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Bien choisir son Audi


Invité §enz748hT
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Invité §enz748hT

Bonjour à tous !

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Vous souhaitez acheter une Audi ? Remplacer celle que vous avez ? Mais vous avez des questions ou des points d'ombres qu'il faudrait éclaircir ?

Pas de soucis, nous sommes là ! dyp.gif.f5d848a7e26c6513e9139f930ea914bc.gif

 

 

Sur ce sujet, quelque soit le modèle voulu, vous indiquez vos attentes, vos contraintes, votre budget, vos options indispensables et ensemble, nous vous aidons a choisir le modèle qui vous convient :bien:

Chaque personne ayant des connaissances et déjà eu ou possède le véhicule en question peut vous aiguiller :oui:

 

A vos recherches

:jap:

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Bonne idée de topic,

 

Je cherche une bmw 2x plus puissante que mon tfsi...

Tu me proposes quoi ?

Je veux 4RM et bva, mais pas d'atmo ...

 

 

Pas de BM iSSSi!lol

Ca existe pas plus puissant qu'un TFSI!lol

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Non pas troll. C'est le cahier des charges pour quelques uns d'entre nous.

bah si pas troll

je dirais en vrac

tout les 35i avec une reprog

50i xdrive sur f10 et x5

 

si pas de 4rm apres ben les M et alpina

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Invité §enz748hT

Bonne idée de topic,

 

Je cherche une bmw

 

 

Je rappelle quand même que le titre de ce topic c'est : "Bien choisir son Audi" :buzz:

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35i remplacé par 40i mais que 320cv...

Alpina fait des 4rm... :W

 

ouai mais stage 1 t es deja a 400hp

 

pour les alpina je sais mais c est pas la majorité (loin de la) donc j ai pas mis en 4x4

puis on connait pas ton budget

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Invité §enz748hT

Nan mais propose lui rien, ça fait 10ans qu'il veut son Alpina :w:

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Invité §enz748hT

Tu m'en ramèneras une de "Doubs Ail" alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

 

 

Trop prolo là-bas :o

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Invité §v8f823yj

ouai mais stage 1 t es deja a 400hp

 

pour les alpina je sais mais c est pas la majorité (loin de la) donc j ai pas mis en 4x4

puis on connait pas ton budget

 

La majorité des Alpina récentes sont Allrad (Xdrive).

Et c'est le gros avantage des Alpina sur les M.

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Invité §Ano550lE

Bonjour à tous,

J'ai l'occasion d'acheter prochainement un Q5 2.0 TDI DPF –Quattro Avus S tronic 7 de 2010, 65 000 km.

J aimerais avoir vos avis car il semblerait que ce modèle souffre d'une mauvaise fiabilité moteur. Qu en pensez vous ?

Merci pour vos retours.

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Invité §enz748hT

Ce 2.0 diesel est de 2010, il me semble que c'est un common rail, donc fiabilisé :oui:

 

Qu'est ce qu'il te fais peur ? :o

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Invité §Ano726hU

Bonjour

 

Je suis perdu dans les Q3 !

Je roule peu, 8 à 10000 par an, petites routes de campagne

Je garde ma voiture longtemps

Essence ou diesel ?

Quelle motorisation ?

Merci pour vos conseils !

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Invité §rya430uD

Bonjour,

 

Tout d'abord un grand merci à la communauté pour tout ce que vous faites.

Je viens aujourd'hui pour vous poser une question, j'ai besoin d'une voiture citadine et j'ai penché pour la audi a3 (j'hésitais avec une polo 3 ou une golf 5).

J'ai discuté avec un ami qui s'y connait plus que moi en voiture parce que bien sûr l'arnaque me hante. Il m'a donc conseillé un modèle 1.6, supérieur à 2002 et avec un kilométrage inférieure 150000 km.

J'ai donc prospecté et j'ai trouvé une audi a3 1.6 ambiante 100cv 5 portes année 2002 et 143000km pour 1990 euros.

Qu'en pensez-vous?

 

Merci d'avance

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Invité §enz748hT

Bonjour

 

Je suis perdu dans les Q3 !

Je roule peu, 8 à 10000 par an, petites routes de campagne

Je garde ma voiture longtemps

Essence ou diesel ?

Quelle motorisation ?

Merci pour vos conseils !

 

 

Essence [:daf corp:8]

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Invité §enz748hT

J'ai donc prospecté et j'ai trouvé une audi a3 1.6 ambiante 100cv 5 portes année 2002 et 143000km pour 1990 euros.

Qu'en pensez-vous?

 

Merci d'avance

 

 

Il me semble que ce bloc est fiable :oui:

 

Après voir l'entretien et si factures :jap:

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Bonne idée ce topic :)

 

Après presque 10 ans de lecture en sous marin ou quelques participations anecdotiques, je me lance en postant pour ma future monture :ange:

 

Je suis Nicolas, 23 ans et fraichement diplômé, j'ai décidé de faire le kékos et de me faire un petit plaisir.

J'ai actuellement une A3 8L 1.9 TDI 110, une voiture surprenante et que j'adore, mais il est temps de passer à autre chose (En plus, ses 255 000 Kms commencent à peser lourdement sur ses épaules :o ).

 

J'ai donc commencé à regarder les Audi TT Mk2, et ça me branche plutôt bien :

-160 à 200 cv

-Pas trop gros

-Pas trop lourd

-Un look quand même original et qui sort du commun

-Un 1.8 ou un 2.0 plutôt raisonnable

-Un intérieur qui me plait bien

-Trouvable en dessous de 125 000 et 15 000 euros

 

Au niveau de mes exigences par ordre d'importance :

 

- Moins de 15 000 euros (J'inclue la carte grise dans le lot)

- Moins de 110 000 Kms (Voir 100 000...)

- Entretien à jour

- Cuir, Xénon, Volant multifonction

- J'aimerais bien le GPS, les radars de recul et des jantes sympathiques (Du 17 ou 18 mais pas plus pour un début)

 

Je vais voir celle-ci demain : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=13_s

 

Qu'elle est votre avis ? Je la trouve correcte, le kilométrages est faible, elle a le GPS et le noir me plait bien.

Parcontre : Petit défaut de parechoc, voyant clignotant au tableau de bord, des jantes pas folichonnes, et j'en sais pas plus sur l'entretien.

Je la trouve un peu chère (1500 euros de trop d'après moi ...)

 

Je m'interroge sur la distribution, les plaquettes/disques, les bougies...

 

Merci d'avance :D

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Pour le prix, je connais pas le marché ! Elle est pas très optionné mais cuir, xenon et gps c'est déjà bien !

L'intérieur a l'air bien propre et les cuirs en bon état !

Les temps de chauffe et les factures d'entretien c'est rassurant...

Y a plus qu'à voir en vrai et en bonus elle a 80k kms

Va voir et dis nous...

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Bon j'y suis allé :miam:

 

C'était ma première fois en TT, première fois en 2.0 TFSI je rappelle. J'ai pas énormément de points de comparaisons non plus.

 

Moteur vraiment top, c'est bien pêchu, le bruit est vraiment agréable. J'étais surpris que ça chante autant pour un 2.0 Turbal :eek:

 

Le vendeur était ultra sympa.

 

Intérieur très propre et

 

Parcontre la voiture en elle même :spamafote: ...

 

-une portière à repeindre (une bonne dizaine de coups)

-un pc avant abîmé

-des pneus Runflat bruyant et des vibrations dans le volant

-une vidange chez Norauto

-Quelques rayures un peu partout

-une ampoule de clignotant morte

-Distribution pas faite ni envisagée

-Quelques griffes sur les jantes

 

Pas en mauvais état mais négligée quoi ... et pour le coup je cherche une voiture propre.

 

Donc je suis fixé, je veux un TT Mk2 2.0 TFSI, mais celui la me paraît pas être le bon

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Invité §enz748hT

Moteur vraiment top, c'est bien pêchu, le bruit est vraiment agréable. J'étais surpris que ça chante autant pour un 2.0 Turbal :eek:

 

 

Oui très bon moteur ce 2.0T :oui:

 

-une portière à repeindre (une bonne dizaine de coups)

-un pc avant abîmé

-des pneus Runflat bruyant et des vibrations dans le volant

-une vidange chez Norauto

-Quelques rayures un peu partout

-une ampoule de clignotant morte

-Distribution pas faite ni envisagée

-Quelques griffes sur les jantes

 

 

Oula, passe ton chemin :buzz:

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Ouais je sais pas trop quoi en penser ...

 

A 14 500 euros, elle est trop chère, le vendeur le sait et il est prêt à négocier mais bon, je suis pas certain d'avoir envie de me lancer dans des travaux ...

 

J'ai refait quelques endroits de carrosserie sur mon A3, et c'est pas fameux... Je veux pas tenter l'expérience sur ma future TT.

 

Si je compte la distribution, les retouches peintures, une vidange, peut être des pneus, et un nettoyage très poussé (detailling), je me retrouve à lâcher une enveloppe de 1500-2000 euros dés le début :buzz:

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J'ai préféré dire non effectivement ;)

 

J'ai pas un budget de folie mais suffisamment pour avoir un exemplaire propre je pense.

 

Petite question : quelles sont les différences extérieures entre une Sline et une version classique ? Y'avait il un pack extérieur et un pack intérieur ou les deux étaient liés ?

 

Merci :)

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Invité §enz748hT

Y'avait il un pack extérieur et un pack intérieur ou les deux étaient liés ?

 

 

Tu peux avoir l'intérieur S-line mais pas l'extérieur et vice-versa :jap:

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