Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §L_p053Jv

voila , a5 récupéré !

comme je me doutais , c'était un manque de gaz de ce fait pas de compression

un produit traceur a été additionné au gaz de remplissage pour un controle ultérieur a l'infra rouge (rdv le 01/09) , pour décelé si perte ( fuite ) il y a , car ras a ce niveau a ce jour !

( il est probable que j'ai reçu le vehicule gaz manquant a la livraison ( je ne m'étais pas encore servi du froid car je roulais toujours avec le toit panoramique ouvert :love::sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement reçu le véhicule gaz manquant? Mieux vaut cela que le liquide de freins manquant ou l'huile moteur... X_X

 

Enfin c'est préférable cela par rapport à une réparation due à une fuite :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

oui c'est préférable , meme si ce n'est pas encore certain ( controle avec le traceur prochainement ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc tout va bien... Dommage que la CC du Sud ou tu as fait le diag n'aient pas détecté ça, c'était assez basique comme intervention ils auraient pu te dépanner direct...

 

Niveau cuir ça dit quoi? C'est plutot pliures ou rapé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Bon donc tout va bien... Dommage que la CC du Sud ou tu as fait le diag n'aient pas détecté ça, c'était assez basique comme intervention ils auraient pu te dépanner direct...

 

Niveau cuir ça dit quoi? C'est plutot pliures ou rapé?

oui ca marche a merveille

sinon pour le sud oui effectivement ils auraient du me faire le complément , mais chacun ici connait les concessions du groupe !!!!!

concernant le cuir , oui c'est "juste du rapé " , une photo et demande a été faite , mais a la vue de l'etat de ceux des véhicules dans le show room , ça risque bien d'etre " rapé c'est le cas de la dire " ? l'avantage c'est que c'est noir , donc plus facilement recuperable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

"Signes d'usure après trois mois inadmissibles ". Tu l'a dis et tu as raison. Alors, pourquoi te contenter de "récupérer"?

 

 

oui inadmissibles ! mais attendons la reponse d'audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Sinon ce désagrément, tout le reste est top ! Le GPS punaise !! Les palettes pour rétrograder à l'arrivée aux payages ou en lacés de montagnes ! Le quattro 190 s tronic !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

TDI ? Mes parents ont le 180 tfsi dans l'A3 je trouve que ça rame :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

C'est ce que j'me dis, le couple du diesoul doit faire le taff :w:

Bon par contre c'est pas fiable, n'a pas d'agrément, fait du bruit touSSa touSSa hin :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

C'est parce que c'est un essence ;-)

 

 

 

+1 , en essence j'aurais pris le 252 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Je crois que ce n'est pas dans ce sens qu'il faut prendre la remarque de gazton. ;)

 

 

 

ok , n'empeche que !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ok , n'empeche que !

 

 

Je ne dirais pas comme Enzo que le le 180 (ou 190) TFSI rame. OK, son moteur de S3 doit délivrer d'autres sensations. Mais une fois passée, en relance, la pénible seconde du "turbo lag", le 180 pousse plutôt vaillamment et avec une sonorité qui n'est pas désagréable. En tout cas sur l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Peux-tu être plus précis? :-D

 

 

 

L'affichage clair et détails des indications repris sur le virtual;

egalement les informations comme les aires de repos ( leurs distances / temps, services comme si resto il y à disposition etc etc) tout ça a lire sur l'ecran central , permettant ainsi d'avoir toujours la carte google earth complete au virtual , le calcul temps du voyage avec pris en compte du trafic et itinéraire bis, annonce vocale d'approche de payages etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Je ne dirais pas comme Enzo que le le 180 (ou 190) TFSI rame. OK, son moteur de S3 doit délivrer d'autres sensations. Mais une fois passée, en relance, la pénible seconde du "turbo lag", le 180 pousse plutôt vaillamment et avec une sonorité qui n'est pas désagréable. En tout cas sur l'A3.

 

 

et franchement deja au dessus de 150 cv ca commence a le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gap ressenti entre S3/A3 180 doit etre le meme qu'entre mon ex TFSI 270 et la Mini 184, on ne peut pas dire que 184ch ça se traine mais clairement on se demande où ils sont quand on est habitué à plus. C'est d'autant plus flagrant que les chassis peuvent encaisser 50% de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

son moteur de S3 doit délivrer d'autres sensations.

 

 

T'imagine pas bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Le gap ressenti entre S3/A3 180 doit etre le meme qu'entre mon ex TFSI 270 et la Mini 184, on ne peut pas dire que 184ch ça se traine mais clairement on se demande où ils sont quand on est habitué à plus. C'est d'autant plus flagrant que les chassis peuvent encaisser 50% de plus!

 

 

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, compris il y a autant de différence entre un TFSI 180 et un 272 qu'entre un TFSI 272 et un TTRS. Quand t'as essayé le second, tu te demandes où sont passés les canassons du premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai toujours besoin de quelques km de réadaptation quand je passe de la A180 CDI à la 320d au GL à la moto et inversement! Combien de fois j'ai mis le pied dedans et je me suis retrouvé à pas être du tout la ou je voulais 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano710Zr

Dans votre nouvelle A5 TFSI a la pompe vous faites le plein avec du 95 ou du 98?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne lui mettais que du 98, pour 5 balles de différence toutes les x semaines.... et aussi parce que souvent c'est du 95-E10 et ça jai pas confiance pour un "bon" moteur.

Dailleurs ma camionnette est recommandée en 98 uniquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

le SP 98 n'est plus en vente dans beaucoup de station, d'après les "spécialistes" (dont je ne suis pas) il pourrait y avoir une légère perte de puissance ressentie lors d'une conduite très sportive, ce qui de nos jours..... donc SP98 ou 95?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano710Zr

Euh c'est plutot l'inverse... 98 d'indice d'octane donc plus élevé donc meilleur rendement. C'est pas un hasard si les caisses de drag tournent au 120 d'octane à 85 balles les 5 litres :D

 

Dans mon livre Audi il dise de mettre du 95 voir du IOR91 si il n'y pas moyen de mettre du 95, je vis mettre du 98 pour la différence de prix, il doit être meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

bien évidement Bigben, je voulais dire perte de puissance avec le 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

Moi je roule en diesel et je met toujours du diesel premium, certains disent que c'est inutile, va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le diesel Premium (je prends du V-Power Shell ici au uk, on a pas de total et son excellium) moi qui fais 1.300km par semaine en 320d je fais 1 plein sur 3 ou 4 en premium. Je ne vois quasi pas de différence de conso (peut être 15-20km de Plus, donc 1-2% maxi) par contre très clairement ma voiture (très kilométrée) vibre beaucoup moins et est plus souple à conduire, Plus "ronde". Sur mon V8 TDI je n'ai jamais mis de diesel non Premium donc je ne saurais pas dire sur les Plus Gros moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...