Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Adieu V8


Invité §Cth353DP

Messages recommandés

Invité §Cth353DP

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai lâché ma V8 R tronic contre une V10+ S tronic de fin 2014 dernier modèle juste avant l'évolution 2.

Audi m'a repris mon V8 mais à condition de remettre l'échappement d'origine donc j'ai un tubistyle mode race.

Si quelqu'un est intéressé il est à vendre.

 

IMG_0094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wii056FU

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le V10 et la STRONIC mais je crois que le changement est plutôt important!

En tout cas, félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cth353DP

Bonsoir à tous

 

Effectivement le V10 et la stronic font bon ménage et change totalement les sensations que la R8 V8 pouvait me procurer.

 

Les 550 chevaux affolent les compteur et compte tour et les rapports passent en un éclair.

 

Que du bonheur

 

Toutefois elle est beaucoup plus joueuse dans les vires vires de nos routes provencale.

 

Demain je testerai son efficacité sur le castellet.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr232NT

Bonsoir à tous

 

Effectivement le V10 et la stronic font bon ménage et change totalement les sensations que la R8 V8 pouvait me procurer.

 

Les 550 chevaux affolent les compteur et compte tour et les rapports passent en un éclair.

 

Que du bonheur

 

Toutefois elle est beaucoup plus joueuse dans les vires vires de nos routes provencale.

 

Demain je testerai son efficacité sur le castellet.

 

Bonne soirée

 

 

Niveau sonorité tu notes une grosse différence entre le V8 et le V10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cth353DP

Bonjour

Côté sonorité si tu as lu le post j avais un Tubystile mode race sans valve donc le V10 plus avec échappement d origine même en mode sport est un peu léger à mon goût. Je pense que je me lâcherai sur une ligne Inox quand j aurai vendu celle de la V8.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr232NT

Bonjour

Côté sonorité si tu as lu le post j avais un Tubystile mode race sans valve donc le V10 plus avec échappement d origine même en mode sport est un peu léger à mon goût. Je pense que je me lâcherai sur une ligne Inox quand j aurai vendu celle de la V8.

À+

 

 

 

Le mode sport est bien présent sur toutes les versions V10?

Est-ce que le mode sport change la sonorité de l'échappement? N'y-a-t-il pas confusion entre le mode sport et l'option échappement sport Audi? Je suis un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...