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voyant moteur


Invité §aet283Bv

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Invité §aet283Bv

Bonjour, je pense plus ou moins cibler les bobines d'allumage, mais j'aimerais savoir si vous aviez déjà eu ce soucis, je prend l'auto tout à l'heure, après un temps de chauffage normal, je prend la route sans jamais pousser et passé quelques kilomètres la voiture de met a vibrer et le voyant moteur commence a clignoter puis se fige.

je suis rentré de ce fait chez moi sans accélérer.

Quel pourrait être le problème selon vous, cela m'a donner l'impression de tourner avec des cylindres en moins.

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Invité §ran361fV

ça ressemble à un S4 b6...

 

Ça ressemble fort a un soucis de bobine (connu sur ce modèle). Passe la au vagcom pour cibler le ou les cylindres défectueux.

Tes bougies datent de quand?

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Invité §aet283Bv

Hello bien vu une s4 b6 4.2 v8

Désolé Revilio, j'avoue avoir lancer mon sujet sans poser les bons éléments.

les bougies ont moins de 5000 km quand aux bobines, je n'en ai aucune idée.

J'ai commandé les 8 bobines pour repartir au propre comme elle a 166000 km .

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Invité §aet283Bv

Ca marche ^^ dès que je peux je la passe au vag com

 

 

Voila, bobines changées, remise à zero du système, ça tourne, j'ai même l'impression que c'est plus rageur Oo

Je ne sais pas depuis combien de temps les bobines déclinent, un nettoyage injecteur est peut être nécessaire Oo

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Invité §aet283Bv

Voila le diag, Miss fire cylindre 8, je ne sais pas si ça décline depuis un moment mais j'imagine que le cylindre doit etre un peu encrassé Oo

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Invité §ran361fV

Tu as donc des ratés sur ton cylindre 8. Rien d'inquiétant. C'est pas are sur ce V8 MPI.

 

inverse ta bobine entre le 7 et 8.

si le problème se déplace sur le cylindre 7, alors ta bobine est HS.

 

Ou attends tes nouvelles bobines.

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Invité §aet283Bv

vi mais pas de soucis, j'ai changé toutes les bobines et apparemment à raison car le moteur tourne différemment.

je n'ai plus qu'a rouler un peu pour décrasser un peu à 4-5000 tr/min

merci en tous cas ;-)

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