Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

Problème TO Q5


Invité §man737VD

Messages recommandés

Invité §man737VD

Bonjour,

J'ai un Q 5 avec le TO panoramique livré en décembre 2013.

Passé 6 mois le TO s'est mis à craquer seulement lorsqu'il est fermé.

Plusieurs passages en atelier et intervention ont réglé épisodiquement le problème sans solution définitive malgré le changement de TO et un outil spécifique venu d'Allemagne. Aujourd'hui toujours le même problème signalé une deuxième fois par RAR au service clients. Quelqu'un aurait il connaissance d'une solution définitive, de plus je pense que cela concerne d'autres véhicules du groupe ayant un TO panoramique.

Franchement mon Q5 me convient parfaitement pour le reste mais avec ce défaut et ses craquements incessants je lorgne vers la concurrence même si le Q5 II arrive à la fin de l'année (du moins en commande).

Merci pour les altruistes qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man737VD

Bonjour nicogolf 5,

 

 

Je te remercie pour ta réponse. Depuis combien de temps ils t'ont changé le cadre? Personnellement je pense qu'ils l'ont fait et c'est vrai que pendant trois mois plus aucun bruit mais c'est revenu par la suite...Le SAV fait la sourde oreille malgré deux recommandés en un mois fin de garantie en 12/2016. Pas certain qu'ils aient une solution définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the518ww

bonjour,

 

jai la solution ce n'est pas du au cade c'est un réglage a faire, contacter moi en message privée je vous dirai la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano354kX

bonjour,

 

jai la solution ce n'est pas du au cade c'est un réglage a faire, contacter moi en message privée je vous dirai la manip

 

 

Bonjour

 

Pourquoi ne pas partager la manip avec tout le monde sur le forum; c'est le but , non ! Sinon, il n'y a plus besoin d'être sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci sur mon A4 B8. TO panoramique changé suite à une fuite et le TO s'est mis à craqué dès le début malgré deux ou trois intervention en CC après le changement. Le point de contact pour ma part est entre la vitre escamotable et la vitre fixe. Je graisse régulièrement avec une graisse blanche enrichie en téflon tous les railles et points de contact existant. C'est presque imperceptible sauf en été où les pièces se dilatent et frottent quelque peu.

 

Pas de solution miracle sauf si tu es encore sous garantie. Sinon, lubrification régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nicogolf 5,

 

 

Je te remercie pour ta réponse. Depuis combien de temps ils t'ont changé le cadre? Personnellement je pense qu'ils l'ont fait et c'est vrai que pendant trois mois plus aucun bruit mais c'est revenu par la suite...Le SAV fait la sourde oreille malgré deux recommandés en un mois fin de garantie en 12/2016. Pas certain qu'ils aient une solution définitive.

 

 

 

Ecris chez Audi France, seul le changement du cadre solutionnera ton problème, c'est un défaut récurent sur le Q5 équipé d'un TOE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...