Invité §JEF511jF 27 décembre 2015 Signaler Partager 27 décembre 2015 Bonjour à toutes et tous, Nouveau sur le site je recherche une Audi R8 V8 420 ou 430 ch boîte manuelle avec plus ou moins 30.000 km. Mes autres choix seraient une Aston Martin V8 385 ou 426 ch boîte manuelle ou une Porsche 911 (997) 385 ch boîte manuelle également. Le but de mon achat est de garder ce véhicule pour longtemps en roulant entre 2.000 et 5.000 km par an et aucune volonté de rouler sur circuit. Quelles sont les options indispensables et celles à éviter ? ex B&O, magnetic ride, intérieur cuir, peinture blanche, ... Quelles sont les évolutions sur la voiture, s'il y a, entre le 420 et 430 ch ? Design intérieur et extérieur ? Uniquement moteur ? Les grosses interventions et les prix ? J'ai lu l'embrayage vers 50.000 km. Les pneus ? Je me suis renseigné chez un garagiste à qui j'avais demandé l'usure des pneus sur une R8 d'occasion : plus de 50% à l'arrière et 25% à l'avant ? Est-ce possible sur une 4 roues motrices ? L'usure n'est-elle pas similaire sur les deux trains ? D'autres renseignements utiles à m'apprendre ? Merci par avance et un bon dimanche. JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xboxbron 27 décembre 2015 Signaler Partager 27 décembre 2015 @SV_DIDIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 28 décembre 2015 Signaler Partager 28 décembre 2015 Bonjour à toutes et tous, Nouveau sur le site je recherche une Audi R8 V8 420 ou 430 ch boîte manuelle avec plus ou moins 30.000 km. Mes autres choix seraient une Aston Martin V8 385 ou 426 ch boîte manuelle ou une Porsche 911 (997) 385 ch boîte manuelle également. Le but de mon achat est de garder ce véhicule pour longtemps en roulant entre 2.000 et 5.000 km par an et aucune volonté de rouler sur circuit. Quelles sont les options indispensables et celles à éviter ? ex B&O, magnetic ride, intérieur cuir, peinture blanche, ... Quelles sont les évolutions sur la voiture, s'il y a, entre le 420 et 430 ch ? Design intérieur et extérieur ? Uniquement moteur ? Les grosses interventions et les prix ? J'ai lu l'embrayage vers 50.000 km. Les pneus ? Je me suis renseigné chez un garagiste à qui j'avais demandé l'usure des pneus sur une R8 d'occasion : plus de 50% à l'arrière et 25% à l'avant ? Est-ce possible sur une 4 roues motrices ? L'usure n'est-elle pas similaire sur les deux trains ? D'autres renseignements utiles à m'apprendre ? Merci par avance et un bon dimanche. JF L'aston est belle mais pas très sportive en mode arsouille ( arsouille pas balade rapide hein ! ). la 997, c'est évidemment une bonne auto mais pas ce coté supercar des deux autres. Bo et magnetic ride c'est bien je pense. En couleur, le gris daytona est bien demandé, évite le rouge ou le gris clair. La boite manuelle est plus difficile à revendre et se revend moins cher. Sinon, elle est sympa, des débattements un peu long et la grille qui ne permet pas trop certains changements à la volée. les pneus s'usent plus derrière que devant, normal, elle est 80% propulsion l'embrayage, ca va dépendre beaucoup de la conduite mais c'est coûteux en main d'oeuvre comme toujours Prévois un peu d'argent pour mettre un tubistyle, le son d'origine est gentillet, après, ca donne ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF511jF 28 décembre 2015 Signaler Partager 28 décembre 2015 @SV_DIDIER Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je pense tout de même rester sur la boîte manuelle, la grille est sublime et les coûts certainement moins élevés qu'une automatique si problèmes. Et puis il faudra bien quelques économies pour l'échappement ;-). Avez-vous un garage ou une concession à recommander pour le sérieux et les prix honnêtes. Bonnes fêtes. JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF511jF 28 décembre 2015 Signaler Partager 28 décembre 2015 L'aston est belle mais pas très sportive en mode arsouille ( arsouille pas balade rapide hein ! ). la 997, c'est évidemment une bonne auto mais pas ce coté supercar des deux autres. Bo et magnetic ride c'est bien je pense. En couleur, le gris daytona est bien demandé, évite le rouge ou le gris clair. La boite manuelle est plus difficile à revendre et se revend moins cher. Sinon, elle est sympa, des débattements un peu long et la grille qui ne permet pas trop certains changements à la volée. les pneus s'usent plus derrière que devant, normal, elle est 80% propulsion l'embrayage, ca va dépendre beaucoup de la conduite mais c'est coûteux en main d'oeuvre comme toujours Prévois un peu d'argent pour mettre un tubistyle, le son d'origine est gentillet, après, ca donne ca: Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je pense tout de même rester sur la boîte manuelle, la grille est sublime et les coûts certainement moins élevés qu'une automatique si problèmes. Et puis il faudra bien quelques économies pour l'échappement ;-). Avez-vous un garage ou une concession à recommander pour le sérieux et les prix honnêtes. Bonnes fêtes. JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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