Invité §len756Io 8 février 2017 Signaler Partager 8 février 2017 Bonsoir tous le monde donc je possede une Audi B6 A4 1.9 TDI 130ch kilometrage 154000km année 2004 depuis peu de temps j'ai des vibrations dans l'habitacle qui se ressente un peu partout,surtout au ralenti avec un bruit sourd je dirait plus coter droit mais vraiment pas sur mais qui sont amoindrie lorsque que je roule ou que je monte le regime moteur a 1000tpm le volant ne tremble pas sur autoroute j'ai aussi remarque que ma direction couine en butée la voiture ne fume pas a de bonne reprise j'ai juste ma batterie qui est un peu faiblarde je ne roule pas beaucoup avec environ 8000km/an et toujours sur petit trajet Vous pensez que c'est le volant moteur,ou ca viendrait d'une poulie d'alternateur/galet tendeur,enfin plus coter courroie d'accessoire ? ca ma l'air assez bruyant de ce coter la,mais est ce que ca ferait vibrer le moteur au point de le ressentir dans l'habitacle mon embrayage ne patine pas je ressent de temps en temps une toute petite vibration dans la pedale d'embrayage mais rien de mechant si jamais ca venait du Bi masse je comptais mettre un KIT4P - CONVERSION KIT vous en pensez quoi ? j'ai plus trop les moyens,et je compte le faire monter par un pote mecano car je ne suis pas mecano pour un rond Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 As tu des vibrations en 1 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len756Io 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 Salut et merci non pas + en premiere qu'au point a mort,pareil au feu en avec la premiere engagé,ca change rien disont que quand j'accelere les vibrations sont moins flagrantes et quand je roule normal en ville ou autre,ca vibre beaucoup moins mais ca vibre quand même un peu c'est vraiment au ralenti et jusqu'a 1200/1300tpm que ca ce ressent bien.avec un bruit moteur assez rauque,le fait de mettre la clim ou autre ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 Alors.. dit moi ... la voiture à frois fait elle du bruit? Bruit clac clac ou boum boum... quand tu avance sans acceleré en premiers, la voiture tremble ? Les rapports bloc un peut ? Si oui, qu'elle vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len756Io 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 non pas de clac clac ni de boum boum,les rapports passent bien,la boite reste ferme,je pense que c'est normal,les vitesses ne raccroche pas,a froid elle fait le même bruit qu'a chaud par contre,il est vrais que lorsque je lache l'embrayage en premiere sans accelerer,la voiture,tremble normal je suis en sous régime et ca fait + un rhoooooooooooo comme bruit,j'ai même cru a un moment que ca venait de l'echappement.mais j'en doute j'ai regarder et je ne voit rien qui s'apparente a ca D'ailleur si quelqu'un sur Nancy si connait bien je veut bien passer le voir pour me donner un premier diagnostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stevens6 12 février 2017 Signaler Partager 12 février 2017 d'après tes dire et l'année et ton kilométrage j'opterais peut être pour les supports moteur ... tes vibrations dans l'habitacle sont ressenti a chaud et a froid ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len756Io 13 février 2017 Signaler Partager 13 février 2017 les 2 aucune differences bon ca vibre mais pas violent non plus c'est + le petit ronronement qui m'inquiéte a savoir que c'est venu du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len756Io 22 février 2017 Signaler Partager 22 février 2017 Salut tous le monde bon je suis aller voir un petit garagiste du coin pour lui c'est pas la poulie damper mais le galet tendeur qui vibre enormement c'est vrais qu'en regardant de plus pres la base en alu le support quoi vibre enormement c'est le truc qui lui a sauter au yeux et il me la confirmer par le faite que ma couroie couine en butée vous en pensez quoi ? Autre chose,j'ai changer de carburant j'ai mit de l'exelium a la place du gazoil de l'inter et bien les vibrations ont quasiment disparu au bout de 200 bornes,mauvais gasoil ?? reste plus que le bruit rauque venant de devant la voiture justement coter poulie c'est possible qu'un galet tendeur face ce bruit ?? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 si le galet tendeur vibre beaucoup, il faut vérifier que la poulie libre de l'alternateur n'est pas grippée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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