Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Audi 80 type B2 problème repaire distribution

 

Il y a 1055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Audi 80 type B2 problème repaire distribution

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1062106
wysing66
Profil : Apprenti confirmé
wysing66
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2017 à 10:37:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour amis mécano .

Quelqu'un aurait la rta ou le repaire distribution de l'acc ? Parce que il ni a pas de repaire . Un p'tit trou sur le cache en fer derriere la poulie mes rien sur la poulie qui correspond à ce trou .

Merci de votre aide

Moteur 1.6 TD type B2

Sujets relatif
n°1062123
wysing66
Profil : Apprenti confirmé
wysing66
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2017 à 16:09:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une petite aide ou une rta de ce modèle svp .
Merci

n°1062124
raphbmiste
Siciliana potente
Profil : Pilote confirmé
raphbmiste
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/01/2017 à 17:44:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as pigé le vm et la pompe c est ça?

Si c'est le cas , tu fait un marquage sûr ta poulie aac sûr la courroie et sûr ton cache culbu pour être sur en cas où ,et ça va le faire .


---------------
La e46 330 ci est excellente
Publicité

n°1062141
wysing66
Profil : Apprenti confirmé
wysing66
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2017 à 22:34:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK mes je la fait ou la marque sur l'acc ?

Parce que ia pas de repaire dessus ...

n°1062142
wysing66
Profil : Apprenti confirmé
wysing66
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2017 à 22:37:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin je veut dire à quoi sa correspond parce-que que entre le vilo calé la pompe gasoil calé , si je bouge la poulie ACC ia quand même 4 ou 6 dent avant que une soupape touche les pistons donc .

Pour sa je voulais la rta ou savoir la position de l'arbre à came sur le piston 1 et 4 ....

n°1062143
raphbmiste
Siciliana potente
Profil : Pilote confirmé
raphbmiste
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/01/2017 à 22:42:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu as bien piger la pompe et volant moteur (teste en actionnant ton ecrou sortie vilo pour etre sur que ce soit calé)

Tu marque avec un trai bien epais ta poulie arbre à came et en suivant la courroie(par sécurité) et ton cache culbu (le marquage poulie,courroie et cache dans le même alignement ,à midi en fait) si pompe et volant moteur bien pigé, normalement tu es tranquille .


---------------
La e46 330 ci est excellente
n°1062144
raphbmiste
Siciliana potente
Profil : Pilote confirmé
raphbmiste
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/01/2017 à 22:46:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ne tripote pas ta poulie aac si ta tout pigé, sinon tu enleve tes piges , tu fait 2 a3 tours moteur en sortie vilo pour etre tranquille, et tu repige .et tu touche pas à ta poulie aac , tu fait un repère juste .


---------------
La e46 330 ci est excellente
n°1062155
wysing66
Profil : Apprenti confirmé
wysing66
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2017 à 10:03:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
merci du soutient .

d'accord mes je comprend toujours pas le principe .

Vilo et pompe gasoil sont cale ( sans pige vue qu'il ni a rien ) juste les repaire sur poulie gasoil qui corespond a un trait sur le casch ; et le vilo que j'ai aligne au point 0 via le volant moteur .

Apres comme j'ai cite plus haut une foie pompe et vilo au repaire ; l'acc peut tourne encore genre 4 ou 5 dent avant de touche .

ce que je voudrais c'est savoir comment positionne l'acc quand le vilo et la pompe a gasoil sont en face de leur repaire .

merci

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kit distribution et pompe à eau audi 80 td 1992 0
pieces audi 80 1
Audi 80 1.9td 75ch an93 pb demarrage 0
audi 80 3
Audi 80 klaxonne quand je branche la batterie 1