Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Présentation] Audi A6 Avant C7 V6 3,0 TFSI Quattro Avus


s

Messages recommandés

Bonjour à tous :coucou:

 

 

Voici la présentation de ma nouvelle voiture qui vient en remplacement d'une BMW 550i E60 partie la semaine dernière.

Comme d'habitude j'arrive à enchainer pour ne pas être sans voiture plus d'une semaine!

 

Ayant fait le tour de BMW après 6 modèles et craignant l'overdose (surtout des intérieurs car j'en ai fait plus que le tour) j'avais en short list la Mercedes C63 AMG et les Audi S4/S5 Sportback.

J'ai rayé la C63 car bien trop surcotée sur le marché et trop démesurée à mon goût sans compter les risques de vol.

Mon objectif ensuite était les Audi, ayant toujours apprécié la marque, sauf qu'actuellement l'offre est excessivement pauvre et pas de choix... Et je suis tombé sur cette A6, qui venait juste de rentrer en reprise dans une concession VW. J'ai revu mon cahier des charges ayant eu un coup de cœur pour la liste d'options démesurée, le suivi, la préparation et l'entretien chez Audi et la garantie proposée.

 

C'est une voiture qui chiffre neuve à plus de 98000 euros et qui est d'origine ... française, indécent :buzz: En fait c'est un véhicule venant du siège de chez Audi en région parisienne, sûrement configuré par une grosse pointure à l'époque en véhicule de lancement.

J'ai réussi à négocier la mise à jour de la navigations 2016 + la vidange de la boite Stronic + la révision directement chez Audi :bien: Le tout avec une garantie 12 mois, je suis tranquille. En plus de part la concession, j'ai eu tout l'historique de la voiture, limpide.

 

 

Voici les caractéristiques principales + la liste des options, qui sont à rajouter aux nombreux équipements de série :love:

 

Modèle: A6 Avant V6 3,0 TFSI Compresseur 300ch Quattro Stronic 7

Finition: Avus

300ch de 5250 à 6500 tours

440 Nm de 2900 à 4500 tours

0 à 100 en 5,6 secondes

Conso mixte 8,2l

Poids 1790 kilos hors options

Coffre 565 litres

 

* Différentiel Quattro Sport

* Adaptative Air Suspension Pneumatique

* Adaptative Cruise Control avec Stop & Go

* Pre Sense Avant

* Parking System Plus avec Caméra de recul

* Système de vision nocturne

* Toit ouvrant Opensky Panoramique

* Park Assist avec Park Pilot

* Advanced Sound System Bang & Olufsen 15 HP

* Phares avant intégralement à Leds

* Feux de route assistés

* Adaptative Light

* Jantes Alu 5 Branches Polies en Y 255/35R20 en Pirelli P Zero

* Sellerie cuir Valcona haute Qualité

* Sièges Confort 20 positions à mémoire

* Sièges avants chauffants

* Sièges avants ventilés avec cuir perforé

* Sièges avants massants 5 modes

* Téléphone 8 Watts Bluetooth

* Eclairage d'Ambiance à Leds

* Lecture des panneaux de signalisation avec indicateur de vitesse

* Volant Sport Multifonction

* Ensemble fixation avec barre télescopique et sangle de fixation

* Trappe à ski avec sac amovible

* Capot arrière à ouverture et fermeture électrique automatique

* Keyless Access ouverture et démarrage main libre

* Vitres surteintées

* Applications Yachting en chêne

* Changeur 6 CD/DVD

* Ciel de pavillon en tissu noir

* Pack Cuir: Accoudoirs + Console centrale en cuir

* Climatisation automatique Confort 4 zones

 

 

 

Voici les premières photos prises ce matin avec mon nouveau APN Hybride, j'en suis plutôt satisfait :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/685736P1010030.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/959155P1010033.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/309059P1010034.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/592257P1010037.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/594569P1010039.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/962181P1010042.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/920738P1010046.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/810253P1010052.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/479767P1010053.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/729484P1010054.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/471949P1010055.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/555859P1010050.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/460605P1010056.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/485639P1010057.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/622881P1010058.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/617673P1010059.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/498751P1010065.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/997478P1010067.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/815246P1010061.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/638541P1010064.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/869023P1010062.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/648780P1010063.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/468357P1010066.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/225962P1010068.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/874869P1010069.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/236437P1010070.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/303752P1010071.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/205663P1010072.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/562841P1010073.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/199514P1010074.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/512232P1010075.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/655771P1010077.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/563115P1010078.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/191237P1010079.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/358791P1010080.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/666661P1010081.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/543022P1010082.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/232565P1010083.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/803832WP20160703002.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/361040WP20160703001.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/136061WP20160703005.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/672928WP20160703003.jpg

 

 

J'en suis dingue arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Je donnerai mes premiers retours et comparaisons avec BMW prochainement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello :coucou:

 

Voici mes premières impressions après 1 semaine de possession :)

 

Avant de détailler mon ressenti, juste revenir sur la concession VW qui me la vendue. Franchement j'ai tout apprécié, la voiture m'a été remise dans un état impressionnant, avec une vrai préparation. Je n'ai pas un coup de portières, pas de griffes, elle est nickel. Ils m'avaient même fait leur traitement carrosserie + nettoyage complet intérieur. En plus le fait qu'il la fasse passer chez Audi rassure, d'autant plus que j'ai eu le droit à ma vidange de BVA + mise à jour navigation et un contrôle des éventuels défauts via la balise. J'ai eu le marquage des vitres avec services associés + bouquet de fleurs pour Madame, c'est toujours appréciable. Et puis la remise des clés est toujours un bon moment, surtout que cette A6 en imposait clairement au milieu des VW autours! :D Donc très satisfait.

 

Comme je l'ai déjà expliqué, à la base je voulais partir sur une S4/S5 V6T mais faute d'offres dans mes critères je me suis rabattu sur cette A6 TFSI. Ce qui m'a séduit c'est que c'est le même moteur, le V6 associé à un compresseur, juste dégonflé de 333>300ch. Le gros avantage est que le couple sympathique de 440Nm est conservé, ca se prend pour déplacer les quelques kilos de plus.

 

La voiture est performante, c'est indéniable. Sur le papier le 0 à 100 est annoncé en 5,6 et ma 550i était à 5,3. Ma précédente 135i cab à 5,5. On est à plus ou moins dans les mêmes eaux. La manière de délivrer la puissance est différente, là c'est très linéaire, plus que le 35i. Et moins brutal que le 50i. Il n'y a pas de paliers dans la montée en régimes, c'est même légèrement frustrant et ca ne monte pas haut car la Stronic passe le rapport supérieur à 6500 tours. Par contre c'est du tout, tout de suite, c'est costaud dès les bas régimes et les reprises sont une formalité. C'est clairement une force tranquille. Je laisse l'avantage au 35i pour le côté plus démonstratif. Par contre je suis surpris de zeperfs avec le comparo A6 TFSI / 535i F10 Xdrive qui se prend une pilule par l'Audi, il n'y a pas match (tant mieux dans ce sens là!) Je comprends aussi pourquoi une reprog doit être monstrueuse dessus tant le potentiel est là.

 

La Stronic pas de surprise, c'est rapide, les changements de rapports ne se ressentent quasi pas, je retrouve de la modernité après être repassé à une "vieille" Steptronic sur la Série 5, il n'y a pas photo. On perçoit également à l'oreille le petit coup de gaz au changement de rapport, agréable.

 

En parlant sonorité, grosse surprise positif sur ce moulin.

Je m'attendais à n'entendre quasi rien avec du tout étouffé ce n'est pas le cas. Au ralenti c'est très feutré par contre en charge le moteur se fait plutôt bien entendre. Et le son restitué par le V6 est très agréable, ca me change totalement des L6 et V8 BMW, franchement j'adore. J'irais même jusqu'à dire qu'il est plus flatteur que le V8 de la 550i stock! Il a une tonalité agressive assez typée, j'ai hâte de travailler un peu la ligne ca ne va être que du bonheur avec un peu plus de volume, la base est franchement bonne. Concernant le bruit du compresseur, je ne l'ai pas capté particulièrement.

 

Pour la partie conso, je sens que ca va faire du 10l sur à peu près tous les terrains de jeux. Sur autoroutes pour revenir de la concession j'ai tourné dans ces eaux là et hier j'ai fait beaucoup de départementales/nationales et la moyenne a varié entre 9 et 10. C'est à peu de chose près équivalent au 35i et forcément un peu moins que mon précédent 50i même si l'écart est pas énorme.

 

Au niveau du comportement. J'ai la chance d'avoir plusieurs options dynamiques, entre la suspension pneumatique réglable, le différentiel Quattro Sport, la direction dynamique et tous les réglages moteur/boite.

Je suis bluffé par l'amortissement piloté car c'est à la carte. Hier j'ai roulé sur les "plaques" en Belgique, revêtement déguelasse et d'un autre temps, je me suis calé en mode confort et bien on est pas loin du billard là où avec ma 135i cab je sautais dans tous les sens et c'était très désagréable. En mode auto ca fait le boulot tant qu'on attaque pas comme un goret les virages. En dynamique, position la plus ferme, il y a un bon maintien surtout par rapport au gabarit. Maintenant j'avoue que ca n'a pas le niveau de la Série 5 E60 dans ma config avec châssis sport + antiroulis actif. Ca ne bougeait pas et c'était vraiment dynamique, là l'A6 prend un peu plus de roulis en virage serré même si encore une fois c'est très acceptable. Le Quattro également apporte moins de dynamisme c'est une réalité, la voiture est moins agile et on ressent plus le poids que la E60, propulsion je précise. Ca reste une configuration sympa pour se faire plaisir quand on le souhaite et là dessus je ne suis pas déçu. Maintenant je serai peut être amené à revoir mon jugement au fil des mois car là je n'ai pas vraiment testé en profondeur forcément. Pour finir j'ai essayé le mode Lift, il permet de lever la voiture c'est assez marrant, surement pratique dans un petit chemin forestier. A savoir que la caisse baisse automatiquement passé une certaine vitesse sur autoroutes afin de gagner en aérodynamique. A ce sujet, l'A6 est plus basse que la Série 5, visuellement ca joue.

 

La direction est bien plus légère que la E60. En auto c'est flagrant, on ne perçoit pas du tout le poids de la voiture ni les 20P. En dynamique ca se durcit sans atteindre le ressenti procuré par la E60 car c'est plus artificiel. Et puis le volant sport est aussi plus fin que les M, on perd aussi un peu en feeling en comparaison.

 

La partie sièges. J'ai le modèle confort tout comme dans la E60. Il y a une vingtaine de réglages possibles, tout y passe les lombaires, les cuisses, les hanches, etc. Mon léger bémol est que j'avais un peu plus de maintien en virages dans la BMW. Sinon le confort est très bon et il n'y a pas match sur la partie massage. Là c'est 5 configurations possibles et un vrai massage du bas du dos jusqu'aux épaules!! Royal. Dans la BMW le terme était usurpé, c'était juste un gonflage alternatif sous les fesses qui n'apportait rien. C'est super relax, associé à la ventilation des sièges que j'ai testé hier pour refroidir l'assise, c'est du haut de gamme même madame approuve totalement!

 

Le toit panoramique, génial. Dommage que la 2ie partie soit fixe car on aurait pu tout ouvrir ca aurait été super sympa. Hier j'ai roulé avec le toit ouvert en grand, les bruits d'air sont correctement maitrisés. On peut rouler hors autoroutes dans cette configuration.

 

Le régulateur de vitesse actif. Quel changement avec la E60. Les années sont passées par là, il est bien plus souple, moins d'à coups, c'est vraiment le gadget sur lequel j'aurais du mal à m'en passer, hier même en ville j'étais calé sur le véhicule précédent, de l'arrêt jusqu'au redémarrage. C'est très reposant même si attention, ca incite à être plus relâché et beaucoup moins vigilant car on se dit qu'il y a un garde fou.

 

Et enfin le ressenti global. Et bien je n'ai pas l'impression d'être dans le même segment que mes ex BMW! Il y pas à dire, la présentation et la qualité sont d'un autre niveau et j'essaie de rester objectif. La planche de bord est moderne, l'ouverture avec l'écran qui se déploie + les HP du B&O c'est la classe, l'éclairage rouge/blanc met 30 ans à BMW avec l'ambré vieillot que je ne supportais plus, les ajustements, le choix de chaque matériaux même planqué est ultra qualitatif. Je me suis surpris à passer la main un peu partout! même les inserts rainurés sont appréciables au toucher. Très peu de plastique, un cuir de qualité, là dessus rien à dire c'est sans faute.

L'éclairage d'ambiance je l'ai testé cette nuit, des leds blanches un peu partout, bacs de portières, bas de console centrale, pieds, tout est éclairé. C'est très classe.

 

J'apprécie beaucoup aussi toute la modernité des interfaces MMI + écran de contrôle entre les compteurs. Tu peux tout piloter au volant, navigation, vitesse digitale, ODB, répertoire téléphonique, liste de lecture CD, etc. Le MMI est peut être plus fourni que l'Idrive donc il faut un peu plus de temps pour le maitriser. Mais je le trouve dans l'ensemble bien plus moderne est en présentation.

 

J'ai essayé la vue Google Earth pour la navigation, c'est super beau mais j'ai arrêté car ca consomme forcément énormément de data.

 

Le Bang & Olufsen rien à dire, c'est net, puissant, exceptionnel dans les aigus et graves profondes. Même si je ne vais pas en profiter plus que ça car je n'écoute pas beaucoup de musique au volant préférant me concentrer sur le moteur.

La vision de nuit pas encore essayée tout comme le Park Pilot.

Par contre les feux à leds c'est vrai que l'éclairage est bien blanc et puis niveau look, ca donne énormément de modernité à la voiture. Pour la partie coffre, j'ai trouvé hier que j'avais l'ouverture avec le mouvement du pied comme à la télé! Mon gamin adore, encore un gadget de plus, elle est quand même sacrément bien équipée.

 

Et enfin la ligne, franchement la couleur je m'y fais de plus en plus, quelle élégance! Elle a une sacrée carrure, elle ne passe pas inaperçue surtout de part son gabarit et ses 20P. Au plus je la regarde, au plus je découvre des petits détails esthétiques, certains angles vraiment bien travaillés. Une vrai réussite.

 

Donc voilà, je suis pour l'instant conquis, je le serai encore plus dans 15 jours avec la sonorité retravaillée, cette A6 donne l'envie de rouler et pour ça c'est mission accomplie :jap:

 

 

P1010048.jpg

 

P1010047.jpg

 

P1010036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S

 

Me voilà sur ton nouveau sujet ;)

Et ben cette voiture est juste magnifique :love:

C'est vraiment une superbe configuration, comme tu trouves à chaque fois en fait :p

Niveau option, elle est blindée là, combien le montant des options juste pour rigoler si tu as l'info ? ;)

En voyant ton nouvel avatar, j'avais peur du bois dans l'habitacle mais finalement je le trouve plutôt pas mal ;)

Les sièges massants et ventilés ça doit être bien aussi :D

Bref je vais suivre ce sujet ;)

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapal :o

 

Que dire à part que j'approuve à 100% même si je suis surpris de ton choix de motorisation vu ce que tu en disais il y a quelques semaines. Je pense très certainement me tourner vers ce modèle après l'A4.

 

Quelle année ? teinte extérieure (peu commune) ?

Pour le bois, ça passe. Perso, je lui ferai un covering, mais c'est pas moche, ça change de la ronce de noyer en plastoc.

 

Félicitations. Je vais suivre de pret.

Surtout ton retour sur l'association : gabarit/moteur/boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

Yay ! Moi qui ne suis pas trop A6, la tienne elle pète !

 

Vraiment canon !

 

Et tiens pour une fois que je croise quelqu'un qui a aussi des sièges perforés ventilés, tu me diras comment tu t'y prends pour les entretenir car je galère à chaque fois faute de conseils avisés...

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S

 

Me voilà sur ton nouveau sujet ;)

Et ben cette voiture est juste magnifique :love:

C'est vraiment une superbe configuration, comme tu trouves à chaque fois en fait :p

Niveau option, elle est blindée là, combien le montant des options juste pour rigoler si tu as l'info ? ;)

En voyant ton nouvel avatar, j'avais peur du bois dans l'habitacle mais finalement je le trouve plutôt pas mal ;)

Les sièges massants et ventilés ça doit être bien aussi :D

Bref je vais suivre ce sujet ;)

 

A+

Erwan

 

 

Salut Erwan :)

 

Merci, oui la configuration est encore peu singulière, j'ai aussi une part de chance!

 

Pour les options c'est simple, il y en a pour 50% du prix de base de la voiture! :D 65000 euros la finition en Avus et 33000 euros d'options. Faut dire aussi que les options sont couteuses, rien que le Bang & Olufsen c'est le prix d'une petite voiture, 7240 euros :ange:

 

C'est un modèle 2011 et le téléphone est l'option tél 8 Watts permettant d'accéder au service en ligne et à Google Earth si tu intègres une SIM dedans :jap:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapal :o

 

Que dire à part que j'approuve à 100% même si je suis surpris de ton choix de motorisation vu ce que tu en disais il y a quelques semaines. Je pense très certainement me tourner vers ce modèle après l'A4.

 

Quelle année ? teinte extérieure (peu commune) ?

Pour le bois, ça passe. Perso, je lui ferai un covering, mais c'est pas moche, ça change de la ronce de noyer en plastoc.

 

Félicitations. Je vais suivre de pret.

Surtout ton retour sur l'association : gabarit/moteur/boite

 

 

Salut Jo :)

 

Le choix de la motorisation n'était pas évident, j'étais forcément assez cadré par l'offre du marché ces dernières semaines... J'aurais pu rester chez BMW ayant repéré une 550i F10 mais le garage manquait clairement de sérieux. Chez Audi je ne voulais pas de modèles RS et les S dans mon budget ne m'attiraient pas. Après je me suis dis que 300ch c'était pas non plus le bagne et c'est le même moteur que la S4 avec le même niveau de couple. Je reviendrai là dessus, mais franchement il est bien ;)

 

La teinte c'est le Gris métallisé Dakota. Un gris moyen qui change de couleur au soleil vers du plus clair. C'est moins dynamique qu'un noir (et plus discret...) et c'est assez classe.

 

Pour les inserts, j'aime beaucoup. Je viens de l'alu dans la BMW qui est assez froid, là le contraste avec le cuir noir et sympa, ca donne de la chaleur à l'intérieur. C'est le chêne Beaufort qui a eu un grand succès lors de sa sortie à l'époque car il est inspiré de l'univers du Yachting, franchement en vrai ca claque, au toucher c'est très qualitatif et ca fait surtout bien moins vieux que la ronce de noyer...

 

Pour le retour détaillé sur la voiture, je le ferai sur le post 2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yay ! Moi qui ne suis pas trop A6, la tienne elle pète !

 

Vraiment canon !

 

Et tiens pour une fois que je croise quelqu'un qui a aussi des sièges perforés ventilés, tu me diras comment tu t'y prends pour les entretenir car je galère à chaque fois faute de conseils avisés...

 

Félicitations !

 

 

 

Merci :)

 

Moi je suis fan de l'A7 / A6 depuis leur sortie. Surtout l'intérieur qui est pour moi l'un des plus beaux et classes de la production (généraliste)

 

Pour les sièges je n'ai pas osé les nettoyer justement pour ne pas y mettre de la matière dedans. Jo va nous dire comment faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie et superbement équipée,

 

A mon gout, il ne lui manque que la valence et les embouts des A6 actuelles pour donner un coté fini à l'arrière (à défaut, un pc S-line peut donner un bon rendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Elle est magnifique cette A6 :rs: :rs:

 

Féloches, et bon choix de moteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bravo pour ton achat mon petit S ;) vraiment magnifique cette A6 :love: j'adore :miam: super bien optionnée et le moteur est top pour avoir le même :bounce: dis donc le coffre est énorme :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Erwan :)

 

Merci, oui la configuration est encore peu singulière, j'ai aussi une part de chance!

 

Pour les options c'est simple, il y en a pour 50% du prix de base de la voiture! :D 65000 euros la finition en Avus et 33000 euros d'options. Faut dire aussi que les options sont couteuses, rien que le Bang & Olufsen c'est le prix d'une petite voiture, 7240 euros :ange:

 

C'est un modèle 2011 et le téléphone est l'option tél 8 Watts permettant d'accéder au service en ligne et à Google Earth si tu intègres une SIM dedans :jap:

 

A+

 

 

Oui il doit en falloir de la chance pour trouver ce genre de voiture en France ;)

Ah oui quand même ça commence à taper th_72.gif.cc188ad5b5e47264c64d1237d2c8e5eb.gif

Putin le Bang and Olufsen c'est quand même sacrément cher ... C'est de la bonne qualité j'espère pour ce prix ? ;)

D'accord ça va 5 ans ;)

Ah oui Ok, merci de tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Beau véhicule, superbe intérieur et équipement.

 

Mais le coup de l'audi break, ça fait vraiment bagnole de vrp, c'est quand même loin de la philosophie de ta 6 ou de ta 135 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

T'as le don pour dénicher des configurations rares ! C'est pas trop mon kiff mais vraiment belle config en plus en v6T, félicitations pour ton achat ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Félicitations Eric, elle est magnifique :rs:

 

C'est le genre de config qui me botterait bien si j'avais le budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie et superbement équipée,

 

A mon gout, il ne lui manque que la valence et les embouts des A6 actuelles pour donner un coté fini à l'arrière (à défaut, un pc S-line peut donner un bon rendu)

 

 

 

Merci.

 

Je vais sûrement changer les échappements j'ai pris rendez vous donc les sorties seront mieux adaptées au PC et donneront un peu plus de caractère. Tout en restant dans l'esprit d'origine évidemment et de bon goût :)

 

 

Elle est magnifique cette A6 :rs: :rs:

 

Féloches, et bon choix de moteur :oui:

 

 

 

:bien:

 

Bravo pour ton achat mon petit S ;) vraiment magnifique cette A6 :love: j'adore :miam: super bien optionnée et le moteur est top pour avoir le même :bounce: dis donc le coffre est énorme :??:

 

 

 

Merci mon grand Danny :D Le coffre est une vrai soute, 565l, c'était aussi important pour moi pour les vacances d'été ;)

 

 

 

 

Oui il doit en falloir de la chance pour trouver ce genre de voiture en France ;)

Ah oui quand même ça commence à taper th_72.gif.cc188ad5b5e47264c64d1237d2c8e5eb.gif

Putin le Bang and Olufsen c'est quand même sacrément cher ... C'est de la bonne qualité j'espère pour ce prix ? ;)

D'accord ça va 5 ans ;)

Ah oui Ok, merci de tes réponses ;)

 

 

 

Il y a la chance mais aussi le temps à chercher. Je suis en veille depuis un moment ;) Dès que j'ai vu l'annonce apparaître je me suis positionné direct, ils avaient déjà 2 autres personnes dessus d'ailleurs.

Le B&O est top, je l'ai essayé sur du classique la pureté des aigus est impressionnante :oui:

 

 

 

Beau véhicule, superbe intérieur et équipement.

 

Mais le coup de l'audi break, ça fait vraiment bagnole de vrp, c'est quand même loin de la philosophie de ta 6 ou de ta 135 :(

 

 

 

Bah c'est simple, je n'ai plus 20 ans et célibataire :ange: J'ai depuis l'été dernier 2 enfants donc les coupés et cabriolets c'est fini :bah:

 

La 135i était mon dernier coupé plaisir, maintenant ce n'est plus possible il faut faire des choix dans la vie!

 

Maintenant le break VRP me va très bien, j'associe belle ligne, équipements et V6 de 300ch, je ne suis pas à plaindre je pense :roi:

 

 

T'as le don pour dénicher des configurations rares ! C'est pas trop mon kiff mais vraiment belle config en plus en v6T, félicitations pour ton achat ! :)

 

 

 

Merci a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Félicitations Eric, elle est magnifique :rs:

 

C'est le genre de config qui me botterait bien si j'avais le budget :)

 

 

 

 

Ca ne m'étonne pas vu que tu es déjà à fond sur les break et dans le même groupe en plus :sol:

 

Trouve le budget! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto félicitations S :bien:

 

 

 

 

Merci Etoile :coucou:

 

 

Belle acquisition http://stkr.es/p/1luv

 

Quelle classe qu'elle dégage !! Je ne suis pas break mais là ... :love:

 

Plein de plaisir à son bord & bonne route.

 

 

 

 

Classe, c'est le terme. Et encore, je revois mes photos et je trouve vraiment qu'en vrai elle impose bien plus, la ligne est sacrément bien sculptée :love: Dynamique et élégante à la fois arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S.

 

Pour être franc j accroche pas sur la ligne de l auto ,les jantes non plus .

 

J aime bien le bois de chêne a l interieur par contre .

 

En tout cas bon plaisir au volant de ta nouvelle denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

 

 

 

Salut :)

 

Pas de souci, il y en a toujours qui vont pas aimer la marque Audi et leurs modèles et inversement, les goûts et les couleurs ;)

 

Moi les jantes je n'étais pas fan il y a quelques années du poli bi ton, j'ai toujours juré par les traditionnelles à gros bâtons.

 

Et pourtant là je suis conquis, c'est en harmonie avec la teinte de la voiture et puis le dessin des jantes est directement issu d'une voiture prestigieuse de la marque :ange:

 

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super config!! :love:

 

:)

 

 

 

Merci :bien:

 

Salut S

J'aimais bien tes ex mais je les voyais pas forcément dans mon garage par compte celle-ci me plaît beaucoup amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

 

 

Salut Dom :)

 

Ca ne m'étonne pas que tu aimes, elle est dans l'esprit proche de ton ex 645i ;)

 

Superbe A6 !

 

Pas fan du bois (ça rend peut-être mieux en vrai), pour le reste ça reste une config au top quoi!

 

 

 

Je confirme que le rendu photos / réalité est différent. Pour être honnête moi même j'avais une légère appréhension mais vite éclipsée tant c'est réellement beau et super qualitatif visuellement et au toucher :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Salut S.

Superbe config que tu as dégoté encore, par contre, je dois avouer que le break, je n'accroche pas trop.

J'ai du mal avec les break et quelle que soit la marque mais sur ce coup je comprends ton choix, "tu as su" saisir une opportunité, je présume.

Éclate toi bien sur la route des vacances.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...