Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Que faire après achat a5 y a 1 semaine surconso d'huile


xmac60
 Partager

Messages recommandés

Invité §gol468Un

je veux une BVM je suis la plupart du temps en Amerique alors les boitautos....

Pis une americaine fiable ça existe ça?? ;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Fiabilité ?? À quel moment peut-on en parler??

 

Je crois bien que la fiabilité ne fait plus partie du vocabulaire automobile tant toutes les marques premium ou pas rencontrent des soucis de boîtes, de moteurs, d'électronique, etc....

 

La perle rare, ben connais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus reste très fiable meme avec de l'hybridation, ensuite ça depend des gammes / motorisations mais il y a quand meme par exemple une belle fiabilité d'ensemble sur les classe E, les serie 6/7 F01... Et beaucoup de marques font de gros efforts par rapport à il y a 10 ans (e.g. Ferrari)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague de ouf.....les meilleurs depuis 7 ans, purée j'en ai mal au ventre tellement je suis plié.

 

Blague à part, même les journaleux si mettent, et pourquoi l'A5 n'est elle pas dans les 8 modèles testés ???

 

Mais oui ça y est, c'est une grosse m.....cachons la....

 

Et pourquoi Steph, ne sommes nous pas dans le panel des gens interrogés ??

 

Oups c'est vrai, nous avions l'A5, suis je bête

 

Sérieusement c'est blague et un mensonge énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A5 2.0 TDI - peu de soucis, 3.0 TDI fiable, 2.7 ok, 3.2 FSI sans problème, stronic parmi les références, Quattro aussi, électronique qui vieillit très bien... faut pas généraliser les amis

Ne pas oublier les gros problèmes de pompe à injection sur les TDI pendant plusieurs années avec des grosses factures pour les utilisateurs

 

et le cas présent du TFSI , Audi ne reconnaissant pas les mauvaises conceptions au détriment de leurs clients mais aussi ne pas généraliser .

 

Tous les constructeurs font de même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague de ouf.....les meilleurs depuis 7 ans, purée j'en ai mal au ventre tellement je suis plié.

 

Blague à part, même les journaleux si mettent, et pourquoi l'A5 n'est elle pas dans les 8 modèles testés ???

 

Mais oui ça y est, c'est une grosse m.....cachons la....

 

Et pourquoi Steph, ne sommes nous pas dans le panel des gens interrogés ??

 

Oups c'est vrai, nous avions l'A5, suis je bête

 

Sérieusement c'est blague et un mensonge énorme.

Tu sembles avoir eu beaucoup de problème avec tes Audi...

 

Combien en as-tu eu, et avec quel problème!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

Sacré histoire qu'il vous est arrivée...!

 

Par contre je suis assez d'accord avec Bigben audi n'a pas à rougir les autres marques ont leur ratés aussi...

Je connais quelqu'un ayant une A5 3.0 tdi, je lai vue cette semaine elle a 340000 kms, une horloge de besançon...!on voit pas mal de TTRS trafiquées reprogs de la mort qui n'ont aucuns problèmes, les pièces d'usure tiennent bien le coup, le quattro trés peu de problèmes...j'ai eu une 307 dans une vie antérieure, la bagnole que tu achète en sachant qu'il va t'arriver un truc...audi est quand même loin de là..

 

Après quelque chose que je ne m'explique pas ayant lu tout le topic, j'ai eu une TTS pendant 5 ans et je n'ai jamais consommé une goutte d'huile pourtant c'est le même moteur..

 

Je vous souhaite bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré histoire qu'il vous est arrivée...!

 

Par contre je suis assez d'accord avec Bigben audi n'a pas à rougir les autres marques ont leur ratés aussi...

Je connais quelqu'un ayant une A5 3.0 tdi, je lai vue cette semaine elle a 340000 kms, une horloge de besançon...!on voit pas mal de TTRS trafiquées reprogs de la mort qui n'ont aucuns problèmes, les pièces d'usure tiennent bien le coup, le quattro trés peu de problèmes...j'ai eu une 307 dans une vie antérieure, la bagnole que tu achète en sachant qu'il va t'arriver un truc...audi est quand même loin de là..

 

Après quelque chose que je ne m'explique pas ayant lu tout le topic, j'ai eu une TTS pendant 5 ans et je n'ai jamais consommé une goutte d'huile pourtant c'est le même moteur..

 

Je vous souhaite bon courage en tout cas

Tu as eu de la chance et était ce le même moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ne faut pas généraliser...c'est ma 4ème audi. J'ai eu 2 A3SB Tdi et aucun problèmes avec les 2. L'A4 vient de passer les 10 000km, certes neuve, mais jamais passé au garage pour un problème de "jeunesse". Après, ce qui nous est arrivé à xmac60 et moi n'est pas normal bien sur...mais ce que je ne supporte pas c'est la réaction d'Audi sur le sujet. Ils ne devraient même pas moufter et changer les moteurs, ou tout du moins, le kit piston/segment de ces 2.0Tfsi !!! Dans mon cas, la CC n'était soit disant pas au courant de ces problèmes :gun: . Une mauvaise fois incroyable :fou: :fou: :fou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'en suis à une consommation de 1l tous les 250km...

La voiture sort de chez AUDI pour la procédure de pesée d'huile. Je dois rouler jusqu'à allumage du voyant et leur apporter pour qu'ils pèsent ce qu'il reste et qu'en fonction du nombre de km parcourus, ils déterminent la consommation exacte....

J'en saurai plus la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendons nous bien, mon précédent message est juste de la dérision, premium ou pas, tous les constructeurs ont leurs soucis, j'en suis bien conscient.

 

Après les articles de presse reste des articles, à nous d'y croire ou pas.

 

J'ai eu 3 Audi dont un tt mk1 et une A6 tdi 2.7l que mon fils a récupéré. J'y ai trouvé toutes satisfactions

 

J'aime Audi, j'y reviendrai mais pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'en suis à une consommation de 1l tous les 250km...

La voiture sort de chez AUDI pour la procédure de pesée d'huile. Je dois rouler jusqu'à allumage du voyant et leur apporter pour qu'ils pèsent ce qu'il reste et qu'en fonction du nombre de km parcourus, ils déterminent la consommation exacte....

J'en saurai plus la semaine prochaine.

 

 

Alors ça te fait 4 litres pour 1000 kms, soit 120 litres pour un cycle de 30000kms entre 2 vidanges, cherchez l'erreur....

 

Tu es dans mon cas et ça risque de passer au changement moteur, tiens nous au courant et surtout bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles avoir eu beaucoup de problème avec tes Audi...

 

Combien en as-tu eu, et avec quel problème!!?

 

 

3 audis pour ma part, un tt mk1, une A6 tdi 2.7 toujours dans la famille entre les mains du fils, et cette fabuleuse A5, celle ci marquera à jamais mon histoire avec le monde automobile....

 

Mais je reviendrai chez Audi, c'est sur mais pour l'instant je suis en F10 530d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré histoire qu'il vous est arrivée...!

 

Par contre je suis assez d'accord avec Bigben audi n'a pas à rougir les autres marques ont leur ratés aussi...

Je connais quelqu'un ayant une A5 3.0 tdi, je lai vue cette semaine elle a 340000 kms, une horloge de besançon...!on voit pas mal de TTRS trafiquées reprogs de la mort qui n'ont aucuns problèmes, les pièces d'usure tiennent bien le coup, le quattro trés peu de problèmes...j'ai eu une 307 dans une vie antérieure, la bagnole que tu achète en sachant qu'il va t'arriver un truc...audi est quand même loin de là..

 

Après quelque chose que je ne m'explique pas ayant lu tout le topic, j'ai eu une TTS pendant 5 ans et je n'ai jamais consommé une goutte d'huile pourtant c'est le même moteur..

 

Je vous souhaite bon courage en tout cas

 

 

Alors sans vouloir dire de bêtises, la segmentation pour ce moteur aurait été fabriqué par 2 sous traitants.(un bon pour ton moteur et le mien)

 

Tous les 2 litres tfsi ne sont pas concernés, tu as du avoir cette chance la et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

Sacré histoire qu'il vous est arrivée...!

 

Par contre je suis assez d'accord avec Bigben audi n'a pas à rougir les autres marques ont leur ratés aussi...

Je connais quelqu'un ayant une A5 3.0 tdi, je lai vue cette semaine elle a 340000 kms, une horloge de besançon...!on voit pas mal de TTRS trafiquées reprogs de la mort qui n'ont aucuns problèmes, les pièces d'usure tiennent bien le coup, le quattro trés peu de problèmes...j'ai eu une 307 dans une vie antérieure, la bagnole que tu achète en sachant qu'il va t'arriver un truc...audi est quand même loin de là..

 

Après quelque chose que je ne m'explique pas ayant lu tout le topic, j'ai eu une TTS pendant 5 ans et je n'ai jamais consommé une goutte d'huile pourtant c'est le même moteur..

 

Je vous souhaite bon courage en tout cas

 

 

Alors sans vouloir dire de bêtises, la segmentation pour ce moteur aurait été fabriqué par 2 sous traitants.(un bon pour ton moteur et le mien)

 

Tous les 2 litres tfsi ne sont pas concernés, tu as du avoir cette chance la et tant mieux.

 

Ok, réponse à ma question! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Eh bien, j'ai parcouru entièrement ce sujet et je vous avoue que cela m'a refroidi.

Nous comptions acheter une A5 2.0l TFSI et là je n'en suis plus tout à fait sûr ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Eh bien, j'ai parcouru entièrement ce sujet et je vous avoue que cela m'a refroidi.

Nous comptions acheter une A5 2.0l TFSI et là je n'en suis plus tout à fait sûr ? :pfff:

 

 

Ben t'as eu le bon reflexe de nous lire...

Tu cherches dans quel budget ? Pour être sûr, faut partir sur la facelift de 2012 avec le 2.0 Tfsi de 225cv.

Sinon, voir si la segmentation à été faite ou le moteur changé...mais pour ma part, j'y toucherai pas...

Sinon, superbe voiture et très agréable à conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

A chaque fois que je veux acquérir une nouvelle auto, je fais une recherche sur le forum. :D

Merci encore pour vos retour depuis le début de vos déboires.

J'avoue que je ne suis pas un spécialiste d'Audi, mais ma compagne veut absolument une A5 coupé, c'est sa préférée.

 

A quelle moment en 2012 les nouvelles facelift sont sorties avec des segments fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le facelift en lui meme me semble t il, donc quand elle a le nouveau design normalement c'est tout bon.

Si je peux juste me permettre - j'ai eu la multitronic avec traction, c'est pas ce qui tire le meilleur potentiel du moteur... Si tu peux trouver Stronic Quattro ca sera bien mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol468Un

 

Alors sans vouloir dire de bêtises, la segmentation pour ce moteur aurait été fabriqué par 2 sous traitants.(un bon pour ton moteur et le mien)

 

Tous les 2 litres tfsi ne sont pas concernés, tu as du avoir cette chance la et tant mieux.

 

 

Est ce que vous savez si avec le VIN AUdi est capable de dire si le vehicule est equipé des segments/pistons maudits ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol468Un

je suis allé chez plusieurs marques allemandes et j'aurais bien aimé trouver un cab A4 pour entrer pour la 1ere fois chez Audi mais faut être sacrément joueur sur les "gros" moteurs B5, B6.... si même avec le VIN ils ne sont pas capables de te dire si ton moulin va trépasser avant son heure...tant pis, retour sur les anciennes BM e46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ils le savent, jamais de la vie ils ne te donneront une telle info, Steph l’a vécu avec son A5 chez Audi, ils te la vendent en mode normal

 

Seulement après , tu pleures

Exactement !!! et le pire, c'est qu'à 500km de distance, quand tu demandes "pouvez vous me donner son historique ?" la réponse est "aucun problème connu" t'as vraiment les boules :evil: :evil: :evil: . Ne pas oublier qu'un commercial est là pour vendre et qu'il fera tout pour aller dans le sens du client :fuck: . ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru 370km depuis le début du teste d'huile et aujourd'hui, voilà le niveau...

 

 

Capture d’écran 2017-11-15 à 21-03-15.png

 

 

Tu es clairement touché y a pas de doutes possible, ça me rappelle de mauvais souvenirs....

Tu dois avoir consommé à peu près 1,5 litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...