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TT

Impossible de demarrer audi tt


Invité §moz685lk

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Invité §moz685lk

Ma audi TT ne démarre plus.

 

Je l'ai démarré et laissé tourner environ 8 mn.

Ensuite j'ai arrêté le moteur,

Faute au non fonctionnement de mon lève vitre coté chauffeur,

J'ai enlevé et contrôlé toutes les fusibles(la doc en allemand).

Remis tout en place.

Je démarre rien!

J'ai le voyant de l'huile qui s'affiche avec le signal sonore.

j'ai même fait l'appoint de l'huile rien.

 

si qqun a une idée merci à l'avance

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Invité §Rev784Yx

Bonjour !

 

modèle, motorisation, année, kilométrage, dernier entretien effectué...........etc...........

 

Merci !

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Invité §moz685lk

C'est une Audi TT 1999.

Apres un diagnostique avec un appareil, le technicien m'a dit que le Calculateur est présent mais ne répond pas!

Au moment ou j'ai controlé tous les fusibles(enlevé et remis), j'avais je crois le contact allumé. Donc la clef sur le contact.

 

Est ce que ceci aurai flingué le calculateur?

Est il possible pour si peu de l'abîmer?

Ou alors un relais?

Actuellement quand je mets la clef, le tableau de bord s'allume normalement, j'ai meme le OK du tableau. Mais quand je tourne la clef à fond, le moteur tourne mais ne démarre pas(un peu comme si j'étais en panne de carburant).

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

Flingué le calculateur en faisant je ne pense pas. Tu as bien le voyant EPC et moteur qui s'allument puis s'éteignent quand tu mets le contact ?

 

Aussi, vérifie le fusible n°10 (10A)

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Invité §moz685lk

J'ai tous les voyants qui s'allument bien, et apres le OK. et là je n'arrive pas à démarrer.

Il coorespond à quoi? pompe à essence?

En plus le manuel je l'ai acheté en allemagne, il est en allemand.

 

fusible 10= motorsteuerung(benzinmotor)

traduit google .

je vais le tester et voir. je vous tiens au courant.

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Invité §moz685lk

Finalement j'ai remorqué la Audi TT chez un mécano.

Il m'a dit par téléphone que j'avais replacé un fusible là où il ne fallait pas et j'ai grillé le faisceau.

Il m'a dit ensuite que la remise en état nécessitait 2h de travail payé 75e l'heure =150.

ajouté aux 200 de remorquage en sous sol de parking->350e pour un prob de fusible icon8.gif?v=1443100014

 

Apres quoi il l'a fait démarrer.

Je ne crois pas trop à son discours de faisceau grillé.

Il doit y avoir un autre fusible derrière la boite à fusible qui a lâché.

 

Voila

 

Merci BK56190 d'essayer de m'aider.

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