Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /
/

Micro coupures / Bluetooth Audi A1

 

Il y a 1057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Micro coupures / Bluetooth Audi A1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1065362
Gouille12
Profil : Nouveau membre
gouille12
  1. Posté le 27/04/2017 à 11:32:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

J'ai acheté ma première AUDI, une petite A1 avec 3000 kilomètres en octobre 2016. Je suis très satisfait dans l'ensemble de mon véhicule mais le bluetooth me pose problème.

En effet, mon iPhone 6S est bien connecté au véhicule et ce automatiquement à chaque démarrage du véhicule (répertoire et appels fonctionnent à merveille)

Cependant dès qu'il s'agit de mettre de la musique depuis mon iPhone j'ai constamment des micro coupures. Elles sont aléatoires, le téléphone reste connecté mais le volume chute puis remonte une seconde après (avec un faible grésillement). Parfois 5 - 6 fois lors d'un morceau puis plus rien pendant 10 minutes...

Je suis évidemment passé chez AUDI mais ils n'ont jamais entendu un tel témoignage et il n'est selon eux pas possible de constater une réelle panne puisque le téléphone et les appels eux fonctionnent.

Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème ? Une solution à m'apporter ?

Merci de votre aide.

PS : Mon père lui vient de s'offrir la nouvelle A5 Sportback et là aucun problème de ce genre (dans les mêmes conditions d'utilisation).

Sujets relatif
n°1070191
Ben570
Profil : Nouveau membre
ben570
  1. Posté le 15/09/2017 à 09:17:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai des soucis un peu ce type avec la mienne, mais j'ai remarqué que c'était uniquement après que la liaison ai été interrompue. Typiquement, je m'arrête à la station service, je descend avec mon téléphone dans la poche, je m'éloigne pour aller payer donc la liaison est coupée, je remonte dans la voiture, la liaison se rétablit, et là j'ai des coupures. Pour ne plus en avoir je coupe le bluetooth sur le téléphone, je coupe le moteur de la voiture, et je recommence tout (rallumage de la voiture, réactivation du bluetooth sur le tel voir même reboot). Comme c'est un peu pénible, j'ai finis par brancher mon tel sur l'entrée jack, c'est bien plus simple.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
audi A1 essence ou diesel oui mais.... 7
Mécanique 2
audi a1 car play apple 2
perçage audi a1 0
aide avant achat A1 sportback 1ère voiture 1