Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Présentation] Audi A6 Avant C7 V6 3,0 TFSI Quattro Avus


s

Messages recommandés

Oui c'est clair ;) moi ça serait comme ça mais en bleu si je devais la prendre ;)

sur tous les modèles c'est pareil, une série 5 sans pack M et en 17p c'est pas terrible aussi

Du coup tu prends plus de panamera ?... juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Oui c'est clair ;) moi ça serait comme ça mais en bleu si je devais la prendre ;)

sur tous les modèles c'est pareil, une série 5 sans pack M et en 17p c'est pas terrible aussi

Du coup tu prends plus de panamera ?... juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

:D

 

Pourquoi :voyons: je ne vois pas le rapport :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pourquoi :voyons: je ne vois pas le rapport :voyons:

titoss91.gif.d25e5a47af1d741030f7ffb553e81b4b.gif

Dans la mesure ou une XE se place "presque" sur le même segment qu'une panamera. ;)

 

Non la xe n'est pas la conçurente de la panamera :) , le prix de la porsche en occase est celui de la xe en neuf, environ 55ke ;) et personne je la prendrai avec les jantes de la turbo en 20p comme celle-ci

26-08-2016_15:37:16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu as déjà des vues sur une annonce Danny ou pas encore ?

 

Non je regarderais sérieusement quand mon S5 sera parti :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oki.

 

Elle sera Porsche approved/certified :o ?

 

Je ne sais pas, je ne suis fermer à rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi :voyons: je ne vois pas le rapport :voyons:

titoss91.gif.d25e5a47af1d741030f7ffb553e81b4b.gif

Dans la mesure ou une XE se place "presque" sur le même segment qu'une panamera. ;)

 

 

Ton presque c'est juste 2 segments d'écart t'as pas le compas dans l'oeil :ange: la XE c'est le segment d'une familiale comme l'A4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je ne sais pas

 

 

Vaut mieux que ce soit le cas :oui:

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la XE. Je suis monté dedans au mondial il y a deux ans. Ok la voiture voit défiler énormément de monde mais toujours moins que deux ou trois ans passée sur la route.

Plastique limé ou qui pèle , console centrale décalée, ajustement degueulasse. Finition tout juste honorable à l'extérieur (sauf si on prend une peinture sombre, grandes jantes et pack esthétique). J'y suis allé pour un éventuel remplacement de l'A4, j'ai vite passé mon chemin.

Même pas à la hauteur d'une Ford.

Surtout quand on voit une XF juste à côté, il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la XE. Je suis monté dedans au mondial il y a deux ans. Ok la voiture voit défiler énormément de monde mais toujours moins que deux ou trois ans passée sur la route.

Plastique limé ou qui pèle , console centrale décalée, ajustement degueulasse. Finition tout juste honorable à l'extérieur (sauf si on prend une peinture sombre, grandes jantes et pack esthétique). J'y suis allé pour un éventuel remplacement de l'A4, j'ai vite passé mon chemin.

Même pas à la hauteur d'une Ford.

Surtout quand on voit une XF juste à côté, il n'y a pas photo.

 

 

 

La même conclusion, une bonne chinoise au mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je confirme pour la XE. Je suis monté dedans au mondial il y a deux ans. Ok la voiture voit défiler énormément de monde mais toujours moins que deux ou trois ans passée sur la route.

Plastique limé ou qui pèle , console centrale décalée, ajustement degueulasse. Finition tout juste honorable à l'extérieur (sauf si on prend une peinture sombre, grandes jantes et pack esthétique). J'y suis allé pour un éventuel remplacement de l'A4, j'ai vite passé mon chemin.

Même pas à la hauteur d'une Ford.

Surtout quand on voit une XF juste à côté, il n'y a pas photo.

 

C'est décevant de la part de jaguar quand même :spamafote: c'est une marque que je place au dessus des premiums allemand et faire ça même si c'est l'entrée de gamme c'est limite.... il aurait mieux fait de la mettre 6ke de plus et de faire de la qualité façon audi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est limite surtout qu'ils avaient bien renouvelé leur image depuis l'époque S-Type... Ici UK oblige on voit beaucoup de XE, j'avoue m'etre retourné sur une R design blanche 20" magnifique après même les 2.5L en version de base sont repoussantes...

 

L'intérieur c'est d'autant plus dommage que le groupe JLR sait faire du beau - la new XJ était très cosy à sa sortie et dans une gamme inférieure l'intérieur d'un Evoque est particulièrement réussi...

 

Jo/s dans la catégorie gros break énervé vous accrochez pas la XFR-S? Elle a de laggle je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si la XFS/R, j'adore et autant en berline (bien plus de choix en essence). Je suis d'ailleurs étonné de leur côte après quelques années. Elles prennent des grosses claques les jag'.

 

Par contre comme je disais au dessus, l'intérieur fait vraiment vieillot maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Pourquoi ?

 

 

Tu réponds je ne sais pas a la question si elle sera Porsche approved :o

 

Vaut mieux qu'elle soit méga suivi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pourquoi ?

 

 

Tu réponds je ne sais pas a la question si elle sera Porsche approved :o

 

Vaut mieux qu'elle soit méga suivi :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je confirme pour la XE. Je suis monté dedans au mondial il y a deux ans. Ok la voiture voit défiler énormément de monde mais toujours moins que deux ou trois ans passée sur la route.

Plastique limé ou qui pèle , console centrale décalée, ajustement degueulasse. Finition tout juste honorable à l'extérieur (sauf si on prend une peinture sombre, grandes jantes et pack esthétique). J'y suis allé pour un éventuel remplacement de l'A4, j'ai vite passé mon chemin.

Même pas à la hauteur d'une Ford.

Surtout quand on voit une XF juste à côté, il n'y a pas photo.

 

 

Je suis là hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Sinon j'ai été surpris par la Giulia chez Alfa, je sais pas si certains ont pu la voir et monter dedans mais je suis content qu'une marque comme Alfa ce soit sorti les doigts du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sinon j'ai été surpris par la Giulia chez Alfa, je sais pas si certains ont pu la voir et monter dedans mais je suis content qu'une marque comme Alfa ce soit sorti les doigts du cul

 

100% d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai été surpris par la Giulia chez Alfa, je sais pas si certains ont pu la voir et monter dedans mais je suis content qu'une marque comme Alfa ce soit sorti les doigts du cul

 

 

Style extérieur ok. Par contre les matériaux utilisés bas de gamme et la finition sont loin des premium allemands également. L'intérieur m'a donc très déçu car ils auraient du pousser bien plus pour un come back réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Le problème quand tu as une A6 comme la tienne c'est que tous les intérieurs des autres autos semblent "bas de gamme" :lol: a pars quelques marques comme Porsche, aston, bentley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non Danny, puisque pour être objectif je compare à segment identique donc A4, Série 3, Classe C, etc.

 

Alfa et Jaguar ont clairement positionné leurs nouveautés sur le premium.

 

Quand j'étais dans la Guilia, j'ai donc comparé par rapport à une allemande familiale et non l'A6, et il y a un monde d'écart :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui tu esseyes d'être logique dans la comparaison mais étant habitué à ton intérieur tu seras souvent déçu des autres intérieur concernant d'autres marques et modèles :) c'est vrai que Audi c'est top niveau qualité :jap: jusqu'à maintenant c'est sans discutions la voiture la mieux fini de toutes celles que j'ai eut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même, l'A6 a un très haut niveau, et puis j'ai un super feeling à l'intérieur, tout est beau, qualitatif, ca reste très moderne, on s'y sent vraiment bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu esseyes d'être logique dans la comparaison mais étant habitué à ton intérieur tu seras souvent déçu des autres intérieur concernant d'autres marques et modèles :) c'est vrai que Audi c'est top niveau qualité :jap: jusqu'à maintenant c'est sans discutions la voiture la mieux fini de toutes celles que j'ai eut ;)

 

Moi de même, l'A6 a un très haut niveau, et puis j'ai un super feeling à l'intérieur, tout est beau, qualitatif, ca reste très moderne, on s'y sent vraiment bien :bien:

Tout à fait d'accord mon ex Audi était supérieur à toutes les autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...