Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

NOUVELLE AUDI TTS 3 de 310 cv

 

Il y a 1037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE AUDI TTS 3 de 310 cv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1024144
passioncar
Profil : Nouveau membre
passioncar
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/10/2015 à 17:14:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

Bien que PORSCHISTE dans l’âme et en ayant eu plusieurs

Je viens d'essayer une AUDI TTS 3 de 310 cv avec les jantes de 9 pouces et pneus de 255/30/20

Les progrès sont REMARQUABLES par rapport a la version 2 de 272 cv et même par rapport a la TTRS 2 de 340cv ; Accélération équivalente a la TTRS PLUS 360 cv car plus légère d'environ 70 kilos.
Accélérations légèrement meilleurs que le cayman S 325 cv (comparaison faite sur le même itinéraire avec les deux véhicules) et tenue de route supérieur grâce au système QUATTRO avec ALDEX et l'amortissement MAGNETIC RIDE sur la TTS derniere generation.

VRAIMENT un beau joujou en attendant la version RS (400 / 430 cv) en 2017 normalement
Message cité 1 fois
Sujets relatif
n°1024154
claude164
En vacances............
Profil : Membre confirmé
  1. config
claude164
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/10/2015 à 19:37:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une voiture efficace je confirme....... [:fr_edo:14]

J'ai la mienne depuis 15 jours......
Message cité 1 fois

---------------
A1 TDI S-Line, A3 TDI S-Line Quattro, Audi TT S-Line, Audi TTS 310 Quattro Stronic 6, Audi TTRS 400 Quattro Stronic 7...
n°1024190
danny51
Profil : Pilote d'essai
  1. config
danny51
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2015 à 12:31:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout le monde en dit le plus grand bien de cette new TTs ;) elle semble bien née et quel santé le 4 pattes :D


---------------
Mon Audi S5 V6T cabriolet:  http://www.forum-auto.com/marq [...] t19467.htm
Publicité

n°1024191
air jordan
Profil : Vétéran
air-jordan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2015 à 12:38:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

passioncar a écrit :

Bonjour

Bien que PORSCHISTE dans l’âme et en ayant eu plusieurs

Je viens d'essayer une AUDI TTS 3 de 310 cv avec les jantes de 9 pouces et pneus de 255/30/20

Les progrès sont REMARQUABLES par rapport a la version 2 de 272 cv et même par rapport a la TTRS 2 de 340cv ; Accélération équivalente a la TTRS PLUS 360 cv car plus légère d'environ 70 kilos.
Accélérations légèrement meilleurs que le cayman S 325 cv (comparaison faite sur le même itinéraire avec les deux véhicules) et tenue de route supérieur grâce au système QUATTRO avec ALDEX et l'amortissement MAGNETIC RIDE sur la TTS derniere generation.

VRAIMENT un beau joujou en attendant la version RS (400 / 430 cv) en 2017 normalement
Afficher plus
Afficher moins



j'ai une box 981 265 cv pdk
j'ai eu le TTS MK2 272CV pendant4 ans avant la box
j'ai essayé le TTS MK3 il y a quelques mois : je confirme l'analyse
le TTS MK3 est loin devant mon box

un seul défaut : la TTS n'a pas le bruit du FLAT 6 du box c'est tout !

n°1024193
sempi
Profil : Membre confirmé
  1. config
sempi
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/10/2015 à 12:57:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En progrès par rapport à la TTS MK2 c'est certain mais équivalente à la RS PLUS MK2 là faut pas trop espérer, même avec 70kg de moins la RS MK2 reste devant, surtout avec le 5cyl bien plus plein, j'ai essayé la 230 alors que j'avais une TTS à l'époque, j'ai senti les 40 chevaux en moins quand même y a pas de secret les chevaux sont bien là...puis il faut que le 4cyl plaise, pour moi depuis que je roule en 5cyl le 4 pattes c'est fini j'en veux plus, son quelconque, manque de pèche à bas régime...par contre la TTS MK3 possède un avantage certain sur la cayman, bien plus chère et atmo, mais sans le son...


---------------
Audi TT RS MK2 S-Tronic gris daytona, xantia mazout touch pour la semaine
Publicité

n°1024197
mat86
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2015 à 14:44:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Troll attacks... Faut arrêter de fumer du crack, ça abîme les neurones. Un châssis avec moteur central arrière sera toujours plus équilibré qu'un moteur à l'avant (répartition des masses, touSSa touSSa).

Puis faut penser à mettre un H à Haldex hein, c'est bien beau de pomper des articles sur le net, mais faut savoir faire un Ctrl+C - Ctrl+V correctement... [:enduratd 90:12]
Et 430 ch sur le RS, faut arrêter le LSD aussi. Elle fera un demi poil de cul mieux que la RS3 (367 ch -> 380 ch) avec une version + en fin de carrière en 2018 / 2019 à mon avis, qui fera 400 poneys tout rond.

Change rien, t'es au top ! [:syl-en-205:1]
Message cité 2 fois
Message édité par mat86 le 22/10/2015 à 14:45:27

---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°1024201
Ludovic123
Profil : As du volant
ludovic123
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2015 à 15:13:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mat86 a écrit :

Troll attacks... Faut arrêter de fumer du crack, ça abîme les neurones. Un châssis avec moteur central arrière sera toujours plus équilibré qu'un moteur à l'avant (répartition des masses, touSSa touSSa).

Puis faut penser à mettre un H à Haldex hein, c'est bien beau de pomper des articles sur le net, mais faut savoir faire un Ctrl+C - Ctrl+V correctement... [:enduratd 90:12]
Et 430 ch sur le RS, faut arrêter le LSD aussi. Elle fera un demi poil de cul mieux que la RS3 (367 ch -> 380 ch) avec une version + en fin de carrière en 2018 / 2019 à mon avis, qui fera 400 poneys tout rond.

Change rien, t'es au top ! [:syl-en-205:1]
Afficher plus
Afficher moins


ou "performance" :D

A l'image de la dernière RS6 Performance 605 cv / 750 Nm :)

n°1024202
mat86
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2015 à 15:19:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ou performance + pack NOS Turbo GT28RS éliminator. Et là tu fais péter les 700 ch pendant au moins 3 minutes ! [:greg11150:3]


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°1024206
passioncar
Profil : Nouveau membre
passioncar
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2015 à 16:09:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reponse à MAT86

Oui effectivement il y a un H à HALDEX.

Mais cela l’enlève rien a mon essai du TTS 310cv.

Pour les autres oui le son moteur et échappement ne vaut pas un 5 cylindres AUDI et encore moins un6 cylindres PORSCHE.

Mais rapport prix / performance la nouvelle AUDI TTS 310 cv est IMBATTABLE .

n°1024210
mat86
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2015 à 16:26:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai essayé le 230 Quattro DSG (qui est grosso merdo pareil que le 310 sauf qu'il a plus rien après 6000) et je me suis presque fait chier... J'ai trouvé le châssis trop typé sous vireur encore (alors qu'avec des réglages différents on peut avoir un train arrière un peu plus joueur) et le moteur peu expressif et avec un couple qui arrive assez nettement plus tard qu'annoncé.

Et c'est pas la peine de mettre des majuscules partout hein ! :buzz:
Message cité 1 fois

---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°1024211
mat86
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2015 à 16:26:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre la finition est nickel et le train avant enfin précis. Très peu de roulis également. Mais trop peu de sensations...


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°1024214
passioncar
Profil : Nouveau membre
passioncar
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2015 à 17:02:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MAT 86

Ceci n'est qu'une conversation sympathique et je te trouve " un peu agressif " mais ce n'est que subjectif de ma part.

Tout cela pour dire que j'ai été emballé par l'essai que j'ai fais avec la TTS 310cv . Que j'ai pu comparer avec la CAYMAN 3325 cv sur le même parcours ayant eu la chance d'avoir les deux voitures a essayer le même jour.

Bonne journée a tous . Et gaffe aux radars.

n°1024217
passioncar
Profil : Nouveau membre
passioncar
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2015 à 17:05:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désole pour MAT 86 ( CAYMAN 325 cv et non bien sur 3325 cv . No body is perfect

Publicité

n°1024221
sempi
Profil : Membre confirmé
  1. config
sempi
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/10/2015 à 18:56:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mat86 a écrit :

Moi j'ai essayé le 230 Quattro DSG (qui est grosso merdo pareil que le 310 sauf qu'il a plus rien après 6000) et je me suis presque fait chier... J'ai trouvé le châssis trop typé sous vireur encore (alors qu'avec des réglages différents on peut avoir un train arrière un peu plus joueur) et le moteur peu expressif et avec un couple qui arrive assez nettement plus tard qu'annoncé.

Et c'est pas la peine de mettre des majuscules partout hein ! :buzz:
Afficher plus
Afficher moins


Ah moi je dis rien la dessus j'en mets partout! maaiiiss c'est pour bien différencier!

Après faut le comprendre, je ne sais pas ce que passioncar a eu comme caisses auparavant mais s'il passe comme moi il y a quelques années d'une petite A3 à une TTS il ne peut qu'être emballé et un peu dans les nuages, quoi que je n'enlève rien à la TTS MK3 avec 310 cv c'est un petit monstre, mais essaye une TTRS et ça te fera réfléchir, peut-être redescendre sur terre, parce qu'une RS MK2 actuellement est moins chère qu'une TTS MK3 et marche mieux ça n'as rien à voir au niveau moteur, son, radicalisme...j'ai eu une TTS, S-Tro toussa toussa, mais le 4cyl...c'est très bien, mais civilisé, la RS c'est bien plus radical. Mais je te comprends il m'est arrivé moi aussi d'être vachement enjoué après un essai ou un achat!

Mat86 moi non plus je n'ai vu aucunes différences au niveau du chassis lors de mon essai, plus sur circuit probablement...et 430cv là ça m’étonnerais aussi...la MK4 fera quoi après, 500cv?? :sol:

Message cité 1 fois

---------------
Audi TT RS MK2 S-Tronic gris daytona, xantia mazout touch pour la semaine
n°1024224
air jordan
Profil : Vétéran
air-jordan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2015 à 19:11:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mat86 a écrit :

Troll attacks... Faut arrêter de fumer du crack, ça abîme les neurones. Un châssis avec moteur central arrière sera toujours plus équilibré qu'un moteur à l'avant (répartition des masses, touSSa touSSa).


Afficher plus
Afficher moins



pour un conducteur du dimanche comme moi, je ne verrai pas de différence , je pense

Message cité 1 fois
n°1024225
passioncar
Profil : Nouveau membre
passioncar
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2015 à 19:18:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour répondre à sempi
Ma dernière voiture que je viens de vendre était une PORSCHE carrera 4 type 997 de 2009 qui avait 52 000 ks.
En ce qui concerne la future TTRS je me suis emballé car un de mes cousins qui travail en Allemagne chez AUDI me dit plutôt entre 380et 400 cv

n°1024240
air jordan
Profil : Vétéran
air-jordan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2015 à 22:16:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
plus de 400 cv selon moi vous verrez !

n°1024248
passioncar
Profil : Nouveau membre
passioncar
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2015 à 07:34:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Évidemment pour le cote marketing il faudrait qu'elle fasse 430 cv histoire qu'elle soit un poil au dessus de la nouvelle carrera 4S ( 420 cv) concurrence oblige, surtout que le moteur 5 cylindres 2.5l peut être gonflé beaucoup plus .
Message cité 2 fois
n°1024252
Ludovic123
Profil : As du volant
ludovic123
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2015 à 08:59:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

passioncar a écrit :

Évidemment pour le cote marketing il faudrait qu'elle fasse 430 cv histoire qu'elle soit un poil au dessus de la nouvelle carrera 4S ( 420 cv) concurrence oblige, surtout que le moteur 5 cylindres 2.5l peut être gonflé beaucoup plus .
Afficher plus
Afficher moins



Audi et Porsche ne sont pas concurrent, et ne le serons jamais. Pour un prix quasi équivalent, je prends 1000x la Porsche.

Une rumeur parlait de 407 cv, histoire de se positionner un peu au dessus de l'A45 AMG.

Message cité 1 fois
n°1024253
mat86
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2015 à 09:31:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

air jordan a écrit :


pour un conducteur du dimanche comme moi, je ne verrai pas de différence , je pense
Afficher plus
Afficher moins



Bah si tu la pousses un peu, tu verras vite! Ton Boxster tu pourras le mettre en travers, le faire glisser, chose que tu auras plus de mal à faire avec un TT full stock. Mais c'est un parti pris je pense, je suis de plus en plus convaincu que le comportement d'un véhicule est plus dû à ses réglages et aux roues qui motricent qu'à la position du moteur (même si aux limites du véhicule ça doit jouer sur l'équilibre global). Avec quelques modifs au niveau du shore des silent blocs (dureté du caoutchouc / polyuréthane), au niveau de la taille des barres anti roulis et au niveau de la suspension, et on peut passer d'un comportement survireur chiant en mode attaque à un comportement sous vireur nettement plus amusant. C'est ce que j'ai fait sur la mienne, et je m'amuse bien à la faire glisser du popotin et à contre braquer. Avec une bonne répartition du couple avant / arrière, y a moyen de faire quelque chose de vraiment fun !
Alors que le pauvre 230 Quattro DSG châssis S-Line que j'ai essayé s'est gentiment mis à piquer du nez, affoler son ESP et à tirer tout droit quand je suis arrivé dans un rond point. Décevant, une petite glisse aurait été tellement plus amusante...


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°1024254
mat86
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2015 à 09:34:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

passioncar a écrit :

Évidemment pour le cote marketing il faudrait qu'elle fasse 430 cv histoire qu'elle soit un poil au dessus de la nouvelle carrera 4S ( 420 cv) concurrence oblige, surtout que le moteur 5 cylindres 2.5l peut être gonflé beaucoup plus .
Afficher plus
Afficher moins



La TTRS et la 991 C4S ne sont absolument pas dans la même catégorie. Plutôt Cayman S / TTRS. Même si Audi et Porsche n'ont pas vraiment de rivalité, sauf dans les SUV (Macan et Q5) et le WEC...


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°1024255
mat86
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2015 à 09:36:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sempi a écrit :

Ah moi je dis rien la dessus j'en mets partout! maaiiiss c'est pour bien différencier!

Après faut le comprendre, je ne sais pas ce que passioncar a eu comme caisses auparavant mais s'il passe comme moi il y a quelques années d'une petite A3 à une TTS il ne peut qu'être emballé et un peu dans les nuages, quoi que je n'enlève rien à la TTS MK3 avec 310 cv c'est un petit monstre, mais essaye une TTRS et ça te fera réfléchir, peut-être redescendre sur terre, parce qu'une RS MK2 actuellement est moins chère qu'une TTS MK3 et marche mieux ça n'as rien à voir au niveau moteur, son, radicalisme...j'ai eu une TTS, S-Tro toussa toussa, mais le 4cyl...c'est très bien, mais civilisé, la RS c'est bien plus radical. Mais je te comprends il m'est arrivé moi aussi d'être vachement enjoué après un essai ou un achat!

Mat86 moi non plus je n'ai vu aucunes différences au niveau du chassis lors de mon essai, plus sur circuit probablement...et 430cv là ça m’étonnerais aussi...la MK4 fera quoi après, 500cv?? :sol:
Afficher plus
Afficher moins



T'as déjà des TTRS Mk2 qui font plus de 500 ch... Et même des Mk1 3.2 (légèrement préparés avec 2 escargots il est vrai...) :cyp:


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°1024269
passioncar
Profil : Nouveau membre
passioncar
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2015 à 11:59:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

claude164 a écrit :

C'est une voiture efficace je confirme....... [:fr_edo:14]

J'ai la mienne depuis 15 jours......
Afficher plus
Afficher moins

Quelle est le modèle exacte que tu as commandé et les options que tu as dessus

je viens de commander la mienne TTS 310 cv avec TOUTES les OPTIONS POSSIBLES sauf ( tv) .Couleur noir panthère cristal et intérieur audi design cuir brun murillo

En es tu très content . Je suis quand même un peu inquiet bien que TRÈS SATISFAIT de la prise en main que j'ai pu faire pendant toute une matinée. Car avant j'ai eu 3 PORSCHE mais maintenant MALUS , CG , entretien ect................ je deviens plus raisonnable et surtout moins d'argent car jeune retraité

n°1024273
air jordan
Profil : Vétéran
air-jordan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2015 à 12:24:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ludovic123 a écrit :


Pour un prix quasi équivalent, je prends 1000x la Porsche.


Afficher plus
Afficher moins




la 911 sera bien plus chere

c'est minimum 100 000 euros maintenant une 911 neuve vous savez les gars! et sans trop d'option

n°1024276
Ludovic123
Profil : As du volant
ludovic123
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2015 à 12:27:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai mal lu, je croyais avoir lu Boxster/Cayman :)

n°1024278
danny51
Profil : Pilote d'essai
  1. config
danny51
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2015 à 12:32:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous avez la date de sortie de la TTrs ?


---------------
Mon Audi S5 V6T cabriolet:  http://www.forum-auto.com/marq [...] t19467.htm
n°1024288
mat86
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2015 à 14:59:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'année prochaine a priori, mais quand... A mon avis pas avant la fin de l'année, elle est toujours en développement sur les différents circuits d'Europe...


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°1067055
alan95260
en vacances :)
Profil : Routard
alan95260
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/06/2017 à 14:58:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello le forum je deterre un peu mais mat86 , tu t'étais effectivement trompé c'est bien 400 ch pour le tt rs mais ça tu ne pouvais pas savoir…. en revanche tu t'es planté sur ta réponse en inversant survirage et souvirage , pour un mec qui se moquait pour le H de haldex … ça le fait moyen… sans rancune. Une petite dernière pour faire 3.7s de 0 à 100km/h et surtout un 0 à 200km/h en 13.3s (chiffre zeperf audi tt rs 400) que faut il prendre comme porsche ? si l'on prend la dernière carrera 4S bi turbo 420ch on a des perfs similaires mais la porsche coute 50 000 euros de plus . Sans compter que les options sont chez porsche encore plus chères que chez audi.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Achat MK3 neuf 53
Impossible de demarrer audi tt 7
problème EPC 0
Problème EPC 1
audi tt boite auto sur tfsi et 3.2 2