Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS4 Avant [B9] (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je reste sceptique sur cette B9, je m'attendais à mieux, plus large et méchante et une puissance plus proche des 500cv mais bon...

 

Mon père en tout cas est prêt pour un nouveau massacre et il aime les sièges blanc sur les photos officielles, ça sens pas bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa. Après y'a rien qui ressemble plus à une Audi qu'une Audi, donc il fallait pas s'attendre à de grosses innovations niveau design.

 

Par contre même si la puissance reste à 450ch, le V6 bi-turbo sera surement bien plus performant que le V8 atmo qui en plus ne sortait pas ses chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain.

 

Bien que la motorisation distillera surement son lot d'émotions, je pense que ce sera en retrait (niveau sensation toujours) face aux B7/B8 équipées du V8.

 

Il y aura surement des comparo B5 / B9 les motorisations étant proches; la plus récente sera assurément la plus perfomante mais sera t'elle la plus plaisante à conduire ? Ce n'est pas sur du tout à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Le bruit de moteur c'est une chose mais une voiture plus légère avec un équilibre des masses recentré est un progrès net et incontestable

 

(les pilotes de ligne droite n'en ont peut-être rien à faire, c'est possible)

 

 

De combien de kilos le v6 biturbo et tout son lot de plomberie/échangeur (supplémentaire par rapport à un atmo) est-il plus léger que le V8 atmo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

31kg

+30kg de réduction de poids des pièces de chassis >environ 20 sur l'avant

 

 

Ah ouais ?!? je pensais le gain plus léger voire inexistant (sur le moteur seul ) en raison de la plomberie supplémentaire et malgré l'absence de deux cylindres sur le v6 turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246yX

Elle a l'air sympa. Après y'a rien qui ressemble plus à une Audi qu'une Audi, donc il fallait pas s'attendre à de grosses innovations niveau design.

 

Par contre même si la puissance reste à 450ch, le V6 bi-turbo sera surement bien plus performant que le V8 atmo qui en plus ne sortait pas ses chevaux.

 

 

 

Ok pour la puissance par contre si elle fais(et elle fera)le même son immonde que la RS5 :o :o

 

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Pourquoi ?

 

 

Je trouve dommage qu'elle perde le V8....ça permettait de se démarquer des versions "classiques"

Les AMG vont être le seuls V8 survivants à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...