'ai pensé à cela: https://www.mn-automotiv.fr/audi/611-kit-combines-filetes-audi-a4-b8-berline-07-11.html

 

Dite moi vos avis.

 

Merci de votre aide :bounce:

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  • Réponses 43
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Invité §KVA474xw

Salut !

 

Oui c'est le genre de détail qui je verrai tout de suite en voyant ta voiture :ange:

 

Mon frère avait juste changer ses ressorts par des plus courts sur l'une de ses voitures, c'était des Eibach je crois.

 

 

 

Mais désolé je connais pas marque JOM 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

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Invité §Rar613Or

Merci de me répondre !

 

J'ai entendu dire que cela usé prématurément les amortisseur d'origine ... c'est vrai ou pas ?

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Invité §KVA474xw

D'après ce que ton lien c'est un ensemble amortisseurs + ressorts donc tu changerais tes amortisseurs en même temps

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Invité §Rar613Or

Bha enfaite c'est que je ne m'y connais pas du tout ! ..

 

Mon a4 a 82000km les amortisseurs d'origine son mtn en très bonne état !...

 

Tout de que je voudrais sa sera de la rabaisser...

de se que j'ai pue lire sur différents forums c'est que si je monte des ressort court sur mes origine cela va les bouffer très rapidement.... et d'autres disent que non cela le rabaissement ....

 

Donc j'ai pensé que tout changer serait le mieu ???? Mais plus chère ....

Je SUIS PERDU COMPLÈTEMENT !!!

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Invité §KVA474xw

J'ai jamais entendu dire que les ressorts courts usent prématurément les amortisseurs soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

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Invité §Rar613Or

Sur des forums c'est marqué de partout ... ..

sa dit que si l'on installe des trop court, cela use prématurément les amortisseurs d'origine, il le semble que c'était à partir de -30...

?????

 

Je fait quoi du coup ? Dès conseils?

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Invité §vw 476cp

Salut, perso je suis sur ressorts courts Eibach. Changer que les ressorts diminuera peut-être un peu la durée de vie des amortisseurs, mais il faut savoir que les combinés filetés ont une durée de vie assez limitée, inférieure à des amortisseurs d'origine.

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Invité §KVA474xw

Salut, perso je suis sur ressorts courts Eibach. Changer que les ressorts diminuera peut-être un peu la durée de vie des amortisseurs, mais il faut savoir que les combinés filetés ont une durée de vie assez limitée, inférieure à des amortisseurs d'origine.

 

 

Donc si ça se trouve les amortisseurs d'origine dureront encore plus longtemps que ceux des combinés filetés

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Invité §Rar613Or

Salut, perso je suis sur ressorts courts Eibach. Changer que les ressorts diminuera peut-être un peu la durée de vie des amortisseurs, mais il faut savoir que les combinés filetés ont une durée de vie assez limitée, inférieure à des amortisseurs d'origine.

 

 

 

Tu as une Audi a4 aussi ? Combien de km à la tienne, et depuis quand penssede tu les tiens ?

 

Je pense mettre des ressort court eibach après réflexion!

d'autres marque correct ?

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Invité §vw 476cp

 

Donc si ça se trouve les amortisseurs d'origine dureront encore plus longtemps que ceux des combinés filetés

Exact, c'est probable

 

 

Tu as une Audi a4 aussi ? Combien de km à la tienne, et depuis quand penssede tu les tiens ?

 

Je pense mettre des ressort court eibach après réflexion!

d'autres marque correct ?

Non j'ai une A3 qui a 254 000 km, et les ressorts seulement depuis 9 000. Mais j'ai de l'expérience de par des amis à moi ;)

 

Eibach c'est bien franchement :jap:

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Invité §Rar613Or

Merci de ta réponse !

La conduite à changer depuis ? Tenue de route ...?

Tu les a fait monter pour quelle prix ?

 

Merci

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Invité §vw 476cp

Merci de ta réponse !

La conduite à changer depuis ? Tenue de route ...?

Tu les a fait monter pour quelle prix ?

 

Merci

Ma conduite n'a pas vraiment changé, si ce n'est que je peux attaquer les courbes bien plus vite. Niveau tenue de route rien a voir avec l'origine donc. Par contre gaffe aux bosses et dos d'ânes, faut y aller bien doucement. Et comme dit KVA, le véhicule est plus raide donc moins confortable.

Je les ai montés moi même :jap:

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Invité §KVA474xw

La voiture semblera plus "stable" dans les virages, elle restera plus à plat :jap:

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Invité §Rar613Or

D'accord! J'ai tout compris!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me renseigné!

 

Je ferais tout cela fin aout, je posterais des photos !

 

Merci

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Invité §KVA474xw

D'accord! J'ai tout compris!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me renseigné!

 

Je ferais tout cela fin aout, je posterais des photos !

 

Merci

 

 

Ça roule, à bientôt ! alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

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Invité §Rar613Or

Hop! Une dernière question ! Désolé!

 

Si je rabaisse en -35 -30, sera t'elle de la même taille que en s Line, ou plus basse ?

Merci

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Invité §KVA474xw
feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif Je pense que ce serait un peu plus bas que du S-Line
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Invité §Rar613Or

Jarrive pas à trouver la réponse sur le net...

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Invité §vw 476cp

Elle sera bien plus basse en général les châssis S Line c'était toujours -10 par rapport au simple je ne pense pas que ca ait changé :jap:

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Invité §KVA474xw

Elle sera bien plus basse en général les châssis S Line c'était toujours -10 par rapport au simple je ne pense pas que ca ait changé :jap:

 

 

-15 on m'a dit pour la mienne :jap:

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Invité §vw 476cp

La seule différence pour moi c'est le -35 au lieu du -30. ca dépend si tu veux la même hauteur à l'avant et à l'arrière il vaut mieux prendre le -35/-30, si au contraire tu veux garder l'effet plus bas à l'avant tu prends du -30 partout

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Invité §Rar613Or

D'accord, je vais prendre le -35 -30 je pense... à voir !

 

Merci de votres aides , je posterais des photos !

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Invité §L_p053Jv

salut , attention que sur l'a4 b8 le kit de rabaissement c'est -35 av et -30 ar , sinon ca va perturber le correcteur d'assiete des feux ( si tu as les xenons )

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Invité §Rar613Or

Oui j'ai les xénons !

Oui je doit bien mettre les -35 -30

 

Tu l'as déjà fait ?

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Invité §L_p053Jv

Oui j'ai les xénons !

Oui je doit bien mettre les -35 -30

 

Tu l'as déjà fait ?

 

 

 

Oui sur mon a4 b8 ( j'ai maintenant une a5 sptb B9, s line, s tronic 7, quattro) elle était super belle avec le surbaissement ;)

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Invité §KVA474xw

Oui sur mon a4 b8 ( j'ai maintenant une a5 sptb B9, s line, s tronic 7, quattro) elle était super belle avec le surbaissement ;)

 

 

Pour ma curiosité, tu as une photo ? Qu'on voit ce que ça donne :jap:

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