Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous .

Voila negociation en cours , config : s line + kit exterieur ,quattro tdi 190 cv argent fleuret , volant meplat a palettes de changement de vitesse ,toit ouvrant panoramique electrique en verre ouvrable a distance via telecommande, vitres assombries privacy , banquette ar 3 places , pack eclairage personalisable avec projection quattro au sol a ouverture des portieres ,sieges nappa gris roche surpiqûres anthracite ( sieges "s" a quadrillage pas encore dispo ) , bang et olufsen , sieges électriques et chauffants av ar , attache remorque amovible , alarme périmètrique et volumétrique avec detection de soulevement , clefs confort et ouverture du coffre avec detecteur de pied ,feux matrix leds avec clignotants dynamique av ar , camera de recul , radar av ar , virtual cockpit et grand gps , line assist ,pneus et jantes s line 18 (hiver) jantes news rs6 noire laquée 20 pouces (été)

Pour l'instant 10,5 % sur le prix options comprise . Qu'en pensez vous ? Merci

 

 

 

trop bien équipée pour un déplaSSoir, couleur trop claire,

jantes été limite cocos jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

bonne remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Pour en revenir à une possible future motorisation en 2L 150 cv, quelqu'un aurait des infos à ce sujet? Est-ce que cela pourrait être développé pour le début de cette année 2017?

Cette voiture m'intéresse mais étant en Belgique, pas envie de claquer 2.200 € de taxe de mise en circulation + 2.500 € de taxe circulation annuelle :-) Je préfère donc malheureusement payer moins, quitte à perdre en performance...

 

 

 

Salut , pour l'instant pas de date précise concernant le 150 ! Oui effectivement , les taxes de la partie wallonne sont énormes .

Perso venant d'un 143 , le passage au 190 est "obligatoire " , celui ci est sous le seuil des 127 g co2 donc sans taxe en france .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

10,5% de remise, c'est bô, pas sûr que tu les trouves en France...

 

 

 

Salut , je vais voir ca de près car sur base des configurateur be / fr il y a une difference de prix , certaines options etant " de bases " suivant les finitions qui ne sont pas les mêmes d'un pays a l'autre , mais c'est de toutes les façon le prix au final qui compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar086IP

Bonne année à vous aussi !

 

Bonjour Phoenix, j'ai eu l'importateur belge en ligne la semaine passée qui m'a affirmé que les petites motorisations de l'A5 suivront au premier semestre 2017, sans plus de précisions, il n'en sait pas plus.

 

La version a5 sportback g-tron sera également de la partie en Belgique, le coût en consommation de carburant et fiscal en Belgique en vaut vraiment la chandelle, avec des émissions CO2 de 100g/km pour un moteur TFSI hybride essence-GNV de 170 chevaux.

 

Le moteur utilisé pour la g-tron est le futur TFSI de 190 chevaux adapté à la combustion du gaz. Il promet un 0-100 en 8 secondes ce qui est vraiment pas mal mais le couple est d'uniquement 270Nm ce qui induit naturellement le choix de la boîte de vitesse s-tronic pour ne pas devenir fou.

 

D'ailleurs, les connaisseurs de moteurs, couple et puissance, peuvent-ils me dire quels désagréments on est susceptible de rencontrer avec un couple aussi bas, mis à part les changements de vitesse plus nombreux?

 

D'avance merci

 

Plus d'infos sur le modèle g-tron ici: https://www.netcarshow.com/aud [...] ck_g-tron/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos précises ;-) Comme je compte changer pour fin 2017, c'est parfait si ils sortent ces versions dans le courant de l'année..

 

Je ne connais pas du tout le g-tron, quelqu'un a t'il des retours positifs sur cette technologie?

 

Quid d'une version e-tron? J'avais entendu dire qu'actuellement ils ne développaient cela que sur 2,3 modèles (A3, Q je ne sais plus combien..) mais bon je suppose qu'à terme ça va se développer sur tous les modèles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar086IP

Le modèle A3 g-tron est le seul à ce jour, et est suffisamment mature pour obtenir un feedback constructif.

 

Le modèle A4 Avant g-tron sort en janvier 2017 en Belgique, et sera présenté au salon de l'auto de Bruxelles. Vu que l'A5 et l'A4 partagent la même plateforme, j'imagine que le A5 g-tron devrait suivre assez rapidement.

 

Aucune version e-tron prévue pour la A5 du moins pour 2017

 

Attention rouler au gaz ce n'est pas la même chose que le LPG. Il n'y a pratiquement pas de gros désavantage si ce n'est le réseau de pompes pas encore suffisamment développé.

Plus d'infos ici : http://www.energuide.be/fr/que [...] ative/198/

 

Par contre je me pose les questions sur l'agrément de conduite avec un couple de 270Nm, comme dit plus haut....

 

Ici une description complète du modèle audi a3 g-tron : http://www.a3forum.fr/question [...] 38350.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Hello a tous .

Lancement officiel de l a5 sportback prévue le 14 fevrier jour de st Valentin , suis deja amoureux :) [:le suisse du sud:17]

Les configurateurs ( aussi bien internet qu'en concessions ) ne sont pas encore complets , les sieges " s " a quadrillages par exemple , ne sont en effet pas encore configurable contrairement aux a4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Punaise ! Quel casse tête entre les finitions / configurations et options entre fr/be ! Ça me prend la tête lol.

Ps: ça y est, les sièges s à quadrillages sont désormais disponibles. ( pas encore sur configuration mais en note interne aux concessions apd 01/01/2017) option hors de prix , du moins à partir du s line, en effet :4600 €€€€€!!!!!!! Au secour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar086IP

Sois patient ce prix est totalement exagéré et devrait être corrigé ou correctement intégré dans un pack, car le prix d'un canapé en cuir haut de gamme dans la simple garniture de sièges est limite de la tentative d'extorsion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches L'Punch - mais es tu sur de vouloir autant raquer sur les options pour une "simple" A5 190? Après tu les gardes plutot longtemps je crois, mais pourquoi ne pas plutot investir sur un V6 avec un peu moins de gadgets?

 

Sinon niveau couleur t'as le Daytona quand même qui est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut , non je préfère avoir des options de confort plutôt qu'un plus gros moteur . De plus ici sur cette nouvelle a5 , les feux matrix avec en prime le design des clignotants dynamiques est juste sublime ;) , et l'éclairage de nuit des plus sécurisant

Pour moi 190 cv et 4 rm c'est le "nirvana" .

Concernant les couleurs , comme je le disais precedemment , j'ai vu dans différentes concessions ainsi qu'à paris au mondial , rouge ,daytona , noire , blanche et argent fleuret , il n'y a aucun doute sur ce dernier pour bibi doutrerhin4.gif.ad99e468fb2299dc6748cd5feb5e6a1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar086IP

Tu n'es pas seul lpunch :-)

 

Moi aussi, pas besoin d'un gros moteur, surtout que niveau taxes, ça grimpe vite et j'aime les options ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Tu n'es pas seul lpunch :-)

 

Moi aussi, pas besoin d'un gros moteur, surtout que niveau taxes, ça grimpe vite et j'aime les options ...

 

 

 

Oui mais avec les options ca grimpe vite également , j'ai dû d'ailleurs revoir ma copie concernant celle ci ! exit b&o au profit du sound système (actuellement symphonie sur ma b8), exit egalement l'ouverture hayon avec le pied au profit des retros extérieurs rabattables électriquement avec jour nuit automatiques ; tout le reste etant ok et validé . Cette a5 b9 est HORS DE PRIX freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

Ps : suis encore en pleine négociation FR 》》》BE mais cela se concrétise et ca bouge des 2 côtés arizona07.gif.e53c83330cc97ae2490b9188f9122960.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Attend le festival de l'auto fin janvier et va faire un tour au luxembourg ou envoie ta config au lux, il y a moyen de gratter je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend le festival de l'auto fin janvier et va faire un tour au luxembourg ou envoie ta config au lux, il y a moyen de gratter je pense

 

 

On retrouve quasi les mêmes remises/offres entre la Belgique (période du salon de l'auto de BXL) et le Luxembourg (auto festival). Jamais trop vue de remise importante au Luxembourg, un avis?

D'ailleurs beaucoup de luxembourgeois achète leurs premiums en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas seul lpunch :-)

 

Moi aussi, pas besoin d'un gros moteur, surtout que niveau taxes, ça grimpe vite et j'aime les options ...

 

 

Quand on fait le bilan des options réellement utilisées on est souvent surpris...

 

Le moteur, là on l'utilise, donc moi c'est l'inverse, je préfère avoir un moteur adapté au gabarit du véhicule et juste ajouter les options indispensables...

"Le coup de pied au Q" est plus important/utile que le "sièges massant 36 positions"...

 

Ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Attend le festival de l'auto fin janvier et va faire un tour au luxembourg ou envoie ta config au lux, il y a moyen de gratter je pense

 

 

 

 

Salut. Merci et éventuellement pourquoi pas, mais par exemple depuis le début de cette semaine j'ai "gagné" 1000 €/jour tantôt d'un côté, tantôt de l'autre ! J'ai le temps de la réflexion, j'arrive bientôt au seuil que je mettais fixé pour signature du bon ( date extrême limite pour signature 29/01)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Quand on fait le bilan des options réellement utilisées on est souvent surpris...

 

Le moteur, là on l'utilise, donc moi c'est l'inverse, je préfère avoir un moteur adapté au gabarit du véhicule et juste ajouter les options indispensables...

"Le coup de pied au Q" est plus important/utile que le "sièges massant 36 positions"...

 

Ce n'est que mon avis

 

 

 

 

Salut, le v6 " n'est " que de 218 CV, certes l'agrément doit être meilleur, mais je doute du coup de pied au cul le couple étant disponible plus haut que sur le 2 L, comme d'ailleurs les essais en témoignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ici le 3.0 V6 de 218ch n'a rien à voir avec le 204 dégonflé de la précédente. Il s'agit du même moteur à 100% que le 272ch! Avec une bête reprog il passe à 320ch... Bonjour l'agrément. C'est le meilleur moteur bonus chez Audi maintenant.

 

Sinon ne penses tu pas au 252 TFSI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vu les options ne mieux vaut il pas avoir une Avus avec un pack Sline?

 

Dans les inutiles je dirais vitres assombries privacy (un simple teintage et basta) sieges chauffants AR (AV suffisent), alarme, clé confort et ouverture du coffre avec detecteur de pied, virtual cockpit et grand gps de série sur Avus, line assist pas très utile, jantes les 20" j'en vois pas, des 19 sont sympas et suivant le dessin te font économiser un peu.

 

Avec tout ça repasse sur du B&O c'est mieux que l'Audi sound systeme pas top du tout et tu peux avoir un V6 caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Sinon vu les options ne mieux vaut il pas avoir une Avus avec un pack Sline?

 

Dans les inutiles je dirais vitres assombries privacy (un simple teintage et basta) sieges chauffants AR (AV suffisent), alarme, clé confort et ouverture du coffre avec detecteur de pied, virtual cockpit et grand gps de série sur Avus, line assist pas très utile, jantes les 20" j'en vois pas, des 19 sont sympas et suivant le dessin te font économiser un peu.

 

Avec tout ça repasse sur du B&O c'est mieux que l'Audi sound systeme pas top du tout et tu peux avoir un V6 caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

 

 

 

Non l'intérieur de l' avus ne me plaît pas , et il me faut absolument le chassis sport et l'interieur de la s line , jantes de 19 trop petite sur cette caisse , je prend les rs6 20 p laquées noire avec contours chromé chez le même fournisseur que mes s5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Je pense qu'il a fait sa balance moteur/options.

 

 

Exactement ;) , mais par contre il y a toujours ce b&0 qui me trotte dans la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vu les options ne mieux vaut il pas avoir une Avus avec un pack Sline?

 

Dans les inutiles je dirais vitres assombries privacy (un simple teintage et basta) sieges chauffants AR (AV suffisent), alarme, clé confort et ouverture du coffre avec detecteur de pied, virtual cockpit et grand gps de série sur Avus, line assist pas très utile, jantes les 20" j'en vois pas, des 19 sont sympas et suivant le dessin te font économiser un peu.

 

Avec tout ça repasse sur du B&O c'est mieux que l'Audi sound systeme pas top du tout et tu peux avoir un V6 caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

 

 

 

+ 1

 

j'pense tout pareil que le chef taudiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Pas moi 700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif

Avus en 3 l tdi me reviendrait a 8545 € de + , je perds l'interieur s line (sigle de volant , seuils s line éclairés , surpiqûres contrastées des sieges et autres , cuir nappa fin avec sigle s line ) assurance plus chere egalement ! Y a pas photo alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Je gagne 1 sec 0/100

Ouverture coup de pied

Encarts gris que je n'aime pas

Jantes 19 , alors que j'ai besoins des 18 pour roues hiver ( et j'adore ces 5 double en etoite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement ;) , mais par contre il y a toujours ce b&0 qui me trotte dans la tête ?

 

 

J'ai le B&O dans mon A3. A mon sens et compte tenu de la qualité du rendu, c'est effectivement une excellente installation. Mais les tarifs, eux aussi, sont étonnants : pour un équipement similaire (14 haut-parleurs et un ampli de 700w), j'ai eu le BO pour 650 euros, il est, trois ans plus tard, passé à 995 euros sur l'A3 et grimpe à près de 1400 euros sur l'A5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut agouly . J'ai justement essayé le audi sound système hier sur le véhicule de demo ( a5 sptb s line ) en concession , c'est vraiment parfait , puissant , tout les reglages disponibles sur l'ecran avec affichage de l'intérieur de la voiture sur celui ci , caisson de basse et aiguës est dantesque pour moi , le rendu doit être egalement accentué du fait de la forme coupé ( toit plongeant ) , je prend donc celui ci sans plus aucune hésitation .

 

J'ai une question concernant le hold assist , celui ci est t'il indispensable ou du moins nécessaire avec une boîte auto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut agouly . J'ai justement essayé le audi sound système hier sur le véhicule de demo ( a5 sptb s line ) en concession , c'est vraiment parfait , puissant , tout les reglages disponibles sur l'ecran avec affichage de l'intérieur de la voiture sur celui ci , caisson de basse et aiguës est dantesque pour moi , le rendu doit être egalement accentué du fait de la forme coupé ( toit plongeant ) , je prend donc celui ci sans plus aucune hésitation .

 

J'ai une question concernant le hold assist , celui ci est t'il indispensable ou du moins nécessaire avec une boîte auto ???

 

 

En plus de sa fonction d'immobilisation du véhicule sans limitation de temps en côte comme en descente, le hold assist déserre automatiquement le frein à main au démarrage. Son serrage à l'arrêt étant dans tous les cas automatique, plus d'action sur le frein à main avec le hold assist. Rien que pour ça et toujours selon moi, il vaut bien les 100 euros supplémentaires demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Ok merci , mais est ce qu'il faut a chaque fois le mettre en position "on" a chaque demarage du moteur ?

Comme c'est ma 1ere boite auto , est ce qu'a l'arret en cote par exemple , la voiture redescend toute seule sans pression sur le frein ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , mais est ce qu'il faut a chaque fois le mettre en position "on" a chaque demarage du moteur ?

Comme c'est ma 1ere boite auto , est ce qu'a l'arret en cote par exemple , la voiture redescend toute seule sans pression sur le frein ?

 

Merci

 

 

1) Non, justement. Pas d'intervention à chaque démarrage sur le bouton du hold assist. Une fois le système enclanché, il est permanent tant que tu ne le désactives pas et la petite diode face au bouton reste allumée pour rappeler qu'il est en service.

2) J'ai jamais essayé. A l'arrêt en côte ou en descente, j'immobilise la voiture en appuyant sur la pédale de frein et je relâche la pédale.

(Pour ce qui est de la boîte auto, tu vas voir... c'est le pied!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...