Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kab112OF

Pour ma part j'ai pris une A4 en LOA. J'ai négocié le tarif, j'ai eu 9%. J'avais un apport et je suis parti sur 4 ans 70 000km.

Je trouve la formule pas mal et étant "petit" rouleur, niveau tarif ça passe. A crédit, impossible de me payer une telle voiture. Certes, t'en est pas propriétaire à la fin (sauf si tu la rachète à Audi) mais tu rouleras toujours en voiture neuve et garantie. Tu as aussi la possibilité de la revendre après le 13eme mois. J'ai un budget mensuel voiture et je pense garder cette formule encore quelques années.

 

 

Merci pour ta réponse ! En effe t, je n'accorde pas d'importance au fait de posséder l'objet. jusqu'à maintenant j'ai roulé avec des voitures de fonction et je me suis trop habitué au confort que ça représente.

 

De mon coté je porte mon intérêt sur un model plutôt d'entrée de gamme à 54 745€ TDI 150cv Sline. Ils me font une remise de 20%.

 

Au début j'ai pensé à une bonne affaire mais les mensualités associées à l'offre ne reflètent pas la remise à mon gout en comparant ce que la concurrence me propose.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question soit de taux d'intéret soit de valeur résiduelle dégueulasse. La LOA c'est pas bon marché tout le monde le sait, c'est un service et une tranquilité (garantie, revente) que tu t'offres mais ça a un prix.

 

Perso je n'ai jamais eu recours au credit/LOA pour mes véhicules, toujours achetés comptant et c'est ainsi que j'y perds (à priori) le moins de plumes, parce que les loyers des CC à 4 chiffres sont légions et pas forcément très "fair".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar086IP

Si tu es en société, la LOA est très intéressante car, certes oui, tu paies un peu plus cher en intérêts, mais en payant comptant, tu as un gros montant de liquidités qui part en une fois, qu’il vaut mieux conserver pour prévenir les coups durs dans le temps. Ensuite, la LOA permet d’amortir le véhicule dans un poste opérationnel, ce qui permet la société de prendre un crédit dans d’autres postes plus pertinents.

Enfin l’option d’achat est intéressante seulement, et seulement si tu es propriétaire de ta société, ou si la société veut gérer une flotte, et cherche à conserver le véhicule au moins 1 an après la fin du contrat.

 

Et vu qu’on parle d’une très belle A5, qui ne se démodera pas de si tôt, je le recommande vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab112OF

Bonsoir tout le monde.

 

Merci à tous pour vos réponse.

 

J'ai vu le commercial hier matin. Résultat : 21,4% de remise sur un modèle au prix catalogue de 54 754€.

 

Je n'ai pas toutes les options que j'aurai souhaité mais pour une première Audi à 33 ans, j'en suis plutôt fier.

 

Livraison dans 3 semaines environ.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Merci à tous pour vos réponse.

 

J'ai vu le commercial hier matin. Résultat : 21,4% de remise sur un modèle au prix catalogue de 54 754€.

 

Je n'ai pas toutes les options que j'aurai souhaité mais pour une première Audi à 33 ans, j'en suis plutôt fier.

 

Livraison dans 3 semaines environ.

 

Cordialement

:bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis content j'ai eu des news de ma voiture, elle va sortir d'usine, j'ai le VIN et livraison prévue aux alentours du 20 Juin! C'est cool car pas de retard, mais c'est de plus en plus dur de patienter!!!

 

J'ai pris rendez-vous chez mon magicien détailling pour la protéger dès que je la récupère, il pose un film Xpel de protection sur le pare-choc avant, le capot moteur et le pare-choc arrière, puis traitement céramique intégral! Donc quand je la reçois je m'en sépare déjà pendant une semaine haha! Mais c'est pour la bonne cause, elle sera bien protégée pour les kilomètres des vacances de cet été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Bonjour à tous, je suis content j'ai eu des news de ma voiture, elle va sortir d'usine, j'ai le VIN et livraison prévue aux alentours du 20 Juin! C'est cool car pas de retard, mais c'est de plus en plus dur de patienter!!!

 

J'ai pris rendez-vous chez mon magicien détailling pour la protéger dès que je la récupère, il pose un film Xpel de protection sur le pare-choc avant, le capot moteur et le pare-choc arrière, puis traitement céramique intégral! Donc quand je la reçois je m'en sépare déjà pendant une semaine haha! Mais c'est pour la bonne cause, elle sera bien protégée pour les kilomètres des vacances de cet été :)

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis content j'ai eu des news de ma voiture, elle va sortir d'usine, j'ai le VIN et livraison prévue aux alentours du 20 Juin! C'est cool car pas de retard, mais c'est de plus en plus dur de patienter!!!

 

J'ai pris rendez-vous chez mon magicien détailling pour la protéger dès que je la récupère, il pose un film Xpel de protection sur le pare-choc avant, le capot moteur et le pare-choc arrière, puis traitement céramique intégral! Donc quand je la reçois je m'en sépare déjà pendant une semaine haha! Mais c'est pour la bonne cause, elle sera bien protégée pour les kilomètres des vacances de cet été :)

Bonjour Piou,

 

 

Sans retard, ça c'est cool et je suis content pour toi. Quand est-ce as tu commandé la tienne ? La mienne commandée début début mars, ne sera en production que semaine 28. Heureusement que j'ai la même configuration chassis/moteur sur l'actuelle ; ça atténue un peu la longueur de l'attente.

 

Pourrais-tu, si ce n'est pas indiscret, nous renseigner sur le prix du traitement céramique intégral ? Merci par avance. Pour info, ma berline protégée par un film 3M sur le capot moteur, l'avant et sur tout le pourtour de la ligne de tornado vers le bas de carrosserie : 1000,00 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'ai pas encore le devis exact, dès qu'il me l’envoi je te le donnerai. Il est dans la moyenne des prix mais travaille extrêmement bien. J'ai vu le résultat sur les autres voitures de ma famille et c'est top!

 

Actuellement tu as une A4 2.0 tfsi quattro 252 et tu as commandé la même motorisation sur l'A5 c'est bien ça?

 

Perso j'ai passé commande le 6 Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'ai pas encore le devis exact, dès qu'il me l’envoi je te le donnerai. Il est dans la moyenne des prix mais travaille extrêmement bien. J'ai vu le résultat sur les autres voitures de ma famille et c'est top!

 

Actuellement tu as une A4 2.0 tfsi quattro 252 et tu as commandé la même motorisation sur l'A5 c'est bien ça?

 

Perso j'ai passé commande le 6 Avril.

Oui, c'est exactement cela pour l'A4 et l'A5. En tout cas, je te remercie déjà pour le futur devis. Je suis prêt à faire des kilomètres pour du bon travail.

 

11 semaines d'attente pour du neuf c'est ultra rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar086IP

On est tous intéressés ici, donc n’hésitez pas à continuer la conversation ici :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

Bonjour tout le monde, la mienne est en transport. Elle doit arriver avant le 15 juin. Le problème, toujours pas vendu mon A4...

Une berline essence...plus à la mode !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Bonsoir a tous, quelqu un  t il deja essaye de verrouiller les portes arrières ?

 

J ai enleve le capuchon sur l intérieur de la porte mais derriere ce n est pas un truc  actionner avec un tournevis. Il y a un cache en plastique avec deux encoches...j ai peur de tout casse en forçant dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonsoir

 

Bon mon beau père va changer son Audi A5 (ce sera sa 3ème).

 

La première une Sportback 3.0 V6 TDI 245ch (je crois) Quatro en version AVUS noire avec comme option juste TO et peinture métal. Payée à l'époque 63K, en remise je crois qu'il avait du avoir 5-7% par là... c'est moi qui l'avait un peu conseillé (il sortait d'une BMW 330 Xd). Véhicule sur commande.

2ème une TDI 190ch S-line gris daytona lol j'ai pas compris son délire il a voulu changé pour en avoir une absolument grise..qui était sur stock .comme il était pressé, mais du coup baissé en gamme... (mini GPS, pas de caméra de recul, son pourri, pas de siège chauffant, l'autre était un cran au dessus je trouve).

Là il repart sur une AVUS mais cette fois en TSI 190ch (je lui ai conseillé de repartir sur cette finition), comme il veut un véhicule dispo donc ce sera une noire, avec TO, pack ambiance et pack d'aide à la conduite, 5 places, volant sport avec palette, jante 19", +1 an de garantie et je crois que c'est tout...

 

Bon comme il a déjà un certain age (tout ce qui est sono, système high tech, c'est pas son truc de toute façon). Je lui ai dit de demander une remise en PRO/perso (achat avec k-bis mais en achat perso) comme j'ai acheté ma VW Arteon.. du coup en remise on lui propose 11% (ce qui lui fait une auto à un peu plus de 59K), mais il a RDV demain pour une dernière négo... je vous dirais ce qu'il a obtenu.. par contre en frais de sortie c'est 1200 € !!!! (je trouve ça énorme).

 

J'aime bien cette nouvelle A5 par contre pas trop fan du GPS au dessus du tableau de bord... un truc escamotable ou en prolongement du "virtual cockpit" aurait été plus sympa mais ce n'est que mon avis...

 

J'ai pas mal hésité au début avec une A5, mais je ne voulais pas avoir la même auto que beau-papa et finalement je suis parti sur l'Arteon pour l'espace à bord bien plus généreux et il y avait aussi presque 9K d'écart à équipements/motorisation ± équivalents - hors remise). J'ai pu obtenir 17% et du coup, pour encore moins que le budget que je m'étais fixé, j'ai eu pour un peu plus de 59K (y compris le malus et la CG):

 

- Une TSI 280ch DSG7 4MOTION Elegance Exclusive (presque toutes options) avec:

- Amortisseur DCC (pilotés), peinture métal, jantes 19", capteur de pression des pneus,

- Sièges cuir nappa perforés (électriques à mémoire) chauffants et ventilés + massant et accès confort côté conducteur

- Seuils de portes et pédales "alu", accès main libre, alarme

- Insert bois gris, éclairage d'ambiance, clim 3 zones, pack acoustique avec vitres AR teintées

- Système infodivertissement Discover PRO de 9,2" (avec 2 port SD, 1 lecteur DVD, 2 USB, prise AUX) + virtual cockpit 12"

- Affichage tête haute (sur lamelle de verre), volant avec palette au volant et chauffant, pare brise dégivrant

- Feux Full Led directif, avec clignotants défilants (uniquement à l'arrière), coffre main libre, système Dynaudio 10HP 700W,

- Toutes les aides à la conduites (Régulateur de vitesse adaptatif et prédictif ACC, Dynamic light assist, Emergency Assist, Traffic Jam Assist, Pre Safe Assist, Side Assist, Area View 360°, Park Assist)

- Bien sûr les classiques feux et essuies glace automatique, Bluetooth, rétro electro-chromatique (uniquement côté conducteur)

- 3 ans de garantie supplémentaire (soit 5 ans au total)

- Et je crois que c'est tout... (je n'ai pas pris le TO par peur d'infiltration dans le temps)

 

C'est une belle auto mais l'intérieur est loin d'être aussi beau que celui de l'Audi A5 et certaines techno (pas d'ATH laser par exemple) et détails sont décevants (= intérieur identique à la Passat VIII, que 2 choix de coloris avec les sièges ventilés, rétro électrochroma que côté conducteur, certains boutons font un peu cheap (sans touche de chrome)... c'est tout ce qui lui manque... mais sinon l'auto est un vrai régal, douceur de la direction, très agréable à conduire (c'est ma première BVA), très bon agrément malgré les jantes de 19" (plus confortable que mon ancienne Passat VI en 17") que ce soit confort, insonorisation (bon je sort d'un TDI), conduite semi autonome avec le régulateur adaptatif et prédictif + ligne assis (l'auto freine et tourne toute en restant dans sa voie.. c'est même flippant) et le 280ch pousse fort qu'en on le sollicite :p Il n'y a que la conso qui est très différente de celle de mon ancien TDI mais je m'y attendait).

 

Enfin bref.. pour en revenir à l'A5, je vous dirais qu'elle remise mon beau-père à eu au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 1200€ tu vais tout virer, tatouage alarme etc...c'est juste un abus que j'ai aussi constaté.

Il va falloir qu'un jour les concessionnaires Audi cessent de se prendre pour des princes :o

Ne laisse que les 50€ d'essence :jap:

 

En fait l'écran on s'y fait il est escamotable sur ma S3 je le rentre jamais :p

Pour la remise c'est -10 a 12% (planète auto et Elite auto) par l'intermédiaire de mandataires pour un véhicule Francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, quelqu un  t il deja essaye de verrouiller les portes arrières ?

 

J ai enleve le capuchon sur l intérieur de la porte mais derriere ce n est pas un truc  actionner avec un tournevis. Il y a un cache en plastique avec deux encoches...j ai peur de tout casse en forçant dessus.

 

C’est un verrouillage électrique pour la sécurité enfants des portes arrières les boutons sont au niveau de la platine des vitres sur la porte avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour..

 

Ca y est le beau père a signé... prix final 58,3K env.

 

Pour info le prix de base hors remise etait 66K avec frais sortie (CG et malus en sus mais je me rappel plus des montants).

 

Ce qui lui a fait une bonne remise + geste supplémentaire sur sa reprise.. au final 31,8K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

C’est un verrouillage électrique pour la sécurité enfants des portes arrières les boutons sont au niveau de la platine des vitres sur la porte avant

 

 

Merci c est bien ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette A5 phase 2 est quand même un échec commercial en France , elle n’est jamais apparu dans le top 100 des ventes alors que la phase 1 n’en était jamais sortie...À l’image des ventes globales du groupe. Le manque d’audace, des choix ergos et visuels have been (la tablette collée sur le tableau de bord . Les derniers modèles en ont tenu compte mais c’est trop tard , la clientèle fidèle est partie ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne est magnifique, la nouvelle est superbe et lorsi est supra con :jap:

 

Ah bon, développe ton argumentation par rapport à ce que j’ai écrit plus haut . Cela te changera de ta puérilité chronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si on en voit pas partout :jap: cette nouvelle A5 m’a fait venir chez Audi sinon je serai rester sur une Série 4 :jap:

L’ancienne fait vieillotte à côté et trop bouboule

 

Je n’ai pas écrit qu’elle était moche, j’essaye simplement d’expliquer les modestes chiffres de vente. Visiblement, suivant ces chiffres, je ne suis pas le seul à ne pas avoir renouvelé mes ex A5 par la dernière mouture . Le manque d’audace, ce faux air d’avant de Ford Mondeo, un intérieur sans sex appeal en sont les causes, personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modestes chiffres de vente c'est justement parce qu'elle est hors catégorie :o

Chère, belle, bien finie, distinguée, classe...je me demande si une BMW de la même catégorie fait mieux.

Les Francais préfèrent les trucs bling-bling bien vulgaires, blindés de chromes en plastiques... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la mode est au SUV ... plus pratique plus de place ... mais tellement banal au moins un coupé 5 portes tu fais pas comme tout le monde :W

Même avec 2 enfants 2 et 6 ans je m’en sors alors que tout le monde me conseillait de prendre un SUV ou break :roll:

 

 

Sinon faut prendre les 2.. :sol:

Madame roule en tiguan mais du coup c'est le dilemme de savoir laquelle prendre pour partir en vacances :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...