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2 L FSI qui cale à chaud


Invité §tan615lp

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Invité §tan615lp

Bonjour à tous, je vous raconte mon désagrément sur un moteur 2 L FSI type moteur AXW

 

la voiture marche nickel à froid mais dès qu'elle atteigne 90° elle se cale aussitôt et refuse de démarrer qu’après une bonne vingtaine de seconde pour recaler 5 minutes après.

 

Donc, je l'ai passé à la valise et voilà le résultat

 

 

Address 01: Engine Labels: 06F-906-056-AXW.lbl

Control Module Part Number: 06F 906 056 CP HW: Hardware No

Component and/or Version: MED9.5.10 G00 5627

Software Coding: 0000072

Work Shop Code: WSC 06435 000 00000

Additional Info: 06F907807F NOX 1112150312 003 0409

Additional Info: Geraet 00000

VCID: 79F98BC13008C18988-802C

3 Faults Found:

 

18971 - Low Pressure Fuel Sensor (G410)

P2539 - 004 - Open Circuit - MIL ON

17441 - Sensor for NOx (G295)

P1033 - 002 - Signal too Low

16706 - Engine Speed Sensor (G28)

P0322 - 004 - No Signal

 

Readiness: 1010 0000

 

je vérifie le moteur et je vois que le capteur basse pression (G410) est déconnecté, donc je l'ai reconnecté, puis j'ai effacé les défauts, mais au bout d'une heure rebelotte, ça revient, je refais un diag et voila le resultat

 

Control Module Part Number: 06F 906 056 CP HW: Hardware No

Component and/or Version: MED9.5.10 G00 5627

Software Coding: 0000072

Work Shop Code: WSC 06435 000 00000

Additional Info: 06F907807F NOX 1112150312 003 0409

Additional Info: Geraet 00000

VCID: 79F98BC13008C18988-802C

1 Fault Found:

 

18972 - Low Pressure Fuel Sensor (G410)

P2540 - 008 - Implausible Signal - MIL ON

 

Readiness: 1010 0101

 

je décide alors de verifier la pression du pompe de gavage avec un mano, et ça reste à 6 bars donc je pense que c'est correcte, mais une fois que je le regarde avec la valise ça oscille de 4.9 - 5.6 -6 - 6.8, du coup j'ai pensé que c'etait la pompe qui etait la cause, mais en fouillant dans la valise j'ai vu qu'on peut calibrer la pompe de gavage, et c'est ce que j'ai fait et maintenant la pression varie entre 5.9-6.1, mais malgré tout ça la panne persiste,

 

Là, je commence à me poser des questions sur une surconsommation de courant car j'ai remarqué que la panne arrive toujours dès que le ventilo s'enclenche, ou est ce un problème de pompe de gavage?

 

Est ce qu'il y a parmis vous qui ont eu ce genre de problème est ce que vous l'avez résolu?

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