Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Nouveau en RS4


Invité §Giu740jv

Messages recommandés

Invité §Giu740jv

Bonjour a tous,

 

Après plus de dix années passé au volant de BMW tel que 330d, 335d et X5-35D, je saute le pas et je m'engouffre dans un rêve de jeunesse qui devient enfin réalité ... La RS4 !!

 

Les photos seront ajoutées dès que le bolide sera miens. (Livraison cette semaine normalement...:))

 

Audi RS4 Avant de 03/2013 Noir métal + pack chrome

1er main, 39900 Kms

Jantes 20 Pouces

Interieur Cuir complet + sieges chauffants

Insert en carbonne

Aide au stationnement AV et ARR (pas de caméra :/ ) --> Question plus bas.. :)

Bluetooth

Bang & Olufsen

 

Voila pour la petite presentation mais le photos vaudront mieux qu'un long discourt.

 

Voici une jante pour montrer le modele car je ne connais pas le nom mais je sais que ce ne sont pas des "rotor's"

 

FullSizeRender.jpg

 

 

En revanche, quelqu'un peut me conseiller un installateur pour la camera de recule et le régulateur sur Paris ou RP ?

 

Je suis en contact avec VAG-CAR.fr qui a l'air sérieux et qui d'après lui ne vends que de la piece d'origine Audi mais il se situe dans le 89, et je suis sur Paris.

 

Je veux absolument de la piece d'origine Audi et VAG-CAR.fr me confirme qu'il ne fait que de la piece d'origine....

 

Qui a deja fait monté ce genre de suppléments sur leur belles ?

 

A très vite. GiuLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Bonjour, régulateur de vitesse je le pose sans souci!! Quel est le type de MMI?

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu740jv

@billeuz je pense que ca doit être un MMI 3G du fait que c'est sorti en 2009 et qu'elle est de 2013.

 

Tu es un pro ou tu fais ca par passion ? Je parle du montage du régulateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les photos du véhicule complet.

 

Sinon, je pense que le régulateur doit y être. Cela me semble impossible qu'il n'y ait pas ça sur une RS4 de 2013.

Pour la caméra de recul, tu as déjà l'aide de stationnement avant et arrière (avec je suppose l'affichage du pictogramme sur l'écran + bipbip sonore). Cela n'est pas suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu740jv

Je confirme que ce n'est pas obligatoire le régulateur par contre non la camera n'est pas obligatoire en fait tu as raison !! et d'ailleurs je vais garder le budget pour une petite sonorité mais ça il va falloir voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu740jv

En effet c'est une allemande mais pour le régulateur la bas ce n'est pas souvent utilisé il faut croire...

 

Elle aura son régulateur une fois en ma possession et pour la camera c'est plus un accessoires fun que franchement nécessaire....

 

J'ai hate ...J-1 ou J-2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une allemande mais pour le régulateur la bas ce n'est pas souvent utilisé il faut croire...

 

Elle aura son régulateur une fois en ma possession et pour la camera c'est plus un accessoires fun que franchement nécessaire....

 

J'ai hate ...J-1 ou J-2...

 

 

Alors des nouvelles de cette RS4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu740jv

Désolé pas eu trop de temps ces derniers temps ...

Mes impressions :

Elle est absolument hallucinante mais comme je passe de 286cv a 450cv il y a vraiment un monde d'écart !

Le son du V8 atmo est quand meme quelquechose !!

Je vous post qques photos en attendant que j'en fasse d'autre pendant les holidays...

 

RS4.jpgRS-2.jpgIMG_2777.jpgRS4-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pas eu trop de temps ces derniers temps ...

Mes impressions :

Elle est absolument hallucinante mais comme je passe de 286cv a 450cv il y a vraiment un monde d'écart !

Le son du V8 atmo est quand meme quelquechose !!

Je vous post qques photos en attendant que j'en fasse d'autre pendant les holidays...

 

RS4.jpgRS-2.jpgIMG_2777.jpgRS4-1.jpg

 

 

Super félicitations ! Je l'avais essayée il y a 3-4 ans et le bruit m'avait envouté!

Tu as les baquets ?

 

450 Chevaux, elle doit sacrément avoir de la pèche! :D

 

 

Bon ressenti mais malgré tout le moteur ne sort pas tout ses chevaux. Cependant le bruit te fait vite oublié ce manque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Giulo,

 

Félicitations elle est vraiment jolie en Avant :jap: (y a qu'Audi qui arrive à faire des breaks avec une ligne pareille :sol: ) j'avais une RS5 facelift avec les mêmes jantes que la tienne et j'avais hésité justement avec la RS4...par contre t'es sûr que tu n'as pas de régulateur?? Ça me paraît vraiment bizarre, il me semble que c'est de série :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super félicitations ! Je l'avais essayée il y a 3-4 ans et le bruit m'avait envouté!

Tu as les baquets ?

 

 

 

 

Bon ressenti mais malgré tout le moteur ne sort pas tout ses chevaux. Cependant le bruit te fait vite oublié ce manque :D

 

 

Pas à ce kilométrage là quand même c'est plus à partir de 100000km et pour celles qui font beaucoup de ville 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas à ce kilométrage là quand même c'est plus à partir de 100000km et pour celles qui font beaucoup de ville 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

M'oui, je n'ai eu que des retours dans un sens défavorable aux 450cv, quel que soit le kilométrage. De la part de préparateurs, ou proprios.

 

Mais là n'est pas l'âme de l'auto. C'est comme une 63AMG, M3 V8 ou dans une moindre mesure gran-turismo S, on l'achète pour son moteur athmo comme on en fait plus aujourd'hui.

(Perso j'avais adoré cet essai... :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Faut avoir l'œil, on dirait une A4 S-line :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu740jv

Salut Giulo,

 

Félicitations elle est vraiment jolie en Avant :jap: (y a qu'Audi qui arrive à faire des breaks avec une ligne pareille :sol: ) j'avais une RS5 facelift avec les mêmes jantes que la tienne et j'avais hésité justement avec la RS4...par contre t'es sûr que tu n'as pas de régulateur?? Ça me paraît vraiment bizarre, il me semble que c'est de série :??:

--> Merci et tout a fait d'accord surtout que c'est le seul break avec la RS6 que je supporte !

Sinon,Je te confirme qu'il y a pas de régulateur mais c'est pas un soucis car je me dis qu'elle vraiment allemande lol puis je l'ajouterai a la rentrée ou pas... A suivre...

 

Faut avoir l'œil, on dirait une A4 S-line :o

--> Yes tres discret mais bon pas pour les yeux avertis !

Pas de Pack Alu, désiglée, j'aime :jap:

--> Je me tate a prendre les anneaux en Noir Mat ou Brillant :)

 

 

Je

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu740jv

 

Super félicitations ! Je l'avais essayée il y a 3-4 ans et le bruit m'avait envouté!

Tu as les baquets ?

 

Non le cuir complet mais pas les Baquets coqués

 

 

Bon ressenti mais malgré tout le moteur ne sort pas tout ses chevaux. Cependant le bruit te fait vite oublié ce manque :D

Franchement je me ballade pas avec un banc de puissance mais ils ont l'air d'être là malgré tout.

Le Bruit est super et je me tate aussi a changer tout ça :)

 

Le chemin pour le sud de la France va être un vrai régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le cuir complet mais pas les Baquets coqués

 

 

Ah d'accord ! Tu me diras pas plus mal pour l'habitabilité, car celle que j'avais essayé avec les baquets, et à l'arrière ça ne laissait finalement plus beaucoup de place...

 

Franchement je me ballade pas avec un banc de puissance mais ils ont l'air d'être là malgré tout.

Le Bruit est super et je me tate aussi a changer tout ça :)

 

Le chemin pour le sud de la France va être un vrai régal !

 

 

Oui tu m'étonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Sont chiés tout de même de ne pas mettre de regul sur une Rs4 :beuh:

Je l'ai sur mon Tdi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Merci et tout a fait d'accord surtout que c'est le seul break avec la RS6 que je supporte !

Sinon,Je te confirme qu'il y a pas de régulateur mais c'est pas un soucis car je me dis qu'elle vraiment allemande lol puis je l'ajouterai a la rentrée ou pas... A suivre...

 

 

Oui si je devais prendre un break ça serait RS4 ou RS6 ou rien :jap:

--> Je me tate a prendre les anneaux en Noir Mat ou Brillant :)

 

 

Je

 

(Noir brillant) et surtout calandre black ça fait plus bestial je trouve :)

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu740jv

News avant le départ :

Petites interventions effectuées :

--> Pose de films de protection transparent sur :

- Pare choc avant

- 2 phares avant

- 2 ailes avant

- Retour bas de caisse arrière (entre porte arrière et début de l'aile arriere)

Conclusion : Protection contre les pierres, les coups de clés des rageurs et contre les frottements.

 

Inconvénient : Ne pas pouvoir laver le véhicule pendant 15 Jours :(

 

--> Pose de films anti-effraction sur les vitres

--> Traitement Ozone a l'intérieur du véhicule

 

Prévision :

 

--> Peinture capot avant (impact de cailloux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu740jv

Sont chiés tout de même de ne pas mettre de regul sur une Rs4 :beuh:

Je l'ai sur mon Tdi :ddr:

 

 

Hey, j'ai pas les anti brouillard non plus ;):sol: :sol: :sol:

(Noir brillant) et surtout calandre black ça fait plus bestial je trouve :)

 

image.jpg

 

 

Oui ç'est propre je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...